Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede runup le 19 Fév 2004, 15:37

Ok silverwitch
Avatar de l'utilisateur
runup
 
Messages: 1235
Inscription: 19 Fév 2003, 11:39
Localisation: Tanger

Messagede martinb le 20 Fév 2004, 18:54

Yo a écrit:
bufo_72 a écrit:Au risque de vous surprendre, je suis d'accord avec vous.
Mais le pb n'est pas la modération mais la façon dont les dernières décisions ont été prises.


Oui, mais moi ce qui me gêne c'est que le problème de la forme ( les décisions prises ) a totalement occulté le problème de fond ( la modération ) qui devenait de plus en plus gênant et voyant. Pour preuve certains qui réclamaient de nouveaux modérateurs fin 2003 pour remplacer Gilloux et F1GT sont maintenant partis sur l'autre forum.


Parce qu'il y en a un haut placé qui reste encore ici qu'on est parti!

:wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 15:20
Localisation: ailleurs

Messagede Wax le 20 Fév 2004, 21:16

martinb a écrit:
Yo a écrit:
bufo_72 a écrit:Au risque de vous surprendre, je suis d'accord avec vous.
Mais le pb n'est pas la modération mais la façon dont les dernières décisions ont été prises.


Oui, mais moi ce qui me gêne c'est que le problème de la forme ( les décisions prises ) a totalement occulté le problème de fond ( la modération ) qui devenait de plus en plus gênant et voyant. Pour preuve certains qui réclamaient de nouveaux modérateurs fin 2003 pour remplacer Gilloux et F1GT sont maintenant partis sur l'autre forum.


Parce qu'il y en a un haut placé qui reste encore ici qu'on est parti!

:wink:


Et c'est quoi cet autre forum????
Avatar de l'utilisateur
Wax
 
Messages: 121
Inscription: 06 Fév 2004, 02:30

Messagede oz.1 le 20 Fév 2004, 23:48

Yo a écrit:
bufo_72 a écrit:Au risque de vous surprendre, je suis d'accord avec vous.
Mais le pb n'est pas la modération mais la façon dont les dernières décisions ont été prises.


Oui, mais moi ce qui me gêne c'est que le problème de la forme ( les décisions prises ) a totalement occulté le problème de fond ( la modération ) qui devenait de plus en plus gênant et voyant. Pour preuve certains qui réclamaient de nouveaux modérateurs fin 2003 pour remplacer Gilloux et F1GT sont maintenant partis sur l'autre forum.


Je vais juste me permettre de répondre à ça :

-ma requete concernait seulement Gilloux (mais le nom de F1GT est revenu quelques fois dans les requetes d'autres forumistes)

-ayant pris du recul avec ça à la suite de cette histoire et ayant été déçu de Hugues sur ce coup-là, je ne me sens pas dans un camp plus que dans un autre. Je discute avec les gens que je trouve intéressants là où ils sont.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Albator le 20 Fév 2004, 23:52

oz.1 a écrit:
Yo a écrit:
bufo_72 a écrit:Au risque de vous surprendre, je suis d'accord avec vous.
Mais le pb n'est pas la modération mais la façon dont les dernières décisions ont été prises.


Oui, mais moi ce qui me gêne c'est que le problème de la forme ( les décisions prises ) a totalement occulté le problème de fond ( la modération ) qui devenait de plus en plus gênant et voyant. Pour preuve certains qui réclamaient de nouveaux modérateurs fin 2003 pour remplacer Gilloux et F1GT sont maintenant partis sur l'autre forum.


Je vais juste me permettre de répondre à ça :

-ma requete concernait seulement Gilloux (mais le nom de F1GT est revenu quelques fois dans les requetes d'autres forumistes)

-ayant pris du recul avec ça à la suite de cette histoire et ayant été déçu de Hugues sur ce coup-là, je ne me sens pas dans un camp plus que dans un autre. Je discute avec les gens que je trouve intéressants là où ils sont.



Clap clap clap !! :good
La chevalerie n’est pas née de la force,
mais de la résistance à la force

Image
Avatar de l'utilisateur
Albator
 
Messages: 2291
Inscription: 01 Mar 2003, 15:00
Localisation: Donnacona

Messagede runup le 21 Fév 2004, 10:41

runaway a écrit:
martinb a écrit:
Yo a écrit:
bufo_72 a écrit:Au risque de vous surprendre, je suis d'accord avec vous.
Mais le pb n'est pas la modération mais la façon dont les dernières décisions ont été prises.


Oui, mais moi ce qui me gêne c'est que le problème de la forme ( les décisions prises ) a totalement occulté le problème de fond ( la modération ) qui devenait de plus en plus gênant et voyant. Pour preuve certains qui réclamaient de nouveaux modérateurs fin 2003 pour remplacer Gilloux et F1GT sont maintenant partis sur l'autre forum.


Parce qu'il y en a un haut placé qui reste encore ici qu'on est parti!

:wink:


Et c'est quoi cet autre forum????



http://lotus.hmt-forum.com/index.php

Voila
Avatar de l'utilisateur
runup
 
Messages: 1235
Inscription: 19 Fév 2003, 11:39
Localisation: Tanger

Messagede Alzam le 21 Fév 2004, 14:57

Une chose qu'on peut reconnaître à l'Express... c'est qu'il n'existe pas beaucoup de sites de par le net on l'on puisse ainsi déposer à plusieurs reprises le lien d'un site concurrent. :eek:

Encore et encore.

Je ne comprends pas bien personnellement ce qui a changé depuis le temps du Daily ou les forumistes en coeur remerciaient et louaient quasi-qutidiennement Tonton et l'Apache pour leur boulot et le site qu'ils nous proposaient...

Si ce n'est que depuis son départ pour le rouge, Tonton a eu le droit à un jugement plus acerbe...

... et que Hugues a désormais lui aussi le droit à une cabale savamment organisée pour déstabiliser le fruit de son boulot.

Je me rappelle personnellement et assez ému... malgré mon ban à l'époque par l'équipe infernale... du post de Hugues pour la mise en place de quelque chose prenant le relais du défunt Daily.

Tout le monde était avec lui...

Depuis... Qu'est-ce qui a changé ? Hugues continue d'avoir une gestion toujours très discrète et mesurée du site.

Qui paie... Apparemment Hugues.

Qui gère la technique ? Pour les capacités démontrées et reconnues par tous du temps du Daily... C'est encore et toujours "l'Apache" qui est aux manettes.


Alors quand le maître d'oeuvre du forum décide de modifier la modération sur le forum... PAS DE BANNIR QUI QUE CE SOIT !
Je suis étonné de la résonnance sans "raisonnance" que cela occasionne.

Des "piliers du forum" piquent leur crise d'ego. Qu'est-ce qu'un pilier du forum ? Pour moi... celui qui paie et qui assure maîtrise technique du forum + l'ensemble des participants du forum...

Ils critiquent, mettent à feu et à sang... provoquent l'exode sur un forum bis déjà tout près à recevoir cet exode massif :roll:

Les autres suivent dans la discipline de troupeau si bien évoquée par Brassens... n'oubliant pas avant de partir (pas tous, mais beaucoup) de souiller une dernière fois les lieux de leurs rancoeurs sans motif...

D'autres... imperturbables en bons croque-morts comptables nous font le décompte virtuel de cette nouvelle "catastrophe humanitaire" avec son bilan humains, ses pertes, ses souffrances.

Pitoyable... et je ne parle qu'en mon nom... ouvert comme d'habitude aux réactions acides et violentes des bonobbos en mal d'action.

Je vous prête le flanc...

Pour le reste... Moi, j'attends juste le site... Et malgré les alusions empreintes d'ironie de certains depuis déjà fort longtemps sur ce sujet... Je préfère attendre la construction... que précipiter et participer à la destruction.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 19:09

Messagede runup le 21 Fév 2004, 16:17

Alzam a écrit:Une chose qu'on peut reconnaître à l'Express... c'est qu'il n'existe pas beaucoup de sites de par le net on l'on puisse ainsi déposer à plusieurs reprises le lien d'un site concurrent. :eek:

Encore et encore.

Je ne comprends pas bien personnellement ce qui a changé depuis le temps du Daily ou les forumistes en coeur remerciaient et louaient quasi-qutidiennement Tonton et l'Apache pour leur boulot et le site qu'ils nous proposaient...

Si ce n'est que depuis son départ pour le rouge, Tonton a eu le droit à un jugement plus acerbe...

... et que Hugues a désormais lui aussi le droit à une cabale savamment organisée pour déstabiliser le fruit de son boulot.

Je me rappelle personnellement et assez ému... malgré mon ban à l'époque par l'équipe infernale... du post de Hugues pour la mise en place de quelque chose prenant le relais du défunt Daily.

Tout le monde était avec lui...

Depuis... Qu'est-ce qui a changé ? Hugues continue d'avoir une gestion toujours très discrète et mesurée du site.

Qui paie... Apparemment Hugues.

Qui gère la technique ? Pour les capacités démontrées et reconnues par tous du temps du Daily... C'est encore et toujours "l'Apache" qui est aux manettes.


Alors quand le maître d'oeuvre du forum décide de modifier la modération sur le forum... PAS DE BANNIR QUI QUE CE SOIT !
Je suis étonné de la résonnance sans "raisonnance" que cela occasionne.

Des "piliers du forum" piquent leur crise d'ego. Qu'est-ce qu'un pilier du forum ? Pour moi... celui qui paie et qui assure maîtrise technique du forum + l'ensemble des participants du forum...

Ils critiquent, mettent à feu et à sang... provoquent l'exode sur un forum bis déjà tout près à recevoir cet exode massif :roll:

Les autres suivent dans la discipline de troupeau si bien évoquée par Brassens... n'oubliant pas avant de partir (pas tous, mais beaucoup) de souiller une dernière fois les lieux de leurs rancoeurs sans motif...

D'autres... imperturbables en bons croque-morts comptables nous font le décompte virtuel de cette nouvelle "catastrophe humanitaire" avec son bilan humains, ses pertes, ses souffrances.

Pitoyable... et je ne parle qu'en mon nom... ouvert comme d'habitude aux réactions acides et violentes des bonobbos en mal d'action.

Je vous prête le flanc...

Pour le reste... Moi, j'attends juste le site... Et malgré les alusions empreintes d'ironie de certains depuis déjà fort longtemps sur ce sujet... Je préfère attendre la construction... que précipiter et participer à la destruction.


Je n'ai pas fait ce topic pour critiquer qui que ce soit ni encore moins pour provoquer l'exode vers un autre forum, mais pour relayer une information mise par Hugues sur le forum Annonces...

Pour le lien vers un site -forum- conccurent, les responsables n'ont rien dit depuis Mercredi, alors je n'y vois pas de probleme.
Avatar de l'utilisateur
runup
 
Messages: 1235
Inscription: 19 Fév 2003, 11:39
Localisation: Tanger

Messagede francis_f le 22 Fév 2004, 01:31

Alzam a écrit:Pour le reste... Moi, j'attends juste le site... Et malgré les alusions empreintes d'ironie de certains depuis déjà fort longtemps sur ce sujet... Je préfère attendre la construction... que précipiter et participer à la destruction.


Les paroles les plus sages depuis l'ouverture de ce topic ! :o
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 05:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Spa1991 le 22 Fév 2004, 02:03

Né quelque part a écrit:Je félicite la nouvelle admin, chez qui j'ai toujours apprécié la simplicité, l'humilité et la modestie. :o

Je ne doute pas qu'avec toutes ces qualités, elle fera l'unanimité au sein de notre communauté... :roll:


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Avatar de l'utilisateur
Spa1991
 
Messages: 128
Inscription: 10 Sep 2003, 19:38

Messagede Ze le 22 Fév 2004, 02:26

von Rauffenstein a écrit:Les verbeux rebelles à l'Ordre Nouveau établi en ces lieux, après quelques réflexions désobligeantes à l'égard de leur propension à se répandre en plusieurs feuillets pour expliquer que c'est mieux de se laver les mains avant d'aller pisser plutôt qu'après sur le forum :

http://lotus-forum.canal_historique.corse/index.php

c'est à dire principalement moi, Barmanou et Shunt, ont décidé dorénavant de poster sur un troisième forum qui leur serait dédié et auquel vous pourrez accéder en suivant le lien suivant :

http://armata.formula-nazione.corse/index.php

Merci de votre attention.

:o :D


euh.... les liens marchent pas ... :roll: :roll: :roll: :( :(

:D :D :D :D :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Son le 22 Fév 2004, 11:52

:eek: :eek: ça part en couille, ça part en couille !!!
je parts 1 semaine et vosu arrivez pas à vous retenir?

mes copains sont partie ailleurs, alors je vais aller les retrouver.
:o :o :?
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Messagede ayrtonforever le 22 Fév 2004, 12:33

SirDragon a écrit::eek: :eek: ça part en couille, ça part en couille !!!
je parts 1 semaine et vosu arrivez pas à vous retenir?

mes copains sont partie ailleurs, alors je vais aller les retrouver.
:o :o :?


ouf enfin débarassé :D :P :P
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 20:23
Localisation: In the shadows

Messagede von Rauffenstein le 22 Fév 2004, 14:03

Ze}[Learner] a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Les verbeux rebelles à l'Ordre Nouveau établi en ces lieux, après quelques réflexions désobligeantes à l'égard de leur propension à se répandre en plusieurs feuillets pour expliquer que c'est mieux de se laver les mains avant d'aller pisser plutôt qu'après sur le forum :

http://lotus-forum.canal_historique.corse/index.php

c'est à dire principalement moi, Barmanou et Shunt, ont décidé dorénavant de poster sur un troisième forum qui leur serait dédié et auquel vous pourrez accéder en suivant le lien suivant :

http://armata.formula-nazione.corse/index.php

Merci de votre attention.

:o :D


euh.... les liens marchent pas ... :roll: :roll: :roll: :( :(

:D :D :D :D :D
Ah bon ? Hughes ? :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede von Rauffenstein le 22 Fév 2004, 14:04

SirDragon a écrit::eek: :eek: ça part en couille, ça part en couille !!!
je parts 1 semaine et vosu arrivez pas à vous retenir?

mes copains sont partie ailleurs, alors je vais aller les retrouver.
:o :o :?
:cry: :cry: :cry:

Bon bin...On se retrouve là bas alors ! :lol: :lol: :lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede Krys le 23 Fév 2004, 16:05

Ayé, j ai enfin tout lu :eek:

Je dirai qu une chose : Bon courage à Silver et Garion pour leur nomination :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 09:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede Astroboy le 23 Fév 2004, 21:15

Ce qui est chiant quand on a 2 pieds-à-terre c'est qu'on ne se sent pas chez soit ni dans l'un ni dans l'autre... :( :( :(

et en plus faut tout en double :?
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 21:23
Localisation: Vosges

Messagede Formule1 le 23 Fév 2004, 21:26

Astroboy a écrit:Ce qui est chiant quand on a 2 pieds-à-terre c'est qu'on ne se sent pas chez soit ni dans l'un ni dans l'autre... :( :( :(

et en plus faut tout en double :?


+1
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 03:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede martinb le 23 Fév 2004, 21:58

Formule1 a écrit:
Astroboy a écrit:Ce qui est chiant quand on a 2 pieds-à-terre c'est qu'on ne se sent pas chez soit ni dans l'un ni dans l'autre... :( :( :(

et en plus faut tout en double :?


+1


La solution est d'arrêter d'avoir le pied aux deux places et de se concentrer à un seul endroit.

Personnes ne vous force à avoir 2 pieds à terre. Gardez-en un quelque part et n'allez plus à l'autres, ou très peu.
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 15:20
Localisation: ailleurs

Messagede francis_f le 24 Fév 2004, 00:12

martinb a écrit:
Formule1 a écrit:
Astroboy a écrit:Ce qui est chiant quand on a 2 pieds-à-terre c'est qu'on ne se sent pas chez soit ni dans l'un ni dans l'autre... :( :( :(

et en plus faut tout en double :?


+1


La solution est d'arrêter d'avoir le pied aux deux places et de se concentrer à un seul endroit.

Personnes ne vous force à avoir 2 pieds à terre. Gardez-en un quelque part et n'allez plus à l'autres, ou très peu.


Et mon pied à moi, il est ici ! 8)
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 05:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Alzam le 24 Fév 2004, 00:19

martinb a écrit:
Formule1 a écrit:
Astroboy a écrit:Ce qui est chiant quand on a 2 pieds-à-terre c'est qu'on ne se sent pas chez soit ni dans l'un ni dans l'autre... :( :( :(

et en plus faut tout en double :?


+1


La solution est d'arrêter d'avoir le pied aux deux places et de se concentrer à un seul endroit.

Personnes ne vous force à avoir 2 pieds à terre. Gardez-en un quelque part et n'allez plus à l'autres, ou très peu.


Très élégant comme démarche... :roll:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 19:09

Messagede Formule1 le 24 Fév 2004, 01:02

martinb a écrit:
Formule1 a écrit:
Astroboy a écrit:Ce qui est chiant quand on a 2 pieds-à-terre c'est qu'on ne se sent pas chez soit ni dans l'un ni dans l'autre... :( :( :(

et en plus faut tout en double :?


+1


La solution est d'arrêter d'avoir le pied aux deux places et de se concentrer à un seul endroit.

Personnes ne vous force à avoir 2 pieds à terre. Gardez-en un quelque part et n'allez plus à l'autres, ou très peu.


Y a du monde que j'aime ici et là bas...
J'ai pas à choisir dans cette "guerre". Je ne suis qu'"otage" d'une situation qui ne me regarde en rien.

Comme je veux rester en contact avec tous ceux que j'apprécie, et bien, j'ai pas trop le choix de me diviser en 2... C'est pas parce que ça me plait mais j'ai pas trop le choix. :?
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 03:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede Aym le 24 Fév 2004, 10:01

Formule1 a écrit:Y a du monde que j'aime ici et là bas...
J'ai pas à choisir dans cette "guerre". Je ne suis qu'"otage" d'une situation qui ne me regarde en rien.

Comme je veux rester en contact avec tous ceux que j'apprécie, et bien, j'ai pas trop le choix de me diviser en 2... C'est pas parce que ça me plait mais j'ai pas trop le choix. :?


idem

de plus, martin, ce que tu dis sous-entend que quelques forumistes auraient le pouvoir de créer une scission dans la comunauté de d'imposer de faire un choix. Ben je suis pas d'accord.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Messagede runup le 24 Fév 2004, 12:04

Formule1 a écrit:Y a du monde que j'aime ici et là bas...
J'ai pas à choisir dans cette "guerre". Je ne suis qu'"otage" d'une situation qui ne me regarde en rien.

Comme je veux rester en contact avec tous ceux que j'apprécie, et bien, j'ai pas trop le choix de me diviser en 2... C'est pas parce que ça me plait mais j'ai pas trop le choix. :?


idem :wink:
Avatar de l'utilisateur
runup
 
Messages: 1235
Inscription: 19 Fév 2003, 11:39
Localisation: Tanger

Messagede Capet le 24 Fév 2004, 12:31

idem Formule1 + Aym...

En fait j'aimerais trop qu'il y ait 80-90% de choses en commun sur les deux pour qu'on s'aperçoive qu'au-delà des querelles de quelques personnes, la communauté existe encore...

Et c'est sûrement pas moi qui ferai une allusion d'un côté comme de l'autre :wink:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Messagede B.Verkiler le 24 Fév 2004, 14:05

Luke a écrit:idem Formule1 + Aym...

En fait j'aimerais trop qu'il y ait 80-90% de choses en commun sur les deux pour qu'on s'aperçoive qu'au-delà des querelles de quelques personnes, la communauté existe encore...

Et c'est sûrement pas moi qui ferai une allusion d'un côté comme de l'autre :wink:


Pour les pronos en tout cas, jouez sur l'un OU sur l'autre, et regardez les résultats et classements sur les deux si ça vous chante.

Mais ne jouez pas en double, please.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede Capet le 24 Fév 2004, 14:28

Moi je joue plus, comme ça le pb est réglé :?
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Messagede Giancarlo le 24 Fév 2004, 14:31

...
Dernière édition par Giancarlo le 08 Jan 2005, 00:46, édité 1 fois.
Giancarlo
 

Messagede B.Verkiler le 24 Fév 2004, 14:32

mine hardie a écrit:
b.verkiler a écrit:
Mais ne jouez pas en double, please.


Pourquoi?


Parce qu'on fait un classement commun.
Si vous jouez en double, que ce soit avec 2 pseudos différents, mais je trouve personnellement que ça n'aurait pas grand sens.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede B.Verkiler le 24 Fév 2004, 14:38

Luke a écrit:Moi je joue plus, comme ça le pb est réglé :?


Il n'y a pas de problème concernant les pronos.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede Garion le 24 Fév 2004, 16:51

b.verkiler a écrit:
Luke a écrit:idem Formule1 + Aym...

En fait j'aimerais trop qu'il y ait 80-90% de choses en commun sur les deux pour qu'on s'aperçoive qu'au-delà des querelles de quelques personnes, la communauté existe encore...

Et c'est sûrement pas moi qui ferai une allusion d'un côté comme de l'autre :wink:


Pour les pronos en tout cas, jouez sur l'un OU sur l'autre, et regardez les résultats et classements sur les deux si ça vous chante.

Mais ne jouez pas en double, please.


J'ai vu que Solal avait fait 2 pronos différents sur les deux sites :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Solal le 24 Fév 2004, 17:03

Garion a écrit:
b.verkiler a écrit:
Luke a écrit:idem Formule1 + Aym...

En fait j'aimerais trop qu'il y ait 80-90% de choses en commun sur les deux pour qu'on s'aperçoive qu'au-delà des querelles de quelques personnes, la communauté existe encore...

Et c'est sûrement pas moi qui ferai une allusion d'un côté comme de l'autre :wink:


Pour les pronos en tout cas, jouez sur l'un OU sur l'autre, et regardez les résultats et classements sur les deux si ça vous chante.

Mais ne jouez pas en double, please.




J'ai vu que Solal avait fait 2 pronos différents sur les deux sites :D


Croyais qu'on avait le droit :oops:
Je pensais que c'etait deux jeux differents avec des resultats differents, je veux dire qu'il ne mettait pas ensemble leur prono, bref voila..
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 11:40
Localisation: Cape Town, SA

Messagede Solal le 24 Fév 2004, 17:07

Formule1 a écrit:
martinb a écrit:
Formule1 a écrit:
Astroboy a écrit:Ce qui est chiant quand on a 2 pieds-à-terre c'est qu'on ne se sent pas chez soit ni dans l'un ni dans l'autre... :( :( :(

et en plus faut tout en double :?


+1


La solution est d'arrêter d'avoir le pied aux deux places et de se concentrer à un seul endroit.

Personnes ne vous force à avoir 2 pieds à terre. Gardez-en un quelque part et n'allez plus à l'autres, ou très peu.


Y a du monde que j'aime ici et là bas...
J'ai pas à choisir dans cette "guerre". Je ne suis qu'"otage" d'une situation qui ne me regarde en rien.

Comme je veux rester en contact avec tous ceux que j'apprécie, et bien, j'ai pas trop le choix de me diviser en 2... C'est pas parce que ça me plait mais j'ai pas trop le choix. :?


Je trouve que ca va c'est pas tres fatiguant de faire la navette :D
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 11:40
Localisation: Cape Town, SA

Messagede B.Verkiler le 24 Fév 2004, 17:14

SoLaL a écrit:
Garion a écrit:
J'ai vu que Solal avait fait 2 pronos différents sur les deux sites :D


Croyais qu'on avait le droit :oops:
Je pensais que c'etait deux jeux differents avec des resultats differents, je veux dire qu'il ne mettait pas ensemble leur prono, bref voila..


Tu es tout pardonné Solal, personne ne le savait il y a 24 h, pas même moi.

Bon, du coup j'annule tes pronos pour australie sur F1-express, ça te va?
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede Solal le 24 Fév 2004, 17:15

b.verkiler a écrit:
SoLaL a écrit:
Garion a écrit:
J'ai vu que Solal avait fait 2 pronos différents sur les deux sites :D


Croyais qu'on avait le droit :oops:
Je pensais que c'etait deux jeux differents avec des resultats differents, je veux dire qu'il ne mettait pas ensemble leur prono, bref voila..


Tu es tout pardonné Solal, personne ne le savait il y a 24 h, pas même moi.

Bon, du coup j'annule tes pronos pour australie sur F1-express, ça te va?


Ouais j'ai édité mon post d'ailleurs :wink:
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 11:40
Localisation: Cape Town, SA

Messagede Mufasa le 25 Fév 2004, 20:01

martinb a écrit:La solution est d'arrêter d'avoir le pied aux deux places et de se concentrer à un seul endroit.

Personnes ne vous force à avoir 2 pieds à terre. Gardez-en un quelque part et n'allez plus à l'autres, ou très peu.


J'agrée, mais pour l'instant je n'ai pas encore choisi.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Messagede John_Bour le 26 Fév 2004, 10:36

Mufasalala a écrit:
martinb a écrit:La solution est d'arrêter d'avoir le pied aux deux places et de se concentrer à un seul endroit.

Personnes ne vous force à avoir 2 pieds à terre. Gardez-en un quelque part et n'allez plus à l'autres, ou très peu.


J'agrée, mais pour l'instant je n'ai pas encore choisi.


Pourquoi faire un choix ? :eek:

Perso je traine sur 5 forums et meme si j'ai une preference pour un, ça ne m'empeche pas d'aller sur les autres. Bien au contraire !!!

Il serait peut etre temps d'arreter de jouer a celui qui pisse le plus loin en se disant que "moi je ne vais que sur le site X car c'est le meilleur" car sincerement ça ne sert qu'a entrainer schisme et scission... A noter que ça marche aussi pour les equipes ou les pilotes...
:?
Avatar de l'utilisateur
John_Bour
 
Messages: 588
Inscription: 19 Fév 2003, 10:29

Messagede Cassia le 26 Fév 2004, 23:36

On a les moyens, ici !!

Un modérateur par forumiste... :good
Cassia
 
Messages: 1685
Inscription: 21 Fév 2003, 11:19
Localisation: Yvelines

Messagede Formule1 le 26 Fév 2004, 23:42

Tiens, une revenante!!!! :D

Y a quand même plus de 3 forumistes ici... :P :wink:
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 03:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede François le 26 Fév 2004, 23:49

Cassia a écrit:On a les moyens, ici !!

Un modérateur par forumiste... :good


T'as vu qu'ils ont mis un modérateur pro-jean ? :roll: :o
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Lady le 27 Fév 2004, 06:08

Cassia a écrit:On a les moyens, ici !!

Un modérateur par forumiste... :good


Et encore, ils ont sortis le gros budjet! :P
Lady
Miss peau de bête
 
Messages: 1925
Inscription: 19 Fév 2003, 17:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités