Modérateur: Silverwitch
francis_f a écrit:Comme tu es maintenant la seule admin, c'est à toi que je peux demander de restaurer la fonction messagerie privée qui m'avait été enlevée par l'ancienne équipe. Tu n'as pas de courriel dans ton profil, alors je lance l'appel publiquement. Merci à l'avance ! 8)
eric a écrit:sans vouloir polémiquer mais juste pour comprendre... les bannis sont automatiquement débannis car on leur fait confiance mais pour les messages privés (qui m'apparait être quelque chose de bien moins important) il faut réunir un conseil de modérateurs ?
Albator a écrit:Francis, je pense que tu devrais commencer par retirer ta petite phrase à double sens dans ta signature qui à mon avis n'a pas sa place ici.
Fais le maintenant !
Hugues, si j'avais encore les pouvoirs, je pourrais faire le travail.
[EDIT]
Et qui na pas a place ailleurs aussi !
[EDIT2]
Et je pense que tu dois des excuses à Caboum. C'est de la pure provocation et ça je n'accpete pas.
francis_f a écrit:Et puis, vous avez décidé ?
Garion a écrit:Disons que si tu fais un usage normal des privés comme on le fait avec un courriel, il n'y a pas de problème. Par exemple, pas de spam, de flood, etc...
Pour Francis_f, c'est un cas particulier, et nous n'avons pas a en parler en public.
eric a écrit:Garion a écrit:Disons que si tu fais un usage normal des privés comme on le fait avec un courriel, il n'y a pas de problème. Par exemple, pas de spam, de flood, etc...
Pour Francis_f, c'est un cas particulier, et nous n'avons pas a en parler en public.
merci beaucoup pour les explications générales...
Oz1 a donc fait du spam et du flood avec sa boite... je comprend. je peux me considérer comme chanceux de n'avoir reçu aucun spam de la part de Oz1
Maintenant, j'ai peur de commettre un cas particulier m'enlevant la jouissance des mails privés... ne sachant pas ce que c'est ce cas particulier, comment m'en prémunir ?
je comprend et accepte qu'on ne puisse pas en parler en public... pour une question d'ordre public et de tenue du forum... mais ma boite privé fonctionne sans problème et je suis prêt à recevoir ces explications en privéde ta part ou de la part de Silverwitch...
P.S. il me semblait avoir lu que certaines personnes n'avaient jamais eu la possibilité d'utilisation de mails privés... donc qu'ils n'ont jamais fait de spam ou de flood... mais, j'en suis pas sûr... si ça se trouve, je confond ?
eric a écrit:est-ce une attaque personnelle ?![]()
Respectez l'avis d'autrui
Le propre d'une discussion n'est pas le consensus mais la confrontation d'idée. Malheureusement, celle-ci peut rapidement dégénérer en échanges d'attaques personnelles, d'insultes et de grossièretés lorsque vous êtes à court d'arguments. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, dîtes-le lui simplement, sans lui manquer de respect.
Respectez les membres de ce forum
Le respect de tous les membres de ce forum est de mise en tout temps. Les attaques personnelles ne seront plus tolérées. Si les propos, opinions ou commentaires d'un forumiste vous choquent, ne répondez pas par une attaque personnelle envers l'auteur.
à moins que tu ne sois modérateur ou administrateur, je ne pense pas que tu sois apte à me répondre... ou si ?
Neoflo a écrit:eric a écrit:est-ce une attaque personnelle ?![]()
Respectez l'avis d'autrui
Le propre d'une discussion n'est pas le consensus mais la confrontation d'idée. Malheureusement, celle-ci peut rapidement dégénérer en échanges d'attaques personnelles, d'insultes et de grossièretés lorsque vous êtes à court d'arguments. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, dîtes-le lui simplement, sans lui manquer de respect.
Respectez les membres de ce forum
Le respect de tous les membres de ce forum est de mise en tout temps. Les attaques personnelles ne seront plus tolérées. Si les propos, opinions ou commentaires d'un forumiste vous choquent, ne répondez pas par une attaque personnelle envers l'auteur.
à moins que tu ne sois modérateur ou administrateur, je ne pense pas que tu sois apte à me répondre... ou si ?
Une attaque personnelle, ou as-tu vu ca ?
Je decris juste ton hatitute, j'ai le droit quand meme, non ?
C'est comme si je dis, que sur le forum F1, tu fais tout pour emmerder le monde, que tu adoptes une attitude poussant a force a eviter tout dialogue ... est-ce des attaques personnelles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités