Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:nan mais humour, autodérision, tout ça, quoi.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Aym a écrit:nan mais humour, autodérision, tout ça, quoi.
L'humour ne répond pas à la vraie question de Maverick.
Comment ça ? Ca peut pas arriver un problème de carte réseau filaire (hardware ou software) sous ubuntu ?Aym a écrit:Si on n'arrive pas à accéder à internet à partir d'ubuntu, c'est qu'on est en wifi.
Maverick a écrit:Comment ça ? Ca peut pas arriver un problème de carte réseau filaire (hardware ou software) sous ubuntu ?Aym a écrit:Si on n'arrive pas à accéder à internet à partir d'ubuntu, c'est qu'on est en wifi.
Aym a écrit:Y'a pas à dire, t'es quand même sacrément obtu quand tu t'y mets.
Seb a écrit:D'ailleurs, et ça ne n'est pas une exception, obtus prend toujours S :Aym a écrit:Y'a pas à dire, t'es quand même sacrément obtu quand tu t'y mets.
Aym a écrit:Seb a écrit:D'ailleurs, et ça ne n'est pas une exception, obtus prend toujours S :Aym a écrit:Y'a pas à dire, t'es quand même sacrément obtu quand tu t'y mets.
Effectivement, c'est une erreur de ma part. Du coup, j'aurais dû rester à mon idée première, j'avais mis obtus pour être poli. Ça m'aurait évité de faire une faute.
Gwen a écrit:J'ai passé un coup de Ccleaner il y a quelques jours. Mon portable est désormais plus rapide et n'a pas planté depuis.
Nicklaus a écrit:Au fait, en changeant mon abonnement chez orange pour passer à la livebox, je pourrai toujours me connecter en attendant que le changement soit effectif ?
Cyril a écrit:Quand j'ai eu ma Livebox, au début, j'ai fait mon bon petit soldat, et j'ai installé le logiciel sans problème. Certes, c'est pas top, surtout quand on s'y connait, mais ça fonctionne tout seul, et je n'ai pas trouvé ça si compliqué que ça à utiliser.
Nicklaus a écrit:Bref.
J'ai un soucis : depuis quelques jours, quand je me connecte au web j'ai un message d'erreur avec svchost.exe qui apparait. Et depuis ce midi, après avoir fait mes mises à jours, mon pc est hyper lent à démarrer.
rsyncCyril a écrit:Quelqu'un a-t-il un logiciel de sauvegarde à me conseiller ? Logiciel gratuit, et libre, de préférence
Maverick a écrit:Celui de windows.
Ce sont pas les solutions qui manquent, http://en.wikipedia.org/wiki/File_synchronizationCyril a écrit:Donc, je précise : Un logiciel avec une interface graphique, j'ai la flemme de faire mumuse avec les fichiers conf
Cyril a écrit:J'en ai testé plusieurs, de ceux là... J'ai utilisé Cobian pendant quelques mois, ça ne m'a pas emballé. FreeFileSync, testé hier soir, sympa, mais gère qu'une seule tache à la fois. Je crois que je vais rester sur ma version gratuit de SyncBack ,tant pis si c'est proprio.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 9 invités