Suis-je le seul...

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede F1GT le 01 Aoû 2003, 13:06

Ayrton a écrit:
F1GT a écrit:
Ayrton a écrit:Une fois de plus j'ai pas tout lu ('tain les mecs vous etes payés à rien foutre c pas croyable), mais je m'apercois que ce forum se barre en c.....
et que quelque part on est plusiieurs à l'avoir prédit.

Je retourne dormir......

C'est vrai qu'il est vachement plus constructif de casser du sucre, que de participer pour l'améliorer.

Je retourne bosser.......


1) j'ai pas le temps je bosse moa !

2) j'ai essayé je te ferais remarquer mais je me suis pris volée de bois vert. Et comme je suis pas maso .....

C'est dommage Ayrton. On n'avance pas en gardant pour soi ce qu'on aimerait voir ou ne plus voir, mais justement en partageant les opinions de chacun. Il faut savoir aussi qu'on ne pourra jamais contenter X personnalités individuellement.

Le mieux est d'arriver à ce que chacun y apporte sa petite pierre pour faire avancer le schmilblick.

Enfin ce n'est que mon avis. Une critique constructive vaut mieux qu'une rancoeur cachée.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede François le 01 Aoû 2003, 13:46

Je peux aller féliciter bufo dans le forum des annonces ? :D
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede bufo_72 le 01 Aoû 2003, 13:47

gagman a écrit:Je peux aller féliciter bufo dans le forum des annonces ? :D


non non, envoie-moi un chèque pour avoir ma bienveillance, ça suffira :P
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede François le 01 Aoû 2003, 13:49

bufo a écrit:
gagman a écrit:Je peux aller féliciter bufo dans le forum des annonces ? :D


non non, envoie-moi un chèque pour avoir ma bienveillance, ça suffira :P

Non, j'y tiens :

http://207.44.134.128/community/forum/v ... 115#131115

:D :lol:
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Re: Suis-je le seul...

Messagede Dr Accel le 01 Aoû 2003, 13:56

oz.1 a écrit:
bufo a écrit:Sur ce coup, c'est pas F1GT que je trouve parano mais toi.
Comment peux-tu interpréter ce forum comme un moyen de vous "rabaisser" en vous permettant de lire des trucs sans pouvoir poster ?
Je ne pense pas qu'à un quelconque moment, quelqu'un ait pensé à ça en le faisant...

Si, pour être honnete, j'ai eu la même impression.
Comme d'autres, l'annonce avait sa place sur ce forum d'annonces. Les auto-congratulations entre modos qui ont suivi, non.


1- je crois qu'il est clair depuis le début que le forum annonce est réservé au administrateurs et aux modos

2- quand vous êtes invité chez quelqu'un, vous lui demandez d'ouvrir les portes qu'il ne vous a pas ouvertes ? NON parce que vous êtes bien éduqués ben ici c'est pareil

où sont le pass-droit et où sont les vrais paranos

remarquez y une solution une fois le site ouvert.. il suffit de fermer le forum.. et le site restera un site d'infos c'est tout... d'ailleurs je m' demande si....
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Re: Suis-je le seul...

Messagede François le 01 Aoû 2003, 14:08

Dr Accel a écrit:remarquez y une solution une fois le site ouvert.. il suffit de fermer le forum.. et le site restera un site d'infos c'est tout... d'ailleurs je m' demande si....


tu te demandes si ce serait une bonne idée que Milka et Danica viennent passer faire des chroniques sur le site ?

OUI OUI OUI ! :D :D
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Re: Suis-je le seul...

Messagede Ayrton le 01 Aoû 2003, 14:37

Dr Accel a écrit:
oz.1 a écrit:
bufo a écrit:Sur ce coup, c'est pas F1GT que je trouve parano mais toi.
Comment peux-tu interpréter ce forum comme un moyen de vous "rabaisser" en vous permettant de lire des trucs sans pouvoir poster ?
Je ne pense pas qu'à un quelconque moment, quelqu'un ait pensé à ça en le faisant...

Si, pour être honnete, j'ai eu la même impression.
Comme d'autres, l'annonce avait sa place sur ce forum d'annonces. Les auto-congratulations entre modos qui ont suivi, non.


1- je crois qu'il est clair depuis le début que le forum annonce est réservé au administrateurs et aux modos

2- quand vous êtes invité chez quelqu'un, vous lui demandez d'ouvrir les portes qu'il ne vous a pas ouvertes ? NON parce que vous êtes bien éduqués ben ici c'est pareil

où sont le pass-droit et où sont les vrais paranos

remarquez y une solution une fois le site ouvert.. il suffit de fermer le forum.. et le site restera un site d'infos c'est tout... d'ailleurs je m' demande si....


Je vais suivre le conseil de F1GT, je vais faire une critique constructive :

Je vois pas le rapport entre un forum internet et le fait d'etre invité chez quelqu'un. C'est pas la 1ere fois que je vois cette comparaison et je la trouve débile. Un forum c'est public non ?

Maintenant pour le forum réservé au modo, qu'il y en ai un ne me choque pas, mais qu'il ne soit pas lisible alors.....
Prenez l'exemple de Green et de son forum de volley. Les modos ont un forum à eux mais ils sont seuls à pouvoir y acceder, en lecture comme en ecriture.
De meme, sur un autre site que je fréquente, d'un club de propriétaires de focus (la voiture de Ford :wink: ). Il y a un plusieurs forums dont un qui est réservé à certains abonnés, qui paient une cotisation au club. Moi qui ne suit qu'un simple visiteur et utilisateur du site mais pas membre du club je ne peux pas y poster ni y lire quoi que ce soit.

Voila.
Pfffffffffffff
Ayrton
 
Messages: 180
Inscription: 20 Fév 2003, 09:37
Localisation: kek part par là

Messagede Maschum le 01 Aoû 2003, 17:10

Pat a écrit:'tain Mash, t'es parano... on dirait un fan de Schum :roll:


:?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Maschum le 01 Aoû 2003, 17:14

Gilloux99 a écrit:
Maschum a écrit:Tu vois, c t pas compliquer d'en discuter... sans de " :roll: il faut de tout pour faire un monde" puis partir sur je sais qu'elles histoires... Gilloux n'en parlons pas...
:o


Si t'as un probleme, tu peux toujours en causer en PV .. J'aime pas trop etre mis en cause en ca ...

Essaies d'y penser à l'avenir ...


Le probleme c'est qu'on s'appreciais très bien avant je crois, et que d'un coup, bam plus rien... Là je fais une reflexion sur une impression que j'ai et tu te paye ma tete en finissant aussi par il faut de tout pour faire un monde... Ca veut bien dire ce que je pense, alors ! D'ailleur elle est minable cette phrase... Il faut quoi pour faire un monde, je suis quoi, aller dit le...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Maschum le 01 Aoû 2003, 17:20

Dr Accel a écrit:j'ai lu l'intro de Maschum et pas les autres posts

je me contenterai donc de lui répondre

Serais-tu le seul...

à ne pas comprendre que les modos affichent clairement ce qui se passe avec les banissements car trop de forumistes les accusent de faire leur trucs en douce... comme ça tout le monde est prévenu.

et si certains ne débordaient pas il n'y aurait pas à l'afficher... il ne faut renverser l'histoire...ce ne sont pas les modos qui affichent leur supériorité mais les propos de certains qui expliquent le bannissement et " justifient" le fait que la communauté en soit informé.

ceci n'engage que moi / persiste et signe

Bin t'aurais du lire le reste car j'ai dis que oui, le seul que je trouve qui justifie ce salon "Annonce" c'est le banissement... ok ok..
Donc pourquoi pas un p'tit sticky plutot qu'un forum entier...
nota : je suis d'aiileurs très étonné que ce soit toi qui tiennes de tels propos cela ne te ressemble pas :P


Ah bon...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Suis-je le seul...

Messagede Maschum le 01 Aoû 2003, 17:27

bufo a écrit:
Sur ce coup, c'est pas F1GT que je trouve parano mais toi.
Comment peux-tu interpréter ce forum comme un moyen de vous "rabaisser" en vous permettant de lire des trucs sans pouvoir poster ?

Car on peut lire des truc sans pouvoir y poster, justement :?
Mais c surtout les félicitation à ta venu qui me fais avoir cette impression :? m'enfin bref, g déjà tout expliqué, hein...
Depuis que je suis modo à l'essai, j'ai eu l'occasion de lire des topics qui m'avaient échappés et j'en suis encore sur le cul. En gros et pour résumer, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse passer autant de temps à critiquer et à dire que c'est de la merde, tout en restant ici...

J'espère que je suis pas visé... J'ai fais une critique hier, ok. On en a qd meme le droit, non ? On peut donner notre avis...
Et j'ai pas dis que c t de la merde...

Quant à ma nomination, j'ai hésité à accepter justement à cause de posts comme ça, être pris pour cible ne m'enchante pas. Jusqu'ici, je ne pense pas avoir eu de pb avec qui que ce soit et je crains que le fait d'apparaître comme modo fasse de moi une cible facile et change la vision que certains ont de moi :? .

Y a des modo qu'on a toujours apprécié dans l'ensemble, tu sais... Tonton, Hugo, Green, entre autre, aucun pb..
Je ne veux me facher avec personne, je pense juste être là pour aider le forum à bien aller, à rester courois et agréable à lire.
J'espère pouvoir être toujours disponible pour discuter de telle ou telle décision, je n'ai rien à cacher.

Bin alors tout ira bien ! ;)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Suis-je le seul...

Messagede Dr Accel le 01 Aoû 2003, 17:29

Ayrton a écrit:1- Je vois pas le rapport entre un forum internet et le fait d'etre invité chez quelqu'un. C'est pas la 1ere fois que je vois cette comparaison et je la trouve débile. 2-Un forum c'est public non ?.


1- ben justement c'est bien là un des problèmes.

2- ce forum, est ouvert au public, ce qui ne veut pas dire forum public.

pour ma part, j'en termine avec ce genre de discussion - et ceci n'est pas un message personnel - car je pense qu'il y a autre chose à faire que de discuter inutilement et pour des suceptibilités puériles... et des égos froissés par un orgueil démesuré

messieurs les censeurs je ne vous salue pas - et ce n'est pas de moi, mais d'un illustre écrivain Français -
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Re: Suis-je le seul...

Messagede Maschum le 01 Aoû 2003, 17:31

Dr Accel a écrit:2- quand vous êtes invité chez quelqu'un, vous lui demandez d'ouvrir les portes qu'il ne vous a pas ouvertes ? NON parce que vous êtes bien éduqués ben ici c'est pareil

Non c'est pas pareil ! Qu'il nous interdisent l'entrée alors !
Là c'est comme si on pouvait aller dans la pièce comme tu dis, sans dire aucun avis ! Qu'on la trouve belle ou pas ! hop pas droit de le dire, non non...
remarquez y une solution une fois le site ouvert.. il suffit de fermer le forum.. et le site restera un site d'infos c'est tout... d'ailleurs je m' demande si....


Si ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Suis-je le seul...

Messagede Dr Accel le 01 Aoû 2003, 17:44

Maschum a écrit:
Dr Accel a écrit:2- quand vous êtes invité chez quelqu'un, vous lui demandez d'ouvrir les portes qu'il ne vous a pas ouvertes ? NON parce que vous êtes bien éduqués ben ici c'est pareil

Non c'est pas pareil ! Qu'il nous interdisent l'entrée alors !
Là c'est comme si on pouvait aller dans la pièce comme tu dis, sans dire aucun avis ! Qu'on la trouve belle ou pas ! hop pas droit de le dire, non non...
[quote]

MASCH tu deviens vraiment casse-couille*

c'est ce que tu voulais entendre :-P

* à moins que tu ne sois devenu totalement de mauvaise foi
Dernière édition par Dr Accel le 01 Aoû 2003, 17:52, édité 1 fois.
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Re: Suis-je le seul...

Messagede ayrtonforever le 01 Aoû 2003, 17:48

Maschum a écrit:
Non c'est pas pareil ! Qu'il nous interdisent l'entrée alors !
Là c'est comme si on pouvait aller dans la pièce comme tu dis, sans dire aucun avis ! Qu'on la trouve belle ou pas ! hop pas droit de le dire, non non...



c'est si important que ca ?
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede Pat le 01 Aoû 2003, 17:52

f1pronostics a écrit:
Pat a écrit:
f1pronostics a écrit:Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.
Mince, c'est pas encore règlé cette histoire ? Y'a 4 ou 5 types ici qui ont des forums de la même version que celui-ci. Demandes leur si on peut lire les privés.
On peut pas lire les privés !
Je l'ai prouvé personnellement par mail à patrice et hugues au moins. Si ici c'est pas possible (enfin j'ai pas trouvé), sur daily ca l'était et les moderateurs étaient au courant. Je peux meme te dire que ca m'a pris 10 minutes pour trouver la faille quand j'en ai eu l'idée, voyant que le sujet était dans l'air.
Je n'ai jamais lu d'excuses des modos pour ca, et j'ai trouvé particulièrement excécrable l'idée que certains s'en sont trouvés salis et ridiculisés, ce qui par la suite n'a amené que des rencoeurs.
Beaucoup d'animosités sont issues de cette histoire, puisque derrière ca avait réagi fort logiquement et que la moderation n'a ensuite pas été tendre sur les conséquences des réactions.


Ben moi j'ai jamais eu de preuve, j'ai jamais su comment lire les privés, et les réponses de Lovecraft et AF plus haut vont dans le même sens.

Maintenant je ne dis pas qu'il n'y a pas un petit génie quelque part, le frère de Mafiaboy peut-être... qui ne serait pas capable de "craquer" la BD mais il a sûrement mieux à faire (s'il est pas en prison lui aussi) que d'essayer le lire les privés des membres de ce forum.

Et si y'a des choses que tu veux garder pour toi, ne les écris pas ni dans les messages privés ni dans des courriels parce qu'il y un autre phénomème bien plus inquiétant: l'échange de messages, une pratique ô combien répandue :roll:
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Re: Suis-je le seul...

Messagede Maschum le 01 Aoû 2003, 18:01

Dr Accel a écrit:
Maschum a écrit:
Dr Accel a écrit:2- quand vous êtes invité chez quelqu'un, vous lui demandez d'ouvrir les portes qu'il ne vous a pas ouvertes ? NON parce que vous êtes bien éduqués ben ici c'est pareil

Non c'est pas pareil ! Qu'il nous interdisent l'entrée alors !
Là c'est comme si on pouvait aller dans la pièce comme tu dis, sans dire aucun avis ! Qu'on la trouve belle ou pas ! hop pas droit de le dire, non non...

MASCH tu deviens vraiment casse-couille*

c'est ce que tu voulais entendre :-P

* à moins que tu ne sois devenu totalement de mauvaise foi


Ah voilà, je préfère !
Mais je ne fais que m'expliquer... c'est dur, c'est dur, alors qu'avec certain ca passe tout seul, sans que je change d'argument...

De mauvaise foi ? non, et de plus je vois pas ce que ca viendrais faire ici :?...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Suis-je le seul...

Messagede Maschum le 01 Aoû 2003, 18:03

ayrtonforever a écrit:
Maschum a écrit:
Non c'est pas pareil ! Qu'il nous interdisent l'entrée alors !
Là c'est comme si on pouvait aller dans la pièce comme tu dis, sans dire aucun avis ! Qu'on la trouve belle ou pas ! hop pas droit de le dire, non non...



c'est si important que ca ?


Non pas vraiment...

Mais bon, on essaye d'avoir le meilleur truc possible, non ? Alors je donnais mon avis... Pour moi, bien que c pas primordial loin de là, un forum Anonce plus "ouvert" ne serait pas de mal...

Un avis perso, rien de plus ! Je suis pas méchant ! Moi pas fou ! Je ne suis pas armé ! :roll:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede jojof1 le 01 Aoû 2003, 19:21

d' aileurs si vous laissiez poster sur le forum "annonces", vous saurez qu' on peut poster avec AOL 8 :D
Avatar de l'utilisateur
jojof1
 
Messages: 377
Inscription: 01 Mar 2003, 12:40

Messagede Hugues le 01 Aoû 2003, 19:40

Correction.... On peut poster non pas grace AOL8... Mais depuis que avec la version 2.0.5 on relache légèrement la sécurité... ;)
Hugues
 

Messagede von Rauffenstein le 01 Aoû 2003, 22:39

Image

Mother, mother
There's too many of you crying
Brother, brother, brother
There's far too many of you dying
You know we've got to find a way
To bring some lovin' here today - Ya

Father, father
We don't need to escalate
You see, war is not the answer
For only love can conquer hate
You know we've got to find a way
To bring some lovin' here today

Picket lines and picket signs
Don't punish me with brutality
Talk to me, so you can see
Oh, what's going on
What's going on
Ya, what's going on
Ah, what's going on

In the mean time
Right on, baby
Right on
Right on

Father, father, everybody thinks we're wrong
Oh, but who are they to judge us
Simply because our hair is long
Oh, you know we've got to find a way
To bring some understanding here today
Oh

Picket lines and picket signs
Don't punish me with brutality
Talk to me
So you can see
What's going on
Ya, what's going on
Tell me what's going on
I'll tell you what's going on - Uh
Right on baby
Right on baby

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede francis_f le 01 Aoû 2003, 23:01

Pat a écrit:Ben moi j'ai jamais eu de preuve, j'ai jamais su comment lire les privés, et les réponses de Lovecraft et AF plus haut vont dans le même sens.

Maintenant je ne dis pas qu'il n'y a pas un petit génie quelque part, le frère de Mafiaboy peut-être... qui ne serait pas capable de "craquer" la BD mais il a sûrement mieux à faire (s'il est pas en prison lui aussi) que d'essayer le lire les privés des membres de ce forum.

Et si y'a des choses que tu veux garder pour toi, ne les écris pas ni dans les messages privés ni dans des courriels parce qu'il y un autre phénomème bien plus inquiétant: l'échange de messages, une pratique ô combien répandue :roll:


Je peux te garantir que sur un forum gratuit, c'est facile d'avoir accès aux privés, via la base de donnée. J'ai fait le test (je dois dire que je suis nul en info). J'ai téléchargé la base de donnée et je l'ai parcourue. Évidemment, le forum que j'ai créé pour l'occasion était plutôt petit, donc c'était facile de tout repérer dans la base de donnée. Sur un forum de la taille de F1-Express, il doit falloir de la patience pour tout trouver, surtout si Hugues a mis des codes d'accès. Je ne pense pas qu'il ait un modo ici assez fou pour se taper la base de donnée à tous les jours. Et pour les infos confidentielles, il y a les courriels, et la bonne foi de l'expéditeur et du receveur. Pour ce qui est de l'échange de message, je comprend pas l'intérêt de le faire...
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede f1pronostics le 02 Aoû 2003, 00:33

Pat a écrit:Ben moi j'ai jamais eu de preuve, j'ai jamais su comment lire les privés, et les réponses de Lovecraft et AF plus haut vont dans le même sens.
Maintenant je ne dis pas qu'il n'y a pas un petit génie quelque part, le frère de Mafiaboy peut-être... qui ne serait pas capable de "craquer" la BD mais il a sûrement mieux à faire (s'il est pas en prison lui aussi) que d'essayer le lire les privés des membres de ce forum.
Et si y'a des choses que tu veux garder pour toi, ne les écris pas ni dans les messages privés ni dans des courriels parce qu'il y un autre phénomème bien plus inquiétant: l'échange de messages, une pratique ô combien répandue :roll:
Hooo ca m'a bien pris 10 minutes à découvrir qu'il suffisait de changer le numero du message privé dans l'URL en étant déconnecté du forum. Vaaachement dur à trouver, vachement sécurisé. Bah oui, on pouvait lire les privés par leur numéro sans etre conecté au forum. On est tres tres loin du "hacking". Et ya jamais eu besoin d'avoir le mot de passe de quoi que ce soit ou de ruser pour l'obtenir. Les gens honnetes te le confirmeront.
Note que je critique pas le trou béant de sécurité, je critique juste le fait de ne pas avoir communiqué sur son existance, et persisté dans le sens de la réfutation, en prenant les gens pour des cons et pourissant l'ambiance. J'ai jamais compris pourquoi cette facon de procéder et c'est tout ce que personnellement j'aurais souhaité de votre part, de la transparence, que j'avais naivement espérée à postériori.
Maintenant si vous continuez à persister, désolé mais je peux pas me taire. J'aurais gardé des choses pour moi si j'avais pas eu ce sentiment d'injustice, couplé à ce que j'ai déjà exprimé plus haut dans ce topic.
f1pronostics
 

Messagede Pat le 02 Aoû 2003, 00:46

f1pronostics a écrit:
Pat a écrit:Ben moi j'ai jamais eu de preuve, j'ai jamais su comment lire les privés, et les réponses de Lovecraft et AF plus haut vont dans le même sens.
Maintenant je ne dis pas qu'il n'y a pas un petit génie quelque part, le frère de Mafiaboy peut-être... qui ne serait pas capable de "craquer" la BD mais il a sûrement mieux à faire (s'il est pas en prison lui aussi) que d'essayer le lire les privés des membres de ce forum.
Et si y'a des choses que tu veux garder pour toi, ne les écris pas ni dans les messages privés ni dans des courriels parce qu'il y un autre phénomème bien plus inquiétant: l'échange de messages, une pratique ô combien répandue :roll:
Hooo ca m'a bien pris 10 minutes à découvrir qu'il suffisait de changer le numero du message privé dans l'URL en étant déconnecté du forum. Vaaachement dur à trouver, vachement sécurisé. Bah oui, on pouvait lire les privés par leur numéro sans etre conecté au forum. On est tres tres loin du "hacking". Et ya jamais eu besoin d'avoir le mot de passe de quoi que ce soit ou de ruser pour l'obtenir. Les gens honnetes te le confirmeront.
Note que je critique pas le trou béant de sécurité, je critique juste le fait de ne pas avoir communiqué sur son existance, et persisté dans le sens de la réfutation, en prenant les gens pour des cons et pourissant l'ambiance. J'ai jamais compris pourquoi cette facon de procéder et c'est tout ce que personnellement j'aurais souhaité de votre part, de la transparence, que j'avais naivement espérée à postériori.
Maintenant si vous continuez à persister, désolé mais je peux pas me taire. J'aurais gardé des choses pour moi si j'avais pas eu ce sentiment d'injustice, couplé à ce que j'ai déjà exprimé plus haut dans ce topic.


Et bien tu devrais féliciter ceux qui connaissaient ce truc et qui ne l'ont pas ébruité. Perso je ne le connaissais pas, j'ai jamais eu de preuve que quelqu'un avait lu les privés des autres et j'ai jamais menti à ce sujet.
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede oz.1 le 02 Aoû 2003, 00:47

Si certains ne venaient pas faire la morale ici en finissant par traiter un forumiste de casse-couilles sous prétexte qu'il pose une quesion et fait une remarque, on en aurait peut-être fini plus vite :roll:


Masch : laisse tomber, je pense que le message est passé même si les modos ont toujours un mal fou à reconnaitre la moindre maladresse de leur part. Dès qu'une remarque est faite, ça monte tout de suite sur ses grands chevaux en disant qu'ils sont bénévoles et qu'ils ont un boulot énorme,...
C'est quand même pas compliqué de dire "tiens, c'est vrai, on n'y avait pas pensé, si tu dis ça, on en tiendra compte à l'avenir" mais non, ici, c'est toujours "on a raison, on fait ce qu'on veut et de toutes façons, vous etes jamais contents".


Et après, on parle de susceptibilité et d'orgueil des forumistes qui font une remarque. :roll:


Pour ce qui concerne les privés, là, c'est vraiment remuer la vieille merde juste pour voir si elle sent toujours aussi mauvais... :roll: :? dommage que ça revienne sur le tapis dans la moindre discussion sur les décisions des modos parce que ça discrédite la discussion d'emblée en la cataloguant parmi les anciennes querelles.

Ce forum est à la fois public et formé d'une communauté qui se connait depuis longtemps. Je pense que Maschum a tout de même la crédibilité pour faire une remarque sans qu'on vienne immédiatement l'accuser de critiquer sans cesse. C'est la première fois que je le vois dire quelque chose de ce genre. Peut-être qu'il mérite un peu plus d'attention et de respect que ce qu'il a eu droit. Je note que F1GT a encore eu une réaction tout à fait correcte et courtoise. Dommage que ce soit le seul modérateur qui réagisse comme cela.
Ce qui m'amène au topic suivant que je vais ouvrir dans ce forum :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Pat le 02 Aoû 2003, 00:55

oz.1 a écrit:Je note que F1GT a encore eu une réaction tout à fait correcte et courtoise. Dommage que ce soit le seul modérateur qui réagisse comme cela.


Ah bon ? Dis, pour mon information personnelle, où c'est que j'ai pas été correct et courtois ?
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede wario959 le 02 Aoû 2003, 05:07

Tain les mecs levez le pied de l'accélérateur là. Vous vous ennuyez quand il y a une bonne ambiance ?
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Dr Accel le 02 Aoû 2003, 07:31

oz.1 a écrit:Si certains ne venaient pas faire la morale ici en finissant par traiter un forumiste de casse-couilles sous prétexte qu'il pose une quesion et fait une remarque, on en aurait peut-être fini plus vite :roll:
:


veux tu que je te rappelle un certain privé que tu m'as envoyé :D au sujet de ma "relation" avec une forumiste

ou un de tes posts concernant l'appréciation que tu portes aux forumistes d'ici : "tas de sous-merdes" etc...

je te pense assez mal pacé pour faire le censeur et le moralisateur :o

maintenant je me suis assez exprimé... que ceux qui se sentent opprimés ICI face un topic qu'ils s'y inscrivent en motivant leur inscription ....et qu'en suite fort de leur bon droit ils aillent exprimer ce bon droit ailleurs... quand je m'emmerde dans un endroit ou quand j'ai l'impression de subir une injustice ... je me casse

sauf cas où on aime bien mettre la merde pour avoir le sentiemnt d'exister

sauf cas où son égo est tellement démesuré que le reste du monde ne doit écouter que soit

sauf cas où ailleurs on ne tolère pas les limites de la liberté d'expression qui donnent le faux sentiment d'exister au-dessus de tout

sauf cas où on a pas compris qu'ici ce n'est pas la vraie Vie, ce n'est qu'un forum de sport automobile .. heu ça ça reste à voir peut-être si on compare le nb de posts sport-auto et le reste

messieurs les râleurs vous avez TOUS raison.. mais si c'est le seul point sur lequel vous devez vous battre pour espérer avoir raison au moins une fois...
... je garde ma misérable existence... elle recèle quelques misérables trésors pour lesquels ils n'est nul besoin de se montrer supérieur, intelligent ou même d'avoir raison...
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Messagede oz.1 le 02 Aoû 2003, 08:20

Dr Accel a écrit:
oz.1 a écrit:Si certains ne venaient pas faire la morale ici en finissant par traiter un forumiste de casse-couilles sous prétexte qu'il pose une quesion et fait une remarque, on en aurait peut-être fini plus vite :roll:
:


veux tu que je te rappelle un certain privé que tu m'as envoyé :D au sujet de ma "relation" avec une forumiste


aucun mais alors aucun rapport :roll:

ou un de tes posts concernant l'appréciation que tu portes aux forumistes d'ici : "tas de sous-merdes" etc...


pas la peine, je le remet : post dans le topic "comment dire je t'aime" de "trop timide"
oz.1 a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Je n'en connais pas beaucoup qui ne fument pas ET ne boivent pas... C'est Aym ou Oz.1... :D :D :D




C'est pas moi.

Je suis pas assez con pour demander conseil à des gens que je méprise, bande de sous-merdes.




Au fait, je viens de m'inscrire sur ce forum, j'espère que tout le monde est sympa et qu'on va bien s'amuser ! :D :D :D



Comment peut-on se déclarer psy et prendre ce post au premier degré ?
C'est gros quand même.


je te pense assez mal pacé pour faire le censeur et le moralisateur :o


Tu penses ce que tu veux, il n'empèche qu'à chaque topic suggérant quelque chose aux modos, on te voit arriver avec tes gros sabots dire que ceux qui ne sont pas contents peuvent se casser et qu'il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire...

maintenant je me suis assez exprimé... que ceux qui se sentent opprimés ICI face un topic qu'ils s'y inscrivent en motivant leur inscription ....et qu'en suite fort de leur bon droit ils aillent exprimer ce bon droit ailleurs... quand je m'emmerde dans un endroit ou quand j'ai l'impression de subir une injustice ... je me casse

sauf cas où on aime bien mettre la merde pour avoir le sentiemnt d'exister

sauf cas où son égo est tellement démesuré que le reste du monde ne doit écouter que soit

sauf cas où ailleurs on ne tolère pas les limites de la liberté d'expression qui donnent le faux sentiment d'exister au-dessus de tout

sauf cas où on a pas compris qu'ici ce n'est pas la vraie Vie, ce n'est qu'un forum de sport automobile .. heu ça ça reste à voir peut-être si on compare le nb de posts sport-auto et le reste

messieurs les râleurs vous avez TOUS raison.. mais si c'est le seul point sur lequel vous devez vous battre pour espérer avoir raison au moins une fois...
... je garde ma misérable existence... elle recèle quelques misérables trésors pour lesquels ils n'est nul besoin de se montrer supérieur, intelligent ou même d'avoir raison...



Tiens, justement, voila la rengaine habituelle, c'est bon, on la connait. Si pour toi, poser une question ou émettre une remarque dans une partie du forum réservé aux commentaires et suggestions sur le site et le forum c'est vraiment remuer la merde et flatter son égo, et bien je t'assure que pour d'autres, les choses sont bien différentes.

Monsieur le censeur bonsoir. :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Re: Suis-je le seul...

Messagede Ayrton le 02 Aoû 2003, 09:28

Dr Accel a écrit:
Ayrton a écrit:1- Je vois pas le rapport entre un forum internet et le fait d'etre invité chez quelqu'un. C'est pas la 1ere fois que je vois cette comparaison et je la trouve débile. 2-Un forum c'est public non ?.


1- ben justement c'est bien là un des problèmes.



Bah si je suis si bete que cela explique moi..........
Pfffffffffffff
Ayrton
 
Messages: 180
Inscription: 20 Fév 2003, 09:37
Localisation: kek part par là

Messagede Dr Accel le 02 Aoû 2003, 09:57

mon cher OZ

puisque nous sommes sur le forum suuggestion, la mienne est la suivante :


copie toutes cette prose et montre là à un psychiatre ( -chiatre c'est remboursé à 100%) de ton choix et digne de crédibilité à tes yeux et ...

donne-moi son analyse.... à ce moment il pourra y avoir une vraie discussion

:D :D :D :D :D :D

bon week-end
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Messagede oz.1 le 02 Aoû 2003, 10:20

:roll:
Je préfère ne pas répondre.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Krys le 02 Aoû 2003, 10:23

oz.1 a écrit::roll:
Je préfère ne pas répondre.


Tu as bien raison. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede f1pronostics le 02 Aoû 2003, 10:28

oz.1 a écrit:Tu penses ce que tu veux, il n'empèche qu'à chaque topic suggérant quelque chose aux modos, on te voit arriver avec tes gros sabots dire que ceux qui ne sont pas contents peuvent se casser et qu'il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire...
Pareil. D'ailleurs a force de reagir comme ca on va finir par le faire. :roll:
Dr Accel a écrit:remarquez y une solution une fois le site ouvert.. il suffit de fermer le forum.. et le site restera un site d'infos c'est tout... d'ailleurs je m' demande si....
Chiche :roll: . Quelquechose me dit que cetains seront pas d'accord.
Et puis une communauté n'est pas physiquement liée à une adresse IP, si jamais.
f1pronostics
 

Messagede ayrtonforever le 02 Aoû 2003, 10:29

enfin cela dit la seule suggestion que je pourrais modestement faire cela aurait été de choisir une femme pour la modération.

EN général elles ont un avis plus sage que nous autres non ?


(hein et puis je pense que Gilloux doit en avoir marre de faire la femme de service aussi :D )
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede oz.1 le 02 Aoû 2003, 10:35

ayrtonforever a écrit:enfin cela dit la seule suggestion que je pourrais modestement faire cela aurait été de choisir une femme pour la modération.

EN général elles ont un avis plus sage que nous autres non ?


(hein et puis je pense que Gilloux doit en avoir marre de faire la femme de service aussi :D )



Krys va encore faire de la promotion canapé ? :D :D



Sérieusement, et malgré mes divergences d'opinion très tranchée et très fréquente avec elle, je pense régulièrement qu'Evelyne serait une modératrice efficace et respectée. A méditer, non ? :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede f1pronostics le 02 Aoû 2003, 10:40

oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:enfin cela dit la seule suggestion que je pourrais modestement faire cela aurait été de choisir une femme pour la modération.
EN général elles ont un avis plus sage que nous autres non ?
(hein et puis je pense que Gilloux doit en avoir marre de faire la femme de service aussi :D )

Krys va encore faire de la promotion canapé ? :D :D
Sérieusement, et malgré mes divergences d'opinion très tranchée et très fréquente avec elle, je pense régulièrement qu'Evelyne serait une modératrice efficace et respectée. A méditer, non ? :wink:
Girl power!
f1pronostics
 

Messagede F1GT le 02 Aoû 2003, 10:43

oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:enfin cela dit la seule suggestion que je pourrais modestement faire cela aurait été de choisir une femme pour la modération.

EN général elles ont un avis plus sage que nous autres non ?


(hein et puis je pense que Gilloux doit en avoir marre de faire la femme de service aussi :D )



Krys va encore faire de la promotion canapé ? :D :D



Sérieusement, et malgré mes divergences d'opinion très tranchée et très fréquente avec elle, je pense régulièrement qu'Evelyne serait une modératrice efficace et respectée. A méditer, non ? :wink:

Je pense ausii qu'une femme serait la bienvenue.

Et vous aurez des surprises à la rentrée ;)
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Krys le 02 Aoû 2003, 10:48

oz.1 a écrit:Krys va encore faire de la promotion canapé ? :D :D


:eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede oz.1 le 02 Aoû 2003, 10:49

F1GT a écrit:
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:enfin cela dit la seule suggestion que je pourrais modestement faire cela aurait été de choisir une femme pour la modération.

EN général elles ont un avis plus sage que nous autres non ?


(hein et puis je pense que Gilloux doit en avoir marre de faire la femme de service aussi :D )



Krys va encore faire de la promotion canapé ? :D :D



Sérieusement, et malgré mes divergences d'opinion très tranchée et très fréquente avec elle, je pense régulièrement qu'Evelyne serait une modératrice efficace et respectée. A méditer, non ? :wink:

Je pense aussi qu'une femme serait la bienvenue.

Et vous aurez des surprises à la rentrée ;)


On n'aime pas les surprises ! :x :twisted: :D :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede F1GT le 02 Aoû 2003, 10:50

Krys a écrit:
oz.1 a écrit:Krys va encore faire de la promotion canapé ? :D :D


:eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Attention Krys, avant il faut satisfaire aux exigences des admins :twisted: :lol:
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités