Modérateurs: Garion, Silverwitch

Gwen a écrit:'tit coup de blues. je dors dans ma bagnole ce soir, en face de ma boîte.

Gwen a écrit:'tit coup de blues. je dors dans ma bagnole ce soir, en face de ma boîte.

Gwen a écrit:J'essaie de relativiser tu peux me croire mais il y a quand même des moments où je perds pied.

Gwen a écrit:Non, logement provisoire de fin avril à fin juin chez des amis à mon père. Puis chez mon ex depuis, sauf certains soirs comme aujourd'hui.
Toma a écrit:Gwen a écrit:Non, logement provisoire de fin avril à fin juin chez des amis à mon père. Puis chez mon ex depuis, sauf certains soirs comme aujourd'hui.
attend je rêve, elle t'heberge sauf le jour ou elle ramène quelqu'un a la maison ? c'est degeulasse si c'est ca. Soit tu rend servide, soit tu rend pas service, mais tu le fais pas à moitié![]()
je t'aurai bien hebergé sur mon super nouveau canapé-lit-de-la-mort-qui-tue, mais faudrait que tu fasse (je pense) presque 1 000 km. Après c'est comme tu le sent

Nicklaus a écrit:T'as pas réussi à te mettre un peu d'argent de côté ?

Gwen a écrit:
C'est plus compliqué qu'il n'y paraît. Puis elle ne ramenait personne à la maison.
Oui, la situation est très complexe

Cyril a écrit:Fonctionnaires....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités