Demande à Silverwitch

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Demande à Silverwitch

Messagede francis_f le 17 Fév 2004, 02:06

Comme tu es maintenant la seule admin, c'est à toi que je peux demander de restaurer la fonction messagerie privée qui m'avait été enlevée par l'ancienne équipe. Tu n'as pas de courriel dans ton profil, alors je lance l'appel publiquement. Merci à l'avance ! 8) :o
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Re: Demande à Silverwitch

Messagede Silverwitch le 17 Fév 2004, 04:18

francis_f a écrit:Comme tu es maintenant la seule admin, c'est à toi que je peux demander de restaurer la fonction messagerie privée qui m'avait été enlevée par l'ancienne équipe. Tu n'as pas de courriel dans ton profil, alors je lance l'appel publiquement. Merci à l'avance ! 8) :o


Francis,

Tu auras la réponse après consultation de la modération.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede eric le 17 Fév 2004, 08:54

sans vouloir polémiquer mais juste pour comprendre... les bannis sont automatiquement débannis car on leur fait confiance mais pour les messages privés (qui m'apparait être quelque chose de bien moins important) il faut réunir un conseil de modérateurs ?

Image
Bonne journée
eric
Avatar de l'utilisateur
eric
 
Messages: 4949
Inscription: 20 Juil 2003, 16:51

Messagede Garion le 17 Fév 2004, 09:55

eric a écrit:sans vouloir polémiquer mais juste pour comprendre... les bannis sont automatiquement débannis car on leur fait confiance mais pour les messages privés (qui m'apparait être quelque chose de bien moins important) il faut réunir un conseil de modérateurs ?

Image


Les bannis ? Jusqu'a présent il n'y a que Alzam qui a été débanni.

Quand à la méthode, il faut nous laisser un peu de temps pour mettre ça au point entre nous.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede Albator le 17 Fév 2004, 13:23

Francis, je pense que tu devrais commencer par retirer ta petite phrase à double sens dans ta signature qui à mon avis n'a pas sa place ici.

Fais le maintenant !

Hugues, si j'avais encore les pouvoirs, je pourrais faire le travail.


[EDIT]
Et qui na pas a place ailleurs aussi !



[EDIT2]
Et je pense que tu dois des excuses à Caboum. C'est de la pure provocation et ça je n'accpete pas.
La chevalerie n’est pas née de la force,
mais de la résistance à la force

Image
Avatar de l'utilisateur
Albator
 
Messages: 2291
Inscription: 01 Mar 2003, 14:00
Localisation: Donnacona

Messagede zolthar le 17 Fév 2004, 18:39

Albator a écrit:Francis, je pense que tu devrais commencer par retirer ta petite phrase à double sens dans ta signature qui à mon avis n'a pas sa place ici.

Fais le maintenant !

Hugues, si j'avais encore les pouvoirs, je pourrais faire le travail.


[EDIT]
Et qui na pas a place ailleurs aussi !



[EDIT2]
Et je pense que tu dois des excuses à Caboum. C'est de la pure provocation et ça je n'accpete pas.


Non, rien, j'attends juste le [EDIT3]






:D
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Messagede francis_f le 19 Fév 2004, 03:46

Et puis, vous avez décidé ?
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Silverwitch le 19 Fév 2004, 04:11

francis_f a écrit:Et puis, vous avez décidé ?


Francis,

Oui. Je suis désolée, mais tes privés restent bloqués. Il y a toujours un certain nombre de points non réglés en ce qui te concerne, j'imagine que tu sais lesquels.

Cordialement,

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Pat le 19 Fév 2004, 04:19

Francis,

Tu sais ce qu'on te repproche et ta position ne semble pas avoir changé. La nôtre non plus.

Donc c'est non.

Pat
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede francis_f le 19 Fév 2004, 15:41

Pat, non, je ne sais pas exactement ce qu'on me reproche parce qu'on ne me l'a jamais dit explicitement. On a toujours ignoré mes demandes d'infos et le peu de réponses que j'ai eu étaient vagues ou n'avaient pas rapport. De toutes façons, Pat, toi et moi, nous ne pouvons pas nous sentir, alors tu es très mal placé pour prendre une décision à mon endroit.

Silverwitch, je ne sais pas ce qui t'a été raconté sur le forum des modos. Et j'aimerais bien avoir une discussion en privé avec toi pour éclaircir certains points puisque je doute de l'objectivité de certains modérateurs encore présents. Alors, mon e-mail est dans mon profil, et j'espère pouvoir avoir une discussion constructive avec toi !
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede eric le 19 Fév 2004, 16:34

par simple curiosité... en quoi les privés peuvent être une source de problème ? pour justifier leur interdiction ?

que dois-je éviter de faire pour échapper à une suppression d'usage de boite privée...

parce que j'ai beau regarder le règlement, je sais comment me comporter sur le forum public pour ne pas subir les foudres d'une modération mais rien ne fait référence à l'usage des boites privées...

:? je m'interroge
Bonne journée
eric
Avatar de l'utilisateur
eric
 
Messages: 4949
Inscription: 20 Juil 2003, 16:51

Messagede Garion le 19 Fév 2004, 17:41

Disons que si tu fais un usage normal des privés comme on le fait avec un courriel, il n'y a pas de problème. Par exemple, pas de spam, de flood, etc...

Pour Francis_f, c'est un cas particulier, et nous n'avons pas a en parler en public.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede eric le 19 Fév 2004, 19:57

Garion a écrit:Disons que si tu fais un usage normal des privés comme on le fait avec un courriel, il n'y a pas de problème. Par exemple, pas de spam, de flood, etc...

Pour Francis_f, c'est un cas particulier, et nous n'avons pas a en parler en public.


merci beaucoup pour les explications générales...

Oz1 a donc fait du spam et du flood avec sa boite... je comprend. je peux me considérer comme chanceux de n'avoir reçu aucun spam de la part de Oz1

Maintenant, j'ai peur de commettre un cas particulier m'enlevant la jouissance des mails privés... ne sachant pas ce que c'est ce cas particulier, comment m'en prémunir ?

je comprend et accepte qu'on ne puisse pas en parler en public... pour une question d'ordre public et de tenue du forum... mais ma boite privé fonctionne sans problème et je suis prêt à recevoir ces explications en privé :o de ta part ou de la part de Silverwitch...


P.S. il me semblait avoir lu que certaines personnes n'avaient jamais eu la possibilité d'utilisation de mails privés... donc qu'ils n'ont jamais fait de spam ou de flood... mais, j'en suis pas sûr... si ça se trouve, je confond ?
Bonne journée
eric
Avatar de l'utilisateur
eric
 
Messages: 4949
Inscription: 20 Juil 2003, 16:51

Messagede Neoflo le 19 Fév 2004, 20:00

eric a écrit:
Garion a écrit:Disons que si tu fais un usage normal des privés comme on le fait avec un courriel, il n'y a pas de problème. Par exemple, pas de spam, de flood, etc...

Pour Francis_f, c'est un cas particulier, et nous n'avons pas a en parler en public.


merci beaucoup pour les explications générales...

Oz1 a donc fait du spam et du flood avec sa boite... je comprend. je peux me considérer comme chanceux de n'avoir reçu aucun spam de la part de Oz1

Maintenant, j'ai peur de commettre un cas particulier m'enlevant la jouissance des mails privés... ne sachant pas ce que c'est ce cas particulier, comment m'en prémunir ?

je comprend et accepte qu'on ne puisse pas en parler en public... pour une question d'ordre public et de tenue du forum... mais ma boite privé fonctionne sans problème et je suis prêt à recevoir ces explications en privé :o de ta part ou de la part de Silverwitch...


P.S. il me semblait avoir lu que certaines personnes n'avaient jamais eu la possibilité d'utilisation de mails privés... donc qu'ils n'ont jamais fait de spam ou de flood... mais, j'en suis pas sûr... si ça se trouve, je confond ?


Et apres, on dit que ce gars est pas chiant ... :roll:
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede eric le 19 Fév 2004, 20:06

est-ce une attaque personnelle ? :wink:

Respectez l'avis d'autrui
Le propre d'une discussion n'est pas le consensus mais la confrontation d'idée. Malheureusement, celle-ci peut rapidement dégénérer en échanges d'attaques personnelles, d'insultes et de grossièretés lorsque vous êtes à court d'arguments. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, dîtes-le lui simplement, sans lui manquer de respect.

Respectez les membres de ce forum
Le respect de tous les membres de ce forum est de mise en tout temps. Les attaques personnelles ne seront plus tolérées. Si les propos, opinions ou commentaires d'un forumiste vous choquent, ne répondez pas par une attaque personnelle envers l'auteur.


à moins que tu ne sois modérateur ou administrateur, je ne pense pas que tu sois apte à me répondre... ou si ? :o
Bonne journée
eric
Avatar de l'utilisateur
eric
 
Messages: 4949
Inscription: 20 Juil 2003, 16:51

Messagede Neoflo le 19 Fév 2004, 20:30

eric a écrit:est-ce une attaque personnelle ? :wink:

Respectez l'avis d'autrui
Le propre d'une discussion n'est pas le consensus mais la confrontation d'idée. Malheureusement, celle-ci peut rapidement dégénérer en échanges d'attaques personnelles, d'insultes et de grossièretés lorsque vous êtes à court d'arguments. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, dîtes-le lui simplement, sans lui manquer de respect.

Respectez les membres de ce forum
Le respect de tous les membres de ce forum est de mise en tout temps. Les attaques personnelles ne seront plus tolérées. Si les propos, opinions ou commentaires d'un forumiste vous choquent, ne répondez pas par une attaque personnelle envers l'auteur.


à moins que tu ne sois modérateur ou administrateur, je ne pense pas que tu sois apte à me répondre... ou si ? :o


Une attaque personnelle, ou as-tu vu ca ?

Je decris juste ton hatitute, j'ai le droit quand meme, non ?

C'est comme si je dis, que sur le forum F1, tu fais tout pour emmerder le monde, que tu adoptes une attitude poussant a force a eviter tout dialogue ... est-ce des attaques personnelles ?
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede eric le 19 Fév 2004, 20:55

Neoflo a écrit:
eric a écrit:est-ce une attaque personnelle ? :wink:

Respectez l'avis d'autrui
Le propre d'une discussion n'est pas le consensus mais la confrontation d'idée. Malheureusement, celle-ci peut rapidement dégénérer en échanges d'attaques personnelles, d'insultes et de grossièretés lorsque vous êtes à court d'arguments. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, dîtes-le lui simplement, sans lui manquer de respect.

Respectez les membres de ce forum
Le respect de tous les membres de ce forum est de mise en tout temps. Les attaques personnelles ne seront plus tolérées. Si les propos, opinions ou commentaires d'un forumiste vous choquent, ne répondez pas par une attaque personnelle envers l'auteur.


à moins que tu ne sois modérateur ou administrateur, je ne pense pas que tu sois apte à me répondre... ou si ? :o


Une attaque personnelle, ou as-tu vu ca ?

Je decris juste ton hatitute, j'ai le droit quand meme, non ?

C'est comme si je dis, que sur le forum F1, tu fais tout pour emmerder le monde, que tu adoptes une attitude poussant a force a eviter tout dialogue ... est-ce des attaques personnelles ?


ah ben voilà... c'est déjà plus clair et plus légitime :o

tu vois quand tu veux faire des effort :D

alors pour te répondre, non je ne suis pas plus chiant qu'un autre... je ne fais pas tout pour emmerder le monde... que je t'emmerde toi, c'est fort possible puisque tu n'acceptes aucune critique... il se peut que les pro MS aussi soit emmerdés par mes interventions... mais c'est logique...

j'ai souvenance de tes envolées lyriques assez injurieuses par ailleurs envers certaines personnes sur le topic du chgt de modos... suis-je intervenu pour dire que tu étais chiant ? :wink: toi tu as donc le droit de te poser des questions (et être insultant) et moi, selon toi, je n'en ai pas le droit... :P

je te remercie de ton ouverture d'esprit et de ta tolérance :D
Bonne journée
eric
Avatar de l'utilisateur
eric
 
Messages: 4949
Inscription: 20 Juil 2003, 16:51

Messagede Silverwitch le 19 Fév 2004, 20:58

Bon, je crois que vous avez bien fait le tour...Je ferme ce sujet.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités