Modérateurs: Garion, Silverwitch

Astroboy a écrit:On aura une belle finale et un beau vainqueur quoiqu'il arrive Bravo Federer et Söderling

Xave a écrit:Et on retrouve ce Federer qui m'énerve, avec cette nonchalence et cette impression de non-violence...![]()
Il y eu un point ou n'importe quel joueur aurait déchiré son adversaire, il s'est contenté de jouer à la baballe !

Xave a écrit:C'est vrai, et il l'a prouvé après mon message. Mais qu'est-ce qu'il me gonfle dans ces moments de nonchalence !
Mais bon, quel champion ! Soderling mérite aussi avec son parcours exceptionnel et son beau tennis, mais cette fois, ça doit être pour Roger !
En tous cas, je me réjouis d'avance de cette finale !

Capet a écrit:Justement c'est cette nonchalance apparente qui me plait. Federer joue les coups qu'il faut, il ne va pas tenter de s'arracher pour une balle qu'il sait perdue d'avance.

Astroboy, après la finale de wimbledon 2008 a écrit:Bon cette année Nadal prend Wimbledon, l'an prochain Federer gagnera Rolland Garros![]()

Fatcap a écrit:Au vu des matches difficiles contre Haas, Acasuso et Del Potro, c'est également une victoire qui aura le plus mis en valeur sa force mentale... Qui aurait prédit que Fed remporterait Roland et Madrid il y a un mois ? Je retourne savourer les réactions...

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités