Suis-je le seul (4) : les modérateurs

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede oz.1 le 04 Aoû 2003, 09:36

F1GT a écrit:
oz.1 a écrit:bufo : comment tu expliques l'accueil réservé au retour de toma par F1Gt alors ? Il fallait bien connaitre les antécédents pour cela ?

Quel accueil ?


Tu sais très bien. Ta méfiance et tes avertissements. (c'est pas un reproche pour toi, F1GT, juste une remarque sur ce que disait bufo)
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede bufo_72 le 04 Aoû 2003, 09:56

oz.1 a écrit:bufo : comment tu expliques l'accueil réservé au retour de toma par F1Gt alors ? Il fallait bien connaitre les antécédents pour cela ?


Comme tu t'en doutes, j'ai pas vraiment suivi l'affaire :D

Mais j'ai du mal à savoir si c'est de la modération ou de l'administration...
Entre pourrir l'ambiance et être vraiment limite, y'a une différence, celle que je vois entre la modération et l'administration.

Quelqu'un qui passe vraiment les bornes au point de se faire exclure, c'est quand même normal que l'on plus attentif à ses réactions.

Pour faire qu'un topic se passe bien sans que les gens se prennent trop la tête et se respectent, je ne pense pas avoir besoin de savoir ce qui a pu se passer avant :wink:

bref, pour moi, la modération, c'est "juste" éviter qu'une situation dégénère ou aille jusqu'au insulte.
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede F1GT le 04 Aoû 2003, 10:06

oz.1 a écrit:
F1GT a écrit:
oz.1 a écrit:bufo : comment tu expliques l'accueil réservé au retour de toma par F1Gt alors ? Il fallait bien connaitre les antécédents pour cela ?

Quel accueil ?


Tu sais très bien. Ta méfiance et tes avertissements. (c'est pas un reproche pour toi, F1GT, juste une remarque sur ce que disait bufo)

Sans revenir là dessus, j'ai réagi à des attaques, suite à mon explication simple de l'absence de privés pour un nouveau, ce qu'il était alors sous Ihizbac. A partir de là il s'en est pris tout seul à d'autres, d'où mes réactions.

Ps. http://207.44.134.128/community/forum/v ... php?t=1761 juste pour ton info et que tu puisses comprendre le cheminement de l'affaire, entre autres.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede oz.1 le 04 Aoû 2003, 10:32

Je ne réouvre pas le débat sur le banissement (à mon avis inutile) de toma.
Comme je l'ai dit, c'était juste un exemple du fait qu'il faut suivre le forum pour le modérer.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Neoflo le 04 Aoû 2003, 16:52

Ca me fera toujours halluciner ces discussions.

Mais Oz, bordel de merde, elle t'emmerde la modération ou quoi ? Toi aussi tu veux te sentir tout puissant a pouvoir bannir ? Tu veux peut etre protéger ainsi tes petits copains et copines ?

Qu'est ce qu'elle t'a fait la modération, elle t'empeche de t'amuser ? elle t'empeche de voir, enfin discuter virtuellement, avec tes meilleurs amis bannis, elle t'empeche de draguer sereinement sur le net, et cherchant la femme idéale ?

La communauté tournerait-elle mal ?
Si non, pourquoi de nuveaux modos, ou des elections ?
Si oui, qu'elle en est la raison, et bien c'est simple, c'est les forumistes la raison, entre ceux, qui gueule, qui suspecte tout et n'importe quoi, entre les cons, ceux qui insultent sans meme se rendre compte de la portée de leur ecrit, ceux qui crache leur venin personnel sur d'autres ...
C'est pas la modération qu'il faut changé, c'est les forumistes, et comme la tres bien dit Panzer, ce forum a un modele de modération tres libéral, dirons-nous, sur d'autres forums, mais y aurait eu des bannissements a la pelle, et ca aurait ete normal.

Alors franchement, ce topic, ou la plainte est implicite, tout comme la féroce envie de se sentir soi-meme puissant, c'est d'un risible ...
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede oz.1 le 04 Aoû 2003, 17:58

Neoflo a écrit:Ca me fera toujours halluciner ces discussions.

Mais Oz, bordel de merde, elle t'emmerde la modération ou quoi ? Toi aussi tu veux te sentir tout puissant a pouvoir bannir ? Tu veux peut etre protéger ainsi tes petits copains et copines ?

Qu'est ce qu'elle t'a fait la modération, elle t'empeche de t'amuser ? elle t'empeche de voir, enfin discuter virtuellement, avec tes meilleurs amis bannis, elle t'empeche de draguer sereinement sur le net, et cherchant la femme idéale ?

La communauté tournerait-elle mal ?
Si non, pourquoi de nuveaux modos, ou des elections ?
Si oui, qu'elle en est la raison, et bien c'est simple, c'est les forumistes la raison, entre ceux, qui gueule, qui suspecte tout et n'importe quoi, entre les cons, ceux qui insultent sans meme se rendre compte de la portée de leur ecrit, ceux qui crache leur venin personnel sur d'autres ...
C'est pas la modération qu'il faut changé, c'est les forumistes, et comme la tres bien dit Panzer, ce forum a un modele de modération tres libéral, dirons-nous, sur d'autres forums, mais y aurait eu des bannissements a la pelle, et ca aurait ete normal.

Alors franchement, ce topic, ou la plainte est implicite, tout comme la féroce envie de se sentir soi-meme puissant, c'est d'un risible ...



Parano quand tu nous tient...tu remarqueras que la discussion a été correcte jusqu'ici, et que j'ai précisé à plusieurs reprises que je ne disais pas cela dans le but d'être moi-même modo. C'est pas drole d'être modo, tu peux plus faire de conneries. :D

Bref, j'ouvrais une discussion juste pour savoir ce que pensaient d'autres forumistes et les modos eux-mêmes. C'est bon, j'ai vu et je suis satisfait de ça. Pour moi, à moins d'une nouvelle intervention intéressante, ce topic est clos. Visiblement, ce n'est pas toi qui va lancer ce post intéressant :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Gilloux99 le 04 Aoû 2003, 18:03

oz.1 a écrit:Parano quand tu nous tient...tu remarqueras que la discussion a été correcte jusqu'ici, et que j'ai précisé à plusieurs reprises que je ne disais pas cela dans le but d'être moi-même modo. C'est pas drole d'être modo, tu peux plus faire de conneries. :D

Bref, j'ouvrais une discussion juste pour savoir ce que pensaient d'autres forumistes et les modos eux-mêmes. C'est bon, j'ai vu et je suis satisfait de ça. Pour moi, à moins d'une nouvelle intervention intéressante, ce topic est clos. Visiblement, ce n'est pas toi qui va lancer ce post intéressant :D


:roll: :roll:

J'aime ton sens du jugement ... Ca ne va pas dans ton sens, c'est donc inintérresant ... Et pourquoi donc d'autres forumistes, qui ne se sont pas encore exprimés, ne seraient pas de l'avis de Neoflo :?

Tu as lancé une discussion, assumes que ce qu'il s'y dit n'est pas forcément de ton gout :roll:
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede oz.1 le 04 Aoû 2003, 18:15

Gilloux99 a écrit:
oz.1 a écrit:Parano quand tu nous tient...tu remarqueras que la discussion a été correcte jusqu'ici, et que j'ai précisé à plusieurs reprises que je ne disais pas cela dans le but d'être moi-même modo. C'est pas drole d'être modo, tu peux plus faire de conneries. :D

Bref, j'ouvrais une discussion juste pour savoir ce que pensaient d'autres forumistes et les modos eux-mêmes. C'est bon, j'ai vu et je suis satisfait de ça. Pour moi, à moins d'une nouvelle intervention intéressante, ce topic est clos. Visiblement, ce n'est pas toi qui va lancer ce post intéressant :D


:roll: :roll:

J'aime ton sens du jugement ... Ca ne va pas dans ton sens, c'est donc inintérresant ... Et pourquoi donc d'autres forumistes, qui ne se sont pas encore exprimés, ne seraient pas de l'avis de Neoflo :?

Tu as lancé une discussion, assumes que ce qu'il s'y dit n'est pas forcément de ton gout :roll:



J'assume toute intervention qui reste dans le cadre du topic. C'est à dire qui réponde peu ou prou à mes questions.
Quand c'est juste pour dire pour la nième fois "vous faites rien qu'à critiquer, zetes jamais content", ça ne m'intéresse pas.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Ayrton le 05 Aoû 2003, 07:46

glissant:

:D :D :D

:roll:
Pfffffffffffff
Ayrton
 
Messages: 180
Inscription: 20 Fév 2003, 09:37
Localisation: kek part par là

Messagede Bob Cramer le 19 Aoû 2003, 09:33

Marrant ça... TOUS LES MODOS FRANCAIS SONT DES MECS DE DROITE.

:D:D:D

Enfin, j'dis ça, c'est juste pour faire avancer le schmilblick ;)
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede F1GT le 19 Aoû 2003, 10:13

Bob Cramer a écrit:Marrant ça... TOUS LES MODOS FRANCAIS SONT DES MECS DE DROITE.

:D:D:D

Enfin, j'dis ça, c'est juste pour faire avancer le schmilblick ;)

Normal sinon ce serait l'anarchie, y'a qu'à voir ce que la gauche a laissé comme bordel derrière elle :P:P:P:D
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Gilloux99 le 19 Aoû 2003, 11:15

Bob Cramer a écrit:Marrant ça... TOUS LES MODOS FRANCAIS SONT DES MECS DE DROITE.

:D:D:D

Enfin, j'dis ça, c'est juste pour faire avancer le schmilblick ;)


Tiens, Bob est de retour :D :D :D


:o

:wink:
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Bob Cramer le 19 Aoû 2003, 12:34

Vous avez remarqué que j'ai pas mis "enculés de mecs de droite". Ca serait un pléonasme :P:P:P:P

:D
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede F1GT le 19 Aoû 2003, 13:08

Bob Cramer a écrit:Vous avez remarqué que j'ai pas mis "enculés de mecs de droite". Ca serait un pléonasme :P:P:P:P

:D

Notre but n'est que d'élargir le cercle de nos amis :o

Je peux te considérer comme un ami, Bob :roll::lol::lol::lol:
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Green Hornet le 19 Aoû 2003, 18:01

Bob Cramer a écrit:Marrant ça... TOUS LES MODOS FRANCAIS SONT DES MECS DE DROITE.

:D:D:D

Enfin, j'dis ça, c'est juste pour faire avancer le schmilblick ;)


excellent :D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Ayrton le 22 Aoû 2003, 08:49

Green Hornet a écrit:
Bob Cramer a écrit:Marrant ça... TOUS LES MODOS FRANCAIS SONT DES MECS DE DROITE.

:D:D:D

Enfin, j'dis ça, c'est juste pour faire avancer le schmilblick ;)


excellent :D


HEY !!!!!! TOI !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

ON TE DEMANDE SUR TON FORUM !!!!!! :mad:
Pfffffffffffff
Ayrton
 
Messages: 180
Inscription: 20 Fév 2003, 09:37
Localisation: kek part par là

Précédente

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités