Renforcement de l'équipe de modérateurs

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Seb le 18 Juin 2008, 09:31

Hugues a écrit:Par exemple, quand le dispositif de commentaire est arrivé, vous étiez des dizaines à y placer un mot, des questions ou des commentaires.. Normal c'est un "chat"..
Maintenant, le vendredi (le samedi et le dimanche tout est toujours collectif et c'est très agréable :good ), je fais souvent des monologues et vous êtes une trentaine à me lire (bref ça vous intéresse) mais en silence..

Il faut aussi reconnaître qu'il y a une différence entre lire et participer. Les gens prennent plaisir à te lire comme ils peuvent lire un live texte. Pour autant, et vu que tes propos sont complets, il n'y a pas toujours quelque chose à rajouter. A moins de sortir, comme en course, 15 fois le même message : "oh, Fernando est sorti", "aaaaah", "eeeh", "bien fait pour sa gueule", "et, z'avez pas vu ou quoi, il est sorti",...

Hugues a écrit:Sur le wiki, combien d'entre vous du temps où nous avions fait une page actualité (sur l'idée de l'un d'entre vous) pensaient juste à mettre une phrase pour chaque nouvelle importante de sport auto (résultat de course, transfert, ou que sais-je).. Le résultat ? : tout ne tient que sur quelques épaules, personne n'a compris que plus on était nombreux à y penser moins chacun avait de travail, et plus, 95% du temps on s'apprêterait à faire quelque chose de déjà fait et n'aurait donc rien à faire.

Je vais t'avouer sincèrement que j'ai arrêté Wiki pour deux raisons. D'abord, parce que le lien et l'historique des dernières modifications ont été retirés du forum. Il m'arrivait souvent de voir ce qui avait été fait, et d'éventuellement corriger, voire de rédiger quelque chose d'annexe à cela. En l'absence de "piqûre de rappel", on tend parfois à l'oublier. Et deuxièmement, on en avait parlé, parce qu'il aurait quand même fallu régler quelques trucs assez importants et qu'ils ne l'avaient pas été (je ne parle pas des tableaux). Le moteur de recherche est, par exemple, assez foireux et ne fournit pas les pages existantes pour certaines occurences (particulièrement pour les accents). A quoi bon rédiger si les personnes ne trouveront pas ce qu'il y est écrit ?
Dernière édition par Seb le 18 Juin 2008, 10:18, édité 1 fois.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Marlaga le 18 Juin 2008, 09:47

Seb a écrit:Je vais t'avouer sincèrement que j'ai arrêté Wiki. D'abord, parce que le lien et l'historique des dernières modifications ont été retirés du forum. Il m'arrivait souvent de voir ce qui avait été fait, et d'éventuellement corriger, voire de rédiger quelque chose d'annexe à cela. En l'absence de "piqûre de rappel", on tend parfois à l'oublier. Et deuxièmement, on en avait parlé, parce qu'il aurait quand même fallu régler quelques trucs assez importants et qu'ils ne l'avaient pas été (je ne parle pas des tableaux). Le moteur de recherche est, par exemple, assez foireux et ne fournit pas les pages existantes pour certaines occurences (particulièrement pour les accents). A quoi bon rédiger si les personnes ne trouveront pas ce qu'il y est écrit ?


C'est bon à savoir. S'il y a des problèmes comme ça, le mieux, c'est d'en parler ici pour qu'une solution soit trouvée plutôt que de ne rien dire et tout laisser en plan :wink:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Seb le 18 Juin 2008, 10:16

Pour en avoir longuement discuté avec Hugues, je pense qu'il doit être au courant.

Edit : c'est bien "j'ai arrêté pour deux raisons", c'est un peu différent.
Dernière édition par Seb le 18 Juin 2008, 10:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Stéphane le 18 Juin 2008, 10:18

:lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Mufasa le 18 Juin 2008, 16:44

Beaucoup se comportent en clients sans rien donner à la communauté..
"Faites-moi venir du monde," disent-ils, "mais sans que j'ai à y mettre ma pierre."


Je plaide coupable. C'est, je pense, le cas en ce qui me concerne, et j'en suis fort désolé. Je ressors à chaque fois les mêmes excuses: manque de disponibilité, connection chiotteuse bas-débit, incompétence, désintérêt pour la f1 depuis la victoire piquée puis rendue d'interlagos 2003, le fait que je suis une grosse merde en général, etc. (Bon au moins j'ai de la famille qui a contribué directement à l'Express, même si plus maintenant.) La seule contribution que je puisse éventuellement faire, qui n'intéresse personne (ce que je respecte), c'est d'écrire un mémoire de recherche "histoire politique de la scission de 2004", puisque c'est ma seule compétence. ("politique" n'est pas péjoratif, c'est lié à polis, cité, gestion de la cité, et la cité c'est le forum)

Mais, et sans vouloir me montrer arrogant ou donneur de leçon, je pense, humblement, qu'il faut relativiser le concept de "client" : ceux qui postent sur le forum font vivre le forum d'une certaine manière. Les posts sur le forum, c'est partie intégrante de la littérature produire par la communauté. BV par exemple, il me semble qu'il n'a pas participé à wikif1, mais, ses digressions sur l'Express, même si parfois peu charitables pour ses interlocuteurs dans le ton utilisé, ont beaucoup contribué aux discussions sur le forum, au point où on peut éventuellement parler d'un "effet BV" par la primauté du prisme plus scientifique d'analyse de la F1 qu'il a en partie introduite, ce qui d'ailleurs donne une certaine spécificité à ce forum. Et c'est une grosse contribution.

Maintenant, si la communauté a developpé à la fois une conscience de son existence et une conscience de son effritement (?), peut-être pourrait-on ouvrir un sujet "comment renforcer la communauté?" (qui ferait suite à ce sujet)
Ce n'est qu'une suggestion, et, je ne pense pas que j'y participerai beaucoup (désolé -- voir mes excuses foireuses plus haut).

Pour le renouvellement de la modération c'est normal qu'elle ait eu lieu, parce que les circonstances l'exigeaient. Je pense aussi qu'il est un peu tôt pour la juger.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Madcad le 18 Juin 2008, 17:03

Mufasa a écrit:La seule contribution que je puisse éventuellement faire, qui n'intéresse personne (ce que je respecte), c'est d'écrire un mémoire de recherche "histoire politique de la scission de 2004", puisque c'est ma seule compétence. ("politique" n'est pas péjoratif, c'est lié à polis, cité, gestion de la cité, et la cité c'est le forum)

:D :D :D :good
Aller, lances toi Mufasa.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Bob Williams le 18 Juin 2008, 18:31

Capet a écrit:OK, pareil de mon côté pour un forum que j'ai créé y'a 10 ans cette année :eek: impossible à transmettre, donc c'est toujours bibi qui l'entretient, mais faut dire qu'il se gère tout seul, sans la moindre modération, mais bon je ne vais pas encore faire mon propre éloge :D


Sur le forum du 205 GTI Club que je fréquente également, des modérateurs certes mais essentiellement pour recaser des messages dans les bonnes rubriques ou ce genre de choses. les forumistes savent rester cordiaux entre eux. L'état d'esprit est, je pense, similaire à celui de ton forum. C'est un lieu d'échange, de partage.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Cyril le 18 Juin 2008, 18:51

Tandis qu'ici, c'est un lieu d'engueulades.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede JMA le 18 Juin 2008, 19:03

Aym a écrit:
Capet a écrit:OK là j'ai rien à dire, ma proposition pour aider la communauté c'est d'organiser une rencontre, mais personne ne veut venir :D
Moi le virtuel au bout d'un moment ça m'ennuie, j'aime rencontrer les gens.


Ouais, moi aussi. Pourtant on est pas mal sur Toulouse : françois, manu, blurfy ( :D ), armada, bientôt dissy normalement, plus nous deux.
Moi c'est quand vous voulez pour se voir sur Toulouse.




Masch m'a dit qu'il essayerait de se rendre dispo... :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Bob Williams le 18 Juin 2008, 19:17

Cyril a écrit:Tandis qu'ici, c'est un lieu d'engueulades.


Pas systématiquement. Mais il arrive qu'en cas de désaccord (même léger), certains interlocuteurs vous volent dans les plumes et montent sur leurs grands chevaux alors qu'une divergence d'opinion, si elle est essentielle pour qu'il y ait débat peut rester cordiale. Mais bon, la cordialité c'est pour les oui-oui et les bisounours de mon genre.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Cyril le 18 Juin 2008, 19:45

C'est vrai que ça ne s'engueule pas souvent. Mais bon, il y en a qui viennent ici juste pour ça, donc forcément, ça dégénère vite...

Bon, Gwen, on monte le Club des Oui-Oui d'Express ? :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Stéphane le 18 Juin 2008, 19:50

y'en a même d'autres forums qui viennent pour pas s'engueuler "chez eux". Oui, je pense à un transformer, un félin et un tifoso.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede JMA le 18 Juin 2008, 20:29

Cyril a écrit:
Capet a écrit:Ici on nous fait sentir clairement qu'on est chez Hugues


Ah ? ben, je ne trouve pas. A part remercier Hugues de temps en temps, je ne vois pas ce qui te fais dire ça...



Oui et non. Hugues ne réclame pas de lauriers. Il a ses qualités et ses défauts comme chacun ici. Il ne nous fait pas (enfin, il ne le veut pas en tout cas, je pense) sentir qu'on est chez lui. Mais il est indéniable que pourtant si, on est un peu chez lui... Moi, j'aurais sans doute moins de scrupules à suivre le forum d'F1-live... Chez F1-live (ou autre, ce n'est que pour l'exemple), on a de la pub, un webmaster et des rédacteurs salariés... ici, nada, bénévolat power, et celui qui gère la boutique sans contrepartie, c'est Hugues. Alors, que devrais-je faire faire, moi qui n'apporte pas de pierres à l'édifice (excuses "foireuses" aussi, cf. Mufasa) ? Partir ailleurs ou me forcer à poster ?
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Bob Williams le 18 Juin 2008, 20:45

Reprends les "épines/lauriers" espèce de feignasse :P
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Alzam le 18 Juin 2008, 20:55

Stéphane a écrit:y'en a même d'autres forums qui viennent pour pas s'engueuler "chez eux". Oui, je pense à un transformer, un félin et un tifoso.


...
Erreur... ya des tifosi qui quittent un forum où ils se sentent pas mal du tout pour éviter que des petits couillons continuent d'importuner l'équipe de modération.
Tssss... t'étais pas obligé de remettre le couvert hein.

Pour le reste... le sujet de fond. Je suis en général contre les politiques de modération SAUF lorsqu'on commence à lire des propos racistes, homophobes, des accusations sur les déviances sexuelles (non interdites par la loi précisons).
Là ça devient limite surtout quand leurs auteurs semblent en faire un sport prouvant leur toute puissance verbale.

Dernière chose... Depuis des années, sur ce forum... Je trouve que Hugues a toujours fait un boulot de titan pour offrir cette plate-forme... Mais attention hein... je suis pas un intime... faut pas la lyncher pour ça. :lol:
Il est toujours à se démener pour offrir un forum, des chats, des concours, des tuyaux en informatique, des outils d'analyse sur l'actualité, bref... merci à lui... et à son humeur toujours égale.

Bon même les modos... c'est pas facile tous les jours. Surtout quand on tombe sur des tifosi réfractaires.
La critique est aisée...
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede JMA le 18 Juin 2008, 21:06

Alzam a écrit:Dernière chose... Depuis des années, sur ce forum... Je trouve que Hugues a toujours fait un boulot de titan pour offrir cette plate-forme... [...]
Il est toujours à se démener pour offrir un forum, des chats, des concours, des tuyaux en informatique, des outils d'analyse sur l'actualité, bref... merci à lui... et à son humeur toujours égale.
[...]
La critique est aisée...



Je pense que la grande majorité des lecteurs/posteurs d'F1-Express partage ces deux points.
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede JMA le 18 Juin 2008, 21:08

Gwenael a écrit:Reprends les "épines/lauriers" espèce de feignasse :P

Tu veux remettre un sujet épineux sur le tapis ? :D :P
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Bob Williams le 18 Juin 2008, 21:12

Euh... :? A part ça ça va ? :D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Alzam le 18 Juin 2008, 21:41

JMA a écrit:
Alzam a écrit:Dernière chose... Depuis des années, sur ce forum... Je trouve que Hugues a toujours fait un boulot de titan pour offrir cette plate-forme... [...]
Il est toujours à se démener pour offrir un forum, des chats, des concours, des tuyaux en informatique, des outils d'analyse sur l'actualité, bref... merci à lui... et à son humeur toujours égale.
[...]
La critique est aisée...



Je pense que la grande majorité des lecteurs/posteurs d'F1-Express partage ces deux points.


JE PENSE AUSSI...

Par contre ton quote est maladroit... il donne à penser que je défends Hugues... ce qui n'est pas le cas. Il n'en a effectivement nul besoin. :wink:

Ma réflexion sur la critique concernait les modérateurs... boulot pas aisé.
Et je le dis d'autant plus volontiers que en Mp je ne suis jamais tendre quand on me compte fleurette... le dernier en date doit s'en souvenir. :lol:
Après ça peut rester en MP...
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Bob Williams le 18 Juin 2008, 22:24

Cyril a écrit:C'est vrai que ça ne s'engueule pas souvent. Mais bon, il y en a qui viennent ici juste pour ça, donc forcément, ça dégénère vite...

Bon, Gwen, on monte le Club des Oui-Oui d'Express ? :D


:D on serait pas assez nombreux pour faire tourner la boutique :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Cyril le 19 Juin 2008, 07:48

bah, Nous deux, peut être Aym, ça fait déjà trois :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Aym le 19 Juin 2008, 07:58

avec toma on est 4
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Cyril le 19 Juin 2008, 08:05

Bon, ben voilà, ça commence à prendre forme... D'autres candidats ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Bob Williams le 19 Juin 2008, 18:47

Répondez pas tous en même temps :D :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Cyril le 19 Juin 2008, 18:52

Bah, ils ont trop peur d'être pris pour un Oui-Oui. Un Oui-Oui, c'est gentil, ça respecte les autres, et dans ce cas là, c'est plus possible de s'insulter ou de s'engueuler...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Seb le 22 Juin 2008, 21:37

Putain, Runaway, il ne l'aura pas fait longue. Deux semaines, tout pile.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Madcad le 22 Juin 2008, 21:57

Seb a écrit:Putain, Runaway, il ne l'aura pas fait longue. Deux semaines, tout pile.

Tout juste assez pour avoir sa rente de modo le salaud. :evil:
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede runaway le 22 Juin 2008, 23:15

Seb a écrit:Putain, Runaway, il ne l'aura pas fait longue. Deux semaines, tout pile.


C't'a cause de stef...
runaway
 

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Stéphane le 22 Juin 2008, 23:19

Oui, j'avoue.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Nicklaus le 26 Juin 2008, 08:14

Quand je vois que aym traque les posts de Waza pour les censurer mais laisse cyril écrire "avoir été", ça me troue le cul.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Marlaga le 26 Juin 2008, 08:30

Nicklaus a écrit:Quand je vois que aym traque les posts de Waza pour les censurer mais laisse cyril écrire "avoir été", ça me troue le cul.


Merci pour ton commentaire que l'équipe de modération va prendre en compte. Nous allons réfléchir à nos actions afin de ne plus te faire de mal au derrière. :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Nicklaus le 26 Juin 2008, 08:50

arrête, on va encore m'accuser de copinage avvec la modération. #sure
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Aym le 26 Juin 2008, 10:15

si je devais corriger toutes les fautes de français, ça serait un boulot à plein temps.
Si on me paye pour ça, pourquoi pas.

Pour l'instant, je me contente de corriger les grosses fautes choquantes.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Cyril le 26 Juin 2008, 11:16

Ouh là, si vous continuez à m'emmerder avec mon français, je me mets à écrire comme denim !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede WazaFlynn le 26 Juin 2008, 12:48

Bon sérieux Aym tu commences à être triste à voir. La première semaine je m'étais dit bon ok il va nous faire une période de petite bite, ça va durer un moment, et maintenant je crois que ça fait assez longtemps et que tu peux trouver de quoi de mieux à foutre de ta vie, comme chercher des fautes d'orthographe dans ta garde-robe et les noter dans un petit calepin.
Image
Avatar de l'utilisateur
WazaFlynn
 
Messages: 1038
Inscription: 15 Juin 2006, 22:57

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Aym le 26 Juin 2008, 13:14

je te remercie de ta mansuétude :o
Ceci dit malheureusement pour toi, je n'ai pas grand chose à faire de ma vie. Je t'ai exposé clairement les conditions par mp, à toi de voir ce que tu veux ;)
Une chose, cependant : j'ai horreur de devoir modérer pendant un gp, étant donné que ça me fait louper ce qu'il se passe en piste. Donc pendant les GP la sanction sera brutale. :oops:
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede WazaFlynn le 26 Juin 2008, 13:18

Putain mais ta gueule, sérieux. Personne te trouve intéressant sur ce forum à part deux ou trois pédés, pourquoi est-ce que je devrais tenir compte de ton opinion si ce n'est que pour des raisons administratives ?
Image
Avatar de l'utilisateur
WazaFlynn
 
Messages: 1038
Inscription: 15 Juin 2006, 22:57

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Cyril le 26 Juin 2008, 13:21

Je dois être un pédé, vu comme je trouve Aym beaucoup plus intéressant que toi, Waza...
Heureusement que tu es là pour me permettre de découvrir ma sexualité :o
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Nicklaus le 26 Juin 2008, 13:22

ah bah c'est pour ça que ta copine s'est barrée. :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Aym le 26 Juin 2008, 13:24

WazaFlynn a écrit:Putain mais ta gueule, sérieux. Personne te trouve intéressant sur ce forum à part deux ou trois pédés, pourquoi est-ce que je devrais tenir compte de ton opinion si ce n'est que pour des raisons administratives ?

Si tu veux, on peut s'amuser à faire le compte des personnes qui te trouvent intéressantes, puis celui de celles qui te trouvent imbuvable.
Ensuite on pourra comparer avec les 2 ou 3 personnes qui me trouvent intéressant.
En attendant, soit tu t'adaptes aux règles du forum, soit tu vas voir ailleurs, volontairement ou non :o
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Renforcement de l'équipe de modérateurs

Messagede Nicklaus le 26 Juin 2008, 13:25

Moi il me fait rire Waza, à petites doses.
Il devrait se renouveler dans ses insultes.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités