Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Non, même pas. Et ils ont annulé une réunion avec Cosworth, j'ai lu ça hier mais je ne sais plus où.
Nicklaus a écrit:Il parait qu' USF1 n'a toujours pas de bâtiments.
AUTOhebdo a écrit:Windsor: « Nous rattrapons notre retard »
Samedi 03 octobre - 06h05
Alors que le paddock, Bernie Ecclestone en tête, s’interroge de plus en plus de la présence de USF1 sur la grille 2010, Peter Windsor affirme dans le paddock de Suzuka que le travail se poursuit…
Votre participation au championnat 2010 serait de plus en plus incertaine. Vrai ?
Nous avons vraiment commencé à travailler après la signature des nouveaux Accords Concorde et nous sommes actuellement en train de rattraper notre retard, mais ça ne fait pas de nous des mort-nés ! La production de pièces a déjà débutée dans notre usine de Charlotte alors que deux fours autoclaves viennent d’être livrés. Nous ne sommes pas en avance, c’est vrai, mais nous progressons dans la bonne direction.
On vous dit en négociation avec Lola Cars pour vos châssis ?
Totalement faux ! Nous avons effectivement été approché par Gerry Hughes - chef designer - qui nous a proposé de récupérer le projet maison de la firme quand Lola Cars a décidé de jeter l’éponge. Nous avons poliment décliné car nous voulons produite notre propre voiture. Rien n’a changé depuis.
Le recrutemment de Bernard Ferguson doit-il être considéré comme un signe fort à l'adresse de vos détracteurs ?
Bernard Ferguson était encore à la tête des opérations de Cosworth quand le moteur dont nous allons disposer fut dessiné. Il a quitté la société depuis, mais a garder d’excellentes relations avec la firme. C’est un type génial qui va nous être d’une grande utilité. Nos sommes trés heureux de son arrivée qui montre, effectivement, que tout évolue pour le mieux.
Du neuf côté « pilotes » ?
Non, sauf que nous serons sans doute obligé de mettre en veille notre projet de faire rouler de jeunes pilotes américains. La saison 2010 va être difficile et nous allons avoir besoin de pilotes d’expérience et dans le coup d’entrée.
Propos recueillis par J.-M. Desnoues à Suzuka
Seb a écrit:On ne peut pas gagner à tous les coups, Nicklaus.
Cyril a écrit:Bah, j'ai eu raison pour les deux... Enfin bref, on ne va pas revenir là dessus.
Cyril a écrit:Non, je ne suis pas le plus fort, et je me plante parfois, mais contrairement à Nicklaus, j'ai un semblant d'humilité et d'honnêteté
Cyril a écrit:Oui et non, car je sais (difficilement, il me faut des preuves solides)reconnaitre mes torts
eric30 a écrit:Cyril a écrit:Oui et non, car je sais (difficilement, il me faut des preuves solides)reconnaitre mes torts
J'ai toujours dis t'es parfait. Le gendre idéale il va falloir qu'un dimanche tu viennes déjeuner à la maison
Cyril a écrit:eric30 a écrit:Cyril a écrit:Oui et non, car je sais (difficilement, il me faut des preuves solides)reconnaitre mes torts
J'ai toujours dis t'es parfait. Le gendre idéale il va falloir qu'un dimanche tu viennes déjeuner à la maison
Tes filles, elles ont quel âge ?
Cyril a écrit:Non, c'est juste pour faire mon choix
Cyril a écrit:Euh... tradition jusqu'à où ?
La division moteur de BMW rachetée par McLaren ?
Selon la dernière rumeur qui circule dans le paddock de Suzuka, ce samedi, McLaren pourrait racheter la division moteur de BMW Sauber pour mettre un terme à sa collaboration avec Mercedes à la fin de la saison.
Par ce rachat, souhaité par le président de McLaren Group, Ron Dennis, l’équipe de Woking aurait l’intention de devenir une équipe privée concevant ses propres châssis et moteurs, révèle la publication allemande Auto Motor und Sport.
Le contrat d’exclusivité entre McLaren et Mercedes porte jusqu’à fin 2011, mais il est largement répandu, dans le paddock de Formule 1, que le constructeur automobile allemand souhaite poursuivre l’aventure dans la discipline avec Brawn GP, dont elle rachèterait 75 pour cent des parts.
Ron Dennis serait convaincu que son équipe peut opérer correctement sans l’apport de Mercedes-Benz. Selon Auto Motor und Sport, BMW serait intéressé par la vente de son programme des moteurs F1 à un bon prix, et Ron Dennis aurait déjà peut-être pris contact avec le constructeur automobile allemand.
En outre, il est également rapporté que Bahrain Mumtalakat Holding, qui détient 30 pour cent de McLaren Group, pourrait accroître son implication dans le capital de l’entreprise afin de soutenir le nouveau programme moteur de l’équipe. Mercedes-Benz détient 40 pour cent de McLaren Group. Ron Dennis et Mansour Ojjeh, le président de TAG, ont chacun 15 pour cent des parts.
L’information a cependant été démentie par le team principal de l’écurie Martin Whitmarsh : « Nous ne projetons pas d’acheter les moteurs de BMW. »
http://www.toilef1.com/La-division-mote ... hetee.html
MH Annex a écrit:Mouais, quand un communiqué dit "des intérêts européens et moyen-orientaux" le tout portés par une vague fondation ça sent pas très bon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités