f1pronostics a écrit:Des cancer, aussi.
Dont on ne connait que très approximativement les causes. Et à supposer qu'ils soient dûs aux ondes, les antennes GSM ne sont de loin pas les seules à en émettre. La parano a ses limites.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
f1pronostics a écrit:Des cancer, aussi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Gwen a écrit:Ben j' sais pas mais si on prend la puissance d'une antenne relais qui doit couvrir plusieurs kilomètres carrés et l'exemple d'un modem Wifi perso. qui couvre juste un domicile (et parfois difficilement quand il y a des murs), l'exposition est pas du tout comparable.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
von Rauffenstein a écrit:Faut 20 ans pour faire une étude épidémiologique sur un type de cancer parmi une population donnée.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Angleterre-Andorre: un Régis joue 158.000 euros pour en gagner... 790!
jeu 11 jui, 00h23
LONDRES (AFP) - Un Régis écossais a misé chez un bookmaker de Livingston, près d'Edimbourg, pas moins de 135.000 livres (158.000 euros) sur une victoire de l'Angleterre contre Andorre en qualifications au Mondial-2010 de football, espérant obtenir un gain de 675 livres (790 euros).
L'Angleterre, dont une victoire était cotée à 1 contre 200, a comme prévu écrasé la modeste équipe d'Andorre 6-0 mercredi à Wembley et le parieur a empoché la modique somme de 790 euros, soit 1/200e de sa mise de départ !
"Je ne sais pas ce qui est le plus incroyable: un Ecossais soutenant l'Angleterre ou quelqu'un qui mise 135.000 livres pour gagner des broutilles", a déclaré Robin Hutchison, porte-parole de la société de bookmaker où le pari a été enregistré.
http://www.zigonet.com a écrit:Berlin, Allemagne - Un couple a décidé d'annuler son mariage quelques heures après la cérémonie.
Le mariage de ce couple polonais vivant en Allemagne a pris très rapidement fin. En effet, le jour même de leur union, le régis a déclaré à la police ne plus jamais vouloir revoir sa femme et a demandé une annulation immédiate du mariage. Ce qui a également été le souhait de la régisse. Juste après la cérémonie, les époux se seraient disputés, et régis, âgé de 50 ans, aurait tenté de couper avec un couteau de cuisine les cheveux de sa femme. Régisse, 34 ans, a immédiatement appelé la police. Deux tentatives de rapprochement plus tard par le biais de coups de téléphone, l'entente entre les deux jeunes mariés ne s'est pas améliorée, et régis s'est résigné à passer sa nuit de noces dans un refuge pour sans-abri.
Seb a écrit:Bah, c'est quelque chose qui ne s'achète pas, c'est juste ça.
Toma a écrit:comme le dit Xave, ca s'apprend. Ils ont un championnat de F3 en Russie, donc des circuits et des gens qui savent piloter. Ca a jamais tué personne de faire des stages de pilotage pour maitriser sa voiture lorsqu'on va l'utiliser sur un circuit pour faire le beau
Cela aurait pu être un drame. Mais c'est un miracle qui a eu lieu, hier, à Saint-Nolff (Morbihan), au passage à niveau de Caradec.
Il est 10 h. Un conducteur de TGV, venant de Quimper, file à toute allure vers Paris. Effroi : il aperçoit Régis sur la voie, allongé sur le ventre entre les rails. Il freine son bolide lancé à toute vitesse, s'arrête 800 m plus loin. Trop tard, le train vient de lui passer dessus.
Le conducteur prévient son poste de commandement, alerte pompiers et gendarmes, descend sur la voie. Le corps est intact ! Régis dort paisiblement. Les pompiers tentent de le réveiller. Il revient à lui, ouvre un oeil. Selon les gendarmes, « il a même fait un doigt d'honneur » aux secours avant... de se rendormir !
Sur lui, on retrouvera un billet d'entrée au festival de Saint-Nolff qui s'est achevé aux aurores dimanche matin, non loin de là. « On ne sait pas ce qui a bien pu lui passer par la tête, commente le commandant de la compagnie de gendarmerie à Vannes, Sébastien Multan. En tout cas, il était alcoolisé. Il était aussi peut-être sonné par le passage du train. »
La prise de sang parlera certainement davantage que le miraculé qui n'avait pas retrouvé tous ses esprits lorsqu'il a été conduit à l'hôpital. Deux heures après ce miracle, les trains ont pu de nouveau circuler entre Quimper et Paris...
Régis qui a échappé à la mort alors que le TGV venait de lui passer dessus doit être entendu par les gendarmes. Ces derniers ne cachaient pas que le fait qu'il ait survécu tient du véritable «miracle»...
Il s'était endormi sur la voie ferrée, un billet pour le festival de Saint-Nolff dans la poche, et a vraiment frôlé la mort. La distance entre le balai métallique situé sous la motrice et le rail n'est que de 7cm, indiquent les gendarmes. Il suffit d'ajouter à cela la hauteur même du rail pour réaliser que l'espace est plus que restreint! Le dénommé Régis portait des traces de graisse sur le dos! C'est dire s'il s'en est fallu d'un cheveu... C'est d'autant plus miraculeux qu'il aurait pu être pris par le souffle de la motrice, au risque d'être projeté. Il doit sans doute aussi la vie sauve à sa tenue vestimentaire qui n'a pas donné prise. La SNCF se refuse pour l'instant à tout commentaire, une enquête étant en cours.
Seb a écrit:Régis sort sa Bugatti EB110 SS.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité