Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:pour le long week-end du 14 juillet, je pas 4 jours (3j et demi en fait) sur la Costa Brava en Espagne (vers Figueras et Girone)
Y etes ous deja allé ? Que me conseillez vous de voir ? je suis plus balade dans les petits villages que visite de musees.

1er tigre a écrit:Diagonale l'écran / Recul signal SD / Recul en HD-Ready / Recul en Full-HD
26" (66 cm) / 2,00 / 1,50 m /
32" (81 cm) / 2,50 m / 1,90 m / 1,30 m
37" (94 cm) / 3,10 m / 2,20 m / 1,50 m
40" (102 cm) / 3,30 m / 2,40 m / 1,60 m
42" (107 cm) / 3,40 m / 2,50 m / 1,70 m
46" (117 cm) / 3,70 m / 2,80 m / 1,80 m
50" (127 cm) / 4,00 m / 3,00 m / 2,00 m
Avec la TV qui, je pense, va de plus en plus passer à la HD dans les années à venir, je me dis que j'aurais du prendre plus grand....
Seb a écrit:Toma a écrit:pour le long week-end du 14 juillet, je pas 4 jours (3j et demi en fait) sur la Costa Brava en Espagne (vers Figueras et Girone)
Y etes ous deja allé ? Que me conseillez vous de voir ? je suis plus balade dans les petits villages que visite de musees.
Faut prendre ta voiture et rentrer dans les terres. C'est comme ça que j'avais fait en allant il y a deux ans dans le sud de l'Espagne (Puerto Banus, pour ceux qui connaissent) et c'est là que l'on y trouve les plus beaux coins.

Seb a écrit:C'est la même chose quand j'étais parti à Barcelone. Le tourisme de masse, c'est la côte. Les découvertes, c'est en rentrant dans le pays.

Gwen a écrit:Mais j'avais trouvé bizarre que le filtre à huile que j'ai remplacé soit à peine noirci (donc presque neuf, n'ayant pas les 15000 km qu'il aurait du avoir). Il avait sans-doute déjà été remplacé la veille dans une autre concession

Toma a écrit:1er tigre a écrit:Diagonale l'écran / Recul signal SD / Recul en HD-Ready / Recul en Full-HD
26" (66 cm) / 2,00 / 1,50 m /
32" (81 cm) / 2,50 m / 1,90 m / 1,30 m
37" (94 cm) / 3,10 m / 2,20 m / 1,50 m
40" (102 cm) / 3,30 m / 2,40 m / 1,60 m
42" (107 cm) / 3,40 m / 2,50 m / 1,70 m
46" (117 cm) / 3,70 m / 2,80 m / 1,80 m
50" (127 cm) / 4,00 m / 3,00 m / 2,00 m
Avec la TV qui, je pense, va de plus en plus passer à la HD dans les années à venir, je me dis que j'aurais du prendre plus grand....
1.5 m de recul avec une 94 cm

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Si tu obtiens d'elle aussi des faveurs sexuelles, pense au concours photo actuel...

f1pronostics a écrit:On y a passé la journée de Samedi, d'excellents moments. C'est immense, et une journée est bien courte pour en faire le tour.

Seb a écrit:f1pronostics a écrit:On y a passé la journée de Samedi, d'excellents moments. C'est immense, et une journée est bien courte pour en faire le tour.
C'est bien, la nouvelle partie, avec le temple bouddhiste ?

Oui esthétiquement c'est très beau, il reste à compléter je pense la faune qui l'accompagne. M'enfin c'est la première fois que j'ai pu voir un tatou.Seb a écrit:f1pronostics a écrit:On y a passé la journée de Samedi, d'excellents moments. C'est immense, et une journée est bien courte pour en faire le tour.
C'est bien, la nouvelle partie, avec le temple bouddhiste ?
Cyril a écrit:Ca date de quand, le temple bouddhiste ?

Cyril a écrit:OK, donc, pas vu... Faut que je me trouve rapidos une copine pour y retourner

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 16 invités