Forum pronocourse - jeux

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Forum pronocourse - jeux

Messagede Bob Cramer le 08 Sep 2003, 09:51

Je trouve que ce forum ne devrait plus être que le forum des pronos, dès qu'on poste un topic sur un jeu, celui disparait sous la multiutde des pronos.

Donc, soit on crée un forum pour les jeux vidéos, soit on mets les topics concernés dans le salon...

Ouatte douillou cinque eubaot zatte ? :D
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Re: Forum pronocourse - jeux

Messagede F1GT le 08 Sep 2003, 16:28

Bob Cramer a écrit:Je trouve que ce forum ne devrait plus être que le forum des pronos, dès qu'on poste un topic sur un jeu, celui disparait sous la multiutde des pronos.

Donc, soit on crée un forum pour les jeux vidéos, soit on mets les topics concernés dans le salon...

Ouatte douillou cinque eubaot zatte ? :D

Je pense aussi que les pronos prennent trop de place. Surtout avec ceux sur le foot sur un site de sports mécanique :eek: :!:

Donc je vais voir si on crée un forum jeux, ou si on déplace les topics dans le salon.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Capet le 08 Sep 2003, 16:33

Ça dépend de la manière dont on utilise le forum. Moi je clique sur "Voir nouveau messages" et j'actualise la page de temps en temps...

Résultat : les topics à jour s'affichent dans cette page et c'est tout ce qui m'intéresse. Le nb de forums en amont n'a donc qu'un intérêt très relatif...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Forum pronocourse - jeux

Messagede JMA le 08 Sep 2003, 20:32

F1GT a écrit:
Bob Cramer a écrit:Je trouve que ce forum ne devrait plus être que le forum des pronos, dès qu'on poste un topic sur un jeu, celui disparait sous la multiutde des pronos.

Donc, soit on crée un forum pour les jeux vidéos, soit on mets les topics concernés dans le salon...

Ouatte douillou cinque eubaot zatte ? :D

Je pense aussi que les pronos prennent trop de place. Surtout avec ceux sur le foot sur un site de sports mécanique :eek: :!:

Donc je vais voir si on crée un forum jeux, ou si on déplace les topics dans le salon.


Ah bon, y'a un site ? Il est là ? :eek:


:? :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Messagede John_Bour le 08 Sep 2003, 20:56

Perso je pense qu'un forum jeux serait pas superflu ;)
Avatar de l'utilisateur
John_Bour
 
Messages: 588
Inscription: 19 Fév 2003, 09:29

Messagede Bob Cramer le 09 Sep 2003, 08:55

Oui. Soit un forum jeu, soit sur le salon. L'avantage d'un forum jeux, c'est que comme il n'y a pas des masses de topics, des vieux sujets avec des infos interessantes restent assez longtemps en première page.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede oz.1 le 09 Sep 2003, 09:23

L'inconvénient d'un forum jeux, c'est qu'il serait mort de chez mort :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Bob Cramer le 09 Sep 2003, 13:39

oz.1 a écrit:L'inconvénient d'un forum jeux, c'est qu'il serait mort de chez mort :D


On s'en fout un peu. Un nouveau jeu sort, on met l'info...

Et puis, y'avait des championnats, à une époque (GP4, GT3, GPL, etc.) Ca pourrait mettre de l'animation...
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede F1GT le 09 Sep 2003, 13:51

Bob Cramer a écrit:
oz.1 a écrit:L'inconvénient d'un forum jeux, c'est qu'il serait mort de chez mort :D


On s'en fout un peu. Un nouveau jeu sort, on met l'info...

Et puis, y'avait des championnats, à une époque (GP4, GT3, GPL, etc.) Ca pourrait mettre de l'animation...

Tout à fait, d'ailleurs au début, les jeux étaient en harmonie avec les pronos. Depuis les pronocourses et ceux sur le foot, ils sont devenus monnaie rare.

On va remédier à ça par un subterfuge de derrière les fagots, que je ne dévoilerai pas encore.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede wario959 le 09 Sep 2003, 16:26

un nouveau forum donc ?

Bon niveau actu normalement Gran Turismo 4 devrais pointer le bout de son museau en fin d'année et je suppose que d'autres Blocks Busters sortiront dans la même période. Donc le forum sera plus vivant qu'en ce moment.
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede ayrtonforever le 09 Sep 2003, 17:19

wario959 a écrit:un nouveau forum donc ?

Bon niveau actu normalement Gran Turismo 4 devrais pointer le bout de son museau en fin d'année et je suppose que d'autres Blocks Busters sortiront dans la même période. Donc le forum sera plus vivant qu'en ce moment.


oui là je crois que Colin Mac Rae 4 sort sur PS2
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede John_Bour le 09 Sep 2003, 21:35

ayrtonforever a écrit:
wario959 a écrit:un nouveau forum donc ?

Bon niveau actu normalement Gran Turismo 4 devrais pointer le bout de son museau en fin d'année et je suppose que d'autres Blocks Busters sortiront dans la même période. Donc le forum sera plus vivant qu'en ce moment.


oui là je crois que Colin Mac Rae 4 sort sur PS2


Et sur Xbox...

Il a l'air excellent d'ailleurs :-D
Avatar de l'utilisateur
John_Bour
 
Messages: 588
Inscription: 19 Fév 2003, 09:29

Messagede F1GT le 11 Sep 2003, 09:36

Bob Cramer a écrit:Oui. Soit un forum jeu, soit sur le salon. L'avantage d'un forum jeux, c'est que comme il n'y a pas des masses de topics, des vieux sujets avec des infos interessantes restent assez longtemps en première page.

Voila c'est fait. Le forum pronos/jeux a fait une cure d'amaigrissement ;)
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Aym le 11 Sep 2003, 11:01

effectivement c'est plus lisible maintenant ;)
Par contre, ne virez pas les topics de prono fermés avant que le week-end de course ne soit passé svp
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede TrommenF1 le 12 Sep 2003, 13:58

Pour GT3, un tout nouveau site va ouvrir avec la possibilité de participer non pas à un mais des dizaines de championnats. Vous pourez entrer vos temps vous même (pas de mail, tout est géré par l'ordi qui fait le classement automatique) etc....

J'en ferais un peu de PUb quand il sera ouvert 8)
Avatar de l'utilisateur
TrommenF1
 
Messages: 383
Inscription: 27 Juil 2003, 11:09
Localisation: Masevaux

Messagede Tof le 01 Oct 2003, 17:57

:evil: On n'a même plus le temps de lire les réponses à nos commentaires sur les résultats. Je trouve qu'un délai d'une semaine après le dernier post s'impose avant de virer le topic, non?
Tof
Tof
 
Messages: 785
Inscription: 20 Fév 2003, 16:42
Localisation: Belgique

Messagede Formule1 le 01 Oct 2003, 18:33

Tof a écrit::evil: On n'a même plus le temps de lire les réponses à nos commentaires sur les résultats. Je trouve qu'un délai d'une semaine après le dernier post s'impose avant de virer le topic, non?


Je seconde
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede oz.1 le 02 Oct 2003, 07:26

Formule1 a écrit:
Tof a écrit::evil: On n'a même plus le temps de lire les réponses à nos commentaires sur les résultats. Je trouve qu'un délai d'une semaine après le dernier post s'impose avant de virer le topic, non?


Je seconde


troise :roll:

C'est vrai que c'est plus propre mais c'est exagéré là...
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités