silverwitch a écrit:Un petit coucou à tous ceux qui me connaissent encore ici. Que sont mes amis BV, Nelson, Cortese, Yo, Shunt et tous les autres devenus ?
"Tel qu'en lui même toujours il change !" (devise du Concombre Masqué)
Salut silverwitch !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
silverwitch a écrit:Un petit coucou à tous ceux qui me connaissent encore ici. Que sont mes amis BV, Nelson, Cortese, Yo, Shunt et tous les autres devenus ?
Madcad a écrit:silverwitch a écrit:Un petit coucou à tous ceux qui me connaissent encore ici. Que sont mes amis BV, Nelson, Cortese, Yo, Shunt et tous les autres devenus ?
Houlala, tu n'es pas au courant.![]()
BV vient d'obtenir son congé de l'Hopital psychiatrique de Caen-Sud où il était interné depuis la retraite de MS. Il est devenu le fan no.1 de Button. Il est encore sous forte médication.
Nelson, le Nelson que tu connais est mort en mars 2009. Tu te souviens de son style corrosif et acide, il s'est fait des ennemis puissants qui l'ont menacé, il s'est adressé à l'équipe de modérateurs et nous lui avons fourni une nouvelle identité.
Cortese est toujours là. Il gène encore beaucoup tu t'en doutes, à nous rappeler sans cesse notre médiocrité.
Yo comme tout bon vieux sage a fait le tour du jardin et puis s'est barré.
Shunt a beaucoup changé depuis qu'il est chroniqueur chez Morandini.
Et moi, moi, moi qui était tombé amoureux de toi dès ton 1er pavé et à qui tu n'as jamais daigné jeter un regard, bien je t'ai oublié, je me suis trouvé une québécoise moins douée mais avec des gros nichons. Tant pis pour toi.

Madcad a écrit:silverwitch a écrit:Un petit coucou à tous ceux qui me connaissent encore ici. Que sont mes amis BV, Nelson, Cortese, Yo, Shunt et tous les autres devenus ?
Houlala, tu n'es pas au courant.![]()
BV vient d'obtenir son congé de l'Hopital psychiatrique de Caen-Sud où il était interné depuis la retraite de MS. Il est devenu le fan no.1 de Button. Il est encore sous forte médication.
Nelson, le Nelson que tu connais est mort en mars 2009. Tu te souviens de son style corrosif et acide, il s'est fait des ennemis puissants qui l'ont menacé, il s'est adressé à l'équipe de modérateurs et nous lui avons fourni une nouvelle identité.
Cortese est toujours là. Il gène encore beaucoup tu t'en doutes, à nous rappeler sans cesse notre médiocrité.
Et moi, moi, moi qui était tombé amoureux de toi dès ton 1er pavé et à qui tu n'as jamais daigné jeter un regard, bien je t'ai oublié, je me suis trouvé une québécoise moins douée mais avec des gros nichons. Tant pis pour toi.

Nicklaus a écrit:Moi je viens d'aller faire caca.

Maverick a écrit:Je ne réponds pas aux gens qui ne me disent pas bonjour.silverwitch a écrit:Un petit coucou à tous ceux qui me connaissent encore ici. Que sont mes amis BV, Nelson, Cortese, Yo, Shunt et tous les autres devenus ?![]()
![]()
Coucou Silverwitch

Madcad a écrit:Houlala, tu n'es pas au courant.![]()

Cortese a écrit:
Salut silverwitch !

RGS a écrit:Après tes 653 jours de coma terrifiant, ils étaient devenus inconsolables, neurasthéniques et intermittents mais il ne t'a pas fallu deux lignes pour leur rendre l'espoir. Quant à ceux qui n'osent être tes ennemis, ils continuent d'encenser Senna. C'est dire si ton retour doit s'inscrire dans la durée.

silverwitch a écrit:RGS a écrit:Après tes 653 jours de coma terrifiant, ils étaient devenus inconsolables, neurasthéniques et intermittents mais il ne t'a pas fallu deux lignes pour leur rendre l'espoir. Quant à ceux qui n'osent être tes ennemis, ils continuent d'encenser Senna. C'est dire si ton retour doit s'inscrire dans la durée.
Merci ! Et merci à Aym, Gwen, Meto, Denim, Zolthar... Que de souvenirs !!
Silverwitch

Toma a écrit:Nicklaus a écrit:Moi je viens d'aller faire caca.
ouvre un compte twitter pour nous tenir informé minute par minute

Xave a écrit:Ouellecome back, Miss.

silverwitch a écrit:Xave a écrit:Ouellecome back, Miss.
Merci, Xave ! Et bonjour à Ren (dont je me souviens), Nicklaus, Lo (!), Orion... Toujours fidèles au poste.
Silverwitch

Lo a écrit:En fait, le Bourgueil le midi, c'est vraiment pas une bonne idée.
Marlaga a écrit:silverwitch a écrit:Xave a écrit:Ouellecome back, Miss.
Merci, Xave ! Et bonjour à Ren (dont je me souviens), Nicklaus, Lo (!), Orion... Toujours fidèles au poste.
Silverwitch
Et moi ?

silverwitch a écrit:Cortese a écrit:
Salut silverwitch !
Comment vas-tu, cher ami, dans le chaos sans nom qui règne en maître ?
Silverwitch
Silverwitch
Et moi ?
Silverwitch
Et moi ?
metomoll a écrit:Avec Stars & Stripes, hier, on s'est fait une belle balade en kayak d'une vingtaine de kms dans le sud de l'île (Baie de Prony et rivière du Carénage). Bien sympa![]()
Il vous passe le bonjour et va peut être passer voir Maschum dans le nord cette semaine.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:En tout cas, le plus fidèle des heidfeldiens est toujours là, silver.

Cyril a écrit:Y'a des jaloux on dirait
Gwen a écrit:Nicklaus a écrit:En tout cas, le plus fidèle des heidfeldiens est toujours là, silver.
Le seul plutôt

Xave a écrit:Cyril a écrit:Y'a des jaloux on dirait
Pas du tout : ça m'a tout l'air d'être de la bibine bas de gamme pas fraîche (mousse au col)

metomoll a écrit:Avec Stars & Stripes, hier, on s'est fait une belle balade en kayak d'une vingtaine de kms dans le sud de l'île (Baie de Prony et rivière du Carénage). Bien sympa![]()
Il vous passe le bonjour et va peut être passer voir Maschum dans le nord cette semaine.

metomoll a écrit:metomoll a écrit:Avec Stars & Stripes, hier, on s'est fait une belle balade en kayak d'une vingtaine de kms dans le sud de l'île (Baie de Prony et rivière du Carénage). Bien sympa![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 17 invités