Le réglement de F1 express

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede F1GT le 10 Avr 2003, 17:47

martinb a écrit:J'ai déjà dit que je ne détestais pas les joutes verbales musclées, mais pas les insultes. On parle de forumistes ici. Taper sur Schum et Jacques ou F1GT ou NQP, ce n'est pas pareil à mes yeux.

J'ai le dos large à force ;):D
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede ayrtonforever le 10 Avr 2003, 18:15

martinb a écrit:Puis-je ajouter que ce même B.Verkiler m'a insulté en disant que je mangeais très très gras et m'a traité de gros porc! Bon, sachant de qui ça vient, ça ne me dérange pas, parce que je n'ai pas à me soucier d'un type comme lui, mais bon, puisque c'est interdit d'insulter les gens sur le forum, j'appréciaerais bien qu'il présente des excuses. Quoique avec B.Verkiler, il aura probalement l'excuse de dire que c'est de l'ironie. Excuse classique quand on veut insulter en disant que c'était pour la démonstration seulement.

On va voir ici si on accorde plus d'importance à l'évocation du nazisme et de Hittler (passé y a plus de 50 ans, faudrait peut-être en revenir un peu!!) ou à l'insulte d'un forumiste.


moi aussi j'apprecierais qu'il t'en présente. Car on connait son style. Ce genre de commentaire n'a rien a faire sur un forum. Ca devrait etre édité au meme titre que la photo qu'il l'a fait réagir.
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede francis_f le 10 Avr 2003, 18:21

ayrtonforever a écrit:
martinb a écrit:Puis-je ajouter que ce même B.Verkiler m'a insulté en disant que je mangeais très très gras et m'a traité de gros porc! Bon, sachant de qui ça vient, ça ne me dérange pas, parce que je n'ai pas à me soucier d'un type comme lui, mais bon, puisque c'est interdit d'insulter les gens sur le forum, j'appréciaerais bien qu'il présente des excuses. Quoique avec B.Verkiler, il aura probalement l'excuse de dire que c'est de l'ironie. Excuse classique quand on veut insulter en disant que c'était pour la démonstration seulement.

On va voir ici si on accorde plus d'importance à l'évocation du nazisme et de Hittler (passé y a plus de 50 ans, faudrait peut-être en revenir un peu!!) ou à l'insulte d'un forumiste.


moi aussi j'apprecierais qu'il t'en présente. Car on connait son style. Ce genre de commentaire n'a rien a faire sur un forum. Ca devrait etre édité au meme titre que la photo qu'il l'a fait réagir.


Écoutez les gars, c'est pas pour pèter votre bulle, mais comme mes excuses ont été éditées dans le sens de celui qui les a édité, ben je ne m'attendrais pas à des miracles. Ça marche d'un bord, pas de deux... :roll: malheureusement... je ne peux même plus rééditer mes excuses pour les remettre comme je voulais les faire. Donc, si vous lisez mes excuses, ce texte n'est pas de moi, il est de F1GT.
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Green Hornet le 10 Avr 2003, 18:28

martinb a écrit:
Green Hornet a écrit:
martinb a écrit:On va voir ici si on accorde plus d'importance à l'évocation du nazisme et de Hittler (passé y a plus de 50 ans, faudrait peut-être en revenir un peu!!) ou à l'insulte d'un forumiste.


tu as dis dans le dit topic que tu 'en foutais de son point de vue sur toi, de plus tu as dit plusieurs fois sur DF1 que tu aimais les insultes et tout le piment que ça apporte... bref, pas de quoi me donner envie d'intervenir à moins que tu ne changes d'avis quand bon te semble :?


Je sais pas où tu as lu ça.

J'ai déjà dit que je ne détestais pas les joutes verbales musclées, mais pas les insultes. On parle de forumistes ici. Taper sur Schum et Jacques ou F1GT ou NQP, ce n'est pas pareil à mes yeux.


dommage que je ne suis pas collectionneur car je me rappelle très bien avoir dit plusieurs fois que je ne supportais pas et ne comprenais pas les sujets où les insultes pleuvent à l'encontre de qui que se soit, personnalités publics ou privés... et à l'époque, tu as été un des premiers à me dire que ça apporter du piment à un forum et que ce n'est que le paroxisme de ces joutes verbales que tu aimes tant...

bref, les remarques de BV à ton encontre sont dégueulasses mais il le dit sur le ton qui vous fait dire que plaisanter sur le nazisme ne peut pas faire de mal... tu es parfaitement en droit de lui demander des excuses mais qui en présentera à Michael Schumacher et à la Scuderia pour cette image qui vous fait tant rire?
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede ayrtonforever le 10 Avr 2003, 18:33

francis_f a écrit:
ayrtonforever a écrit:
martinb a écrit:Puis-je ajouter que ce même B.Verkiler m'a insulté en disant que je mangeais très très gras et m'a traité de gros porc! Bon, sachant de qui ça vient, ça ne me dérange pas, parce que je n'ai pas à me soucier d'un type comme lui, mais bon, puisque c'est interdit d'insulter les gens sur le forum, j'appréciaerais bien qu'il présente des excuses. Quoique avec B.Verkiler, il aura probalement l'excuse de dire que c'est de l'ironie. Excuse classique quand on veut insulter en disant que c'était pour la démonstration seulement.

On va voir ici si on accorde plus d'importance à l'évocation du nazisme et de Hittler (passé y a plus de 50 ans, faudrait peut-être en revenir un peu!!) ou à l'insulte d'un forumiste.


moi aussi j'apprecierais qu'il t'en présente. Car on connait son style. Ce genre de commentaire n'a rien a faire sur un forum. Ca devrait etre édité au meme titre que la photo qu'il l'a fait réagir.


Écoutez les gars, c'est pas pour pèter votre bulle, mais comme mes excuses ont été éditées dans le sens de celui qui les a édité, ben je ne m'attendrais pas à des miracles. Ça marche d'un bord, pas de deux... :roll: malheureusement... je ne peux même plus rééditer mes excuses pour les remettre comme je voulais les faire. Donc, si vous lisez mes excuses, ce texte n'est pas de moi, il est de F1GT.


je ne fais pas une chasse contre les modos. j'expose mon point de vue. mais il y a des commentaires qu'on devrait ne pas tolerer pour eviter qu'un sujet ne dérape. et bien souvent ceux de la personne susnommé dépasse les bornes des lors qu'il s'attaque directement au forumiste plutot qu'à son argumentation.
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede ayrtonforever le 10 Avr 2003, 18:36

Green Hornet a écrit:
martinb a écrit:
Green Hornet a écrit:
martinb a écrit:On va voir ici si on accorde plus d'importance à l'évocation du nazisme et de Hittler (passé y a plus de 50 ans, faudrait peut-être en revenir un peu!!) ou à l'insulte d'un forumiste.


tu as dis dans le dit topic que tu 'en foutais de son point de vue sur toi, de plus tu as dit plusieurs fois sur DF1 que tu aimais les insultes et tout le piment que ça apporte... bref, pas de quoi me donner envie d'intervenir à moins que tu ne changes d'avis quand bon te semble :?


Je sais pas où tu as lu ça.

J'ai déjà dit que je ne détestais pas les joutes verbales musclées, mais pas les insultes. On parle de forumistes ici. Taper sur Schum et Jacques ou F1GT ou NQP, ce n'est pas pareil à mes yeux.


dommage que je ne suis pas collectionneur car je me rappelle très bien avoir dit plusieurs fois que je ne supportais pas et ne comprenais pas les sujets où les insultes pleuvent à l'encontre de qui que se soit, personnalités publics ou privés... et à l'époque, tu as été un des premiers à me dire que ça apporter du piment à un forum et que ce n'est que le paroxisme de ces joutes verbales que tu aimes tant...

bref, les remarques de BV à ton encontre sont dégueulasses mais il le dit sur le ton qui vous fait dire que plaisanter sur le nazisme ne peut pas faire de mal... tu es parfaitement en droit de lui demander des excuses mais qui en présentera à Michael Schumacher et à la Scuderia pour cette image qui vous fait tant rire?


et ses propos contre Oz et d'autres forumistes dans d'autres sujets ? sa façon de faire n'est pas nouvelle. Des accrochages avec MartinB j'en ai vu ailleurs que dans le topic de francis.
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede F1GT le 10 Avr 2003, 19:30

francis_f a écrit:
ayrtonforever a écrit:
martinb a écrit:Puis-je ajouter que ce même B.Verkiler m'a insulté en disant que je mangeais très très gras et m'a traité de gros porc! Bon, sachant de qui ça vient, ça ne me dérange pas, parce que je n'ai pas à me soucier d'un type comme lui, mais bon, puisque c'est interdit d'insulter les gens sur le forum, j'appréciaerais bien qu'il présente des excuses. Quoique avec B.Verkiler, il aura probalement l'excuse de dire que c'est de l'ironie. Excuse classique quand on veut insulter en disant que c'était pour la démonstration seulement.

On va voir ici si on accorde plus d'importance à l'évocation du nazisme et de Hittler (passé y a plus de 50 ans, faudrait peut-être en revenir un peu!!) ou à l'insulte d'un forumiste.


moi aussi j'apprecierais qu'il t'en présente. Car on connait son style. Ce genre de commentaire n'a rien a faire sur un forum. Ca devrait etre édité au meme titre que la photo qu'il l'a fait réagir.


Écoutez les gars, c'est pas pour pèter votre bulle, mais comme mes excuses ont été éditées dans le sens de celui qui les a édité, ben je ne m'attendrais pas à des miracles. Ça marche d'un bord, pas de deux... :roll: malheureusement... je ne peux même plus rééditer mes excuses pour les remettre comme je voulais les faire. Donc, si vous lisez mes excuses, ce texte n'est pas de moi, il est de F1GT.

Quelle mauvaise foi.

J'ai juste enlevé la dernière phrase qui n'était que bile envers Garion et BV. Et en éditant je l'ai précisé.

Si ton but était de rajouter de l'huile sur le feu, tu utilisais la méthode adéquat.

Maintenant quand on a un problème envers quelqu'un on essaye de le règler en privé. J'ai toujours privilégié cette méthode. BV ne va pas vous croquez, j'ai déjà discuté avec lui en privé pour lui demander de se calmer. Et j'en suis pas mort.

Il vous fait peur ou quoi ? Ridicule.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede ayrtonforever le 10 Avr 2003, 19:59

F1GT a écrit:Maintenant quand on a un problème envers quelqu'un on essaye de le règler en privé. J'ai toujours privilégié cette méthode. BV ne va pas vous croquez, j'ai déjà discuté avec lui en privé pour lui demander de se calmer. Et j'en suis pas mort.

Il vous fait peur ou quoi ? Ridicule.


ce qui se passe en privé n'est pas visible. Par contre les posts injurieux eux le sont. je voudrais savoir si on accepte qu'un forumiste porte un jugement sur un autre dans le but de le rabaisser ou si on ne l'admet pas.

Dans ce dernier cas les propos de qui tu sais n'ont pas lieu d'etre. et un modo aurait du l'enlever et signaler que ce n'est pas toléré. Et ce afin de ne pas avoir un topic qui dégénère.
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede John_Bour le 10 Avr 2003, 20:35

F1GT a écrit:Maintenant quand on a un problème envers quelqu'un on essaye de le règler en privé. J'ai toujours privilégié cette méthode. BV ne va pas vous croquez, j'ai déjà discuté avec lui en privé pour lui demander de se calmer. Et j'en suis pas mort.

Il vous fait peur ou quoi ? Ridicule.


Oui... Il est laid !!!
:D
Avatar de l'utilisateur
John_Bour
 
Messages: 588
Inscription: 19 Fév 2003, 09:29

Messagede F1GT le 10 Avr 2003, 20:50

ayrtonforever a écrit:
F1GT a écrit:Maintenant quand on a un problème envers quelqu'un on essaye de le règler en privé. J'ai toujours privilégié cette méthode. BV ne va pas vous croquez, j'ai déjà discuté avec lui en privé pour lui demander de se calmer. Et j'en suis pas mort.

Il vous fait peur ou quoi ? Ridicule.


ce qui se passe en privé n'est pas visible. Par contre les posts injurieux eux le sont. je voudrais savoir si on accepte qu'un forumiste porte un jugement sur un autre dans le but de le rabaisser ou si on ne l'admet pas.

Dans ce dernier cas les propos de qui tu sais n'ont pas lieu d'etre. et un modo aurait du l'enlever et signaler que ce n'est pas toléré. Et ce afin de ne pas avoir un topic qui dégénère.

Sauf erreur de ma part, l'un d'entre nous s'est chargé d'en parler en privé avec lui.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede F1GT le 10 Avr 2003, 20:50

John_Bour a écrit:
F1GT a écrit:Maintenant quand on a un problème envers quelqu'un on essaye de le règler en privé. J'ai toujours privilégié cette méthode. BV ne va pas vous croquez, j'ai déjà discuté avec lui en privé pour lui demander de se calmer. Et j'en suis pas mort.

Il vous fait peur ou quoi ? Ridicule.


Oui... Il est laid !!!
:D

Très c'est un Schumiste :D
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede francis_f le 10 Avr 2003, 21:00

F1GT a écrit:
francis_f a écrit:Écoutez les gars, c'est pas pour pèter votre bulle, mais comme mes excuses ont été éditées dans le sens de celui qui les a édité, ben je ne m'attendrais pas à des miracles. Ça marche d'un bord, pas de deux... :roll: malheureusement... je ne peux même plus rééditer mes excuses pour les remettre comme je voulais les faire. Donc, si vous lisez mes excuses, ce texte n'est pas de moi, il est de F1GT.

Quelle mauvaise foi.

J'ai juste enlevé la dernière phrase qui n'était que bile envers Garion et BV. Et en éditant je l'ai précisé.

Si ton but était de rajouter de l'huile sur le feu, tu utilisais la méthode adéquat.

Maintenant quand on a un problème envers quelqu'un on essaye de le règler en privé. J'ai toujours privilégié cette méthode. BV ne va pas vous croquez, j'ai déjà discuté avec lui en privé pour lui demander de se calmer. Et j'en suis pas mort.

Il vous fait peur ou quoi ? Ridicule.


Si mon message n'avait pas été édité, on n'en parlerait peut-être plus à l'heure actuelle. En ce qui me concerne, ça serait règlé. Ce qui avait à se dire l'aurait été. Fermer le topic était une bonne chose. Mais sans l'éditer. Ou en éditant TOUS les posts qui contenaient des propos choquants ou insultants. La moindre des choses serait de me laisser rétablir mes propos tels que je les avaient écrits. Il n'y avait aucune insulte.
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede F1GT le 10 Avr 2003, 21:07

francis_f a écrit:Si mon message n'avait pas été édité, on n'en parlerait peut-être plus à l'heure actuelle. En ce qui me concerne, ça serait règlé.

Mais pour moi c'est du passé. C'est toi qui en rajoute.

Alors vas y, en ce qui me concerne ce sujet est clos.

Bonne soirée.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede francis_f le 10 Avr 2003, 21:15

F1GT a écrit:
francis_f a écrit:Si mon message n'avait pas été édité, on n'en parlerait peut-être plus à l'heure actuelle. En ce qui me concerne, ça serait règlé.

Mais pour moi c'est du passé. C'est toi qui en rajoute.

Alors vas y, en ce qui me concerne ce sujet est clos.

Bonne soirée.


Pour moi il ne l'est pas. Et il ne le sera pas tant et aussi longtemps que mon message n'aura pas été réédité (je ne peux pas l'éditer puisque le sujet est verrouillé) ou qu'on ne me permattra pas de le remettre comme il l'était. Ou encore que mon message soit effacé, ou que l'ensemble du topic soit effacé. Bref, tant que mon faux message sera en ligne.
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Gilloux99 le 11 Avr 2003, 08:28

francis_f a écrit:
F1GT a écrit:
francis_f a écrit:Si mon message n'avait pas été édité, on n'en parlerait peut-être plus à l'heure actuelle. En ce qui me concerne, ça serait règlé.

Mais pour moi c'est du passé. C'est toi qui en rajoute.

Alors vas y, en ce qui me concerne ce sujet est clos.

Bonne soirée.


Pour moi il ne l'est pas. Et il ne le sera pas tant et aussi longtemps que mon message n'aura pas été réédité (je ne peux pas l'éditer puisque le sujet est verrouillé) ou qu'on ne me permattra pas de le remettre comme il l'était. Ou encore que mon message soit effacé, ou que l'ensemble du topic soit effacé. Bref, tant que mon faux message sera en ligne.


:roll: :roll: :roll: :roll:
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Green Hornet le 11 Avr 2003, 08:41

ayrtonforever a écrit:
Green Hornet a écrit:
martinb a écrit:
Green Hornet a écrit:
martinb a écrit:On va voir ici si on accorde plus d'importance à l'évocation du nazisme et de Hittler (passé y a plus de 50 ans, faudrait peut-être en revenir un peu!!) ou à l'insulte d'un forumiste.


tu as dis dans le dit topic que tu 'en foutais de son point de vue sur toi, de plus tu as dit plusieurs fois sur DF1 que tu aimais les insultes et tout le piment que ça apporte... bref, pas de quoi me donner envie d'intervenir à moins que tu ne changes d'avis quand bon te semble :?


Je sais pas où tu as lu ça.

J'ai déjà dit que je ne détestais pas les joutes verbales musclées, mais pas les insultes. On parle de forumistes ici. Taper sur Schum et Jacques ou F1GT ou NQP, ce n'est pas pareil à mes yeux.


dommage que je ne suis pas collectionneur car je me rappelle très bien avoir dit plusieurs fois que je ne supportais pas et ne comprenais pas les sujets où les insultes pleuvent à l'encontre de qui que se soit, personnalités publics ou privés... et à l'époque, tu as été un des premiers à me dire que ça apporter du piment à un forum et que ce n'est que le paroxisme de ces joutes verbales que tu aimes tant...

bref, les remarques de BV à ton encontre sont dégueulasses mais il le dit sur le ton qui vous fait dire que plaisanter sur le nazisme ne peut pas faire de mal... tu es parfaitement en droit de lui demander des excuses mais qui en présentera à Michael Schumacher et à la Scuderia pour cette image qui vous fait tant rire?


et ses propos contre Oz et d'autres forumistes dans d'autres sujets ? sa façon de faire n'est pas nouvelle. Des accrochages avec MartinB j'en ai vu ailleurs que dans le topic de francis.


vous vous foutez pas peu de nous par hasard? quand on veut éviter que les sujets partent en couille et qu'on intervient à la moindre insulte même dissimulé, vous nous tombez dessus en prétextant que nous outrepassons nos droits et que nous nous amusons à dominer une communauité et j'en passe des vertes et des pas mures, mais quand tout d'un coup vous décidez que nous devons le faire, faudrez que nous réagissions au quart de tour au moindre de vos désirs et saute d'humeur? ben non, très peu pour moi, MonsieurMartinb s'est ouvertement permis d'insinuer ou de dire publiquement des choses à mon encontre sur la fin de DF1 et quand je lui ai demandé publiquement des explications à ce sujet, il a feint de ne pas voir mes posts... et après il voudrait qu'un modérateur agisse comme il le souhaite!!! non! ça ne sera pas mon cas, tout comme sur DF1, et tout comme sur mon site, je ne me plierai en rien aux états d'âmes d'une personne ou d'un groupe tant qu'il sera minoritaire!
ça plait ou ça plait pas, comme la plupart d'entre vous/nous l'a déjà dit à maintes reprises, si vous ne vous sentez plus bien ici, on ne vous retient pas mais si vous revenez c'est que vous n'y êtes pas si mal!

NB: par ce message, je ne cherche pas à tuer toute discussion sur la modération, je n'ai et je ne serai jamais contre ces sujets tant qu'il reste constructif...
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede ayrtonforever le 11 Avr 2003, 09:54

Green Hornet a écrit:vous vous foutez pas peu de nous par hasard? quand on veut éviter que les sujets partent en couille et qu'on intervient à la moindre insulte même dissimulé, vous nous tombez dessus en prétextant que nous outrepassons nos droits et que nous nous amusons à dominer une communauité et j'en passe des vertes et des pas mures, mais quand tout d'un coup vous décidez que nous devons le faire, faudrez que nous réagissions au quart de tour au moindre de vos désirs et saute d'humeur? ben non, très peu pour moi, MonsieurMartinb s'est ouvertement permis d'insinuer ou de dire publiquement des choses à mon encontre sur la fin de DF1 et quand je lui ai demandé publiquement des explications à ce sujet, il a feint de ne pas voir mes posts... et après il voudrait qu'un modérateur agisse comme il le souhaite!!! non! ça ne sera pas mon cas, tout comme sur DF1, et tout comme sur mon site, je ne me plierai en rien aux états d'âmes d'une personne ou d'un groupe tant qu'il sera minoritaire!
ça plait ou ça plait pas, comme la plupart d'entre vous/nous l'a déjà dit à maintes reprises, si vous ne vous sentez plus bien ici, on ne vous retient pas mais si vous revenez c'est que vous n'y êtes pas si mal!

NB: par ce message, je ne cherche pas à tuer toute discussion sur la modération, je n'ai et je ne serai jamais contre ces sujets tant qu'il reste constructif...


vous venez de publier un reglement :
la question est : accepte t'on ce genre de propos ou pas ?
peut on aller aussi loin que BV ?
c'est juste ma question.
ensuite je dirais une seule chose : je n'exprime que mon point de vue pas du tout celui de martinB.
Par contre je ne dois pas etre le seul a penser de la sorte. Mais l'un des rare a le dire et notamment en public.
Donc merci de répondre a la question posée plus haut.
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede F1GT le 11 Avr 2003, 10:17

Mon avis Ayrtonforever.

BV est souvent sur le fil du rasoir. Il sait comment pousser à bout son interlocuteur, surtout si celui ci rentre dans son jeu et fait de la surenchère.

Je ne suis pas un flic. Quand Oz et BV se prennent la tête, j'ai la sensation que chacun joue de cette situation pour ne pas céder devant l'autre. Oz a sa façon de répliquer, tout comme Bv. Je rajouterai même Jan dans l'affaire, car lui est plus souvent insultant, mais suite à des discussions en privé, il se calme.

Entre Martin et Bv y'a des vieilles rancunes. Je pense pour avoir lu ce qui s'est dit, que Martin fut assez grand pour répondre à Bv sur le même ton sans chercher la surenchère.

Vous êtes grands. A vous de savoir répondre sans faire de la surenchère. L'insultant se retrouve souvent con, quand son interlocuteur le prend à la dérision. Je suis déjà intervenu en privé dans des échauffourrées. Je vais pas manier la matraque toute les 5 mn si une personne dérape. Pourquoi ne demandez vous pas à la personne de se calmer directement si vous vous sentez agressés ?

Il y a et il y aura toujours des tensions entre certaines personnes. Tant pis si je cite des noms, mais les couples Bv/Oz, Jan/Oz, Bob/Lion, Lady/Cv, Ferrarrows/Cortese et j'en oublie existent. C'est je t'aime moi non plus. Si Bv va trop loin on agira. Mais c'est pas une maternelle non plus. Des écarts de langages y'en a et y'en aura.

Par contre je ne veux pas voir ce que j'ai vu à une époque. Rabaisser les Québécois sous prétexte que Jacques en est un, ni cracher sur les Allemands sous prétexte que Michael en est un. Si chacun met un peu d'eau dans son vin, on aurait même pas à discuter sur ce topic. Mais chacun possède sa propre personnalité et sensibilité et dès fois on est pas du tout réceptif aux dires de l'autre. Ca m'arrive aussi.

Alors on respire et on veillera à ce que chacun évite à l'avenir de s'en prendre "méchamment" à quelqu'un d'autre.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede oz.1 le 11 Avr 2003, 10:28

Je précise juste, puisque mon nom est cité, que je ne prends pas souvent BV au sérieux dans ses commentaires "poussés" même s'il va loin. Il est régulièrement insultant pour d'autres et je trouve ça plus grave qu'envers moi qui ai l'habitude :roll:

Par contre, c'est vrai que Jan est nettement plus insultant et c'est complètement gratuit.

Je ne suis pas innocent non plus, évidemment.

Edit : et je ne suis pas là pour "pleurer" ou réclamer quoique ce soit, juste pour préciser les choses.
Dernière édition par oz.1 le 11 Avr 2003, 10:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Green Hornet le 11 Avr 2003, 10:29

il y a moins de 3 semaines, je suis intervenu dans un topic qui dégénérait entre BV et Lo, je les ai averti tous les 2 sans prendre parti, mais comme personne ne voulait réellement comprendre, j'ai fermé le topic en expliquant la raison, j'ai nettoyais celui-ci avant de le rouvrir à nouveau et ça n'a pas recommencé!

ça te va comme explication? non je suppose, mais en clair: BV pousse toujours le bouchon et oz.1 n'est pas le dernier à faire tout pour y arriver, c'est un jeu entre eux... quand on cherche quelqu'un faut en assumer les conséquences et pas venir jouer les pleureuses par la suite, notre rôle est de limiter les débordements et bien sur de les éviter mais si les parties en question ne font pas d'effort, je ne vois pas pourquoi on devrait en faire plus qu'eux, à moins de les bannir, mais alors on aura d'autres réactions de mécontents...

si quelqu'un a la recette miracle pour contenter tout le monde, qu'il nous la transmette mais elle n'existe pas!
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Green Hornet le 11 Avr 2003, 10:30

oz.1 a écrit:Je précise juste, puisque mon nom est cité, que je ne prends pas souvent BV au sérieux dans ses commentaires "poussés" même s'il va loin. Il est régulièrement insultant pour d'autres et je trouve ça plus grave qu'envers moi qui ai l'habitude :roll:

Par contre, c'est vrai que Jan est nettement plus insultant et c'est complètement gratuit.

Je ne suis pas innocent non plus, évidemment.


Merci
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Bob Cramer le 11 Avr 2003, 11:00

C'est ici qu'on demande les banissements déguisés, alors ?

:roll:
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede ayrtonforever le 11 Avr 2003, 11:00

F1GT a écrit:Mon avis Ayrtonforever.

BV est souvent sur le fil du rasoir. Il sait comment pousser à bout son interlocuteur, surtout si celui ci rentre dans son jeu et fait de la surenchère.

Je ne suis pas un flic. Quand Oz et BV se prennent la tête, j'ai la sensation que chacun joue de cette situation pour ne pas céder devant l'autre. Oz a sa façon de répliquer, tout comme Bv. Je rajouterai même Jan dans l'affaire, car lui est plus souvent insultant, mais suite à des discussions en privé, il se calme.

Entre Martin et Bv y'a des vieilles rancunes. Je pense pour avoir lu ce qui s'est dit, que Martin fut assez grand pour répondre à Bv sur le même ton sans chercher la surenchère.
-> mais quelle image cela donne du forum : une foire d'empoigne où pleuvent les insultes. Tu me diras y'en a qui ca plait. Ca leur plait de voir qu'un tel est rentré dans le lard de l'autre de la meme maniere qu'ils se délectent de regarder les bombes tomber en irak. c'est plutot navrant.

Vous êtes grands. A vous de savoir répondre sans faire de la surenchère. L'insultant se retrouve souvent con, quand son interlocuteur le prend à la dérision. Je suis déjà intervenu en privé dans des échauffourrées. Je vais pas manier la matraque toute les 5 mn si une personne dérape. Pourquoi ne demandez vous pas à la personne de se calmer directement si vous vous sentez agressés ?
->c'est un probleme récurant avec certaines personnes. Il me semble deja avoir appliqué ton conseil il y a peu. mais le probleme perdure.

Il y a et il y aura toujours des tensions entre certaines personnes. Tant pis si je cite des noms, mais les couples Bv/Oz, Jan/Oz, Bob/Lion, Lady/Cv, Ferrarrows/Cortese et j'en oublie existent. C'est je t'aime moi non plus. Si Bv va trop loin on agira. Mais c'est pas une maternelle non plus. Des écarts de langages y'en a et y'en aura.
-> donc le propos de BV sur MArtinB (pour prendre cet exemple) ne franchit pas la limite du reglement que vous venez de publier ?

Par contre je ne veux pas voir ce que j'ai vu à une époque. Rabaisser les Québécois sous prétexte que Jacques en est un, ni cracher sur les Allemands sous prétexte que Michael en est un. Si chacun met un peu d'eau dans son vin, on aurait même pas à discuter sur ce topic. Mais chacun possède sa propre personnalité et sensibilité et dès fois on est pas du tout réceptif aux dires de l'autre. Ca m'arrive aussi.

Alors on respire et on veillera à ce que chacun évite à l'avenir de s'en prendre "méchamment" à quelqu'un d'autre.
-> je n'en doute pas.
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede Aym le 11 Avr 2003, 11:25

Green Hornet a écrit:si quelqu'un a la recette miracle pour contenter tout le monde, qu'il nous la transmette mais elle n'existe pas!


mettez une jolie fille moderatrice, personne n'osera la contredire :P
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede oz.1 le 11 Avr 2003, 11:28

Aym a écrit:
Green Hornet a écrit:si quelqu'un a la recette miracle pour contenter tout le monde, qu'il nous la transmette mais elle n'existe pas!


mettez une jolie fille moderatrice, personne n'osera la contredire :P


Tu es candidate ? :P
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede ayrtonforever le 11 Avr 2003, 11:28

Bob Cramer a écrit:C'est ici qu'on demande les banissements déguisés, alors ?

:roll:


mon but n'est pas de demander le bannissement de qui que ce soit. Par contre participer a un débat sur ce qu'on tolère ou pas, oui . D'ailleurs tu auras remarqué que personnellement je le fais a la vue de tous et pas en coulisse. Donc ta remarque si elle me concernait n'a pas lieu d'etre.
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede F1GT le 11 Avr 2003, 11:28

Bob Cramer a écrit:C'est ici qu'on demande les banissements déguisés, alors ?

:roll:

Ah t'as les oreilles qu'ont sifflé, hein :D:D:D
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede ferrarrows le 11 Avr 2003, 11:32

martin et bv,je crois que vous prenez tout ca trop au serieux (note que je parle pas aux modos qui subissent l'excitation de ces 2 forumistes) ...
au cas ou on vous avait pas prevenu, ce n'est qu'un forum!
avec du recul,relisez le topic en question sur le forum F1, et vous vous apercevrez sans doute de la futilité de l'histoire. personnellement je vais pas m'excitez si qqn que je ne connais pas et qui ne me connais pas autrement que par ici m'insulte. ca devrait pas etre compliqué de se conduire en adulte pour des adultes ( :roll: ) ...
bv et martin,j'imagine que vous etes pas voisin de pallier,et vous ne vous verrez pour ainsi dire jamais. alors si vous ne vous supportez pas,vous pouvez toujours vous ignorez, et ca evitera ce genre de catastrophe dont aujourd'hui on percoit encore mal les consequences sur la planete :roll: ...
bref vous faites d'une histoire vraiment futile l'affaire du siecle.
alors le mieu serait de se calmer, de garder son sang-froid et de passer a autre chose.
ce n'est que mon avis...
"Il ne faut pas vouloir être le médecin d'incurables."
ferrarrows
member
 
Messages: 2397
Inscription: 20 Fév 2003, 23:29
Localisation: non

Messagede Aym le 11 Avr 2003, 11:42

oz.1 a écrit:
Aym a écrit:
Green Hornet a écrit:
si quelqu'un a la recette miracle pour contenter tout le monde, qu'il nous la transmette mais elle n'existe pas!


mettez une jolie fille moderatrice, personne n'osera la contredire :P


Tu es candidate ? :P


voui, je vais mettre ma plus belle robe :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede John_Bour le 11 Avr 2003, 12:17

ferrarrows a écrit:martin et bv,je crois que vous prenez tout ca trop au serieux (note que je parle pas aux modos qui subissent l'excitation de ces 2 forumistes) ...
au cas ou on vous avait pas prevenu, ce n'est qu'un forum!
avec du recul,relisez le topic en question sur le forum F1, et vous vous apercevrez sans doute de la futilité de l'histoire.


Je voudrais juste rajouter ma pierre a l'edifice car j'ai du mal a comprendre ce dechainement soudain.

Depuis quelques mois (eh oui ça a commencé sur DF1) certains se sont montés le bourrichon pour savoir qui avait la plus grosse et depuis la situation denegere quoique fasse les modos/admins.

Le cas actuel n'est qu'un motif comme la mort de l'Archiduc dont tout le monde se tapait a servi de motif a la 1ere guerre mondiale.

MAIS ON S'EN TAPE DES FORUMS !!!
ON EST LA POUR ETRE ENTRE NOUS !!!

Je prendrai juste l'exemple du site que j'administre (dans ma signature) car les gens ont des propos que beaucoup jugeront insultant mais rarement on s'offusque... Au pire cela conduit a des pactes implicites de non-agression mais pas a un bordel organisé car un 'gang' detiendrait le 'pouvoir' alors que d'autres le reclame.

ça me gonfle serieux de voir un forum qui initialement me deridait et me faisait apprendre plein de truc devenir un clone de tant de forums ou finallement tout le monde se tape de tout et vient pour se defouler.

ça saoule...
Avatar de l'utilisateur
John_Bour
 
Messages: 588
Inscription: 19 Fév 2003, 09:29

Messagede Bob Cramer le 11 Avr 2003, 12:39

ayrtonforever a écrit:
Bob Cramer a écrit:C'est ici qu'on demande les banissements déguisés, alors ?

:roll:


mon but n'est pas de demander le bannissement de qui que ce soit. Par contre participer a un débat sur ce qu'on tolère ou pas, oui . D'ailleurs tu auras remarqué que personnellement je le fais a la vue de tous et pas en coulisse. Donc ta remarque si elle me concernait n'a pas lieu d'etre.


Elle ne te concernait pas spécialement.

Si un forumiste te casse les bonbons, deux solutions :

Soit tu lui rentres dedans, mais avec BV, c'est pas facile, c'est qu'il a de la répartie, le bougre, et qu'en plus il s'en tape d'être banni ou pas.

Soit tu l'ignores.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede Bob Cramer le 11 Avr 2003, 12:40

F1GT a écrit:
Bob Cramer a écrit:C'est ici qu'on demande les banissements déguisés, alors ?

:roll:

Ah t'as les oreilles qu'ont sifflé, hein :D:D:D


KOAAAAA, y'a des gens qui m'aiment pas. C'est complètement impossible :D:D:D
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede Gilloux99 le 11 Avr 2003, 12:43

Bob Cramer a écrit:
F1GT a écrit:
Bob Cramer a écrit:C'est ici qu'on demande les banissements déguisés, alors ?

:roll:

Ah t'as les oreilles qu'ont sifflé, hein :D:D:D


KOAAAAA, y'a des gens qui m'aiment pas. C'est complètement impossible :D:D:D


Ouaip, comment est ce possible :roll: :roll: :roll: :roll:





:D :D :D :D :D :D :D :D
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede ayrtonforever le 11 Avr 2003, 12:56

Bob Cramer a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Bob Cramer a écrit:C'est ici qu'on demande les banissements déguisés, alors ?

:roll:


mon but n'est pas de demander le bannissement de qui que ce soit. Par contre participer a un débat sur ce qu'on tolère ou pas, oui . D'ailleurs tu auras remarqué que personnellement je le fais a la vue de tous et pas en coulisse. Donc ta remarque si elle me concernait n'a pas lieu d'etre.


Elle ne te concernait pas spécialement.

Si un forumiste te casse les bonbons, deux solutions :

Soit tu lui rentres dedans, mais avec BV, c'est pas facile, c'est qu'il a de la répartie, le bougre, et qu'en plus il s'en tape d'être banni ou pas.

Soit tu l'ignores.


je ne viens pas sur les forums pour m'engueuler avec des gens. Quand je lis des insultes envers quelqu'un je ne peux pas non plus les ignorer ni faire semblant de ne pas les voir. Qu'elles me concernent ou pas.
Je prefererais ne pas y tomber dessus cela voudrait dire que chaque forumiste a compris qu un minimum de respect est nécessaire. On peut ne pas etre d'accord avec untel sans pour autant le demolir sur son apparence.
c'est pas un combat de rue ici. du moins j'espere.( d'ou le reglement)
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede Bob Cramer le 11 Avr 2003, 13:06

Franchement AFE, je m'en cogne.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede martinb le 11 Avr 2003, 13:17

Vous ne m'avez pas compris.

Je ne demande pas que BV soit banni ou même qu'il me présente des excuses. Tout ce que je dis, c'est qu'il semble que d'insulter un forumiste semble moins grave que d'insulter du pilote de F1, surtout quand on lui fait une petite moustache à la Hittler, qui est mort il y a plus de 50 ans. Faudrait pas en faire un parano jusqu'à la fin des temps.

Et puis pour ceux qui parlent des traumatisme des français face à la guerre, je dirai simplement qu'il y a une multitude de québécois qui sont tombés comme de la chair à canon lors des débarquements en Normandie. On n'en fait pas des cauchemars 60 ans plus tard!!
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede F1GT le 11 Avr 2003, 13:33

martinb a écrit:Vous ne m'avez pas compris.

Je ne demande pas que BV soit banni ou même qu'il me présente des excuses. Tout ce que je dis, c'est qu'il semble que d'insulter un forumiste semble moins grave que d'insulter du pilote de F1, surtout quand on lui fait une petite moustache à la Hittler, qui est mort il y a plus de 50 ans. Faudrait pas en faire un parano jusqu'à la fin des temps.

Et puis pour ceux qui parlent des traumatisme des français face à la guerre, je dirai simplement qu'il y a une multitude de québécois qui sont tombés comme de la chair à canon lors des débarquements en Normandie. On n'en fait pas des cauchemars 60 ans plus tard!!

Martin plus que l'image de Michael, c'est la croix gamée sur la casquette du gus de Ferrari qui m'a choqué. N'oublie pas que l'Italie fut l'alliée des nazis durant la 2nd guerre.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede ferrarrows le 11 Avr 2003, 13:45

martinb,il faudrait que tu comprennes qu'il y a des personnes pour qui cette image choque, ou meme derange encore car a l'echelle de l'histoire, 60 ans, c'est tres peu.
alors si toi ca ne te choque pas, grand bien te fasse, mais ici c'est un forum ou il n'y a pas que toi, et les modos doivent agir en considerant tout le monde.
Dernière édition par ferrarrows le 11 Avr 2003, 13:47, édité 1 fois.
"Il ne faut pas vouloir être le médecin d'incurables."
ferrarrows
member
 
Messages: 2397
Inscription: 20 Fév 2003, 23:29
Localisation: non

Messagede Green Hornet le 11 Avr 2003, 13:45

F1GT a écrit:Martin plus que l'image de Michael, c'est la croix gamée sur la casquette du gus de Ferrari qui m'a choqué. N'oublie pas que l'Italie fut l'alliée des nazis durant la 2nd guerre.


pareil, mais le coup du MS/Hitler est tout de même choquant!
et quand on parle de choque, ce n'est pas toujours pour nous, mais il faut se mettre à la place de visiteurs qui ont de la famille qui on subit cette 2ème GM, elle est en droit de trouver ça choquant et de pas vouloir voir ça sur un forum de F1
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Re: Le réglement de F1 express

Messagede Dr Accel le 12 Avr 2003, 05:37

F1GT a écrit:Mais je suis Dieu. Et Dieu fait ce qu'il veut :P:P:P:P:P:lol:


Car tel est Notre bon plaisir :-P

messieurs les censeurs de modérateur je ne vous salue pas :D
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Précédente

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités