Please

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Please

Messagede Jean le 29 Aoû 2003, 15:13

Comme certains d'entre vous, je n'ai pas l'ADSL et c pa demain la veille que je l'aurai...c pourquoi ça devient un calvaire pour moi d'attendre le chargement de toutes les signatures...
C'est pourquoi je propose de réduire (pas d'enlever) les signatures, j'ai supprimé la mienne, j'espère que vous comprendrez...
Merci d'avance...
Avatar de l'utilisateur
Jean
Zinzin de l'espace
 
Messages: 1447
Inscription: 29 Mar 2003, 08:33

Messagede oz.1 le 29 Aoû 2003, 15:14

Je la vois encore la tienne vilain menteur :twisted:


Edit : sinon, ma signature de 4ko et mon avatar de 300 octets ne doivent pas être les plus génants du forum :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede François le 29 Aoû 2003, 16:00

Je ne comprends pas, les signatures reviennent à toutes les pages, elles devraient être dans le cache de ton navigateur ? :?
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Ze le 29 Aoû 2003, 16:05

c'est pas la taille en tant qu'image qui bouffe la bande passante mais la taille en octets ;)

il y a des petites signatures plus lourdes que des grosses ;)

mais comme dit Gag, ces images sont chargées 1 seule fois et restent dans le cache du navigateur donc c'est pas ça qui fait que ça rame ;)
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Powered_by le 29 Aoû 2003, 16:10

ca peut venir aussi du navigateur qui charge les images avant d'afficher la page ( j'avais sur un vieux navigateur netscape je crois mais je sais pas si ca le fait encore )
Image
Le 110° ??? ça ne marchera jamais....
Avatar de l'utilisateur
Powered_by
Rhino c'est rosse
 
Messages: 2039
Inscription: 26 Fév 2003, 15:52
Localisation: Au fin fond de la France

Messagede Jean le 29 Aoû 2003, 16:16

gagman a écrit:Je ne comprends pas, les signatures reviennent à toutes les pages, elles devraient être dans le cache de ton navigateur ? :?


Pourtant, à chaque page, les memes signatures se rechargent chaque fois !! Sinon, ça serait bien plus facile c sur...
Avatar de l'utilisateur
Jean
Zinzin de l'espace
 
Messages: 1447
Inscription: 29 Mar 2003, 08:33

Messagede Nicklaus le 29 Aoû 2003, 16:20

T'as qu' à mettre l' ADSL :P :P :P
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Jean le 29 Aoû 2003, 16:21

lionf1 a écrit:T'as qu' à mettre l' ADSL :P :P :P


Facile à dire...
Avatar de l'utilisateur
Jean
Zinzin de l'espace
 
Messages: 1447
Inscription: 29 Mar 2003, 08:33

Messagede oz.1 le 29 Aoû 2003, 16:23

Jean a écrit:
gagman a écrit:Je ne comprends pas, les signatures reviennent à toutes les pages, elles devraient être dans le cache de ton navigateur ? :?


Pourtant, à chaque page, les memes signatures se rechargent chaque fois !! Sinon, ça serait bien plus facile c sur...



Pour tout le monde, ça ne se charge qu'une fois après, c'est dans le cache. Il y a peut-etre un paramètre à vérifier au niveau de ton cache :?
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Gilloux99 le 29 Aoû 2003, 17:36

Afin d'éviter au maximum ce genre de problème, on a décidé d'une taille et d'un poids maximum pour les images au sein d'une signature.

Comme il a été suggeré, essaies de voir si ton navigateur garde les images en cache, afin de ne pas avoir à les recharger à chaque fois.

Depuis une quinzaine de jours, je viens ici via une connnexion AOL 56k (vivement la rentrée, que je retrouve mon ADSL :D) et les signatures ne m'ont posées aucun problème particuliers :wink:
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Jean le 29 Aoû 2003, 18:17

Gilloux99 a écrit:Afin d'éviter au maximum ce genre de problème, on a décidé d'une taille et d'un poids maximum pour les images au sein d'une signature.

Comme il a été suggeré, essaies de voir si ton navigateur garde les images en cache, afin de ne pas avoir à les recharger à chaque fois.

Depuis une quinzaine de jours, je viens ici via une connnexion AOL 56k (vivement la rentrée, que je retrouve mon ADSL :D) et les signatures ne m'ont posées aucun problème particuliers :wink:


Je viens moi aussi ici via une connexion AOL 56k et pourtant...mais que faire pour les caches?? J'y connais rien moi... :oops:
Avatar de l'utilisateur
Jean
Zinzin de l'espace
 
Messages: 1447
Inscription: 29 Mar 2003, 08:33

Messagede John_Bour le 30 Aoû 2003, 21:52

Gilloux99 a écrit:Afin d'éviter au maximum ce genre de problème, on a décidé d'une taille et d'un poids maximum pour les images au sein d'une signature.

Comme il a été suggeré, essaies de voir si ton navigateur garde les images en cache, afin de ne pas avoir à les recharger à chaque fois.

Depuis une quinzaine de jours, je viens ici via une connnexion AOL 56k (vivement la rentrée, que je retrouve mon ADSL :D) et les signatures ne m'ont posées aucun problème particuliers :wink:


Ben j'ai l'ADSL et meme mieux et je peux au moins t'assurer qu'il n'y a rien de plus chiant qu'un topic qui se deplie au fur et a mesure car les gens n'ont pas compris qu'on peut faire passer un message avec un avatar et non avec une signature gigantesque qui rallonge la page de maniere considerable.

C'est mon avis et je le partage :roll:
Avatar de l'utilisateur
John_Bour
 
Messages: 588
Inscription: 19 Fév 2003, 09:29

Messagede Jean le 31 Aoû 2003, 10:06

John_Bour a écrit:
Gilloux99 a écrit:Afin d'éviter au maximum ce genre de problème, on a décidé d'une taille et d'un poids maximum pour les images au sein d'une signature.

Comme il a été suggeré, essaies de voir si ton navigateur garde les images en cache, afin de ne pas avoir à les recharger à chaque fois.

Depuis une quinzaine de jours, je viens ici via une connnexion AOL 56k (vivement la rentrée, que je retrouve mon ADSL :D) et les signatures ne m'ont posées aucun problème particuliers :wink:


Ben j'ai l'ADSL et meme mieux et je peux au moins t'assurer qu'il n'y a rien de plus chiant qu'un topic qui se deplie au fur et a mesure car les gens n'ont pas compris qu'on peut faire passer un message avec un avatar et non avec une signature gigantesque qui rallonge la page de maniere considerable.

C'est mon avis et je le partage :roll:


MERCI !!!
Avatar de l'utilisateur
Jean
Zinzin de l'espace
 
Messages: 1447
Inscription: 29 Mar 2003, 08:33

Messagede von Rauffenstein le 03 Sep 2003, 16:26

Il y a aussi la possibilité de désactiver les codes html, il me semble.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede JMA le 03 Sep 2003, 20:30

Panzerchoumi a écrit:Il y a aussi la possibilité de désactiver les codes html, il me semble.


Le fait de désactiver le BBCode ou l'Html dans son profil ne change rien aux signature, on les voit toujours.

Une autre solution serait de désactiver l'affichage des images dans son navigateur... mais sufer sur le web comme ça ne doit pas être très aggréable...
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités