C'est très simple, ça ne fait pas sauter la garantie, et comme j'avais un disque dur externe j'ai pu tout sauvegarder et restaurer ensuite.
Pour 55€ c'est pas mal
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Astroboy a écrit:tu peux pas te faire livrer ce genre de produit (tous ce qui est electronique) en france depuis amazon.uk....enfin il me semble.

Astroboy a écrit:Ben je ne sais pas vraiment pourquoi mais à chaque fois que j'ai voulu commandé un truc electronique c'était refusé en disant qu'il ne pouvaient pas m'expédier ceci en france ?!
peut être les normes electriques ?! ou bien les marques empêchent l'import pour éviter de se concurrencer elles mêmes ?!

Skapu a écrit:Parait que GT5 pourrait être adapté sur PC et/ou PS2...

Nicklaus a écrit:Moi j'attends avec impatience le prochain Dragon Ball Z qui se rapprochera des derniers sortis sur PS2.
Ca va claquer en ligne.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Tu l'as trouvé où, à ce prix ?

Cyril a écrit:OK... Faudrait que j'aille à Lille, mais ce que je dépenserais en essence serait plus cher que le jeu

Cyril a écrit:Bah, casse toi pas la tête, de toute façon, je n'aurai pas le temps d'y jouer... Je vais attaquer un championnat online de Nascar sous rFactor.

Maverick a écrit:Bientôt bientôt. Je suis au chômage le mois prochain, ce sera le bon moment pour l'acheter !
Toma a écrit:Maverick a écrit:Bientôt bientôt. Je suis au chômage le mois prochain, ce sera le bon moment pour l'acheter !
j'ai fait pareil avec la wii

Astroboy a écrit:y a t-il des joueurs de little big planet ici ?
Je trouve que c'est super sympa comme jeux

Marlaga a écrit:Astroboy a écrit:y a t-il des joueurs de little big planet ici ?
J'ai fait le premier niveau et j'y ai pas retouché depuis...je ressaierai peut-etre un de ces jours mais j'ai pas trouvé ça passionnant à première vue.
Marlaga a écrit:Astroboy a écrit:y a t-il des joueurs de little big planet ici ?
J'ai fait le premier niveau et j'y ai pas retouché depuis...je ressaierai peut-etre un de ces jours mais j'ai pas trouvé ça passionnant à première vue.

Maverick a écrit:Où est-ce-que je pourrais trouver une PS3 neuve pas trop cher ? Elle est partout à 399€ avec un jeu...

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 59 invités