Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Toma le 16 Sep 2009, 21:22

von Rauffenstein a écrit:
Capet a écrit:Marrant qu'on se foute de la gueule de ces jeunes qui étaient quand même super bien foutus !

Pourquoi associer ça à l'homosexualité ? N'importe quoi les mecs... Faut arrêter d'être jaloux hein :D :D :D

Parait que marlaga se touchait sur leur poster dans les toilettes. C'est Toma qui le dit en tout cas.

:D
Toma
is so

Messagede Hawk le 17 Sep 2009, 14:34

La chanteuse Mary Travers est morte à 72 ans

Image
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede eric30 le 17 Sep 2009, 15:36

Toma a écrit:je suis triste, j'adorais les 2Be3, ainsi que les GSquad, Worlds Appart .... leurs torses imberbes, musclés et luisant dans leurs clips suggestifs me mettaient dans tous mes états

hein Marlaga :roll:

Je comprend mieux le néant dans tes convictions politiques :D
eric30

Messagede eric30 le 17 Sep 2009, 15:38

Toma a écrit:je suis triste, j'adorais les 2Be3, ainsi que les GSquad, Worlds Appart .... leurs torses imberbes, musclés et luisant dans leurs clips suggestifs me mettaient dans tous mes états

Ah bon ? Marlaga est péday ?

T'écris PD comme les puritains toi
eric30

Messagede von Rauffenstein le 17 Sep 2009, 16:42

eric30 a écrit:

Ah bon ? Marlaga est péday ?

T'écris PD comme les puritains toi

Vaut mieux écrire péday comme je l'écris que d'être dans le purain.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede denim le 17 Sep 2009, 16:42

echoes a écrit:
denim a écrit:et oui...on a beau dire ce qu'on veut mais il a marqué son époque avec son groupe...même si c'était de la petite chansonnette pour jeunes pucelles décérébrées.

c'était l'époque des boy's band...

paix à ton âme l'ami...
Image

filip Nikolic.

Il a un air de Bruno Gaccio sur cette photo.

:eek:

c'est vrai...mais déconnes pas...si ça se trouve bruno Gaccio va atterrir sur ce topic dans pas longtemps.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede eric30 le 17 Sep 2009, 16:51

Bof je sais pas pour une [édité par la modération] de pelle à merde comme toi le purin (et non purain)c'est un peu comme ton oxygène ton univers :D
eric30

Messagede von Rauffenstein le 17 Sep 2009, 17:22

eric30 a écrit:

Bof je sais pas pour une [édité par la modération] de pelle à merde comme toi le purin (et non purain)c'est un peu comme ton oxygène ton univers :D

Une leçon de Français par eric30, ce n'est plus une gourmandise, c'est au moins un deux étoiles à la carte.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede eric30 le 17 Sep 2009, 17:26

eric30 a écrit:

Une leçon de Français par eric30, ce n'est plus une gourmandise, c'est au moins un deux étoiles à la carte.

:D :D
Tout arrive tu sais :D , en faite j'ai décidé pour être bien vu d'être négationniste avec moi même
eric30

Messagede Nuvo le 17 Sep 2009, 17:33

Moi je me souviendrais surtout de Monsieur Manatane jouant les producteurs de merde pour TF1 disant à propos des deubeutrois :
"Et quand TF1 vient me chercher pour faire une série sur trois crétins goitreux qui réussissent dans le vie, je me casse le cul à leur trouver ce qu'il y a de pire et ça fait un carton !"

Et là il commence à chanter "partir un jour..." :lol: :lol:
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Rainier le 17 Sep 2009, 21:09

eric30 a écrit:
eric30 a écrit:Bof je sais pas pour une [édité par la modération] de pelle à merde comme toi le purin (et non purain)c'est un peu comme ton oxygène ton univers :D

:D :D
Tout arrive tu sais :D , en faite j'ai décidé pour être bien vu d'être négationniste avec moi même

Mais ! ...tu peux même être marrant, des fois ! :good
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Né quelque part le 19 Sep 2009, 01:34

Quand Filip Nikolic meurt, Alain Delon fait l'éloge d'Alain Delon. :D

Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Cyril le 19 Sep 2009, 08:11

J'ai entendu ça également... C'est fou d'avoir un ego pareil !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Maverick le 19 Sep 2009, 09:21

J'aime bien quand le journaliste essaie de le recadrer en lui disant : "C'était un admirateur du cinéma c'est ça ?" et Delon répond "Du cinéma et de moi !" :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede RGS le 20 Sep 2009, 05:02

Alain Delon voulait dire "... de moi et aussi du cinéma".
RGS

Messagede Madcad le 20 Sep 2009, 05:59

Maverick a écrit:J'aime bien quand le journaliste essaie de le recadrer en lui disant : "C'était un admirateur du cinéma c'est ça ?" et Delon répond "Du cinéma et de moi !" :lol:

:lol: :lol: :lol:
Quel "hommage" à un pote!
C'est incroyable l'ego de ce mec. Je ne vois pas d'équivalent ailleurs.
Image
Madcad

Messagede denim le 20 Sep 2009, 17:52

il le vaut bien...si cyril une fois mort,aurait dit de son vivant qu'il aurait aimé avoir la même carrière que moi et bien j'aurai dit la même chose que Delon.

"qu'il était admiratif de ma carrière et du cinéma...seulement c'est pas une poubelle ici, y prennent pas n'importe qui."

allez hop, circulez y a rien à voir, allez hop !!!

denim

Messagede Madcad le 26 Sep 2009, 02:21

Susan "Sadie Mae Glutz" Atkins, condamnée à la prison à vie pour le meurtre de Sharon Tate, est morte à l'âge de 61 ans des suites d'un cancer du cerveau.
Lors de son procès, elle avait déclaré en décrivant le meurtre de Tate: "Elle n'arrêtait pas de supplier et d'implorer, de supplier et d'implorer et je n'en pouvais plus de l'écouter, alors je l'ai poignardé."
Et lorsque le procureur lui a demandé si elle pensait que c'était juste de tuer quelqu'un, elle avait répondu d'une voix très douce: "Pourquoi ça ne pourrait pas être juste lorsque c'est fait avec amour."
Elle est le premier membre des inculpés de la "famille Manson" à décéder.
Naturellement, comme tout bon meurtrier américain, elle a rencontré Dieu en prison et était "born again christian".
10 libérations conditionnelles lui auront été refusées, elle aura passé 40 ans en prison.

ImageImage
Image
Madcad

Messagede denim le 26 Sep 2009, 12:54

tant mieux...ça fait une connasse de moins...vraiment des tarés ces gens là et je ne comprend pas que la justice les garde en taule.

peut être que l'état où ils sont incarcérés ne pratique pas la peine de mort...quoique la prison à vie chez eux c'est à vie.
denim

Messagede Hugues le 27 Sep 2009, 16:46

metomoll a écrit:le père d'un copain a eu un cancer du pancréas, il est parti en moins de 2 mois...

De même pour un oncle par alliance, ce dimanche.. Même si l'on ne sait vraiment si c'était l'intestin ou le pancréas à l'origine, car le cancer s'était déjà propagé et le cancer au pancréas a été découvert quand les opérations de l'intestin ont été tentées.
Le plus triste finalement c'est qu'il me semble qu'il est plus mort de faim qu'autre chose :(

Hugues
Hugues

Messagede Hawk le 27 Sep 2009, 16:52

denim a écrit:tant mieux...ça fait une connasse de moins...vraiment des tarés ces gens là et je ne comprend pas que la justice les garde en taule.

peut être que l'état où ils sont incarcérés ne pratique pas la peine de mort...quoique la prison à vie chez eux c'est à vie.

Là je suis contre la peine de mort.....juste si la prison à vie est la prison à vie et avec, svp, des conditions de vie de prisonniers pas commed ans un palace comme parfois les grands criminels ont chez nous !
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede eric30 le 27 Sep 2009, 18:33

Du grand n'importe quoi un chouïa populiste qui forcement n'apporte rien.
eric30

Messagede denim le 27 Sep 2009, 20:02

Hawk a écrit:
denim a écrit:tant mieux...ça fait une connasse de moins...vraiment des tarés ces gens là et je ne comprend pas que la justice les garde en taule.

Là je suis contre la peine de mort.....juste si la prison à vie est la prison à vie et avec, svp, des conditions de vie de prisonniers pas commed ans un palace comme parfois les grands criminels ont chez nous !

oui mais tu gagnerais pas mal de place...
denim

Messagede Xp le 27 Sep 2009, 20:05

denim a écrit:
Hawk a écrit:

oui mais tu gagnerais pas mal de place...

C'est ce que devait penser les nazis ...
Xp

Messagede von Rauffenstein le 27 Sep 2009, 20:32

Pourquoi ? Y veut gazer des millions de gens, Denim ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Hugues le 28 Sep 2009, 22:37

AFP via LeParisien.fr a écrit:La «Lucy» de la chanson des Beatles est décédée
Elle avait inspiré l'une des chansons les plus célèbres du groupe.

Elle avait inspiré «Lucy in the sky with diamonds», l'une des plus célèbres chansons des Beatles. Lucy O'Donnell est décédée d'une maladie cutanée auto-immune.

«Tout le monde à l'unité de soins du Lupus Louise Coote (Ndlr : une organisation caritative) a été très choqué par la mort de Lucy.

Elle était l'un de nos soutiens importants et une vraie battante», a indiqué lundi Angie Davidson, directrice de campagne du St Thomas Lupus Trust, citée dans un communiqué.«C'est si triste qu'elle ait perdu la bataille qu'elle a mené si courageusement pendant tellement longtemps».

Lucy O'Donnell --devenue Lucy Vodden après son mariage-- est décédée mardi dernier à l'âge de 46 ans d'un lupus, une maladie cutanée auto-immune qui atteint en particulier la peau et les articulations.

Dans la même classe que le fils de John Lennon

Elle était dans la même classe que Julian Lennon, le fils de John Lennon, lorsqu'elle avait 3 ans en 1966. Le jeune Lennon avait réalisé une peinture et, la montrant à son père, lui avait expliqué: «it's Lucy in the sky with diamonds» (C'est Lucy dans le ciel avec des diamants).

Cette version, qu'elle avait racontée elle-même en 2007, a été appuyée par plusieurs biographies consacrées aux Fab Four.

La chanson, extraite de l'album légendaire «Sgt Pepper's lonely hearts club band» qui a fêté ses quarante ans en juin 2007, incarne depuis des décennies la «culture drogue» des années 1960 car elle est considérée comme faisant l'apologie du LSD, comme le suggèrent les initiales du titre.

Les deux anciens camarades de classe avaient renoué ces derniers mois lorsque Julian Lennon avait appris que Lucy avait contracté un lupus.

Selon le communiqué, Julian et sa mère Cynthia «sont sous le choc et attristés par la disparition de Lucy et leurs pensées vont à son mari et à sa famille».

Hugues
Hugues

Messagede denim le 28 Sep 2009, 22:58

von Rauffenstein a écrit:Pourquoi ? Y veut gazer des millions de gens, Denim ?

non pas gazer...ça pourrait abimer la couche d'ozone...non juste une petite piqure.
denim

Messagede Toma le 11 Oct 2009, 11:39

un mec du groupe Boyzone a été retrouvé mort chez lui, il avait 33 ans
Toma
is so

Messagede Cortese le 11 Oct 2009, 12:06

denim a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Pourquoi ? Y veut gazer des millions de gens, Denim ?

non pas gazer...ça pourrait abimer la couche d'ozone...non juste une petite piqure.

Remarque ça existait les chambres à gaz aux USA. Il doit bien y en avoir une encore en état de fonctionner.

Image
Cortese
dieu

Messagede Ghinzani le 11 Oct 2009, 12:13

absolument tout comme des tas de cailloux en Iran, Yemen et autres pays "orientaux" pour une" lapidation maison".
Image
Ghinzani

Messagede denim le 11 Oct 2009, 15:29

doit y avoir une épidémie dans les groupes de "boy's band"...

Le groupe Boyzone, qui avait fait hurler les ados du monde entier dans les années 90 vient de perdre tragiquement l'un de ses membres.

Souvenez-vous, ce groupe irlandais formé en 1993 s'était illustré avec les tubes Love Me for a Reason, Father & Son, When the Going Gets Tough ou encore Picture of You.

Il était composé de Ronan Keating, Stephen Gately, Keith Duffy, Shane Lynch et Mikey Graham.

En 1998, fort de son succès, le groupe faisait même une apparition dans le clip The Sweetest Thing de U2.

Aujourd'hui, nous apprenons que Stephen Gately, le beau brun de la bande est mort subitement à Majorque.

Le jeune homme âgé seulement de 33 ans était en vacances avec son conjoint Andrew Cowles quand le drame est arrivé.

Stephen Gately avait révélé son homosexualité il y a 10 ans, au moment de la séparation du groupe en 2000 et il s'était marié civilement en 2006.

Selon les premières informations, Stephen Gately est mort brutalement alors qu'il était visiblement en bonne santé.

Après avoir bu quelques verres, il serait allé au lit pour ne plus jamais se réveiller.

Stephen était pourtant dans la fleur de l'âge et sa mort survient alors que Boyzone venait de se reformer et recommençait à se produire et enregistrer.

En 2008, le groupe avait sorti l'album Back Again... No Matter What.

Toutes nos condoléances à la famille et aux amis du chanteur.

choléra...peste bubonique...paludisme...grippe aviaire...grippe A...chaude pisse ???
denim

Messagede Seb le 11 Oct 2009, 15:32

2Be3, Boyzone, c'est ce qu'on pourrait appeler la sélection naturelle.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Nicklaus le 11 Oct 2009, 19:53

C'est une perte aussi tragique que celle d'une mouche.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede eric30 le 12 Oct 2009, 11:24

La mouche elle a son importance dans la biosphère :D
eric30

Messagede Hawk le 12 Oct 2009, 22:22

Le cycliste belge Frank Vandenbroecke qui se débattait depuis longtemps contre les drogues est décède ce lundi bye bye Frank grand talent trop fragile pour ce monde ci !
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Xp le 13 Oct 2009, 07:26

Un grand talent aidé par le dopage.
Xp

Messagede Maschum le 13 Oct 2009, 07:30

Seb a écrit:2Be3, Boyzone, c'est ce qu'on pourrait appeler la sélection naturelle.

Au tour des Worlds Appart, bientot :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Hawk le 13 Oct 2009, 15:38

Xp a écrit:Un grand talent aidé par le dopage.

surtout perdu par le dopage, le Pantani belge en quelque sorte...ambolie pulmonaire
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Ghinzani le 13 Oct 2009, 16:06

Hawk a écrit:
Xp a écrit:Un grand talent aidé par le dopage.

surtout perdu par le dopage, le Pantani belge en quelque sorte...ambolie pulmonaire

EMbolie.... :D

je ne pleure pas les dopés.
Image
Ghinzani

Messagede Hawk le 15 Oct 2009, 17:50

oups pardon tu as raison...

Pour les dopés évidemment que VDB l'a été , il a été condamné pour, malheureusement le garçon est tombé dans la drogue et il avait un vrai problème humain...
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Ambrose le 25 Oct 2009, 10:59

Hawk a écrit:La chanteuse Mary Travers est morte à 72 ans

Image

Elle a avalé quelque chose de travers ?
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin