Suis-je le seul...

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Suis-je le seul...

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 18:48

A trouver le forum "Annonce" ridicule :?

C'est vrai quoi, à part montrer la supériorité qu'ont les modos sur nous, je vois pas l'interet :?

Le topic de bienvenu de Bufo, par exemple :roll: Vous vous etes surement concertés et tous étaien au courant de son arrivée, alors pourquoi faire un topic où seulement vous, les modos, qui étiez en plus au courant, peuvent le féliciter ! :? Et nous on ne peut que regarder, pauvres merdeux qui iront féliciter Bufo dans un topic du salon... :?

Ce coté bureau des chef, ouvert à tous sans qu'on puisse y intervenir, j'trouve ca n'importe quoi :?

"Machin est banni"... bam on peut rien dire.. faudra nous meme en faire un topic...
"On pense faire-ci, on pense faire ca"... ahhh et on peut pas en discuter... :?

Y en a d'autres qui trouvent ce forum "Annonce" inutile ? Si ce n'est de nous rabaisser :roll:...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Suis-je le seul...

Messagede Ze le 31 Juil 2003, 18:51

Maschum a écrit:A trouver le forum "Annonce" ridicule :?

C'est vrai quoi, à part montrer la supériorité qu'ont les modos sur nous, je vois pas l'interet :?

Le topic de bienvenu de Bufo, par exemple :roll: Vous vous etes surement concertés et tous étaien au courant de son arrivée, alors pourquoi faire un topic où seulement vous, les modos, qui étiez en plus au courant, peuvent le féliciter ! :? Et nous on ne peut que regarder, pauvres merdeux qui iront féliciter Bufo dans un topic du salon... :?

Ce coté bureau des chef, ouvert à tous sans qu'on puisse y intervenir, j'trouve ca n'importe quoi :?

"Machin est banni"... bam on peut rien dire.. faudra nous meme en faire un topic...
"On pense faire-ci, on pense faire ca"... ahhh et on peut pas en discuter... :?

Y en a d'autres qui trouvent ce forum "Annonce" inutile ? Si ce n'est de nous rabaisser :roll:...



te plaint pas si tu perd tes PV :D:D:D:D:D


:jesors:
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 18:58

M'enfou :D :snipersmile:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Ze le 31 Juil 2003, 19:13

Maschum a écrit:M'enfou :D :snipersmile:
:snipersmile: :2gunfire: :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Re: Suis-je le seul...

Messagede oz.1 le 31 Juil 2003, 20:13

Ze}[Learner] a écrit:te plaint pas si tu perd tes PV :D:D:D:D:D


:jesors:


:lol: :lol: :lol: :lol:


sinon Masch, à la base, l'idée des annonces est bonne à mon avis quand c'est bien pour faire une annonce sur bufo nouveau modo ou untel est banni. Il y a les infos exacte et juste ce qu'il faut sans que ça ouvre une grande discussion ou un débat sur un sujet comme celui là qui n'aurait pas grand sens.

Par contre, il est vrai que quand ça tourne à la discussion entre modos comme là pour bufo, c'est un peu comme tu dis. :wink: :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Re: Suis-je le seul...

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 20:18

oz.1 a écrit:

sinon Masch, à la base, l'idée des annonces est bonne à mon avis quand c'est bien pour faire une annonce sur bufo nouveau modo ou untel est banni. Il y a les infos exacte et juste ce qu'il faut sans que ça ouvre une grande discussion ou un débat sur un sujet comme celui là qui n'aurait pas grand sens.



P'tain merde, j'comptais sur toi :? :-P

N'empeche j'approuve pas...

Untel est banni ! Ok pourquoi pas le dire sur un forum ouvert à tout le monde ? Pour ne pas en discuter ? Mais si on veut, on peut le faire sur ce forum-ci par exemple, ca n'empeche donc rien ! Si ce n'est qu'on a cette impression de "vient pas nous déranger, p'tit con"...

Ok un topic annonce comme le faisait Hugo tout les Jeudi, c plutot bien, pour pouvoir suivre ! Mais ca les modos peuvent poster des "sticky" et hop ils gèrents pour etres les seul à pouvoir y poster...

M'enfin... :-P
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Suis-je le seul...

Messagede oz.1 le 31 Juil 2003, 20:40

Maschum a écrit:
oz.1 a écrit:

sinon Masch, à la base, l'idée des annonces est bonne à mon avis quand c'est bien pour faire une annonce sur bufo nouveau modo ou untel est banni. Il y a les infos exacte et juste ce qu'il faut sans que ça ouvre une grande discussion ou un débat sur un sujet comme celui là qui n'aurait pas grand sens.



P'tain merde, j'comptais sur toi :? :-P

N'empeche j'approuve pas...

Untel est banni ! Ok pourquoi pas le dire sur un forum ouvert à tout le monde ? Pour ne pas en discuter ? Mais si on veut, on peut le faire sur ce forum-ci par exemple, ca n'empeche donc rien ! Si ce n'est qu'on a cette impression de "vient pas nous déranger, p'tit con"...

Ok un topic annonce comme le faisait Hugo tout les Jeudi, c plutot bien, pour pouvoir suivre ! Mais ca les modos peuvent poster des "sticky" et hop ils gèrents pour etres les seul à pouvoir y poster...

M'enfin... :-P


En général, quand un forumiste est banni, c'est qu'il y a eu un problème dans un topic. Il y a donc déjà eu un débat, inutile d'ouvrir un nouveau topic pour continuer le débat...non, je pense que l'annonce du banissement de lionf1 était très bien par exemple.

Mais tu notes que toma et Barmanou ont été bannis en même temps sans annonces, c'est déjà plus discutable à mon avis. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Re: Suis-je le seul...

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 20:44

oz.1 a écrit:
Maschum a écrit:
oz.1 a écrit:

sinon Masch, à la base, l'idée des annonces est bonne à mon avis quand c'est bien pour faire une annonce sur bufo nouveau modo ou untel est banni. Il y a les infos exacte et juste ce qu'il faut sans que ça ouvre une grande discussion ou un débat sur un sujet comme celui là qui n'aurait pas grand sens.



P'tain merde, j'comptais sur toi :? :-P

N'empeche j'approuve pas...

Untel est banni ! Ok pourquoi pas le dire sur un forum ouvert à tout le monde ? Pour ne pas en discuter ? Mais si on veut, on peut le faire sur ce forum-ci par exemple, ca n'empeche donc rien ! Si ce n'est qu'on a cette impression de "vient pas nous déranger, p'tit con"...

Ok un topic annonce comme le faisait Hugo tout les Jeudi, c plutot bien, pour pouvoir suivre ! Mais ca les modos peuvent poster des "sticky" et hop ils gèrents pour etres les seul à pouvoir y poster...

M'enfin... :-P


En général, quand un forumiste est banni, c'est qu'il y a eu un problème dans un topic. Il y a donc déjà eu un débat, inutile d'ouvrir un nouveau topic pour continuer le débat...non, je pense que l'annonce du banissement de lionf1 était très bien par exemple.

Mais tu notes que toma et Barmanou ont été bannis en même temps sans annonces, c'est déjà plus discutable à mon avis. :D


Mais à la fin du débat, le modo aurait pu dire qu'il était banni et hop...
Enfin soit... va pour le banissement... Mais sinon ? :?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Suis-je le seul...

Messagede oz.1 le 31 Juil 2003, 20:51

Maschum a écrit:Enfin soit... va pour le banissement... Mais sinon ? :?


sinon, moi ça va et toi ? :-D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Re: Suis-je le seul...

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 21:00

oz.1 a écrit:
Maschum a écrit:Enfin soit... va pour le banissement... Mais sinon ? :?


sinon, moi ça va et toi ? :-D


Ah ca va bien, merci :D

Bon il vient francis, ou quoi ?? :evil:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede F1GT le 31 Juil 2003, 21:33

:roll: Enfin il faut de tout pour faire un monde.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 21:41

F1GT a écrit::roll: Enfin il faut de tout pour faire un monde.


Tu l'as dis :-P
Mais tu trouves rien à dire au topic bienvenu à Bufo ? T'as pas l'impression qu'on est "écarté" :?

Ensuite tous les topic "post-it" pourrait très bien etre mis ici, avec seulement vous qui pouvez y répondre, si vous voulez...

Là, le topic Annonce, ca donne l'impression d'un "topic des chefs" :roll: :?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede F1GT le 31 Juil 2003, 21:45

Maschum a écrit:
F1GT a écrit::roll: Enfin il faut de tout pour faire un monde.


Tu l'as dis :-P
Mais tu trouves rien à dire au topic bienvenu à Bufo ? T'as pas l'impression qu'on est "écarté" :?

Ensuite tous les topic "post-it" pourrait très bien etre mis ici, avec seulement vous qui pouvez y répondre, si vous voulez...

Là, le topic Annonce, ca donne l'impression d'un "topic des chefs" :roll: :?

Ce salon est fermé justement pour éviter les chats à répétition dans une partie qui se doit d'être visible par tous, sans chercher pendant 40 posts celui qui concerne le sujet.

J'adore ta remarque sur le pseudo "chat" des modos dans le topic de Bufo. 4 réponses, bigre on chat en muet maintenant.

Enfin tu aimes critiquer. Tant mieux, tu as ce salon pour faire tes commentaires.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 21:50

F1GT a écrit:
Maschum a écrit:
F1GT a écrit::roll: Enfin il faut de tout pour faire un monde.


Tu l'as dis :-P
Mais tu trouves rien à dire au topic bienvenu à Bufo ? T'as pas l'impression qu'on est "écarté" :?

Ensuite tous les topic "post-it" pourrait très bien etre mis ici, avec seulement vous qui pouvez y répondre, si vous voulez...

Là, le topic Annonce, ca donne l'impression d'un "topic des chefs" :roll: :?

Ce salon est fermé justement pour éviter les chats à répétition dans une partie qui se doit d'être visible par tous, sans chercher pendant 40 posts celui qui concerne le sujet.

J'adore ta remarque sur le pseudo "chat" des modos dans le topic de Bufo. 4 réponses, bigre on chat en muet maintenant.

Enfin tu aimes critiquer. Tant mieux, tu as ce salon pour faire tes commentaires.


J'ai pas parlé de chat :? Mais du fait que vous ouvrez un topic félicitation pour 3 ou 4 personnes :? Ces personnes là étant au courant en plus... Vous auriez pu l'ouvrir dns le salon, qu'on en profite tous...
Voilà ce que j'ai dis... :roll:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Gilloux99 le 31 Juil 2003, 21:53

Mechants modos, mechants :roll:

Ils ont un "jouet" et pas nous :roll:

Putain Masch tu me décois sur ce coup là :? Je te trouvais un peu plus futé, et capable de voir qu'on se permettait un "délire" ...

M'enfin, comme dit Papy, faut de tout pour faire un monde :roll:
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede oz.1 le 31 Juil 2003, 21:54

Maschum, il a plus de privés !
Maschum, il a plus de privés !
Maschum, il a plus de privés !

:D :P Moi, j'aime bien ce forum d'annonces, d'ailleurs, bufo est un nouveau modérateur très bien choisi par un collège admirables d'anciens modérateurs dont les responsabilités n'ont que renforcer la crédibilité et la sagesse. Bravo les gars, chapeau ! :o


:D :D :D :D :D :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede F1GT le 31 Juil 2003, 21:59

En gros pour répondre tout de go.

Ce salon annonces doit servir aussi bien aux anciens qu'aux nouveaux. Donc pas de topics délires. C'est tout. J'ai bien vu comment l'idée d'Accel de faire des offres avait dévié, pour ne plus ressembler à rien.

Ce n'est pas un salon pour privilégiés, juste un salon qui se doit d'être informatif.

Dans ton université Maschum, tu ne gribouilles pas sur les panneaux d'affichages de l'administration pour infos des universitaires. Ben il est un peu comme ce genre de panneau.

Vous avez le salon commentaires, justement pour exprimer vos suggestions.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Green Hornet le 31 Juil 2003, 22:05

allez hop je viens foutre mon grain de sel :D
ben concernant le topic sur le nouveau modo, ben je suis d'accord avec les arguments de Maschum, les gars ne croyez pas que j'ai quitté la modo pour vous emmerder ou vous contredire mais sur ce point je lui accorde le point

Masch 1 - Modo 0 :P

bref, c'est vrai que c'est un peu décevant pour ceux qui ont envie d'accueillir à bras ouverts le nouveau modo de ne pas pouvoir le faire dans le topic ouvert à ce sujet... mais d'un aurte côté c'ets vrai que si c'est pour ça part trop en délire, il aurait aussi bien fallu ouvrir l'annonce sur le salon... et garder ce forum d'annonce pour les bannissements et autres décisions pour lesquels vous ne voulez pas ouvrir de discussion ;)

enfin bref, on va donc dire Masch 0,6 - Modo 0,4 :D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Green Hornet le 31 Juil 2003, 22:07

il est dur en affaire le papy et a de bons arguments le bougre... 1 partout la balle au centre :D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede oz.1 le 31 Juil 2003, 22:08

oh le lacheur le Green ! :D :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Green Hornet le 31 Juil 2003, 22:10

pas lacheur du tout, j'avais complètement oublié le but de ces forums :D
en fait, vous l'avez merdé en n'ouvrant pas un topic sur le salon pour accueillir le nouevau modo, même si vous l'avez fait dans le chat ;)
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 22:19

Gilloux99 a écrit:Mechants modos, mechants :roll:

Ils ont un "jouet" et pas nous :roll:

Putain Masch tu me décois sur ce coup là :? Je te trouvais un peu plus futé, et capable de voir qu'on se permettait un "délire" ...

M'enfin, comme dit Papy, faut de tout pour faire un monde :roll:


C'est quoi le "délire" ? J'ai pas du tout suivre :roll:

Et vous devenez lourd avec vos "mechant modo, méchants" :roll: on dirait des fan de Villeneuve...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede F1GT le 31 Juil 2003, 22:22

Green Hornet a écrit:pas lacheur du tout, j'avais complètement oublié le but de ces forums :D
en fait, vous l'avez merdé en n'ouvrant pas un topic sur le salon pour accueillir le nouevau modo, même si vous l'avez fait dans le chat ;)

Tu es surtout jaloux car personne ne t'a fait un topic pour ton départ.

Allez j'y vais

Ce n'est qu'un aurevoir Etienne,
Ce n'est qu'un aurevoir,
Enfin tu n'est plus modo Etienne,
Putain c'est le panard

:o
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede F1GT le 31 Juil 2003, 22:24

Maschum a écrit:Et vous devenez lourd avec vos "mechant modo, méchants" :roll: on dirait des fan de Villeneuve...

Page 312 c'est Gilloux, hep ne l'oublie pas ;)

Moi je suis beau, svelte et intelligent :D
Dernière édition par F1GT le 31 Juil 2003, 22:25, édité 1 fois.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 22:24

F1GT a écrit:En gros pour répondre tout de go.

Ce salon annonces doit servir aussi bien aux anciens qu'aux nouveaux. Donc pas de topics délires. C'est tout.

Mais Gilloux a dit que vous aviez déliré :? On se croirait dans un sketch des inconnus, là :D
J'ai bien vu comment l'idée d'Accel de faire des offres avait dévié, pour ne plus ressembler à rien.

Ce n'est pas un salon pour privilégiés, juste un salon qui se doit d'être informatif.

Bin oui mais à part les banissement :?
Les autres truc c'est juste du "on dit"... paf on discute plus :?
Dans ton université Maschum, tu ne gribouilles pas sur les panneaux d'affichages de l'administration pour infos des universitaires. Ben il est un peu comme ce genre de panneau.


Ouais enfin je vois rarement l'annonce d'un nouveau membre d'un journal (par exemple, car g meme pas ca ds mon lycée) avec juste les 2 ou 3 autres rédacteur qui le félicite :?... enfin ca ferait tache, je trouve...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Green Hornet le 31 Juil 2003, 22:27

F1GT a écrit:
Green Hornet a écrit:pas lacheur du tout, j'avais complètement oublié le but de ces forums :D
en fait, vous l'avez merdé en n'ouvrant pas un topic sur le salon pour accueillir le nouevau modo, même si vous l'avez fait dans le chat ;)

Tu es surtout jaloux car personne ne t'a fait un topic pour ton départ.

Allez j'y vais

Ce n'est qu'un aurevoir Etienne,
Ce n'est qu'un aurevoir,
Enfin tu n'est plus modo Etienne,
Putain c'est le panard

:o


et tu crois te débarasser de moi aussi facilement :D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 22:27

F1GT a écrit:
Vous avez le salon commentaires, justement pour exprimer vos suggestions.


C'est ce que je fais... je commente, je donne mon opinion sur le forum "Anonce" et vous vous foutez de ma gueule... :roll:

J'vais finir comme Oz, si ca continue :? les boules :? :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 22:30

Green Hornet a écrit:allez hop je viens foutre mon grain de sel :D
ben concernant le topic sur le nouveau modo, ben je suis d'accord avec les arguments de Maschum, les gars ne croyez pas que j'ai quitté la modo pour vous emmerder ou vous contredire mais sur ce point je lui accorde le point

Masch 1 - Modo 0 :P

bref, c'est vrai que c'est un peu décevant pour ceux qui ont envie d'accueillir à bras ouverts le nouveau modo de ne pas pouvoir le faire dans le topic ouvert à ce sujet... mais d'un aurte côté c'ets vrai que si c'est pour ça part trop en délire, il aurait aussi bien fallu ouvrir l'annonce sur le salon... et garder ce forum d'annonce pour les bannissements et autres décisions pour lesquels vous ne voulez pas ouvrir de discussion ;)

enfin bref, on va donc dire Masch 0,6 - Modo 0,4 :D


Je ne suis plus un incompris ! :D On est 2 maintenant :-P

T'as bien compris ce que j'ai dis, en tt cas ;)
T'as vu un peu, depuis que t plus modo, hein ! je pari que tu peux rentrer dans les casques intégral du karting outdoor de Toulouse, maintenant :lol: :D :-P
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede F1GT le 31 Juil 2003, 22:30

Bon alors on fait quoi maschum ? On le détruit ce salon, on vous laisse y foutre la merde avec vos chats ? Vas y exprime tes désirs.

Tu es frustré de ne pouvoir y accéder ? Tu vas souvent dans les arrières boutiques quand tu vas chez un commerçant ? Juste pour savoir.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede F1GT le 31 Juil 2003, 22:33

Maschum a écrit:
F1GT a écrit:
Vous avez le salon commentaires, justement pour exprimer vos suggestions.


C'est ce que je fais... je commente, je donne mon opinion sur le forum "Anonce" et vous vous foutez de ma gueule... :roll:

J'vais finir comme Oz, si ca continue :? les boules :? :D

Ah bon je me fous de ta gueule, en effet y'a un problème pour se comprendre là si tu n'arrives pas à me lire correctement.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 22:35

F1GT a écrit:Bon alors on fait quoi maschum ? On le détruit ce salon, on vous laisse y foutre la merde avec vos chats ? Vas y exprime tes désirs.

Ah rien, je n'ai fais qu'exprimer mon opinion, aparemment y a pas de pb avec les autres, donc ca roule, il doit etre interessant, finallement ce forum...
Tu es frustré de ne pouvoir y accéder ?

Pas vraiment :D avec une intervention par mois dedans, aucune conversation, y a pas vraiment d'interet :? :D
Tu vas souvent dans les arrières boutiques quand tu vas chez un commerçant ? Juste pour savoir.


Nan, là tu parles de vos coulisses entre vous, ca je m'en bat...

Ici c'est pas pareil. Le commercant n'a pas une baie vitrée entre le magasin et la reserve qui nous permettrait de voir un super article qui nous fait plaisir...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede f1pronostics le 31 Juil 2003, 22:37

Je suis un peu HS mais tant pis. Ce message est plus à considérer comme un autre "suis-le le seul".

[mode politically correct sur ce forum off]

Moi ce qui me défrise c'est que la ou au depart j'avais l'impression de faire partie d'une communauté qui restait soudée dans l'adversité, je trouve qu'on est aujourd'hui tributaires de l'autorité de gens qui communiquent pas en transparence. Si leurs efforts, investissement, charisme, (sur)assiduité legitiment leur position motrice/decidante, je trouve qu'on meriterait d'etre informés.

C'est gentil de faire des surprises, mais franchement si certains sont lourds à tout le temps récclamer des infos/nouvelles, ca devient lourd de laisser les gens qui on suivi le mouvement dans le flou.

Sera-ce commercial? un tantinet? associatif? officiel? Dans ce cas ca aurait été sympa d'en parler, surtout aux gens qui sont acteurs figurants de l'aventure depuis le debut.

Alors, ya de la moderation discutable, du clientelisme, des messes-basses, des topics pour les dieux, des topics qui disparaissent, mais aussi et surement des fouteurs de merde dont la betise depasse l'imagination. Bon, c'est dallas, comme sur la plupart des forums, et on est habitués voir meme on s'en amuse. Sauf que des fois je trouve que la légitimité des dieux ne s'est jamais tellement manifestée démocratiquement. C'est sur qu'il faut une autorité, puisque on sait comment ca se passe sinon. Sur Daily il n'y avait rien à en redire puisqu'on accédait à un service privé dont les modérateurs avaient subi une selaction de la part du proprio. Mais ici c'est pas pareil. Les inscrits actuels ont suivi un mouvement, et je pense ont le droit d'un peu plus de transparence.

Voila, ca me derange depuis un moment, je le dis. Ca me derange autant que ces vieilles histoires sur daily de privés théoriquement illisibles mais bel et bien lisibles, dont les modos le savaient pertinemment mais qui n'y changeaient rien en conservant le discours de négation, certains cataclismes et injustices en sont issus.

[mode politically correct sur ce forum on]

Pour le reste je trouve que le travail qui a été fait par les Gentils Organisateurs avec le présent forum est super, et je suis bien content de pouvoir continuer à lire la prose de pas mal d'érudits, disserter de sujets qui nous passionnent tous, et des fois je m'amuse des cancans ou des delires de certains, comme tous je pense.

Tout ceci n'est bien sur que mon percu et il n'engage que moi, et peut-être ne derange que moi.
f1pronostics
 

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 22:38

F1GT a écrit:
Maschum a écrit:
F1GT a écrit:
Vous avez le salon commentaires, justement pour exprimer vos suggestions.


C'est ce que je fais... je commente, je donne mon opinion sur le forum "Anonce" et vous vous foutez de ma gueule... :roll:

J'vais finir comme Oz, si ca continue :? les boules :? :D

Ah bon je me fous de ta gueule, en effet y'a un problème pour se comprendre là si tu n'arrives pas à me lire correctement.




:roll: il faut de tout pour faire un monde.

Gilloux qui part avec son délire de "mechant les modo, méchants"


Foutage de gueule...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede oz.1 le 31 Juil 2003, 22:43

Maschum a écrit:
F1GT a écrit:
Maschum a écrit:
F1GT a écrit:
Vous avez le salon commentaires, justement pour exprimer vos suggestions.


C'est ce que je fais... je commente, je donne mon opinion sur le forum "Anonce" et vous vous foutez de ma gueule... :roll:

J'vais finir comme Oz, si ca continue :? les boules :? :D

Ah bon je me fous de ta gueule, en effet y'a un problème pour se comprendre là si tu n'arrives pas à me lire correctement.




:roll: il faut de tout pour faire un monde.

Gilloux qui part avec son délire de "mechant les modo, méchants"


Foutage de gueule...


Là, tu touches un autre sujet, à savoir qu'il y a un "modérateur" dans l'équipe qui depuis pas mal de temps fait son boulot de modérateur d'une manière étrange, à savoir envenimer les discussions et s'énerver tout seul dans un topic calme.

Mais le débat n'est pas là. Je vais me faire enlever mes privés aussi :cry:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede F1GT le 31 Juil 2003, 22:45

Maschum tu critiques depuis quelques posts. J'ai mon idée du pourquoi ce subit regain d'intérêt pour casser du sucre. Je m'en fous.

Je dois être maso pour en prendre plein la gueule comme un con. Enfin dobby a certainement raison.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 22:54

F1GT a écrit:Maschum tu critiques depuis quelques posts. J'ai mon idée du pourquoi ce subit regain d'intérêt pour casser du sucre. Je m'en fous.
Depuis quel posts ? Ici sur ce topic ? Bin ouais, j'me sens à moitié agressé, comme g dis tu t'ai un peu foutu de ma gueule, c'est un forum commentaire, je commente :roll:

De quel interet tu parles, dis un peu :? meme pas PV si ca te chante... sachant que t'as surement tout faut :? On fait pas forcément un truc pour un interet tu sais :?
Je dois être maso pour en prendre plein la gueule comme un con. Enfin dobby a certainement raison.


J'comprend rien...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede F1GT le 31 Juil 2003, 23:03

Tu te sens à moitié agressé :eek:

Je t'ai agressé ? Où ?

Punaise depuis hier tu nous sors un post pour nous critiquer tu recommences là, d'autres nous traite de con, de nazis, de je ne sais pas quoi, tout ce qu'on fait est critiquable. On se casse le cul mais vous en foutez, par contre si on banni un pote pour de raisons valables alors là c'est le défoulement.

Allez tous en coeur on leur crache dessus à ces connards qui se croient au dessus de nous pour faire un salon privilégié.

Je te le dis je suis maso, mais j'aime ça.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Ze le 31 Juil 2003, 23:13

le topic fete du slip, c'est ici => http://www.f1-express.net/community/for ... te+du+slip
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Maschum le 31 Juil 2003, 23:17

F1GT a écrit:Tu te sens à moitié agressé :eek:

Je t'ai agressé ? Où ?

Bah là, t'as vu comment tu m'oblige à me justifier, que tu penses que je fais ca pour un tel interet ou j'sais pas quoi :?

Punaise depuis hier tu nous sors un post pour nous critiquer tu recommences là, d'autres nous traite de con, de nazis, de je ne sais pas quoi, tout ce qu'on fait est critiquable. On se casse le cul mais vous en foutez, par contre si on banni un pote pour de raisons valables alors là c'est le défoulement.

P'tain mais t'es lourd avec ca !
Tu parles de Toma je suppose ? Mais ca faisait un baille qu'il venait plus ici, des mois et des mois qu'on lui parlais pas, il reviens, on se fait un délire sur la cité de la peur, comme il y en a souvent (et pas toujours avec les meme personne) et paf ca en devien le fait d'état !

Faut pas déconner, quoi, quel est le rapport avec ca et le fait que je trouve le forum Anonce ridicule ? (ce n'est que mon opinion ! ... aparemment non partagé, en plus...)

C'est quoi la remarque que j'ai fait hier, je m'en souviens plus ?
Allez tous en coeur on leur crache dessus à ces connards qui se croient au dessus de nous pour faire un salon privilégié.


C'est vrai, on peut ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede oz.1 le 31 Juil 2003, 23:18

et ce site qui vient pas :roll: :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités