Donc, soit on crée un forum pour les jeux vidéos, soit on mets les topics concernés dans le salon...
Ouatte douillou cinque eubaot zatte ?

Modérateur: Silverwitch
Bob Cramer a écrit:Je trouve que ce forum ne devrait plus être que le forum des pronos, dès qu'on poste un topic sur un jeu, celui disparait sous la multiutde des pronos.
Donc, soit on crée un forum pour les jeux vidéos, soit on mets les topics concernés dans le salon...
F1GT a écrit:Bob Cramer a écrit:Je trouve que ce forum ne devrait plus être que le forum des pronos, dès qu'on poste un topic sur un jeu, celui disparait sous la multiutde des pronos.
Je pense aussi que les pronos prennent trop de place. Surtout avec ceux sur le foot sur un site de sports mécanique :eek:
Donc je vais voir si on crée un forum jeux, ou si on déplace les topics dans le salon.
oz.1 a écrit:L'inconvénient d'un forum jeux, c'est qu'il serait mort de chez mort
Bob Cramer a écrit:oz.1 a écrit:L'inconvénient d'un forum jeux, c'est qu'il serait mort de chez mort
On s'en fout un peu. Un nouveau jeu sort, on met l'info...
Et puis, y'avait des championnats, à une époque (GP4, GT3, GPL, etc.) Ca pourrait mettre de l'animation...
wario959 a écrit:un nouveau forum donc ?
Bon niveau actu normalement Gran Turismo 4 devrais pointer le bout de son museau en fin d'année et je suppose que d'autres Blocks Busters sortiront dans la même période. Donc le forum sera plus vivant qu'en ce moment.
ayrtonforever a écrit:wario959 a écrit:un nouveau forum donc ?
Bon niveau actu normalement Gran Turismo 4 devrais pointer le bout de son museau en fin d'année et je suppose que d'autres Blocks Busters sortiront dans la même période. Donc le forum sera plus vivant qu'en ce moment.
oui là je crois que Colin Mac Rae 4 sort sur PS2
Bob Cramer a écrit:Oui. Soit un forum jeu, soit sur le salon. L'avantage d'un forum jeux, c'est que comme il n'y a pas des masses de topics, des vieux sujets avec des infos interessantes restent assez longtemps en première page.
Tof a écrit::evil: On n'a même plus le temps de lire les réponses à nos commentaires sur les résultats. Je trouve qu'un délai d'une semaine après le dernier post s'impose avant de virer le topic, non?
Formule1 a écrit:Tof a écrit::evil: On n'a même plus le temps de lire les réponses à nos commentaires sur les résultats. Je trouve qu'un délai d'une semaine après le dernier post s'impose avant de virer le topic, non?
Je seconde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités