Topic annuel : la modération en accusation...

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 09 Nov 2007, 20:18

La question est : pourquoi un forumiste peut être banni sans avertissements quand les autres ont droit a plus de clémence ?
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Bob Williams le 09 Nov 2007, 20:29

Je n'ai pas la réponse. Ce que je voulais dire dans le post précédent la réponse d'eric30, c'est que c'est au forumiste ayant été exclu de façon irrégulière (c'est à dire sans avertissement) d'obtenir lui-même la réponse en engageant un dialogue privé avec la modération. Si le dialogue aboutit et que la modération admet son erreur, le forumiste incriminé est débanni. Si le forumiste en question n'obtient pas de réponse de la modération ou s'il en obtient que ne le satisfont pas, c'est à lui d'agir en conséquence: faire avec ou partir.
Mais je rejoins l'avis de ceux qui trouvent anormal que Nicklaus soit banni pour tel comportement et que d'autres ne le soient pas pour le même type de comportement.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 09 Nov 2007, 20:46

Mais j'ai essayé de savoir pourquoi j'ai été banni sans avertissement mais on ne répond pas là dessus. :roll:

J'ai envoyé un premier MP à Madcad. Je n'ai eu aucune réponse. J'ai vérifié, il était dans la liste des MP envoyés, c'est donc qu'il l'a reçu.
A mon deuxième MP, il a répondu pour me dire qu'il n'avait rien reçu. Le deuxième, comme par hasard, il le reçoit :roll: pour me dire qu'il m'a envoyé un email que je n'ai pas reçu.
J'ai redonné mon adresse email pour qu'il me le renvoit, j'attends toujours. :roll:
Et j'attendrai longtemps, il a coupé court à la discussion.

Bref, il est évident que je n'ai pas été traité comme tout le monde, beaucoup de forumistes le pensent et le disent.



J'ai essayé de contacter Hugues, mais il semble absent et Madcad, pour une raison que je soupçonne, semble en avoir profité.
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede sccc le 09 Nov 2007, 20:56

Tu t'es fait bannir sous le pseudo Jesus Christ aussi? :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Stéphane le 09 Nov 2007, 22:19

On a encore droit à un averto quand on a déjà été banni ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 10 Nov 2007, 07:28

La charte ne dit pas qu'on a pas la droit à un avertissement si on a déja été banni.


III SANCTIONS ET EXCLUSIONS

3-1. Règles générales

Ces règles s'appliquent à tous les participants du forum, à l'exception des webmestres, des administrateurs et des modérateurs. La décision d'exclure un participant est prise normalement par le vote de l'ensemble des administrateurs et modérateurs. La décision est prise à la majorité relative des voix exprimées. En cas d'égalité, les voix des administrateurs priment. En cas d'urgence, les administrateurs sont habilités à prendre toute mesure conservatoire.

3-2. Avertissements

En cas de manquement à la charte, un avertissement est adressé au participant en cause. Selon la gravité du manquement, l'avertissement est fait par message privé ou directement dans le sujet concerné. Le participant dispose d'un délai de 24 heures pour répondre et justifier ou prendre acte.

3-3. Exclusions temporaires

Après deux avertissements, ou en cas de manquement grave à la charte, une décision sera prise par le collège de modération concernant l'exclusion du participant mis en cause. Il sera averti par message privé et dispose d'un délai de 24 heures pour s'expliquer. Selon l'explication fournie, le participant sera excusé ou exclu.

La durée maximale d'une exclusion temporaire est de 1 mois.

3-4. Exclusion définitive

En cas d'infraction à la loi, de dérapages répétés suite à une première exclusion temporaire, une exclusion définitive peut être prononcée. Dans le cas d'un message au contenu manifestement illicite, elle pourra être décidée au préalable par les administrateurs.

Quand une exclusion définitive est envisagée, le participant se verra adresser un rappel à l'ordre par message privé et par courrier électronique. Il dispose alors d'un délai de 72 heures pour répondre et s'expliquer sur les reproches qui lui sont faits.

À réception de la réponse, et au bout de 72 heures, les administrateurs du forum prendront leur décision selon les éléments qui leur auront été communiqués par le participant mise en cause et/ou les modérateurs. Cette décision sera communiquée au participant par courrier électronique. Elle ne pourra faire l'objet d'un appel.


De plus, il faut qu'un adminstrateur participe au vote pour exclure un membre. Hugues n'étant pas là, cela fait encore une erreur de procédure.
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Bob Williams le 10 Nov 2007, 08:08

En ce qui concerne la charte, elle est entrée en application ? Car si on lit l'introduction de Silverwitch, précédent le projet de charte:

Bonjour,

Ceci est le projet de charte du forum F1-Express qui remplacera après adoption définitive l'actuel règlement du forum. La charte sera signifiée par un bouton ad-hoc (charte) et par sa validation lors de l'inscription et/ou à chaque connexion.

Le texte présenté ci-dessous est provisoire et soumis à discussion. Je compte sur la participation de chacun pour formuler ses commentaires, suggestions et améliorations possibles. Toute proposition sera lue et éventuellement acceptée après décision du webmestre et de l'équipe de modération (et/ou autre mode d'adoption).

Je souhaite que vous preniez ce sujet au sérieux, puisque cette charte scelle en quelque sorte la vie du forum et de ses participants au sein de ce lieu que nous partageons. N'hésitez pas aborder tout point ayant trait de près au forum, y compris le rôle et la désignation/révocation des modérateurs, et tout ce qui concerne le fonctionnement et les décisions concernant la vie du forum.


Au plaisir de vous lire.


Je n'ai jamais lu de topic causant d'une adoption définitive de la charte. Et lors de la connection au forum, il n'y a pas de bouton lié à la charte définitive. Donc à mon avis, ce texte est encore à l'état de projet et il faut se référer à l'ancien règlement que voici:

Règlement
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmesters (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, les administrateurs et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Sauf si vos propos amenaient à des poursuites judiciaires.

Le webmester, les administrateurs, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Respectez la loi
Vos messages doivent se conformer à la législation en vigueur. Vous trouverez donc ci-dessous une liste non-exhaustive de ce qui est illicite :
- menaçants
- la pédophilie
- l'incitation à la haine raciale
- messages raciste
- la négation des crimes contre l'humanité
- l'appel au meurtre
- le proxénétisme
- le piratage informatique (incitation au piratage, mise à disposition de logiciels pirates ou de programmes destinés à une utilisation frauduleuse des logiciels)

Vous consentez à ne pas poster de message :
- sexuels
- l'insultant (expression outrageante, terme de mépris ou invective)
- injurieux
- obscènes
- vulgaires
- diffamatoire (imputation d'un fait portant atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne physique ou morale, ou du corps auquel le fait est imputé)

Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé).

Respectez l'avis d'autrui
Le propre d'une discussion n'est pas le consensus mais la confrontation d'idée. Malheureusement, celle-ci peut rapidement dégénérer en échanges d'attaques personnelles, d'insultes et de grossièretés lorsque vous êtes à court d'arguments. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, dîtes-le lui simplement, sans lui manquer de respect.

En cas de besoin les administrateurs peuvent jouer le rôle de conciliateur, mais notre rôle n'est pas de prendre parti.

Prenez du recul
Il peut arriver que certains messages satiriques soient mal compris. Avant de vous outrager, demandez-vous si vous devez prendre ce message pour argent comptant. Evitez de réagir à chaud quand un sujet vous tiens vraiment trop à cœur. Vous risquez de déraper et de dire des mots qui dépassent votre pensée.

Soyez prudent
Les Forums sont accessibles à tous les internautes. Vos messages peuvent donc être potentiellement lus par des milliers d'internautes. Soyez donc prudents. Faites attention dans vos messages aux informations que vous divulguez. Attention aussi aux images que vous poster celles ci peuvant être vues par des enfants et/ou mal perçues par une tierce personne !

Vos signatures et avatars
Pour le confort de chacun, un avatar ne doit pas excéder 120x140 pixels et un poids de 20ko. A l'identique vos signatures ne doivent pas excéder 639x120 (textes inclus), pour un poids de 40ko.
Ces images et textes se doivent de respecter les règles décrites ci-dessus. Les administrateurs se réservant le droit de les enlever sans préavis si elles contreviennent à ces règles pour éviter leur propagation à travers les topics des forums.

Addenda (18 novembre 2003)

Respectez les membres de ce forum
Le respect de tous les membres de ce forum est de mise en tout temps. Les attaques personnelles ne seront plus tolérées. Si les propos, opinions ou commentaires d'un forumiste vous choquent, ne répondez pas par une attaque personnelle envers l'auteur. Signalez le message à un modérateur, qui prendra les actions nécessaires. Les auteurs d'attaques personnelles sont dorénavant passibles de bannissement, avec ou sans avertissement selon la gravité de l'attaque.

L'équipe de F1-Express.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 10 Nov 2007, 09:55

Elle s'est appliquée pour WazaFlynn qui a eu des avertissements avant d'être banni. :roll:
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Stéphane le 10 Nov 2007, 12:01

Jean Marie Le Pen a écrit:
Après deux avertissements, ou en cas de manquement grave à la charte, une décision sera prise par le collège de modération concernant l'exclusion du participant mis en cause.



Voilà.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 10 Nov 2007, 13:10

Stéphane a écrit:
Jean Marie Le Pen a écrit:
Après deux avertissements, ou en cas de manquement grave à la charte, une décision sera prise par le collège de modération concernant l'exclusion du participant mis en cause.



Voilà.

et qu'est-ce que j'ai fait de plus grave qu'un WazaFlynn ? qu'un denim qui n'a jamais été banni ? Qu'un Phil qui m'attaque régulierement sur ma vie privée en toute impunité ? Que ceux qui déforment mon pseudo en Nicklaus avec tout ce que ça suppose ?
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Stéphane le 10 Nov 2007, 13:17

A part que t'es un petit con, rien, c'est vrai.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede sccc le 10 Nov 2007, 13:20

Jean Marie Le Pen a écrit:
Stéphane a écrit:
Jean Marie Le Pen a écrit:
Après deux avertissements, ou en cas de manquement grave à la charte, une décision sera prise par le collège de modération concernant l'exclusion du participant mis en cause.



Voilà.

et qu'est-ce que j'ai fait de plus grave qu'un WazaFlynn ? qu'un denim qui n'a jamais été banni ? Qu'un Phil qui m'attaque régulierement sur ma vie privée en toute impunité ? Que ceux qui déforment mon pseudo en Nicklaus avec tout ce que ça suppose ?


Que quand on t'asticote sur Nick, tu disjonctes.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 10 Nov 2007, 13:22

sccc a écrit:
Que quand on t'asticote sur Nick, tu disjonctes.

Ca ne m'enlève pas le droit d'être traité come les autres.
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 10 Nov 2007, 13:22

Stéphane a écrit:A part que t'es un petit con, rien, c'est vrai.

Ouhhhh ! faut le bannir là.
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede sccc le 10 Nov 2007, 13:35

Jean Marie Le Pen a écrit:
sccc a écrit:
Que quand on t'asticote sur Nick, tu disjonctes.

Ca ne m'enlève pas le droit d'être traité come les autres.


Oui mais comme dans ton cas c'est récurrent, il me semble que les avertissements ne servent à rien. T'es capable de continuer sous un autre pseudo la même discussion (de mémoire ça a dû se passer d'ailleurs). :P
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 10 Nov 2007, 13:43

ah bah il faudra prévoir un point de réglement rien que pour moi. :roll:
Et je le répète ,WazaFlynn a été banni plusieurs fois pour la même raison, ça ne l'a pas empêché d'avoir des avertissemenst avant d'être banni.
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede sccc le 10 Nov 2007, 13:50

Jean Marie Le Pen a écrit:ah bah il faudra prévoir un point de réglement rien que pour moi. :roll:
Et je le répète ,WazaFlynn a été banni plusieurs fois pour la même raison, ça ne l'a pas empêché d'avoir des avertissemenst avant d'être banni.


Tu devrais l'exiger. Après tout t'es un des forumeurs les plus prolifiques. :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 10 Nov 2007, 13:52

sccc a écrit:
Jean Marie Le Pen a écrit:ah bah il faudra prévoir un point de réglement rien que pour moi. :roll:
Et je le répète ,WazaFlynn a été banni plusieurs fois pour la même raison, ça ne l'a pas empêché d'avoir des avertissemenst avant d'être banni.


Tu devrais l'exiger. Après tout t'es un des forumeurs les plus prolifiques. :D

Et après, Hugues va se plaindre que le forum se meurt,mais si on vire ( illégalement, j'y tiens) l'un des plus gros posteurs, faut pas s'étonner. :roll:
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede SYEK le 10 Nov 2007, 14:19

Jean Marie Le Pen a écrit:
sccc a écrit:
Jean Marie Le Pen a écrit:ah bah il faudra prévoir un point de réglement rien que pour moi. :roll:
Et je le répète ,WazaFlynn a été banni plusieurs fois pour la même raison, ça ne l'a pas empêché d'avoir des avertissemenst avant d'être banni.


Tu devrais l'exiger. Après tout t'es un des forumeurs les plus prolifiques. :D

Et après, Hugues va se plaindre que le forum se meurt,mais si on vire ( illégalement, j'y tiens) l'un des plus gros posteurs, faut pas s'étonner. :roll:

Mais si le posteur en question est un gros boulet et que certains polluent le forum, faut pas s'étonner que des gens partent ou ne viennent plus.
La modération doit etre plus sévère c'tout.
Image
Gebruikt de donkere zijde van de kracht
Avatar de l'utilisateur
SYEK
Muad'Dib
 
Messages: 553
Inscription: 15 Nov 2004, 17:27
Localisation: L@ LuN3 N0!R3

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede eric30 le 10 Nov 2007, 14:32

Ouai mais dans la situation actuelle c'est plutôt le boulet qui s'ensort bien.
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Aym le 10 Nov 2007, 14:37

Jean Marie Le Pen a écrit:qu'un denim qui n'a jamais été banni ?

denim a été banni plusieurs fois par hugues (wazaflynn aussi, d'ailleurs) des jours de GP, pour commentaires grossiers.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 10 Nov 2007, 15:07

Aym a écrit:
Jean Marie Le Pen a écrit:qu'un denim qui n'a jamais été banni ?

denim a été banni plusieurs fois par hugues (wazaflynn aussi, d'ailleurs) des jours de GP, pour commentaires grossiers.

après avertissements.
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede SYEK le 10 Nov 2007, 15:19

Jean Marie Le Pen a écrit:
Aym a écrit:
Jean Marie Le Pen a écrit:qu'un denim qui n'a jamais été banni ?

denim a été banni plusieurs fois par hugues (wazaflynn aussi, d'ailleurs) des jours de GP, pour commentaires grossiers.

après avertissements.

Quand on insulte quelqu'un faut assumer ses actes et non pas se couvrir derrière une excuse bidon en jouant la pleureuse de garderie.
Image
Gebruikt de donkere zijde van de kracht
Avatar de l'utilisateur
SYEK
Muad'Dib
 
Messages: 553
Inscription: 15 Nov 2004, 17:27
Localisation: L@ LuN3 N0!R3

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Stéphane le 10 Nov 2007, 15:20

Toutes façons, il est toujours en train de discuter Nicklaus, alors, pour ce que ça change.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 10 Nov 2007, 15:26

SYEK a écrit:Quand on insulte quelqu'un faut assumer ses actes et non pas se couvrir derrière une excuse bidon en jouant la pleureuse de garderie.

le schtroumph il retourne d'où il vient et il la boucle.
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 10 Nov 2007, 15:27

Stéphane a écrit:Toutes façons, il est toujours en train de discuter Nicklaus, alors, pour ce que ça change.

Nicklaus il est toujours traité différement des autres et en effet, ça ne change jamais alors que beaucoup le contestent.
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede SYEK le 10 Nov 2007, 15:30

Jean Marie Le Pen a écrit:
SYEK a écrit:Quand on insulte quelqu'un faut assumer ses actes et non pas se couvrir derrière une excuse bidon en jouant la pleureuse de garderie.

le schtroumph il retourne d'où il vient et il la boucle.


Deux bannissements ne t'ont donc pas suffit ? Que tu agresses encore, ma remarque serait-elle juste alors ? :D
Avec un commentaire comme le tient, si chaleureux, tu te plaints que les gens ne viennent plus ou partent ben franchement ça ne me surprend pas moi ...:
Image
Gebruikt de donkere zijde van de kracht
Avatar de l'utilisateur
SYEK
Muad'Dib
 
Messages: 553
Inscription: 15 Nov 2004, 17:27
Localisation: L@ LuN3 N0!R3

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Jean Marie Le Pen le 10 Nov 2007, 15:32

bla bla bla
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede SYEK le 10 Nov 2007, 15:35

Jean Marie Le Pen a écrit:bla bla bla

Merci d'acquiescer :o
Image
Gebruikt de donkere zijde van de kracht
Avatar de l'utilisateur
SYEK
Muad'Dib
 
Messages: 553
Inscription: 15 Nov 2004, 17:27
Localisation: L@ LuN3 N0!R3

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede sccc le 10 Nov 2007, 17:10

Jean Marie Le Pen a écrit:bla bla bla


Et si je te dis que Nick est une tante, tu vas disjoncter (test) :D

A propos, t'en a combien de pseudos de secours:

Jean-Marie le Pen
Jesus-Christ
...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Bob Williams le 10 Nov 2007, 18:53

Jean Marie Le Pen a écrit:
sccc a écrit:
Jean Marie Le Pen a écrit:ah bah il faudra prévoir un point de réglement rien que pour moi. :roll:
Et je le répète ,WazaFlynn a été banni plusieurs fois pour la même raison, ça ne l'a pas empêché d'avoir des avertissemenst avant d'être banni.


Tu devrais l'exiger. Après tout t'es un des forumeurs les plus prolifiques. :D

Et après, Hugues va se plaindre que le forum se meurt,mais si on vire ( illégalement, j'y tiens) l'un des plus gros posteurs, faut pas s'étonner. :roll:


En suivant ce raisonnement, on peut laisser un forumiste actif, tant sur le forum que sur le Wiki, foutre le bordel comme bon lui semble sans l'inquiéter :?
Après, le côté "illégal" de ton bannissement, c'est un autre sujet. Mais il faudrait déjà une cohérence avec le règlement en vigueur. D'ailleurs, auquel faut-il se référer ? Le véritable règlement datant de l'époque F1GT ou bien le projet de charte proposé par Silverwitch n'ayant jamais été officialisé ? Je pense qu'avant de changer l'aspect du forum, il aurait fallu s'occuper de ce genre de choses laissées de côté depuis début 2005 (presque 3 ans déjà).
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Ygg le 10 Nov 2007, 19:05

Bah tu t'en fous Nick, cette semaine sans Xpress te permettra d'aller un peu dehors prendre l'air pour être en pleine forme le WE prochain plus affuté que jamais. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 22 Fév 2004, 23:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Seb le 10 Nov 2007, 20:41

C'est jamais qu'une semaine, Nicklaus. Laisse pisser.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Dr Renard le 11 Nov 2007, 15:46

Jean Marie Le Pen a écrit:La question est : pourquoi un forumiste peut être banni sans avertissements quand les autres ont droit a plus de clémence ?

Franchement je n'en ai rien à faire, mais si tu n'es pas content d'être ici, tu te barres, ça me semblerait plus intelligent que de venir pleurer sur tous les sujets.
Image
Avatar de l'utilisateur
Dr Renard
 
Messages: 5762
Inscription: 21 Fév 2003, 18:06
Localisation: Touraine

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Seb le 12 Nov 2007, 00:10

Vingt-et-un jours, ça commence à faire long. Surtout en comparaison de l'attitude non ou peu sanctionnée de certains énergumènes.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Madcad le 12 Nov 2007, 00:13

Seb a écrit:Vingt-et-un jours, ça commence à faire long. Surtout en comparaison de l'attitude non ou peu sanctionnée de certains énergumènes.

À l'origine, c'était 7 jours.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede madaxhe le 12 Nov 2007, 01:20

Madcad a écrit:
Seb a écrit:Vingt-et-un jours, ça commence à faire long. Surtout en comparaison de l'attitude non ou peu sanctionnée de certains énergumènes.

À l'origine, c'était 7 jours.

vous êtes totalement ridicule!
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede schumi84f1 le 12 Nov 2007, 08:26

c'est un peu n'importe quoi cette sanction
s'il revient pas ce sera tout à fait compréhensible
bon le seul point positif c'est qu'on va pouvoir encenser Kubica sans se faire étriller :D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede Toma le 12 Nov 2007, 09:37

schumi84f1 a écrit:c'est un peu n'importe quoi cette sanction
s'il revient pas ce sera tout à fait compréhensible
bon le seul point positif c'est qu'on va pouvoir encenser Kubica sans se faire étriller :D


on peut le virer 4 ans, il reviendra toujours, internet c'est le seul moyen pour lui de parler a des gens :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede eric30 le 12 Nov 2007, 10:36

Le bal des faux culs est ouverts :D
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Re: Topic annuel : la modération en accusation...

Messagede eric30 le 12 Nov 2007, 10:37

Seb a écrit:Vingt-et-un jours, ça commence à faire long. Surtout en comparaison de l'attitude non ou peu sanctionnée de certains énergumènes.

Des noms
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités