Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:le joli débardeur un peu trop large et trop long avec la grosse toufasse qui dépasse de sous les bras .... ca doit faire tomber les filles ca

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Comment qu'il se la pète le Xave en tshirt polo ou chemisettePromis, si on se voit ce mois-ci au cap Coz, je vous fais des photos

Xave a écrit:Gwen a écrit:Comment qu'il se la pète le Xave en tshirt polo ou chemisettePromis, si on se voit ce mois-ci au cap Coz, je vous fais des photos
Je penserai à mettre mon beau t-shirt Massa do Brasillll !

von Rauffenstein a écrit:et en voiture Simone.

Marlaga a écrit:Xave a écrit:Gwen a écrit:Comment qu'il se la pète le Xave en tshirt polo ou chemisettePromis, si on se voit ce mois-ci au cap Coz, je vous fais des photos
Je penserai à mettre mon beau t-shirt Massa do Brasillll !
Pour Massa, ils ont prévu de nouveaux articles de merchandising

Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:et en voiture Simone.
Oui, mais pas n'importe laquelle

lovecraft a écrit:Moi je suis en short, basket, et t-shirt Peugeot. J'ai bon ?

Cortese a écrit:Il a fait un héritage le panzer ? Giscard est mort ?

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Il a fait un héritage le panzer ? Giscard est mort ?
Oui, j'ai hérité de mes ancêtres qui ont pillé ta famille.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Il a fait un héritage le panzer ? Giscard est mort ?
Oui, j'ai hérité de mes ancêtres qui ont pillé ta famille.
Tu es le fils caché du baron Sellières ?

von Rauffenstein a écrit:Je suis von Rauffenstein, alias Panzer ou encore Malbarré sur les sites anglophones francophobes. Non, ne remercie pas von Rauffenstein, car von Rauffenstein sait l'immense plaisir qu'il te procure en étant là, von Rauffenstein est lucide. En Birmanie, von Rauffenstein est synonyme de virilité. Savais-tu que le pictogramme qui désigne von Rauffenstein en Birmanie, est un gland ? Ailleurs encore, au Népal, von Rauffenstein est le symbole de la fertilité. La légende dit que d'un seul regard, von Rauffenstein peut engrosser un troupeau de Lamas femelles ménopausées. Aux Etats Unis aussi, von Rauffenstein est synonyme d'extase et de secousses orgasmiques car en effet, en le chevauchant, von Rauffenstein peut donner du plaisir à un tractopelle. En Arabie, le nom de von Rauffenstein n'est semblable à rien et rien n'est comparable à von Rauffenstein. On se prosterne 5 fois par jour en invoquant ses bienfaits. Enfin, à la simple évocation du nom de von Rauffenstein, les ours blancs s'enduisent de graisse de phoque et se carressent avec des esturgeons. Tout et tout le monde aime et admire von Rauffenstein, partout il donne du bonheur. Il n'y peut rien, c'est plus fort que lui.
Toma a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je suis von Rauffenstein, alias Panzer ou encore Malbarré sur les sites anglophones francophobes. Non, ne remercie pas von Rauffenstein, car von Rauffenstein sait l'immense plaisir qu'il te procure en étant là, von Rauffenstein est lucide. En Birmanie, von Rauffenstein est synonyme de virilité. Savais-tu que le pictogramme qui désigne von Rauffenstein en Birmanie, est un gland ? Ailleurs encore, au Népal, von Rauffenstein est le symbole de la fertilité. La légende dit que d'un seul regard, von Rauffenstein peut engrosser un troupeau de Lamas femelles ménopausées. Aux Etats Unis aussi, von Rauffenstein est synonyme d'extase et de secousses orgasmiques car en effet, en le chevauchant, von Rauffenstein peut donner du plaisir à un tractopelle. En Arabie, le nom de von Rauffenstein n'est semblable à rien et rien n'est comparable à von Rauffenstein. On se prosterne 5 fois par jour en invoquant ses bienfaits. Enfin, à la simple évocation du nom de von Rauffenstein, les ours blancs s'enduisent de graisse de phoque et se carressent avec des esturgeons. Tout et tout le monde aime et admire von Rauffenstein, partout il donne du bonheur. Il n'y peut rien, c'est plus fort que lui.
ca aurait pu drôle si ca avait été de toi

Cortese a écrit:Et tu es le neveu d'Alain Delon (de loin) ?

Cortese a écrit:Pour le baron Sellières, je ne blaguais pas (j'en ai déjà parlé). A ce jour, personne ne sait où est passé l'immense trésor de la Régence d'Alger, après son pillage par l'armée française. Pierre Péan a essayé de remonter les pistes et la plus probable lui a semblé être celle des Sellières, qui se trouvaient d'une part être les fournisseurs de la logistique de l'expédition d'Alger et d'autre part connaître une expansion soudaine de leurs affaires dans la sidérurgie juste après les années 1830. En tout cas les Trésor des Deys ne s'est pas retrouvé dans le Trésor des Rois de France (ou des Français).

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Pour le baron Sellières, je ne blaguais pas (j'en ai déjà parlé). A ce jour, personne ne sait où est passé l'immense trésor de la Régence d'Alger, après son pillage par l'armée française. Pierre Péan a essayé de remonter les pistes et la plus probable lui a semblé être celle des Sellières, qui se trouvaient d'une part être les fournisseurs de la logistique de l'expédition d'Alger et d'autre part connaître une expansion soudaine de leurs affaires dans la sidérurgie juste après les années 1830. En tout cas les Trésor des Deys ne s'est pas retrouvé dans le Trésor des Rois de France (ou des Français).
Bah, le trésor des deys étant lui-même le résultat de siècles de rapines, entre brigands, ils devaioent se comprendre.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Pour le baron Sellières, je ne blaguais pas (j'en ai déjà parlé). A ce jour, personne ne sait où est passé l'immense trésor de la Régence d'Alger, après son pillage par l'armée française. Pierre Péan a essayé de remonter les pistes et la plus probable lui a semblé être celle des Sellières, qui se trouvaient d'une part être les fournisseurs de la logistique de l'expédition d'Alger et d'autre part connaître une expansion soudaine de leurs affaires dans la sidérurgie juste après les années 1830. En tout cas les Trésor des Deys ne s'est pas retrouvé dans le Trésor des Rois de France (ou des Français).
Bah, le trésor des deys étant lui-même le résultat de siècles de rapines, entre brigands, ils devaioent se comprendre.
Bon, alors tu me files ta carte Gold ?

Aym a écrit:Il est quatre heure et demie du matin, je me lève dans trois heures pour aller bosser, et j'arrive toujours pas à dormir. Fait chier.
(bon, je devance Nicklaus)

puissance 10
metomoll a écrit:tiens, un pote m'a fait conduire une Audi RS4 break (le modèle qui a 6-7 ans), 380 bourrins sur la carte grise.
ok ça pousse fort et ça colle à la route, mais c'est pas emballant non plus, je l'avoue, limite décevant même. La puissance est là mais l'accélération est tellement linéaire que c'est au final assez peu impressionnantje m'attendais à un vrai avion moi, avec 380 cv on s'attend à se prendre des vrais coups de pied au cul et c'est pas le cas
![]()
du coup j'attends de pied ferme qu'il me fasse essayer sa prochaine voiture, une occase récente qu'il aura dans quelques jours : Un Dodge Ram Charger avec le V8 Cummins Diesel de 325 cv

Gwen a écrit:metomoll a écrit:tiens, un pote m'a fait conduire une Audi RS4 break (le modèle qui a 6-7 ans), 380 bourrins sur la carte grise.
ok ça pousse fort et ça colle à la route, mais c'est pas emballant non plus, je l'avoue, limite décevant même. La puissance est là mais l'accélération est tellement linéaire que c'est au final assez peu impressionnantje m'attendais à un vrai avion moi, avec 380 cv on s'attend à se prendre des vrais coups de pied au cul et c'est pas le cas
![]()
du coup j'attends de pied ferme qu'il me fasse essayer sa prochaine voiture, une occase récente qu'il aura dans quelques jours : Un Dodge Ram Charger avec le V8 Cummins Diesel de 325 cv
La puissance réelle est indiquée sur les cartes-grises en Nouvelle Calédonie ?
Nicklaus a écrit:et attends que ton mioche arrive et qu'il braille toute la nuitpuissance 10

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités