Nombre de quotes par message ?

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Combien de quotes/citations imbriqués doit tolérer le forum?

Pas plus de 1
1
2%
Pas plus de 2
1
2%
Pas plus de 3
22
47%
Pas plus de 4
2
4%
Pas plus de 5
1
2%
Pas plus de 6
1
2%
Aucune limite (épicétou)
18
39%
 
Nombre total de votes : 46

Re: Nombre de quotes par message ?

Messagede Capet le 07 Mai 2011, 10:24

Aym a écrit:au contraire de la tienne, dont tout le monde sait qu'elle pourrait remplir les océans s'ils venaient à se vider.
F1-express a énormément de chance que tu daignes nous accorder une partie de ton temps. Sois-en remercié, seb, vraiment, sincèrement. C'est une joie sans cesse renouvelée pour nous que de lire ta prose régulièrement, et lorsque tu t'absentes trop longtemps, nous dépérissons tous.
Je te supplie de ne jamais être absent plus de 24 heures, nous risquerions tous de sombrer dans une profonde dépression. :cry:


Très bel hommage à Seb auquel je m'associe, même si ça n'a rien à voir avec le topic :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Nombre de quotes par message ?

Messagede Seb le 07 Mai 2011, 23:04

Aym a écrit:au contraire de la tienne, dont tout le monde sait qu'elle pourrait remplir les océans s'ils venaient à se vider.
F1-express a énormément de chance que tu daignes nous accorder une partie de ton temps. Sois-en remercié, seb, vraiment, sincèrement. C'est une joie sans cesse renouvelée pour nous que de lire ta prose régulièrement, et lorsque tu t'absentes trop longtemps, nous dépérissons tous.
Je te supplie de ne jamais être absent plus de 24 heures, nous risquerions tous de sombrer dans une profonde dépression. :cry:

A mon petit frère, je dis "si tu arrêtais de réagir, on arrêterait aussi de te chercher".
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Nombre de quotes par message ?

Messagede Aym le 08 Mai 2011, 07:44

Oui, et tu as tout à fait raison. Car il est évident que c'est toujours les autres qui commencent, et absolument jamais toi, on en a sans cesse des preuves éclatantes.
Quelle joie et quelle richesse pour F1-Express de te compter parmi ses rangs :wink: :good
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Nombre de quotes par message ?

Messagede Capet le 08 Mai 2011, 08:39

Seb a écrit:
Aym a écrit:au contraire de la tienne, dont tout le monde sait qu'elle pourrait remplir les océans s'ils venaient à se vider.
F1-express a énormément de chance que tu daignes nous accorder une partie de ton temps. Sois-en remercié, seb, vraiment, sincèrement. C'est une joie sans cesse renouvelée pour nous que de lire ta prose régulièrement, et lorsque tu t'absentes trop longtemps, nous dépérissons tous.
Je te supplie de ne jamais être absent plus de 24 heures, nous risquerions tous de sombrer dans une profonde dépression. :cry:

A mon petit frère, je dis "si tu arrêtais de réagir, on arrêterait aussi de te chercher".


Et ton grand frère il te dit quoi ? :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Nombre de quotes par message ?

Messagede Seb le 08 Mai 2011, 15:29

J'suis le plus grand.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Nombre de quotes par message ?

Messagede sheon le 08 Mai 2011, 16:16

Mais c'est moi qui ai la plus grosse.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Nombre de quotes par message ?

Messagede Seb le 08 Mai 2011, 17:43

Même pas.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités