Suis-je le seul...

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede oz.1 le 31 Juil 2003, 23:18

et ce site qui vient pas :roll: :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Green Hornet le 31 Juil 2003, 23:24

arrêtez avec cette histoire de site, y a Uxorigolos qui va se pointer croyant qu'on parle du sien... :D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 23:29

f1pronostics a écrit:Moi ce qui me défrise c'est que la ou au depart j'avais l'impression de faire partie d'une communauté qui restait soudée dans l'adversité, je trouve qu'on est aujourd'hui tributaires de l'autorité de gens qui communiquent pas en transparence. Si leurs efforts, investissement, charisme, (sur)assiduité legitiment leur position motrice/decidante, je trouve qu'on meriterait d'etre informés.

C'est gentil de faire des surprises, mais franchement si certains sont lourds à tout le temps récclamer des infos/nouvelles, ca devient lourd de laisser les gens qui on suivi le mouvement dans le flou.

Sera-ce commercial? un tantinet? associatif? officiel? Dans ce cas ca aurait été sympa d'en parler, surtout aux gens qui sont acteurs figurants de l'aventure depuis le debut.

Alors, ya de la moderation discutable, du clientelisme, des messes-basses, des topics pour les dieux, des topics qui disparaissent, mais aussi et surement des fouteurs de merde dont la betise depasse l'imagination. Bon, c'est dallas, comme sur la plupart des forums, et on est habitués voir meme on s'en amuse. Sauf que des fois je trouve que la légitimité des dieux ne s'est jamais tellement manifestée démocratiquement. C'est sur qu'il faut une autorité, puisque on sait comment ca se passe sinon. Sur Daily il n'y avait rien à en redire puisqu'on accédait à un service privé dont les modérateurs avaient subi une selaction de la part du proprio. Mais ici c'est pas pareil. Les inscrits actuels ont suivi un mouvement, et je pense ont le droit d'un peu plus de transparence.

Voila, ca me derange depuis un moment, je le dis. Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.

Tout ceci n'est bien sur que mon percu et il n'engage que moi, et peut-être ne derange que moi.


Je suis aussi d'accord avec tout ca...

Le fait qu'on nous reproche de pas etre très acceuillant parfois avec les nouveaux, alors que certain de ces modos s'en privent pas parfois...

M'enfin, ca doit etre mon coté critique qui ressort :?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede F1GT le 31 Juil 2003, 23:32

Maschum a écrit:
F1GT a écrit:Tu te sens à moitié agressé :eek:

Je t'ai agressé ? Où ?

Bah là, t'as vu comment tu m'oblige à me justifier, que tu penses que je fais ca pour un tel interet ou j'sais pas quoi :?

Allez tous en coeur on leur crache dessus à ces connards qui se croient au dessus de nous pour faire un salon privilégié.


C'est vrai, on peut ?

Oublions la partie toma, si tel n'en est pas la cause ça y ressemblait beaucoup. Donc pardon d'avoir suspecté.

Pour le reste c'est toi qui critique. Relis toi, on ne vous traite pas de merdeux, mais tu t'offusques qu'on ait un salon informatif. Tu n'as pas remarqué qu'il n'a pas de nom de modérateur tout simplement car il n'a pas à être modéré. Donc oui tu critiques et je veux savoir en quoi cela te gène et t'empêche de t'exprimer librement sur ce forum.

Pour la dernière remarque oui tu peux, j'en ai tellement soupé, que je m'en fous. Si ça te défoule, ne te gène surtout pas.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 23:45

F1GT a écrit:
Maschum a écrit:
F1GT a écrit:Tu te sens à moitié agressé :eek:

Je t'ai agressé ? Où ?

Bah là, t'as vu comment tu m'oblige à me justifier, que tu penses que je fais ca pour un tel interet ou j'sais pas quoi :?

Allez tous en coeur on leur crache dessus à ces connards qui se croient au dessus de nous pour faire un salon privilégié.


C'est vrai, on peut ?

Oubliosn la partie toma, si tel n'en est pas la cause ça y resemblait beaucoup. Donc padon d'avoir suspecté.

Pour le reste c'est toi qui critique. Relis toi, on ne vous traite pas de merdeux, mais tu t'offusques qu'on ait un salon informatif. Tu n'as pas remarqué qu'il n'a pas de nom de modérateur tout simplement car il n'a pas à être modéré. Donc oui tu critiques et je veux savoir en quoi cela te gène et t'empêche de t'exprimer librement sur ce forum.

Pour la dernière remarque oui tu peux, j'en ai tellement soupé, que je m'en fous. Si ça te défoule, ne te gène surtout pas.


J'espère bien qu'il n'a pas à etre modéré, ce serait le comble :D

Je critique, je critique, bin ouais ! Y a 2/3 truc qui me déplaise je peux le dire, je crois...
Depuis un moment je me disais que c t frustrant des fois de pas pouvoir poster dans certain topic de ce salon, boah à une occasion ou deux, tu vois... Mais bon, c'est au modo "touche pas à ca p'tit con" comme dirais Pitivier...
Et là, y avait le sujet sur Bufo... Bon je pensais qu'à la rigueur ce serait comme pour les banissement, un topic avec juste un post, pour nous "informer"... Mais non, vous souhaitez la bienvenu... La rencontre des chefs, quoi.. des chefs...

Et celà me gene en rien pour m'éxprimer ailleur, oh non ! Mais ca contribue pas forcément à une super ambiance... Pour ce qui me concerne ca fait carrément l'impression qu'on est surveillé...
Des acces qui nous sont refusés, des pseudos qu'on peut plus faire...Si on fait un chat avec une personne pendant qqposts sur un topic non dédié, paf supprimé.. (:-P ) enfin bref... :?

Tu vois, là je m'exprime, j'ai l'impression d'etre dans le bureau du sous-directeur pour me justifier ... #pendu

Et je maintiens que vous vous etes foutu de ma gueule au départ...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede F1GT le 31 Juil 2003, 23:52

Maschum c'est toi qui suppose qu'on te traite, on vous traite, de p'tits cons en ne vous donnant pas accès à ce forum.

Je t'ai déjà expliqué pourquoi. Juste car on ne veut pas le voir pollué par des topics inutiles ni des chats inconsidérés.

Tu nous portes des intentions que tu aurais peut être à notre place, mais tu portes de mauvaises intentions sur le but de ce salon.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 23:57

F1GT a écrit:Maschum c'est toi qui suppose qu'on te traite, on vous traite, de p'tits cons en ne vous donnant pas accès à ce forum.

Nan mais quand je dis "touche pas à ca p'tit con" c'est comme 'touche pas à ca gamin", c'est pas pour toi, quoi...
C'est clairement cette impresion que ca donne, le salon d'annonce
Je t'ai déjà expliqué pourquoi. Juste car on ne veut pas le voir pollué par des topics inutiles ni des chats inconsidérés.

On vivait très bien sans, sur DF1...
un sticky ou deux (un pour les info, un pour les banissement) dans un salon genre celui-ci (commentaires en tt genre) était beaucoup plus approprié, je trouve (perso....)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede F1GT le 01 Aoû 2003, 00:06

Maschum a écrit:
F1GT a écrit:Maschum c'est toi qui suppose qu'on te traite, on vous traite, de p'tits cons en ne vous donnant pas accès à ce forum.

Nan mais quand je dis "touche pas à ca p'tit con" c'est comme 'touche pas à ca gamin", c'est pas pour toi, quoi...
C'est clairement cette impresion que ca donne, le salon d'annonce
Je t'ai déjà expliqué pourquoi. Juste car on ne veut pas le voir pollué par des topics inutiles ni des chats inconsidérés.

On vivait très bien sans, sur DF1...
un sticky ou deux (un pour les info, un pour les banissement) dans un salon genre celui-ci (commentaires en tt genre) était beaucoup plus approprié, je trouve (perso....)

Oui et non Maschum. A la longue il va y avoir d'autres topics informatifs, et pas de bannissement j'espère.

On ne veut pas les voir noyés parmis d'autres topics qui ont un intérêt limité dans le temps.

Donc le seul moyen est de les extraire pour les mettre dans un lieu accessible à tout nouvel inscrit. Car tu connais bien les gens et le forum, mais les nouveaux non. cela se ait partout, et des fois tu as 3/4 salons inaccessibles.

Tiens clique sur le lien PHPbb et vas voir leur forum. Et tu viendras me raconter après. On a rien inventé, on s'est inspiré de ce qui ce fait ailleurs.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Maschum le 01 Aoû 2003, 00:16

F1GT a écrit:
Maschum a écrit:
F1GT a écrit:Maschum c'est toi qui suppose qu'on te traite, on vous traite, de p'tits cons en ne vous donnant pas accès à ce forum.

Nan mais quand je dis "touche pas à ca p'tit con" c'est comme 'touche pas à ca gamin", c'est pas pour toi, quoi...
C'est clairement cette impresion que ca donne, le salon d'annonce
Je t'ai déjà expliqué pourquoi. Juste car on ne veut pas le voir pollué par des topics inutiles ni des chats inconsidérés.

On vivait très bien sans, sur DF1...
un sticky ou deux (un pour les info, un pour les banissement) dans un salon genre celui-ci (commentaires en tt genre) était beaucoup plus approprié, je trouve (perso....)

Oui et non Maschum. A la longue il va y avoir d'autres topics informatifs, et pas de bannissement j'espère.

On ne veut pas les voir noyés parmis d'autres topics qui ont un intérêt limité dans le temps.

Donc le seul moyen est de les extraire pour les mettre dans un lieu accessible à tout nouvel inscrit. Car tu connais bien les gens et le forum, mais les nouveaux non. cela se ait partout, et des fois tu as 3/4 salons inaccessibles.

Tiens clique sur le lien PHPbb et vas voir leur forum. Et tu viendras me raconter après. On a rien inventé, on s'est inspiré de ce qui ce fait ailleurs.


Comme je disais, un ou deux sticky dans ce dorum "commentaire" pas très poluer par les topic, c'était pas un drame...
Mais oui, on verra à la longue !

Tu vois, c t pas compliquer d'en discuter... sans de " :roll: il faut de tout pour faire un monde" puis partir sur je sais qu'elles histoires... Gilloux n'en parlons pas...

Bref j'vais me coucher, y en a qui bosse, demain !
:o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede F1GT le 01 Aoû 2003, 00:23

Maschum a écrit:
F1GT a écrit:
Maschum a écrit:
F1GT a écrit:Maschum c'est toi qui suppose qu'on te traite, on vous traite, de p'tits cons en ne vous donnant pas accès à ce forum.

Nan mais quand je dis "touche pas à ca p'tit con" c'est comme 'touche pas à ca gamin", c'est pas pour toi, quoi...
C'est clairement cette impresion que ca donne, le salon d'annonce
Je t'ai déjà expliqué pourquoi. Juste car on ne veut pas le voir pollué par des topics inutiles ni des chats inconsidérés.

On vivait très bien sans, sur DF1...
un sticky ou deux (un pour les info, un pour les banissement) dans un salon genre celui-ci (commentaires en tt genre) était beaucoup plus approprié, je trouve (perso....)

Oui et non Maschum. A la longue il va y avoir d'autres topics informatifs, et pas de bannissement j'espère.

On ne veut pas les voir noyés parmis d'autres topics qui ont un intérêt limité dans le temps.

Donc le seul moyen est de les extraire pour les mettre dans un lieu accessible à tout nouvel inscrit. Car tu connais bien les gens et le forum, mais les nouveaux non. cela se ait partout, et des fois tu as 3/4 salons inaccessibles.

Tiens clique sur le lien PHPbb et vas voir leur forum. Et tu viendras me raconter après. On a rien inventé, on s'est inspiré de ce qui ce fait ailleurs.


Comme je disais, un ou deux sticky dans ce dorum "commentaire" pas très poluer par les topic, c'était pas un drame...
Mais oui, on verra à la longue !

Tu vois, c t pas compliquer d'en discuter... sans de " :roll: il faut de tout pour faire un monde" puis partir sur je sais qu'elles histoires... Gilloux n'en parlons pas...

Bref j'vais me coucher, y en a qui bosse, demain !
:o

Je ne refuse jamais le dialogue, tu devrais le savoir. Mais à l'avenir sois moins accusateurs sur nos intentions et tu verras que je réagirai différement.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede ayrtonforever le 01 Aoû 2003, 01:30

Green Hornet a écrit:pas lacheur du tout, j'avais complètement oublié le but de ces forums :D
en fait, vous l'avez merdé en n'ouvrant pas un topic sur le salon pour accueillir le nouevau modo, même si vous l'avez fait dans le chat ;)




attend on va quand meme pas ouvrir un topic pour le crapaud faut pas déconner :D
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede wario959 le 01 Aoû 2003, 02:35

Je propose quelques jours de vacances à tous pendant la trève Estivale de la F1 en fermant le forum 3 ou 4 jours, je suis sûr que çà calmeras un poil les tensions. :o

Il fait beau faut en profiter pour aller courirs nus dans l'herbe verte !! Surtout le matin quand elle est encore imbibée de rosée ! :D
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Pat le 01 Aoû 2003, 02:37

'tain Mash, t'es parano... on dirait un fan de Schum :roll:
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede Pat le 01 Aoû 2003, 02:53

f1pronostics a écrit:Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.


Mince, c'est pas encore règlé cette histoire ? Y'a 4 ou 5 types ici qui ont des forums de la même version que celui-ci. Demandes leur si on peut lire les privés.

On peut pas lire les privés !
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede francis_f le 01 Aoû 2003, 04:38

Pat a écrit:
f1pronostics a écrit:Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.


Mince, c'est pas encore règlé cette histoire ? Y'a 4 ou 5 types ici qui ont des forums de la même version que celui-ci. Demandes leur si on peut lire les privés.

On peut pas lire les privés !


Faux, on peut les lire. Je me suis inscrit sur Forum Gratuit pour voir comment ça fonctionnait un forum. En téléchargeant la base de donnée, tout y est. Il faut juste fouiller. C'est long, mais possible. Et c'est bien ainsi. S'il y a un abus, les administrateurs peuvent localiser et avoir les preuves.

Maintenant, il est possible que la programmation de ce forum ait été fait en sorte que ce soit impossible.
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede ayrtonforever le 01 Aoû 2003, 07:14

Pat a écrit:
f1pronostics a écrit:Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.


Mince, c'est pas encore règlé cette histoire ? Y'a 4 ou 5 types ici qui ont des forums de la même version que celui-ci. Demandes leur si on peut lire les privés.

On peut pas lire les privés !


ah bon ?











:D :P :P :P
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede ayrtonforever le 01 Aoû 2003, 07:16

francis_f a écrit:
Pat a écrit:
f1pronostics a écrit:Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.


Mince, c'est pas encore règlé cette histoire ? Y'a 4 ou 5 types ici qui ont des forums de la même version que celui-ci. Demandes leur si on peut lire les privés.

On peut pas lire les privés !


Faux, on peut les lire. Je me suis inscrit sur Forum Gratuit pour voir comment ça fonctionnait un forum. En téléchargeant la base de donnée, tout y est. Il faut juste fouiller. C'est long, mais possible. Et c'est bien ainsi. S'il y a un abus, les administrateurs peuvent localiser et avoir les preuves.

Maintenant, il est possible que la programmation de ce forum ait été fait en sorte que ce soit impossible.



ah oui ?

tu m'expliqueras comment on fait alors :roll:
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede lovecraft le 01 Aoû 2003, 07:29

ayrtonforever a écrit:
francis_f a écrit:
Pat a écrit:
f1pronostics a écrit:Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.


Mince, c'est pas encore règlé cette histoire ? Y'a 4 ou 5 types ici qui ont des forums de la même version que celui-ci. Demandes leur si on peut lire les privés.

On peut pas lire les privés !


Faux, on peut les lire. Je me suis inscrit sur Forum Gratuit pour voir comment ça fonctionnait un forum. En téléchargeant la base de donnée, tout y est. Il faut juste fouiller. C'est long, mais possible. Et c'est bien ainsi. S'il y a un abus, les administrateurs peuvent localiser et avoir les preuves.

Maintenant, il est possible que la programmation de ce forum ait été fait en sorte que ce soit impossible.



ah oui ?

tu m'expliqueras comment on fait alors :roll:


pareil qu'ayrton

tu me dis comment on fait, car pour moi c'est impossible a faire...
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 16:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede F1GT le 01 Aoû 2003, 07:44

lovecraft a écrit:
ayrtonforever a écrit:
francis_f a écrit:
Pat a écrit:
f1pronostics a écrit:Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.


Mince, c'est pas encore règlé cette histoire ? Y'a 4 ou 5 types ici qui ont des forums de la même version que celui-ci. Demandes leur si on peut lire les privés.

On peut pas lire les privés !


Faux, on peut les lire. Je me suis inscrit sur Forum Gratuit pour voir comment ça fonctionnait un forum. En téléchargeant la base de donnée, tout y est. Il faut juste fouiller. C'est long, mais possible. Et c'est bien ainsi. S'il y a un abus, les administrateurs peuvent localiser et avoir les preuves.

Maintenant, il est possible que la programmation de ce forum ait été fait en sorte que ce soit impossible.



ah oui ?

tu m'expliqueras comment on fait alors :roll:


pareil qu'ayrton

tu me dis comment on fait, car pour moi c'est impossible a faire...

Alors encore une fois cette histoire sur le tapis. J'adore. Nous n'avons pas les clés de la base de données (password). Seul Hugues les a. Alors continuez à fantasmer, si cela pouvait seulement éviter les histoires via les privés j'entretiendrais moi même la rumeur :D
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede f1pronostics le 01 Aoû 2003, 07:53

Pat a écrit:
f1pronostics a écrit:Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.
Mince, c'est pas encore règlé cette histoire ? Y'a 4 ou 5 types ici qui ont des forums de la même version que celui-ci. Demandes leur si on peut lire les privés.
On peut pas lire les privés !
Je l'ai prouvé personnellement par mail à patrice et hugues au moins. Si ici c'est pas possible (enfin j'ai pas trouvé), sur daily ca l'était et les moderateurs étaient au courant. Je peux meme te dire que ca m'a pris 10 minutes pour trouver la faille quand j'en ai eu l'idée, voyant que le sujet était dans l'air.
Je n'ai jamais lu d'excuses des modos pour ca, et j'ai trouvé particulièrement excécrable l'idée que certains s'en sont trouvés salis et ridiculisés, ce qui par la suite n'a amené que des rencoeurs.
Beaucoup d'animosités sont issues de cette histoire, puisque derrière ca avait réagi fort logiquement et que la moderation n'a ensuite pas été tendre sur les conséquences des réactions.
f1pronostics
 

Messagede Gilloux99 le 01 Aoû 2003, 08:13

Maschum a écrit:Tu vois, c t pas compliquer d'en discuter... sans de " :roll: il faut de tout pour faire un monde" puis partir sur je sais qu'elles histoires... Gilloux n'en parlons pas...
:o


Si t'as un probleme, tu peux toujours en causer en PV .. J'aime pas trop etre mis en cause en ca ...

Essaies d'y penser à l'avenir ...
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede F1GT le 01 Aoû 2003, 08:28

f1pronostics a écrit:
Pat a écrit:
f1pronostics a écrit:Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.
Mince, c'est pas encore règlé cette histoire ? Y'a 4 ou 5 types ici qui ont des forums de la même version que celui-ci. Demandes leur si on peut lire les privés.
On peut pas lire les privés !
Je l'ai prouvé personnellement par mail à patrice et hugues au moins. Si ici c'est pas possible (enfin j'ai pas trouvé), sur daily ca l'était et les moderateurs étaient au courant. Je peux meme te dire que ca m'a pris 10 minutes pour trouver la faille quand j'en ai eu l'idée, voyant que le sujet était dans l'air.
Je n'ai jamais lu d'excuses des modos pour ca, et j'ai trouvé particulièrement excécrable l'idée que certains s'en sont trouvés salis et ridiculisés, ce qui par la suite n'a amené que des rencoeurs.
Beaucoup d'animosités sont issues de cette histoire, puisque derrière ca avait réagi fort logiquement et que la moderation n'a ensuite pas été tendre sur les conséquences des réactions.

Oui tu as hacké le forum en 2002. Car tu es assez fort pour cela.

Hugues a règlé le problème et je t'avais personnellement remercié de nous avoir mis la puce à l'oreille sur la faille du PHPbb de l'époque. Faille dont nous ne nous doutions pas car nous ne sommes pas assez vicieux pour fouiller dans les entrailles d'une base de données de plus de 4000 utilisateurs dépassant le million de messages. Et surtout j'avoue n'y avoir jamais songé et surtout ne pas savoir par où m'y prendre. Ce n'est pas ma tasse de thé.

Alors je ne vois pas pourquoi tu cherches à en rajouter. Les failles infos il y en a partout, il faut avoir du temps et des compétences et être assez vicieux pour les chercher. Moi j'avoue avoir autre chose à faire. Enfin si c'est ton passe temps, tant mieux.

Alors si c'est des remerciements publiques que tu veux, oui je te re remercie ouvertement devant tout le monde pour nous avoir prévenu. Comme j'en profite pour remercier Mr Armada pour son aide à l'époque de Lotus. Il comprendra de quoi je veux parler. Mais je doute qu'il ait besoin d'en faire étalage comme toi.

Ceci dit PHPbb 2.0.5 doit bien avoir des failles. Lesquelles ? On le saura à la version 2.0.6
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede f1pronostics le 01 Aoû 2003, 08:41

F1GT a écrit:
f1pronostics a écrit:
Pat a écrit:
f1pronostics a écrit:Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.
Mince, c'est pas encore règlé cette histoire ? Y'a 4 ou 5 types ici qui ont des forums de la même version que celui-ci. Demandes leur si on peut lire les privés.
On peut pas lire les privés !
Je l'ai prouvé personnellement par mail à patrice et hugues au moins. Si ici c'est pas possible (enfin j'ai pas trouvé), sur daily ca l'était et les moderateurs étaient au courant. Je peux meme te dire que ca m'a pris 10 minutes pour trouver la faille quand j'en ai eu l'idée, voyant que le sujet était dans l'air.
Je n'ai jamais lu d'excuses des modos pour ca, et j'ai trouvé particulièrement excécrable l'idée que certains s'en sont trouvés salis et ridiculisés, ce qui par la suite n'a amené que des rencoeurs.
Beaucoup d'animosités sont issues de cette histoire, puisque derrière ca avait réagi fort logiquement et que la moderation n'a ensuite pas été tendre sur les conséquences des réactions.

Oui tu as hacké le forum en 2002. Car tu es assez fort pour cela.

Hugues a règlé le problème et je t'avais personnellement remercié de nous avoir mis la puce à l'oreille sur la faille du PHPbb de l'époque. Faille dont nous ne nous doutions pas car nous ne sommes pas assez vicieux pour fouiller dans les entrailles d'une base de données de plus de 4000 utilisateurs dépassant le million de messages. Et surtout j'avoue n'y avoir jamais songé et surtout ne pas savoir par où m'y prendre. Ce n'est pas ma tasse de thé.

Alors je ne vois pas pourquoi tu cherches à en rajouter. Les failles infos il y en a partout, il faut avoir du temps et des compétences et être assez vicieux pour les chercher. Moi j'avoue avoir autre chose à faire. Enfin si c'est ton passe temps, tant mieux.

Alors si c'est des remerciements publiques que tu veux, oui je te re remercie ouvertement devant tout le monde pour nous avoir prévenu. Comme j'en profite pour remercier Mr Armada pour son aide à l'époque de Lotus. Il comprendra de quoi je veux parler. Mais je doute qu'il ait besoin d'en faire étalage comme toi.

Ceci dit PHPbb 2.0.5 doit bien avoir des failles. Lesquelles ? On le saura à la version 2.0.6

J'en ai rien a foutre d'etre remercié, ce que j'attendais c'est que certains soient pas pris pour des cons. Et si j'avais voulu une quelconque gratification/publicité je n'aurais pas agi comme je l'ai fait. Et je suis habituellement suffisemment transparent aux cancans pour avoir cette credibilité, du moins j'espere. J'ai pas eu l'impression non plus de le crier à tue tete, seulement quand je lis, relis et rerelis des mensonges de votre part ca me fout en rogne.

Sur ce je n'ai pas que ca a foutre et ne suis pas plus spécialiste que que ca du hacking, seulement de par ma profession j'ai peut-etre une sensibilité aux éventuelles failles de ce type un peu plus exacerbée. Et je ne suis pas le seul, la preuve étant que les bruits n'étaient pas à l'origine venus de nulle part. Il y a de plus ici d'autres webmasters et informaticiens.

Rien a foutre de remerciements publics dont je vous laisse vous gargariser comme a votre habitude. D'ailleurs je te proute avec du vinaigre et des éclats de verre.
f1pronostics
 

Messagede John_Bour le 01 Aoû 2003, 08:46

F1GT a écrit:Tu te sens à moitié agressé :eek:

Je t'ai agressé ? Où ?

Punaise depuis hier tu nous sors un post pour nous critiquer tu recommences là, d'autres nous traite de con, de nazis, de je ne sais pas quoi, tout ce qu'on fait est critiquable. On se casse le cul mais vous en foutez, par contre si on banni un pote pour de raisons valables alors là c'est le défoulement.

Allez tous en coeur on leur crache dessus à ces connards qui se croient au dessus de nous pour faire un salon privilégié.

Je te le dis je suis maso, mais j'aime ça.


Serieusement je pense F1GT que tu deviens parano.
J'ai lu le topic depuis le debut et tout ce que j'ai lu de la part de Maschum etait correct. En gros il reproche le mode de transmission de l'info et non l'architecture du foruM.

Pour faire simple, autant l'annonce de la nomination de Bufo etait a faire dans la partie Annonce, autant les messages de feliciations auraient du etre la base pour un topic sur le salon.

En ce qui concerne F1pronostics, je comprends ce que tu veux dire et je vais lever un peu le voile sur certains points.

Tout d'abord et en raison du besoin urgent de mettre le tout en ligne, j'avais proposé a Hugues d'heberger le site temporairement (c'est mon boulot mais ne suis pas decisionnaire pour le faire eternellement) afin qu'il aie le temps de se retourner.

De fait, je me suis retrouvé impliqué dans le debat depuis le debut et vais donc donner quelques infos car je sais que c'est lourd pour tout le monde.

Ainsi, un groupe de base a ete créé a partir d'un noyau dur (il faut bien debuter donc si certains se sentent offusqués, il y aura de la place pour tout le monde a terme) et quelques petites choses ont etes debattues (telles que les status) mais depuis pas mal de temps, ça doit se passer par mail car j'ai du mal a tout saisir au niveau du devenir du site par exemple (hugues si tu m'entends ;) ).

Le forum a ete mis en place et le site etait en preparation, Ze s'est proposé pour le design et en raison d'exams et autres il n'a pas put finaliser aussi vite que prevu ce qui a provoqué du retard dans la sortie du site.
Attention, je ne dis pas que Ze est fautif mais simplement que la principale raison du retard de la parution est du a ça.

A l'heure actuelle, le site est en preprod et Hugues est en cours de finalisation de la version semi-finale (integration non totale) qui sera mise en place sur un nouvel hebergement (payé par de genereux donateurs) en meme temps que le forum sera migré.
A priori cela n'est qu'une question d'heures donc pas d'affolement.

Pour faire bref, sachez que le brouillard dans lequel vous semblez etre est du uniquement au fait que le choix a ete mis pour sortir un site fini et propre d'entrée de jeu car dans ce type de choix il y a intervention de pas mal de personnes differentes de maniere non concurrente impliquant que quand quelqu'un prend du retard, le projet entier prend du retard.

Ceci dit et a l'heure actuelle, le site est non professionnel et donc autant dans une boite vous pouvez imposer des dates et limites, autant dans le cas qui nous interesse tout est basé sur le benevolat et je ce serais sympa de ne pas tirer sur l'ambulance :)
Avatar de l'utilisateur
John_Bour
 
Messages: 588
Inscription: 19 Fév 2003, 09:29

Messagede John_Bour le 01 Aoû 2003, 08:50

ayrtonforever a écrit:
francis_f a écrit:
Pat a écrit:
f1pronostics a écrit:Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.


Mince, c'est pas encore règlé cette histoire ? Y'a 4 ou 5 types ici qui ont des forums de la même version que celui-ci. Demandes leur si on peut lire les privés.

On peut pas lire les privés !


Faux, on peut les lire. Je me suis inscrit sur Forum Gratuit pour voir comment ça fonctionnait un forum. En téléchargeant la base de donnée, tout y est. Il faut juste fouiller. C'est long, mais possible. Et c'est bien ainsi. S'il y a un abus, les administrateurs peuvent localiser et avoir les preuves.

Maintenant, il est possible que la programmation de ce forum ait été fait en sorte que ce soit impossible.



ah oui ?

tu m'expliqueras comment on fait alors :roll:


Tu vas sur n'importe quel site type phphacks et tu telecharges le tpl qui te permettra de lire les MP via la console d'admin.
Maintenant que ce soit dans la base ou dans l'admin tout est lisible donc il faut arreter la parano et simplement faire confiance aux admins et modos non ?
:roll:
Avatar de l'utilisateur
John_Bour
 
Messages: 588
Inscription: 19 Fév 2003, 09:29

Messagede Dr Accel le 01 Aoû 2003, 08:52

j'ai lu l'intro de Maschum et pas les autres posts

je me contenterai donc de lui répondre

Serais-tu le seul...

à ne pas comprendre que les modos affichent clairement ce qui se passe avec les banissements car trop de forumistes les accusent de faire leur trucs en douce... comme ça tout le monde est prévenu.

et si certains ne débordaient pas il n'y aurait pas à l'afficher... il ne faut renverser l'histoire...ce ne sont pas les modos qui affichent leur supériorité mais les propos de certains qui expliquent le bannissement et " justifient" le fait que la communauté en soit informé.

ceci n'engage que moi / persiste et signe

nota : je suis d'aiileurs très étonné que ce soit toi qui tiennes de tels propos cela ne te ressemble pas :P
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Messagede F1GT le 01 Aoû 2003, 08:52

John_Bour a écrit:Serieusement je pense F1GT que tu deviens parano.

Si tu le dis.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede John_Bour le 01 Aoû 2003, 09:01

F1GT a écrit:
John_Bour a écrit:Serieusement je pense F1GT que tu deviens parano.

Si tu le dis.


Je pense surtout que tu prends tout trop a coeur (je ne t'en blame pas d'ailleurs) et depuis le temps tu devrais savoir qu'etre modo est un boulot generalement ingrat car incompris.
Plus le forum est important plus tu es impopulaire :(

Ceci dit lache l'affaire car dans l'histoire Mash n'a rien remis en cause mais simplement levé un probleme potentiel qui risquait de pourrir l'ambiance si c'etait resté en l'etat.

Je rejoindrais d'ailleurs Green dans son analyse intiale sur ce point :)
Avatar de l'utilisateur
John_Bour
 
Messages: 588
Inscription: 19 Fév 2003, 09:29

Messagede Evelyne le 01 Aoû 2003, 09:03

edit
Dernière édition par Evelyne le 01 Aoû 2003, 10:37, édité 1 fois.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede F1GT le 01 Aoû 2003, 09:10

John_Bour a écrit:
F1GT a écrit:
John_Bour a écrit:Serieusement je pense F1GT que tu deviens parano.

Si tu le dis.


Je pense surtout que tu prends tout trop a coeur (je ne t'en blame pas d'ailleurs) et depuis le temps tu devrais savoir qu'etre modo est un boulot generalement ingrat car incompris.
Plus le forum est important plus tu es impopulaire :(

Ceci dit lache l'affaire car dans l'histoire Mash n'a rien remis en cause mais simplement levé un probleme potentiel qui risquait de pourrir l'ambiance si c'etait resté en l'etat.

Je rejoindrais d'ailleurs Green dans son analyse intiale sur ce point :)

C'est la façon de croire qu'on se fout de leur gueule quand on essaye de faire quelque chose de propre pour que chacun puisse s'informer qui me gave.

Enfin oui je crois que je vais lacher l'affaire. Car je la coupe est pleine là. Et comme mes vacances ne sont pas pour demain elle risquerait de déborder.

Mauvais à mon age.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede lovecraft le 01 Aoû 2003, 09:18

F1GT a écrit:
lovecraft a écrit:
ayrtonforever a écrit:
francis_f a écrit:
Pat a écrit:
f1pronostics a écrit:Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.


Mince, c'est pas encore règlé cette histoire ? Y'a 4 ou 5 types ici qui ont des forums de la même version que celui-ci. Demandes leur si on peut lire les privés.

On peut pas lire les privés !


Faux, on peut les lire. Je me suis inscrit sur Forum Gratuit pour voir comment ça fonctionnait un forum. En téléchargeant la base de donnée, tout y est. Il faut juste fouiller. C'est long, mais possible. Et c'est bien ainsi. S'il y a un abus, les administrateurs peuvent localiser et avoir les preuves.

Maintenant, il est possible que la programmation de ce forum ait été fait en sorte que ce soit impossible.



ah oui ?

tu m'expliqueras comment on fait alors :roll:


pareil qu'ayrton

tu me dis comment on fait, car pour moi c'est impossible a faire...

Alors encore une fois cette histoire sur le tapis. J'adore. Nous n'avons pas les clés de la base de données (password). Seul Hugues les a. Alors continuez à fantasmer, si cela pouvait seulement éviter les histoires via les privés j'entretiendrais moi même la rumeur :D


ben, je dis qu'on peut pas lire les privés justement, je me suis mal exprimé ? :?
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 16:26
Localisation: Château-Thierry

Re: Suis-je le seul...

Messagede bufo_72 le 01 Aoû 2003, 09:40

Maschum a écrit:A trouver le forum "Annonce" ridicule :?

C'est vrai quoi, à part montrer la supériorité qu'ont les modos sur nous, je vois pas l'interet :?

Le topic de bienvenu de Bufo, par exemple :roll: Vous vous etes surement concertés et tous étaien au courant de son arrivée, alors pourquoi faire un topic où seulement vous, les modos, qui étiez en plus au courant, peuvent le féliciter ! :? Et nous on ne peut que regarder, pauvres merdeux qui iront féliciter Bufo dans un topic du salon... :?

Ce coté bureau des chef, ouvert à tous sans qu'on puisse y intervenir, j'trouve ca n'importe quoi :?

"Machin est banni"... bam on peut rien dire.. faudra nous meme en faire un topic...
"On pense faire-ci, on pense faire ca"... ahhh et on peut pas en discuter... :?

Y en a d'autres qui trouvent ce forum "Annonce" inutile ? Si ce n'est de nous rabaisser :roll:...



Bonjour tout le monde.
Je viens vous donner mon avis.

Sur ce coup, c'est pas F1GT que je trouve parano mais toi.
Comment peux-tu interpréter ce forum comme un moyen de vous "rabaisser" en vous permettant de lire des trucs sans pouvoir poster ?
Je ne pense pas qu'à un quelconque moment, quelqu'un ait pensé à ça en le faisant...
Avant d'être modo à l'essai, je trouvais sympa de pouvoir lire ce forum et de me tenir un peu au courant de pbs de cohabitation et de prises de tête...
Savoir qu'untel est banni me semble intéressant même si parfois les raisons m'échappent.

Depuis que je suis modo à l'essai, j'ai eu l'occasion de lire des topics qui m'avaient échappés et j'en suis encore sur le cul. En gros et pour résumer, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse passer autant de temps à critiquer et à dire que c'est de la merde, tout en restant ici...

Je veux bien croire que parfois, des décisions ne soient pas comprises ou pê prises hativement, mais de là à ressasser sans cesse, y'a de l'abus.
Il faut aussi penser que ceux qui modèrent ne font pas que ça, ils ont aussi un métier et des contrariétés dans la vie de tous les jours qui peuvent les rendre moins perméables aux railleries. De plus, j'ai quand même l'impression que c'est toujours les mêmes qui se plaignent et que la grande majorité n'a pas de souci de modération et de communication.
Il y a pê des questions à se poser. :wink:

Quant à ma nomination, j'ai hésité à accepter justement à cause de posts comme ça, être pris pour cible ne m'enchante pas. Jusqu'ici, je ne pense pas avoir eu de pb avec qui que ce soit et je crains que le fait d'apparaître comme modo fasse de moi une cible facile et change la vision que certains ont de moi :? .
Je ne veux me facher avec personne, je pense juste être là pour aider le forum à bien aller, à rester courois et agréable à lire.
J'espère pouvoir être toujours disponible pour discuter de telle ou telle décision, je n'ai rien à cacher.

Je pense aussi que beaucoup de pb viennent d'anciennes histoires, de vieilles rancoeurs bien enterrées et qui n'attendent qu'une occasion pour ressortir et casser de sucre sur le dos de machin ou de bidule.
Moi, j'essaie de prendre le forum au jour le jour, j'ai des avis sur très peu de personnes ici, je connais peu les histoires survenues entre vous, et je me contente de juger les choses dans leur contexte immédiat.

Pour conclure, je vous souhaite à tous de passer une bonne journée.
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Re: Suis-je le seul...

Messagede oz.1 le 01 Aoû 2003, 09:48

bufo a écrit:Sur ce coup, c'est pas F1GT que je trouve parano mais toi.
Comment peux-tu interpréter ce forum comme un moyen de vous "rabaisser" en vous permettant de lire des trucs sans pouvoir poster ?
Je ne pense pas qu'à un quelconque moment, quelqu'un ait pensé à ça en le faisant...


Si, pour être honnete, j'ai eu la même impression.

Comme d'autres, l'annonce avait sa place sur ce forum d'annonces. Les auto-congratulations entre modos qui ont suivi, non.


Bonne journée bufo et t'inquiètes, moi, je ne changerai pas de point de vue sur toi. :twisted: :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede ayrtonforever le 01 Aoû 2003, 09:54

vous avez quand meme l'art de vous prendre la tête pour pas grand chose :roll:
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Re: Suis-je le seul...

Messagede ayrtonforever le 01 Aoû 2003, 09:56

oz.1 a écrit:
bufo a écrit:Sur ce coup, c'est pas F1GT que je trouve parano mais toi.
Comment peux-tu interpréter ce forum comme un moyen de vous "rabaisser" en vous permettant de lire des trucs sans pouvoir poster ?
Je ne pense pas qu'à un quelconque moment, quelqu'un ait pensé à ça en le faisant...


Si, pour être honnete, j'ai eu la même impression.

Comme d'autres, l'annonce avait sa place sur ce forum d'annonces. Les auto-congratulations entre modos qui ont suivi, non.


Bonne journée bufo et t'inquiètes, moi, je ne changerai pas de point de vue sur toi. :twisted: :D


non mais franchement qu'est ce que ca peut te faire que il y ai 4 posts dit entre modos ?
Serais tu jaloux ?
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Re: Suis-je le seul...

Messagede bufo_72 le 01 Aoû 2003, 10:00

oz.1 a écrit:
bufo a écrit:Sur ce coup, c'est pas F1GT que je trouve parano mais toi.
Comment peux-tu interpréter ce forum comme un moyen de vous "rabaisser" en vous permettant de lire des trucs sans pouvoir poster ?
Je ne pense pas qu'à un quelconque moment, quelqu'un ait pensé à ça en le faisant...


Si, pour être honnete, j'ai eu la même impression.

Comme d'autres, l'annonce avait sa place sur ce forum d'annonces. Les auto-congratulations entre modos qui ont suivi, non.


Bonne journée bufo et t'inquiètes, moi, je ne changerai pas de point de vue sur toi. :twisted: :D


Quelles auto congratulations ??? :eek: :eek:
Les 3 messages d'une ligne de Green, Pat et Gilloux. Tu cherches pas des poux sur la tête des gens toi :? , c'est quand même faire grand cas de pas grand'chose :roll:

Bref, sur ce coup précis, je vois pas de pb, d'autant plus que d'autres m'ont félicité (les salauds :P ) sur d'autres topics.

Si ce vrai pb est de ne pas avoir tous les mêmes droits, on va pas pouvoir faire grand'chose, je suis sûr que tu en es conscient.
De toute façon, je suis sûr que vous préférez avoir un topic d'annonces tel qu'il est que pas de topics d'annonces et d'être mis devant des situations accomplies. Si ce n'est pas le cas, personne no'blige personne à lire ces annonces. :o
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Re: Suis-je le seul...

Messagede oz.1 le 01 Aoû 2003, 10:02

ayrtonforever a écrit:
oz.1 a écrit:
bufo a écrit:Sur ce coup, c'est pas F1GT que je trouve parano mais toi.
Comment peux-tu interpréter ce forum comme un moyen de vous "rabaisser" en vous permettant de lire des trucs sans pouvoir poster ?
Je ne pense pas qu'à un quelconque moment, quelqu'un ait pensé à ça en le faisant...


Si, pour être honnete, j'ai eu la même impression.

Comme d'autres, l'annonce avait sa place sur ce forum d'annonces. Les auto-congratulations entre modos qui ont suivi, non.


Bonne journée bufo et t'inquiètes, moi, je ne changerai pas de point de vue sur toi. :twisted: :D


non mais franchement qu'est ce que ca peut te faire que il y ai 4 posts dit entre modos ?
Serais tu jaloux ?


J'ai pas dit que ça avait ruiné ma journée et que j'étais énervé à mort. Mais l'impression que j'ai eu est bien celle là, c'est tout. Pas d'accusation dans mon post, pas de reproche, de rancoeur,...juste une impression que je livre à bufo pour lui répondre puisqu'il pensait que personne n'avait pensé comme Maschum. Point.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Ayrton le 01 Aoû 2003, 12:47

Une fois de plus j'ai pas tout lu ('tain les mecs vous etes payés à rien foutre c pas croyable), mais je m'apercois que ce forum se barre en c.....
et que quelque part on est plusiieurs à l'avoir prédit.

Je retourne dormir......
Pfffffffffffff
Ayrton
 
Messages: 180
Inscription: 20 Fév 2003, 09:37
Localisation: kek part par là

Messagede F1GT le 01 Aoû 2003, 12:54

Ayrton a écrit:Une fois de plus j'ai pas tout lu ('tain les mecs vous etes payés à rien foutre c pas croyable), mais je m'apercois que ce forum se barre en c.....
et que quelque part on est plusiieurs à l'avoir prédit.

Je retourne dormir......

C'est vrai qu'il est vachement plus constructif de casser du sucre, que de participer pour l'améliorer.

Je retourne bosser.......
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Ayrton le 01 Aoû 2003, 13:02

F1GT a écrit:
Ayrton a écrit:Une fois de plus j'ai pas tout lu ('tain les mecs vous etes payés à rien foutre c pas croyable), mais je m'apercois que ce forum se barre en c.....
et que quelque part on est plusiieurs à l'avoir prédit.

Je retourne dormir......

C'est vrai qu'il est vachement plus constructif de casser du sucre, que de participer pour l'améliorer.

Je retourne bosser.......


1) j'ai pas le temps je bosse moa !

2) j'ai essayé je te ferais remarquer mais je me suis pris volée de bois vert. Et comme je suis pas maso .....
Pfffffffffffff
Ayrton
 
Messages: 180
Inscription: 20 Fév 2003, 09:37
Localisation: kek part par là

Messagede F1GT le 01 Aoû 2003, 13:06

Ayrton a écrit:
F1GT a écrit:
Ayrton a écrit:Une fois de plus j'ai pas tout lu ('tain les mecs vous etes payés à rien foutre c pas croyable), mais je m'apercois que ce forum se barre en c.....
et que quelque part on est plusiieurs à l'avoir prédit.

Je retourne dormir......

C'est vrai qu'il est vachement plus constructif de casser du sucre, que de participer pour l'améliorer.

Je retourne bosser.......


1) j'ai pas le temps je bosse moa !

2) j'ai essayé je te ferais remarquer mais je me suis pris volée de bois vert. Et comme je suis pas maso .....

C'est dommage Ayrton. On n'avance pas en gardant pour soi ce qu'on aimerait voir ou ne plus voir, mais justement en partageant les opinions de chacun. Il faut savoir aussi qu'on ne pourra jamais contenter X personnalités individuellement.

Le mieux est d'arriver à ce que chacun y apporte sa petite pierre pour faire avancer le schmilblick.

Enfin ce n'est que mon avis. Une critique constructive vaut mieux qu'une rancoeur cachée.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités