TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 04 Aoû 2009, 14:21

Pour l'entretien, ouais on y est allés. L'entretien était global car nous avons tous été reçus dans la même pièce. On n'a pas tout compris ce que la femme qui s'occupe de notre dossier a dit. On a retenu l'essentiel. Compliqué tout ça...
Bob Williams
GTiste

Messagede f1pronostics le 04 Aoû 2009, 15:08

Pour etre sur de pas se faire ballader par le liquidateur, le mieux est de demander l'aide des prud'homme.
A priori ils ont le moyen de vous aider pour le conseil juridique, et c'est un moyen de mettre un peu de pression pour que les choses soient faites correctement.
f1pronostics

Messagede Marlaga le 04 Aoû 2009, 15:14

Désolé d'avoir fait une remarque. Quand Gwen parle de ses galères de boulot, je comprends et c'est normal qu'il ait envie d'en parler. Mais quand il nous donne ses petits états d'âmes sur sa discussion MSN avec une fille, je le trouve plutôt pathétique, à la limite de la santé mentale. Et c'est pas en l'encourageant à continuer à se comporter ainsi qu'il s'en sortira.

En tous cas Gwen, je ne souhaite absolument pas t'enfoncer, au contraire. Courage pour ta situation au boulot.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 04 Aoû 2009, 15:20

Marlaga a écrit:Mais quand il nous donne ses petits états d'âmes sur sa discussion MSN avec une fille, je le trouve plutôt pathétique, à la limite de la santé mentale. Et c'est pas en l'encourageant à continuer à se comporter ainsi qu'il s'en sortira.

Tu peux m'expliquer en quoi est-ce un problème de santé mentale de vouloir partager ses histoires de cœur avec d'autres personnes ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Xave le 04 Aoû 2009, 15:22

Marlaga a écrit:Désolé d'avoir fait une remarque. Quand Gwen parle de ses galères de boulot, je comprends et c'est normal qu'il ait envie d'en parler. Mais quand il nous donne ses petits états d'âmes sur sa discussion MSN avec une fille, je le trouve plutôt pathétique, à la limite de la santé mentale. Et c'est pas en l'encourageant à continuer à se comporter ainsi qu'il s'en sortira.

En tous cas Gwen, je ne souhaite absolument pas t'enfoncer, au contraire. Courage pour ta situation au boulot.

Cherchez l'erreur... :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Maschum le 04 Aoû 2009, 15:26

Marlaga a écrit:Désolé d'avoir fait une remarque. Quand Gwen parle de ses galères de boulot, je comprends et c'est normal qu'il ait envie d'en parler. Mais quand il nous donne ses petits états d'âmes sur sa discussion MSN avec une fille, je le trouve plutôt pathétique, à la limite de la santé mentale. Et c'est pas en l'encourageant à continuer à se comporter ainsi qu'il s'en sortira.

Bin merde, j'aimerais pas etre ton amis "dans la vraie vie", dis donc....
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Aiello le 04 Aoû 2009, 15:38

Moi je trouve que ce topic fourre-tout est justement là pour ça, pour parler de tout et de rien et donc aussi de ses états d'âme si on en ressent le besoin, de ses petits soucis quotidiens, d'anecdotes vécues ou que sais-je encore.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Nicklaus le 04 Aoû 2009, 16:35

Ca intéresse quelqu'un si je dis que j'ai bien fait caca ce midi ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Seb le 04 Aoû 2009, 16:39

Tant qu'il n'y a pas de photos, on s'en fout.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Cyril le 04 Aoû 2009, 16:39

Les scatophiles du forum, sans doute. Aym donc.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 04 Aoû 2009, 16:41

Y a plus waza, ça va intéresser personne.
Nicklaus

Messagede JMA le 04 Aoû 2009, 16:48

Quel fin psychologue tu fais.
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Aym le 04 Aoû 2009, 16:53

Cyril a écrit:Les scatophiles du forum, sans doute. Aym donc.

#spock
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Aiello le 04 Aoû 2009, 16:56

Nicklaus a écrit:Ca intéresse quelqu'un si je dis que j'ai bien fait caca ce midi ?

Non, sauf si ton caca a la forme de la tête d'Heidfeld.

Bon allez, c'est fini la récréation, on se met en rang et on rentre dans la classe en silence.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Cyril le 04 Aoû 2009, 16:58

Aym a écrit:
Cyril a écrit:Les scatophiles du forum, sans doute. Aym donc.

#spock

http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1036316#p1036316 :P
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Bob Williams le 04 Aoû 2009, 17:47

Limite de la santé mentale ? :eek:
Je vois pas trop ce qui t'amène à penser ça ou alors tu penses la même chose de plusieurs ici qui ont pu écrire des posts semblables: JMA, Hob, ... qui ont testé pour vous Meetic, adopteunmec, badoo, etc...
Ou alors j'ai raté un épisode... :?
Bob Williams
GTiste

Messagede Marlaga le 04 Aoû 2009, 17:52

Et ben, j'ai réveillé pas mal de monde :lol:

Aiello a écrit:Moi je trouve que ce topic fourre-tout est justement là pour ça, pour parler de tout et de rien et donc aussi de ses états d'âme si on en ressent le besoin, de ses petits soucis quotidiens, d'anecdotes vécues ou que sais-je encore.

Oui, bien-sûr, il n'est pas interdit de parler de ce qu'on ressent, de ses problèmes, c'est même plus ou moins le but du topic.

Cyril a écrit:Tu peux m'expliquer en quoi est-ce un problème de santé mentale de vouloir partager ses histoires de cœur avec d'autres personnes ?

Tu as lu son message ?

Gwen a écrit:
Gwen a écrit:Elle vient de me laisser son adresse MSN #spock

petite discussion avec elle ce soir. un peu de mal à trouver des mots pour parler parfois. quelques paroles qui m'ont... choqué enfin pas énormément mais je me comprends.
on verra.

Il se répond à lui-même pour dire qu'il lui a parlé, qu'il se comprend et qu'on verra. Je suis désolé mais écrire sur un forum internet pour dire ça, je crois qu'on n'est pas loin d'un problème psychologique. Ca n'a aucun sens, il prend le topic pour son journal intime. Il ne nous parle pas, il ne décrit pas ce qu'il ressent pour le partager, ce message est assez étrange non ?

Xave a écrit:Cherchez l'erreur... :roll:

JMA a écrit:Quel fin psychologue tu fais.

Oui, c'est vrai que je ne suis pas psychologue pour 2 sous et quand je vois quelqu'un qui se traine, j'ai plus envie de lui dire de se bouger le cul que de le conforter dans son mal être.
C'est peut-être pas la bonne solution mais je ne crois pas en une autre non plus.
Ca fait des années qu'on s'échange des messages par ce forum, on finit par se connaitre un peu non ? Vous croyez pas que l'attitude pleurnicharde, ça suffit comme ça ? On peut se laisser aller après un mauvais moment dans la vie, mais quand on enchaine les situations merdiques, ça vient aussi de son attitude dans la vie. Je voudrais qu'un jour, Gwen vienne ici et nous parle avec entrain, qu'il nous dise qu'il a repris le taureau par les cornes, que sa vie est entre ses mains et qu'il sait ce qu'il va en faire. Et il en est capable, comme tout le monde. Mais pas s'il est conforté dans son attitude actuelle avec des "c'est pas de chance, la vie est dure avec toi, on est tous avec toi". La vérité, c'est qu'on n'est pas avec lui et qu'il faut qu'il s'en sorte par lui-même.

Maschum a écrit:Bin merde, j'aimerais pas etre ton amis "dans la vraie vie", dis donc....

Quoi, t'es pas mon ami ? :cry:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Xave le 04 Aoû 2009, 17:58

Marlaga a écrit:Oui, c'est vrai que je ne suis pas psychologue pour 2 sous et quand je vois quelqu'un qui se traine, j'ai plus envie de lui dire de se bouger le cul que de le conforter dans son mal être.

Chacun son style. Moi, quand je veux faire en sorte qu'un pote se bouge le cul et réagisse positivement, je ne le traite pas de malade mental... :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Marlaga le 04 Aoû 2009, 18:00

Xave a écrit:
Marlaga a écrit:Oui, c'est vrai que je ne suis pas psychologue pour 2 sous et quand je vois quelqu'un qui se traine, j'ai plus envie de lui dire de se bouger le cul que de le conforter dans son mal être.

Chacun son style. Moi, quand je veux faire en sorte qu'un pote se bouge le cul et réagisse positivement, je ne le traite pas de malade mental... :roll:

Je suis pas fin psychologue, je vous l'accorde volontiers :o
Mais on dit que c'est l'intention qui compte :D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Xave le 04 Aoû 2009, 18:03

Marlaga a écrit:Je suis pas fin psychologue, je vous l'accorde volontiers :o
Mais on dit que c'est l'intention qui compte :D

Dans le cas présent, j'utiliserais un vocabulaire "moins fin psychologue" à ton égard également... ...:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Capet le 04 Aoû 2009, 19:23

Marlaga a écrit:
Seb a écrit:
Gwen a écrit:Bon, j' vous laisse, entretien chez le mandataire liquidateur ce matin.

Tiens-nous au courant, quand même. :wink:

Oui t'as raison de lui dire, il nous tient pas assez au courant du moindre détail de sa vie :lol:
On pourrait renommer le topic en "journal intime de Gwen" :D

Enfoiré tu me pique mes réflexions :evil: :D
Capet

Messagede Nicklaus le 04 Aoû 2009, 19:34

Aiello a écrit:
Nicklaus a écrit:Ca intéresse quelqu'un si je dis que j'ai bien fait caca ce midi ?

Non, sauf si ton caca a la forme de la tête d'Heidfeld.

Ca ressemblait plutôt à la tronche à jivé. L'odeur aussi. :D
Nicklaus

Messagede JMA le 04 Aoû 2009, 19:39

Marlaga a écrit:Ca fait des années qu'on s'échange des messages par ce forum, on finit par se connaitre un peu non ? Vous croyez pas que l'attitude pleurnicharde, ça suffit comme ça ? On peut se laisser aller après un mauvais moment dans la vie, mais quand on enchaine les situations merdiques, ça vient aussi de son attitude dans la vie. Je voudrais qu'un jour, Gwen vienne ici et nous parle avec entrain, qu'il nous dise qu'il a repris le taureau par les cornes, que sa vie est entre ses mains et qu'il sait ce qu'il va en faire. Et il en est capable, comme tout le monde. Mais pas s'il est conforté dans son attitude actuelle avec des "c'est pas de chance, la vie est dure avec toi, on est tous avec toi". La vérité, c'est qu'on n'est pas avec lui et qu'il faut qu'il s'en sorte par lui-même.

Non non bonhomme, on ne se connait pas. Ici c'est virtuel. On dit ce qu'on veut. On s'exprime parfois de manière hasardeuse, on interprète parfois mal les propos des autres. Se connaitre, c'est dans la vraie vie, pas sur le net.

Et au fait, ne pas assumer un pov' changement de pseudo sur un forum internet lambda, ça signifie quoi psychologiquement ? :lol:
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Capet le 04 Aoû 2009, 19:51

:D
Capet

Messagede Cyril le 04 Aoû 2009, 20:05

Marlaga a écrit:
Gwen a écrit:
Gwen a écrit:Elle vient de me laisser son adresse MSN #spock

petite discussion avec elle ce soir. un peu de mal à trouver des mots pour parler parfois. quelques paroles qui m'ont... choqué enfin pas énormément mais je me comprends.
on verra.

Il se répond à lui-même pour dire qu'il lui a parlé, qu'il se comprend et qu'on verra. Je suis désolé mais écrire sur un forum internet pour dire ça, je crois qu'on n'est pas loin d'un problème psychologique. Ca n'a aucun sens, il prend le topic pour son journal intime. Il ne nous parle pas, il ne décrit pas ce qu'il ressent pour le partager, ce message est assez étrange non ?

A mon avis, celui qui a un problème, c'est pas Gwen :lol: Il en décrit pas ce qu'il ressent ? Et "quelques paroles qui m'ont... choqué", c'est quoi alors ?
Oui, il se cite lui-même, mais on été plusieurs à lui avoir répondu, et ça permet de remettre dans le contexte.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Bob Williams le 04 Aoû 2009, 20:29

Merci de cesser les invectives envers Marlaga. Il a pris l'initiative de venir s'expliquer en privé, je considère l'incident comme étant clos :o
Bob Williams
GTiste

Messagede Aym le 04 Aoû 2009, 21:23

Merde alors, on n'a pas le droit de lui balancer quelques tomates à la gueule ? J'en avais quelques-unes en stock...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Bob Williams le 04 Aoû 2009, 21:40

Marlaga n'a pas entièrement tort. Peut-être ne devrais-je pas prendre ce topic pour un vulgaire blog d'ado. Par contre, je ne pense pas être psychotique ou malade mental (ou alors si c'est vraiment le cas, je veux bien vous donner le n° de mes proches pour que vous leur demandiez de m'enfermer :P ).
Par ailleurs, je pense avoir prouvé par différentes actions de toutes part que j'ai entreprises au long de ces derniers mois ne pas m'enfermer sur moi-même. Après, y'a des hauts et des bas (comme l'épisode de l'hôtel Peugeot de la semaine dernière).
Bob Williams
GTiste

Messagede metomoll le 04 Aoû 2009, 23:40

encore 15 jours à attendre pour le délibéré de mon jugement, gros point positif déjà, la juge a dit qu'elle allait mettre en place l'interdiction de sortie du territoire pour les gosses.

sacrément culottée la miss, malgré moultes attestations médicales et professionnelles que j'ai fournies, elle continue de m'accuser de séquelles mentales et physiques suite à ma maladie pour tenter de faire croire que je suis dangereux pour mes gosses :?
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Bob Williams le 05 Aoû 2009, 02:31

Je pense que je ne supporterais pas ce genre de calomnies. C'est grave tout de même. Ma mère a accusé mon père de ce genre de choses aussi pendant leur divorce: un divorce pour faute dans lequel il n'y avait pas de faute de la part de mon père, fallait bien en inventer.
Courage même si te concernant, je ne me fais pas trop de souci!
Bob Williams
GTiste

Messagede metomoll le 05 Aoû 2009, 04:01

oui c'est justement ce que me disait mon cousin qui a des fonctions de juriste syndical en sus de son travail.

quand on n'a plus rien comme argument pour se défendre, on attaque sur de la calomnie, diffamation, mensonges en tous genres, etc...

mais heureusement si on a un dossier sans faille ce genre de trucs ça ne passe pas auprès d'un juge.

comme tu dis Gwen, faut être sacrément blindé pour supporter ça... même si pour moi le pire ça a été de devoir me disculper des accusations de violence devant les flics, alors que j'étais à peine rentré de France et que j'avais perdu 13 kgs :roll:

enfin en tout cas elle s'est bien fait moucher hier car elle avançait que si elle n'obtenait pas la garde des enfants, son visa de long séjour en Calédonie ne lui serait pas renouvelé :lol: j'ai pondu aussi sec le texte de loi sur les dispositions concernant les étrangers en Calédonie, en montrant l'article qui stipule que le droit du sol et le renouvellement de visa est automatique à partir du moment où la personne d'origine étrangère a un ou plusieurs enfants nés sur le territoire. Et toc :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede metomoll le 05 Aoû 2009, 04:09

Gwen a écrit:Marlaga n'a pas entièrement tort. Peut-être ne devrais-je pas prendre ce topic pour un vulgaire blog d'ado. Par contre, je ne pense pas être psychotique ou malade mental (ou alors si c'est vraiment le cas, je veux bien vous donner le n° de mes proches pour que vous leur demandiez de m'enfermer :P ).
Par ailleurs, je pense avoir prouvé par différentes actions de toutes part que j'ai entreprises au long de ces derniers mois ne pas m'enfermer sur moi-même. Après, y'a des hauts et des bas (comme l'épisode de l'hôtel Peugeot de la semaine dernière).

moi en tout cas je ne t'en tiendrai pas rigueur, parfois on trouve que ce forum est un bon moyen de vider son sac quand la journée a été rude :o
metomoll

Messagede Toma le 05 Aoû 2009, 09:05

c'est fou, ca doit être difficile a encaissé quand on pensait changer de vie et recommencer à zéro avec les enfants et tout. :?

Le pire comme dit Gwen, se sont les fausses accusations, le pire c'est que des personnes qui ne te connaissent pas trés bien vont se dire öuais, même s'il est incoenté, il n'y a pas de fumée sans feu"...difficile de se d'barrasser de la rumeur ensuite :cry:

Surtout te faire le coup après ce que tu as enduré avec ton hospitalisation ..... Ca me siderrera toujours ce que les gens sont capables de faire pendant un divorce.

Ma copine était secrétaire dans un cabinet d'avocat et dans tous les cas, s'il n'y avait pas faute dans le divorce, l'avocate demandait à son ou sa cliente d'en chercher pour les monter et pouvoir ainsi récupérer le plus de chose (enant, maison,...). C'est surtout bon pour l'avocat car la procédure sera plus longue. Ca me dégoute
Toma
is so

Messagede Capet le 05 Aoû 2009, 09:46

Ouais c'est vraiment très limite comme comportement :?

Genre on tire un trait sur le passé et on tente de récupérer un max de trucs, quitte à passer pour le gros profiteur et faire encore plus de mal à l'autre...
Capet

Messagede Hob le 05 Aoû 2009, 12:44

bon, pusqu'il a été admi qu'on pouvait farie son blog ici :D

Non, en fait, c'est bizarre parce que dans la vie réelle, je fai$ rarement dans le sentimentalisme et en tout cas, jamais dans les grandes phrases grandiloquentes, donc autant le faire sur le net, à l'endroit le plus inaproprié qu'il $oit :lol:

Voila donc, je vais avoir 28 ans dans quelques heures, et je suis là, en NC, où j'ai passé une grande partie de mon enfance et où j'avais laissé tous mes souvenirs heureux, et je vais vous dire, j'a réalisé un truc

Affronter ses peurs, ses doutes, tout ça, c'est difficile mas je crois que c'est encore plus dur d'affronter ses espoirs et ses rêves

Ca ne fait que quelques semaines que j'ai pris l'avion, mais j'ai l'impression que j'ai grandi de quelques années, là
Et j'a même pas dit vielli, alors que en tant que célibataire des 28 ans, je peux commencer à être considérée comme 'marchandise plus fraiche' :D

Voila, je vas passer mon anniv seule alors vous avezs droit à mes reflexons inten$e$ :D

Et demain, ji'rai à la baie Maa, là où on allait en week end souvent en bateau, et si mon père me voit je sais qui'l pourra enfin dire qui'l est fier de moi
En tout cas moi je le suis

Ca fera 6 ans demain aussi qui'l est mort, alors on fêtera notre annversaire commun juste là où on devait être

somehow, i think that we can both rest in peace now, dad
It's not over 'til it's over !Image
Hob

Messagede Maschum le 05 Aoû 2009, 13:00

C'est toi la meilleure :good
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Marlaga le 05 Aoû 2009, 13:36

Hob a écrit:bon, pusqu'il a été admi qu'on pouvait farie son blog ici :D

Non, en fait, c'est bizarre parce que dans la vie réelle, je fai$ rarement dans le sentimentalisme et en tout cas, jamais dans les grandes phrases grandiloquentes, donc autant le faire sur le net, à l'endroit le plus inaproprié qu'il $oit :lol:

Voila donc, je vais avoir 28 ans dans quelques heures, et je suis là, en NC, où j'ai passé une grande partie de mon enfance et où j'avais laissé tous mes souvenirs heureux, et je vais vous dire, j'a réalisé un truc

Affronter ses peurs, ses doutes, tout ça, c'est difficile mas je crois que c'est encore plus dur d'affronter ses espoirs et ses rêves

Ca ne fait que quelques semaines que j'ai pris l'avion, mais j'ai l'impression que j'ai grandi de quelques années, là
Et j'a même pas dit vielli, alors que en tant que célibataire des 28 ans, je peux commencer à être considérée comme 'marchandise plus fraiche' :D

Voila, je vas passer mon anniv seule alors vous avezs droit à mes reflexons inten$e$ :D

Et demain, ji'rai à la baie Maa, là où on allait en week end souvent en bateau, et si mon père me voit je sais qui'l pourra enfin dire qui'l est fier de moi
En tout cas moi je le suis

Ca fera 6 ans demain aussi qui'l est mort, alors on fêtera notre annversaire commun juste là où on devait être

somehow, i think that we can both rest in peace now, dad

Un retour aux sources, un peu de solitude, un lieu qui ravive les souvenirs, et une date spéciale, tu as réuni tous les ingrédients pour une réflexion sur ta vie !
Peut-être que le plus dur après avoir vécu un moment enrichissant sur soi-même comme celui-là, c'est de conserver en soi tout ce que ça a changé lorsqu'on reprend le train de sa vie là où on l'avait laissé en partant. Longues vies à tes rêves et tes espoirs.

Et tu es encore une marchandise tout à fait fraîche et acceptable :D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cortese le 05 Aoû 2009, 13:41

Ça me rappelle une scène de "Y a t-il un pilote dans l'avion ?"
Au moment où on apprend que les pilotes du Boeing sont "out", on voit les deux hôtesses se démener pour calmer les passagers etc...
Au bout de plusieurs minutes d'efforts intenses, les deux héroïques hôtesses se retrouvent dans leur cabine au bout de l'avion, referment la porte et soufflent enfin. L'une éclate en sanglot. La seconde accourt la consoler : "C'est terrible ce qui arrive, mais courage, garde confiance, je suis sur que ça va s'arranger !"
Et l'autre se retourne alors et réplique, en larmes : "Mais tu ne comprends pas ! J'ai 28 ans et je ne suis toujours pas mariée !" :lol:

Enfin voilà, quoi.
Cortese
dieu

Messagede Marlaga le 05 Aoû 2009, 13:47

Cortese a écrit:Ça me rappelle une scène de "Y a t-il un pilote dans l'avion ?"
Au moment où on apprend que les pilotes du Boeing sont "out", on voit les deux hôtesses se démener pour calmer les passagers etc...
Au bout de plusieurs minutes d'efforts intenses, les deux héroïques hôtesses se retrouvent dans leur cabine au bout de l'avion, referment la porte et soufflent enfin. L'une éclate en sanglot. La seconde accourt la consoler : "C'est terrible ce qui arrive, mais courage, garde confiance, je suis sur que ça va s'arranger !"
Et l'autre se retourne alors et réplique, en larmes : "Mais tu ne comprends pas ! J'ai 28 ans et je ne suis toujours pas mariée !" :lol:

Enfin voilà, quoi.

Et quand elle va voir une passagère ensuite en lui demandant si ça va, la passagère répond "non, mais moi au moins, j'ai un mari" :lol: :good
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aiello le 05 Aoû 2009, 13:51

Et moi je tiens juste à dire qu'il y a une super occase de combi baywindow Westfalia qui vient de me passer sous le nez et que je suis un peu contrarié du coup.
A part ça tout va bien, encore 2,5 jours de boulot et c'est les vacances.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede metomoll le 05 Aoû 2009, 14:55

Maschum a écrit:
metomoll a écrit:pourquoi tu mets Kanaky en localisation ?

Bin, pourquoi pas ?

ici c'est la France jusqu'à preuve du contraire.

je t'emmerde pas avec les revendications bretonnes alors viens pas me faire chier avec tes conneries de mec qui croit tout connaître d'ici.
Dernière édition par invité le 05 Aoû 2009, 16:37, édité 1 fois.
Raison: menaces
metomoll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin