Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Merci à tous (même à Fernando) ! Ca me fait très plaisir, surtout que je suis dans une période assez galère niveau boulot...
Jean Marie Le Pen a écrit:Eh bien alors ? Personne ne me souhaite un joyeux anniversaire, n'est-ce pas ?
schumilton29 a écrit:La France aux Français !
schumilton29 a écrit:Beaucoup trop d'étranger et ça va empirer. Tu as déjà vu un arabe être Breton ?![]()
Rigolo, va !
schumilton29 a écrit:Aym a écrit:schumilton29 a écrit:Beaucoup trop d'étranger et ça va empirer. Tu as déjà vu un arabe être Breton ?![]()
Rigolo, va !
Tu vois beaucoup d'arabes en Bretagne, toi ? La Bretagne doit être la région française avec le moins de population "issues de l'immigration".
Sinon, qu'est-ce que tu entends par "étrangers" ? Des vrais étrangers, ou des français issus de l'imigration, qui sont donc tout autant français que toi et moi ?
Sinon, que signifie ta phrase "tu as déjà vu un arabe être Breton" ? C'est quoi "être Breton" ?
Souhaite un joyeux anniversaire à Jean-Marie ! C'est quoi ce non-respect envers cette personne !
schumilton29 a écrit:
Les liens du sang et du sol français avec les 2 parents Français. Un jeune immigré maghrébin ne peut pas être Français et encore moins Breton !
Aym a écrit:Tu vois beaucoup d'arabes en Bretagne, toi ? La Bretagne doit être la région française avec le moins de population "issues de l'immigration".
Sinon, qu'est-ce que tu entends par "étrangers" ? Des vrais étrangers, ou des français issus de l'imigration, qui sont donc tout autant français que toi et moi ?
Sinon, que signifie ta phrase "tu as déjà vu un arabe être Breton" ? C'est quoi "être Breton" ?
schumilton29 a écrit:Aym a écrit:Ça confirme ce que je pensais. La phrase "la France aux français", y'a beaucoup de blaireaux qui la balancent sans même réfléchir à ce que ça peut signifier et tout ce que ça a d'absurde et de stupide.
Les liens du sang et du sol français avec les 2 parents Français. Un jeune immigré maghrébin ne peut pas être Français et encore moins Breton !
schumilton29 a écrit:Etre né en Bretagne en ayant ses deux parents Français pure souche.Le Breton est connu pour être têtu et avoir un sale caractère. Pour preuve : Si tu veux continuer, tu iras te faire foutre connard !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités