Ah bon ? Ce sont les Juifs expansionistes qui y foutent le bordel ? Où ? Au Liban, par exemple, c'est parce qu'on a toujours bien accueilli les Palestos ? Au fait, ça te dit quelque chose, septembre noir en Jordanie ? Et pour continuer au Liban, ils avaient besoin des Juifs, les Maronites, les Sunites, les Druzes et les Chiites ? Et en Egypte, les Frères Musulmans qui existent depuis les années 20 ? C'est encore les Juifs peut-être ? En SYrie, le bordel sunite/chiite, c'est les Juifs peut-être ? Cela fait 30 ans que les Juifs sont à peu près en paix avec leurs voisins quand ce voisin n'est pas un Etat effondré comme le Liban. Alors non, je ne vois aps le bordel que les Juifs peuvent y mettre.Maverick a écrit:Tu le fais exprès ? C'est pas assez clair quand je parle des "pays voisins" ? Le Liban, l'Egypte, la Cisjordanie, la Syrie et la Bande de Baza (qui a un statut particulier certes), ça te dit quelque chose ?von Rauffenstein a écrit:Donc, les Juifs ne font chier qu'en Juifland. Ailleurs aussi dis-tu. Mais pas où. Donc tu affirmes sans apporter de démonstration à ton dire. Mais c'est vrai que c'est les Juifs. Donc ils sont forcément suspects.
Ah oui ? Et il existe depuis hier soir ? Et il a décidé de conquérir le monde ? De libérer les terres occupées par les infidèles ? Tu confonds, aux USA, la liberté de conscience religieuse et ses débats parfois houleux, avec la tyrannie religieuse et les théocraties.Le mouvement créationniste par exemple.Il y a un certain radicalisme chrétien. Ah. Où ça ? A Saint Nicolas du Chardonnet peut-être ? Ou parce qu'on voudrait redire la messe en latin peut-être ! Mais bon, heureusement l'observateur attentif des religions que tu es a noté cependant que c'est moi que les Juifs. Tout en reconnaissant quand même que les Musulmans sont un peu vindicatifs aussi. Bravo !
Mais à part ça, c'est moi qui fuit tes démonstrations. C'est zéro ce que tu dis mon loulou. Pas la peine de découper en rondelles un post pour exprimer des lieux communs du bistrot d'en bas de ta barre HLM. Surtout qu'en plus ça fout le bordel dans les quotes en me faisant tenir les propos que tu tiens en lieu et place des miens. Evite moi cette honte à l'avenir.
T'as picolé ou quoi ? Quel bordel dans les quotes ?
trois éditions, dunaze pour à peu près s'y retrouver dans ce bordel de quotes limités à 3. Ça fait dix ans que je te dis que ça fout le bordel dans les réponses le saucissonnage ! Mais non, pour toi, pour avoir l'air plus intelligent, plutôt que de reprendre 1/2/3, tu fais ton ringard à la Ségolène Royal