Modérateurs: Garion, Silverwitch

Marlaga a écrit:Mais quand il nous donne ses petits états d'âmes sur sa discussion MSN avec une fille, je le trouve plutôt pathétique, à la limite de la santé mentale. Et c'est pas en l'encourageant à continuer à se comporter ainsi qu'il s'en sortira.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Marlaga a écrit:Désolé d'avoir fait une remarque. Quand Gwen parle de ses galères de boulot, je comprends et c'est normal qu'il ait envie d'en parler. Mais quand il nous donne ses petits états d'âmes sur sa discussion MSN avec une fille, je le trouve plutôt pathétique, à la limite de la santé mentale. Et c'est pas en l'encourageant à continuer à se comporter ainsi qu'il s'en sortira.
En tous cas Gwen, je ne souhaite absolument pas t'enfoncer, au contraire. Courage pour ta situation au boulot.
Marlaga a écrit:Désolé d'avoir fait une remarque. Quand Gwen parle de ses galères de boulot, je comprends et c'est normal qu'il ait envie d'en parler. Mais quand il nous donne ses petits états d'âmes sur sa discussion MSN avec une fille, je le trouve plutôt pathétique, à la limite de la santé mentale. Et c'est pas en l'encourageant à continuer à se comporter ainsi qu'il s'en sortira.
En tous cas Gwen, je ne souhaite absolument pas t'enfoncer, au contraire. Courage pour ta situation au boulot.

Cyril a écrit:Les scatophiles du forum, sans doute. Aym donc.

Nicklaus a écrit:Ca intéresse quelqu'un si je dis que j'ai bien fait caca ce midi ?
Aym a écrit:Cyril a écrit:Les scatophiles du forum, sans doute. Aym donc.

Aiello a écrit:Moi je trouve que ce topic fourre-tout est justement là pour ça, pour parler de tout et de rien et donc aussi de ses états d'âme si on en ressent le besoin, de ses petits soucis quotidiens, d'anecdotes vécues ou que sais-je encore.
Cyril a écrit:Tu peux m'expliquer en quoi est-ce un problème de santé mentale de vouloir partager ses histoires de cœur avec d'autres personnes ?
Gwen a écrit:Gwen a écrit:Elle vient de me laisser son adresse MSN
petite discussion avec elle ce soir. un peu de mal à trouver des mots pour parler parfois. quelques paroles qui m'ont... choqué enfin pas énormément mais je me comprends.
on verra.
Xave a écrit:Cherchez l'erreur...
JMA a écrit:Quel fin psychologue tu fais.
Maschum a écrit:Bin merde, j'aimerais pas etre ton amis "dans la vraie vie", dis donc....

Marlaga a écrit:Oui, c'est vrai que je ne suis pas psychologue pour 2 sous et quand je vois quelqu'un qui se traine, j'ai plus envie de lui dire de se bouger le cul que de le conforter dans son mal être.
Xave a écrit:Marlaga a écrit:Oui, c'est vrai que je ne suis pas psychologue pour 2 sous et quand je vois quelqu'un qui se traine, j'ai plus envie de lui dire de se bouger le cul que de le conforter dans son mal être.
Chacun son style. Moi, quand je veux faire en sorte qu'un pote se bouge le cul et réagisse positivement, je ne le traite pas de malade mental...

Marlaga a écrit:Je suis pas fin psychologue, je vous l'accorde volontiers![]()
Mais on dit que c'est l'intention qui compte

Marlaga a écrit:Seb a écrit:Gwen a écrit:Bon, j' vous laisse, entretien chez le mandataire liquidateur ce matin.
Tiens-nous au courant, quand même.
Oui t'as raison de lui dire, il nous tient pas assez au courant du moindre détail de sa vie![]()
On pourrait renommer le topic en "journal intime de Gwen"

Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Ca intéresse quelqu'un si je dis que j'ai bien fait caca ce midi ?
Non, sauf si ton caca a la forme de la tête d'Heidfeld.

Marlaga a écrit:Ca fait des années qu'on s'échange des messages par ce forum, on finit par se connaitre un peu non ? Vous croyez pas que l'attitude pleurnicharde, ça suffit comme ça ? On peut se laisser aller après un mauvais moment dans la vie, mais quand on enchaine les situations merdiques, ça vient aussi de son attitude dans la vie. Je voudrais qu'un jour, Gwen vienne ici et nous parle avec entrain, qu'il nous dise qu'il a repris le taureau par les cornes, que sa vie est entre ses mains et qu'il sait ce qu'il va en faire. Et il en est capable, comme tout le monde. Mais pas s'il est conforté dans son attitude actuelle avec des "c'est pas de chance, la vie est dure avec toi, on est tous avec toi". La vérité, c'est qu'on n'est pas avec lui et qu'il faut qu'il s'en sorte par lui-même.

Marlaga a écrit:Gwen a écrit:Gwen a écrit:Elle vient de me laisser son adresse MSN
petite discussion avec elle ce soir. un peu de mal à trouver des mots pour parler parfois. quelques paroles qui m'ont... choqué enfin pas énormément mais je me comprends.
on verra.
Il se répond à lui-même pour dire qu'il lui a parlé, qu'il se comprend et qu'on verra. Je suis désolé mais écrire sur un forum internet pour dire ça, je crois qu'on n'est pas loin d'un problème psychologique. Ca n'a aucun sens, il prend le topic pour son journal intime. Il ne nous parle pas, il ne décrit pas ce qu'il ressent pour le partager, ce message est assez étrange non ?

).

Gwen a écrit:Marlaga n'a pas entièrement tort. Peut-être ne devrais-je pas prendre ce topic pour un vulgaire blog d'ado. Par contre, je ne pense pas être psychotique ou malade mental (ou alors si c'est vraiment le cas, je veux bien vous donner le n° de mes proches pour que vous leur demandiez de m'enfermer).
Par ailleurs, je pense avoir prouvé par différentes actions de toutes part que j'ai entreprises au long de ces derniers mois ne pas m'enfermer sur moi-même. Après, y'a des hauts et des bas (comme l'épisode de l'hôtel Peugeot de la semaine dernière).

Hob a écrit:bon, pusqu'il a été admi qu'on pouvait farie son blog ici![]()
Non, en fait, c'est bizarre parce que dans la vie réelle, je fai$ rarement dans le sentimentalisme et en tout cas, jamais dans les grandes phrases grandiloquentes, donc autant le faire sur le net, à l'endroit le plus inaproprié qu'il $oit![]()
Voila donc, je vais avoir 28 ans dans quelques heures, et je suis là, en NC, où j'ai passé une grande partie de mon enfance et où j'avais laissé tous mes souvenirs heureux, et je vais vous dire, j'a réalisé un truc
Affronter ses peurs, ses doutes, tout ça, c'est difficile mas je crois que c'est encore plus dur d'affronter ses espoirs et ses rêves
Ca ne fait que quelques semaines que j'ai pris l'avion, mais j'ai l'impression que j'ai grandi de quelques années, là
Et j'a même pas dit vielli, alors que en tant que célibataire des 28 ans, je peux commencer à être considérée comme 'marchandise plus fraiche'![]()
Voila, je vas passer mon anniv seule alors vous avezs droit à mes reflexons inten$e$![]()
Et demain, ji'rai à la baie Maa, là où on allait en week end souvent en bateau, et si mon père me voit je sais qui'l pourra enfin dire qui'l est fier de moi
En tout cas moi je le suis
Ca fera 6 ans demain aussi qui'l est mort, alors on fêtera notre annversaire commun juste là où on devait être
somehow, i think that we can both rest in peace now, dad

Cortese a écrit:Ça me rappelle une scène de "Y a t-il un pilote dans l'avion ?"
Au moment où on apprend que les pilotes du Boeing sont "out", on voit les deux hôtesses se démener pour calmer les passagers etc...
Au bout de plusieurs minutes d'efforts intenses, les deux héroïques hôtesses se retrouvent dans leur cabine au bout de l'avion, referment la porte et soufflent enfin. L'une éclate en sanglot. La seconde accourt la consoler : "C'est terrible ce qui arrive, mais courage, garde confiance, je suis sur que ça va s'arranger !"
Et l'autre se retourne alors et réplique, en larmes : "Mais tu ne comprends pas ! J'ai 28 ans et je ne suis toujours pas mariée !"![]()
Enfin voilà, quoi.

Maschum a écrit:metomoll a écrit:pourquoi tu mets Kanaky en localisation ?
Bin, pourquoi pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités