Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

metomoll a écrit:Gwen a écrit:metomoll a écrit:tiens, un pote m'a fait conduire une Audi RS4 break (le modèle qui a 6-7 ans), 380 bourrins sur la carte grise.
ok ça pousse fort et ça colle à la route, mais c'est pas emballant non plus, je l'avoue, limite décevant même. La puissance est là mais l'accélération est tellement linéaire que c'est au final assez peu impressionnantje m'attendais à un vrai avion moi, avec 380 cv on s'attend à se prendre des vrais coups de pied au cul et c'est pas le cas
![]()
du coup j'attends de pied ferme qu'il me fasse essayer sa prochaine voiture, une occase récente qu'il aura dans quelques jours : Un Dodge Ram Charger avec le V8 Cummins Diesel de 325 cv
La puissance réelle est indiquée sur les cartes-grises en Nouvelle Calédonie ?
oups me suis gouré, je voulais bien sûr parler de la fiche technique

metomoll a écrit:ah oui quelle couille je fais, j'avais jamais fait gaffe![]()
Ouais_supère a écrit:Putain, pourquoi c'est si cher un instrument de musique!

Aym a écrit:metomoll a écrit:ah oui quelle couille je fais, j'avais jamais fait gaffe![]()
en même temps, c'est pas simple, comme indice.
Le biberon, le décompte de jours / semaines qui diminue... Nan, vraiment, si on est pas expert, dur de comprendre la subtile allusion.

toutes les 5 minutes.

Cyril a écrit:Comme ça, il se serait fait des potes en prison qui t'auraient casser la gueule en sortant

pour moi
Nicklaus a écrit:Putain ! J'ai un truc qui a claqué tout à l'heure entre mon épaule et mon cou et depuis j'ai mal au dos.pour moi

Gwen a écrit:Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est comme caisse ?
Nicklaus a écrit:Un gars avec qui j'allais à l'école et qui était un sale con vient de prendre 12 mois de prison ferme pour avoir fait pousser du cannabis dans sa chambre.
Aym a écrit:Ayé, papa depuis 21h20. Le petit Aurélien se porte bien : il est tout rouge, tout fripé, tout moche, c'est le plus beau bébé du monde.
Aym a écrit:Ayé, papa depuis 21h20. Le petit Aurélien se porte bien : il est tout rouge, tout fripé, tout moche, c'est le plus beau bébé du monde.

Aym a écrit:Bon, j'ai nourri le chat, prévenu tout le monde, déchargé les photos, en ai mis sur internet, dormi 4 heures, j'y retourne...

Dr Renard a écrit:Nicklaus a écrit:Un gars avec qui j'allais à l'école et qui était un sale con vient de prendre 12 mois de prison ferme pour avoir fait pousser du cannabis dans sa chambre.
12 mois ferme, ça ne devait pas être juste pour sa conso perso, il devait revendre je pense.
Parce que sinon je trouve ça particulièrement injuste.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 29 invités