Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aym a écrit:carrément.
Demain, j'immole Hugues en place centrale.

f1pronostics a écrit:Ah, mais je reste fondamentalement pessimiste sur l'évolution globale des situations économiques.
Cependant, il est évident que tout le monde n'en subit pas les conséquences de la même manière, certains en tirent même profit. Je me place bien ici dans l'hypothèse ou trouver un job plus près de chez soi n'est pas qu'une utopie. (compte-tenu des remarques de gwen précédentes sur le travail constaté dans son secteur c'est manifestement quelquechose qu'on peut raisonnablement teinter d'optimisme)
Tu fais toi-même cette hypothèse en considérant que la situation est temporaire.

f1pronostics a écrit:Bin si, tu perds trop de ton temps et de ton énergie en transports.
Tu rentres chez toi à pas d'heure et tu ne peux pas facilement te rendre à des entretiens ou mêm prospecter.
f1pronostics a écrit:Et pour ma part je ne verrai pas de pb à considérer quelqu'un qui a trouvé un autre travail proche de chez lui le temps de se retourner.
f1pronostics a écrit:Ah, mais je reste fondamentalement pessimiste sur l'évolution globale des situations économiques.
Cependant, il est évident que tout le monde n'en subit pas les conséquences de la même manière, certains en tirent même profit. Je me place bien ici dans l'hypothèse ou trouver un job plus près de chez soi n'est pas qu'une utopie. (compte-tenu des remarques de gwen précédentes sur le travail constaté dans son secteur c'est manifestement quelquechose qu'on peut raisonnablement teinter d'optimisme)
Tu fais toi-même cette hypothèse en considérant que la situation est temporaire.
f1pronostics a écrit:Il s'agit pas de te discréditer, simplement d'essayer de te faire réaliser que tu n'as pas toutes les clés en main.
Mon père a déjà coupé la conversation alors que j'étais jeune diplomé plein de certitudes et de convictions par un "tu verras" qui avait le don de m'agacer. Quelques années plus tard j'ai eu l'occasion de me rendre compte de ce que l'expérience compte pour juger.

Ghinzani a écrit:menager ma monture...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ghinzani a écrit:bon j'envisage une vie plus saine: perdre du poid ( 5 à 7 kgs cela serait bien), plus de sport, travailler moins ( 60 h maxi, le plus dur être gentil avec Maverick..bref menager ma monture...

Ghinzani a écrit:bon j'envisage une vie plus saine: perdre du poid ( 5 à 7 kgs cela serait bien), plus de sport, travailler moins ( 60 h maxi, le plus dur être gentil avec Maverick..bref menager ma monture...

Cyril a écrit:Donc, il faut que tu passes plus souvent manger des profiteroles, ça te fera maigrir d'un coup après

Cyril a écrit:Ben, passe quand tu veux, tu es la bienvenue

Maschum a écrit:Sauf si c'est lui qui a marché sur l'hamster![]()

Maschum a écrit:Sauf si c'est lui qui a marché sur l'hamster![]()
Maverick a écrit:Ou alors tu peux lui dire la vérité...
Fabrice a écrit:Maverick a écrit:Ou alors tu peux lui dire la vérité...
Elle a 5 ans, alors je préfère la remplacer...

zolthar a écrit:Fabrice a écrit:Maverick a écrit:Ou alors tu peux lui dire la vérité...
Elle a 5 ans, alors je préfère la remplacer...![]()
![]()
zolthar a écrit:Fabrice a écrit:Maverick a écrit:Ou alors tu peux lui dire la vérité...
Elle a 5 ans, alors je préfère la remplacer...
![]()
![]()
Fabrice a écrit:Oh la la, ça va pas moi ce matin... on est bien d'accord qu'il s'agit du hamster, bien sûr.

Fabrice a écrit:Le hamster nain de ma fille est mort cette nuit...faut vite que j'en achète un autre avant qu'un scandale éclate...

zolthar a écrit:Non ... "tu te rappelles le jour où Kika (ou le nom du hmaster) t'as sauvagement mordu ? ... et bien il (elle) a fini par le payer "

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 29 invités