a la demande generale....

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede Maschum le 02 Juil 2003, 20:19

Ah g compris :D :P
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede francis_f le 02 Juil 2003, 22:32

ayrtonforever a écrit:
francis_f a écrit:
F1GT a écrit:Mais quand il demande pourquoi il n'a pas accès aux privés, je lui dis le pourquoi du comment, car tout nouveau s'en voit priver pour les raisons que j'avais expliqué. Et là on se fait traiter de facho :roll: avec l'image de Le Pen.


Justement, parlant d'accès aux privés, ça serait bien d'expliquer publiquement qui y a droit et qui n'y a pas droit... parce que je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas droit... :evil:

Ayrtonforever, j'ai essayer ton lien pour l'admin, mais il me dit que je n'ai pas accès ! :D :D :D


je n'ai mis aucun lien. tu confonds pas avec gagman ?


Oops, je me suis trompé de personne... :oops: :oops: :oops:

C'était trop tôt ce matin... Promis, je ne poste plus avant 8h00 AM ! :D :D :D
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede francis_f le 02 Juil 2003, 22:49

Gilloux99 a écrit:
francis_f a écrit:
F1GT a écrit:Mais quand il demande pourquoi il n'a pas accès aux privés, je lui dis le pourquoi du comment, car tout nouveau s'en voit priver pour les raisons que j'avais expliqué. Et là on se fait traiter de facho :roll: avec l'image de Le Pen.


Justement, parlant d'accès aux privés, ça serait bien d'expliquer publiquement qui y a droit et qui n'y a pas droit... parce que je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas droit... :evil:

Ayrtonforever, j'ai essayer ton lien pour l'admin, mais il me dit que je n'ai pas accès ! :D :D :D


Ca serait bien que tu sois poli quand tu envoies des mails, on est pas du bétail ....


Et bien, la moindre des choses si on veut que les autres soient polis, c'est de répondre rapidement à ses courriels. J'ai envoyé un premier courriel très poli et courtois. Pas de réponse après 3-4 jours. Je pars un topic qui est aussitôt effacé. Alors j'en déduit que quelque chose ne tourne pas rond. Et mon dernier courriel représentait mon état d'esprit. En toute honnêteté.

Mais ce qui aurait pu éviter ces polémiques, ça aurait été d'avertir les gens concernés par le retrait de leur privés avant de leur couper. Les conflits débutent souvent par le manque de communication.

Maintenant comme personne ne me répond, quelqu'un peut-il poser la question à ma place ??? Et à la place des autres qui sont dans ma situation et dans celle de Toma. Car à quoi sert l'adresse forums@f1-express.net si personne ne nous répond ? Les modos nous encouragent de leur écrire dans leur signature mais ne répondent pas... C'est quelque peu contradictoire... :?
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede François le 02 Juil 2003, 22:53

Ils répondent aux compliments :D
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede francis_f le 02 Juil 2003, 22:58

gagman a écrit:Ils répondent aux compliments :D


C'est ça mon problème, je suis pas hypocrite, ni têteux. J'écris et dis ce que je pense. Pis ça ben de l'air que ça plait pas à tout le monde... Tant pis pour ceux qui n'aiment pas ça. ! 8) 8) 8)

Quelqu'un a des idées de compliments têteux pour avoir une réponse ? :D :D :D
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede François le 02 Juil 2003, 23:05

francis_f a écrit:
gagman a écrit:Ils répondent aux compliments :D


C'est ça mon problème, je suis pas hypocrite, ni têteux. J'écris et dis ce que je pense. Pis ça ben de l'air que ça plait pas à tout le monde... Tant pis pour ceux qui n'aiment pas ça. ! 8) 8) 8)

Quelqu'un a des idées de compliments têteux pour avoir une réponse ? :D :D :D


Dis à F1GT qu'il est jeune, à Gilloux qu'il est svèlte et à Pat que Villeneuve finira dans les points à Magny-Cours... :P :P :D
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede francis_f le 02 Juil 2003, 23:19

gagman a écrit:
francis_f a écrit:
gagman a écrit:Ils répondent aux compliments :D


C'est ça mon problème, je suis pas hypocrite, ni têteux. J'écris et dis ce que je pense. Pis ça ben de l'air que ça plait pas à tout le monde... Tant pis pour ceux qui n'aiment pas ça. ! 8) 8) 8)

Quelqu'un a des idées de compliments têteux pour avoir une réponse ? :D :D :D


Dis à F1GT qu'il est jeune, à Gilloux qu'il est svèlte et à Pat que Villeneuve finira dans les points à Magny-Cours... :P :P :D


Pour les deux premiers, j'ai pas de misère, je ne les ai pas vu, alors je ne peux pas en juger. Et en plus, tout ça, c'est relatif ! 8) 8)

Mais Villeneuve dans les points, j'ai ben de la misère avec ça... Ça prendra un miracle pour que la mécanique tienne. Et après ça, il faudra plein d'abandons. Mais si Villeneuve marque des points, je le dirai à Pat lundi ! :D
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Dr Accel le 03 Juil 2003, 09:58

à propos môssieu hihizzzzbac

je t'ai envoyé un mail perso auquel tu as soigneusemnt évité de répondre :eek:

--no other comment-- :D

PS : je veux bien que tu sois une "victime" quelque part... mais es-tu sûr de ne pas en faire trop :roll:
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Messagede ihizbac le 03 Juil 2003, 12:43

Dr Accel a écrit:à propos môssieu hihizzzzbac

je t'ai envoyé un mail perso auquel tu as soigneusemnt évité de répondre :eek:

--no other comment-- :D

PS : je veux bien que tu sois une "victime" quelque part... mais es-tu sûr de ne pas en faire trop :roll:



Accel , je n'ai pas recu de mail :? ..

et loin de moi l'idee de me poser en victime ... on parle juste d'une petite histoire de reactivation de pseudo, ca va pas chercher plus loin ;-)
ihizbac
 

Messagede ihizbac le 07 Juil 2003, 19:50

nan ? toujours pas ?


attention, sinon j'appel mes nouveaux copains coiffeur , barman et drag queen ...et ils vont faire autre chose que vous tapper dessus :D
ihizbac
 

Messagede ihizbac le 07 Juil 2003, 20:33

s'ils vous plait ....ô grands maitres venere du forum ......est que votre auguste personen pourrait me donner le droit d'accer aux pv .....


je vous pris d'aggreer messieurs , mes sinceres salutations ...

je me prosternes as vos pieds et les embrasses par la meme occasion ...

j'implore la grace des Dieux
ihizbac
 

Messagede F1GT le 07 Juil 2003, 21:24

ihizbac a écrit:s'ils vous plait ....ô grands maitres venere du forum ......est que votre auguste personen pourrait me donner le droit d'accer aux pv .....

La réponse est non.

Tu vois je te réponds. Mais ce sera ma seule réponse.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede francis_f le 07 Juil 2003, 23:20

F1GT a écrit:
ihizbac a écrit:s'ils vous plait ....ô grands maitres venere du forum ......est que votre auguste personen pourrait me donner le droit d'accer aux pv .....

La réponse est non.

Tu vois je te réponds. Mais ce sera ma seule réponse.


Et moi, ma réponse ? Pourquoi je n'y ai plus droit ?
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede ihizbac le 08 Juil 2003, 12:26

F1GT a écrit:
ihizbac a écrit:s'ils vous plait ....ô grands maitres venere du forum ......est que votre auguste personen pourrait me donner le droit d'accer aux pv .....

La réponse est non.

Tu vois je te réponds. Mais ce sera ma seule réponse.


c'est a dire que je recois pleins de marques d'amitié par PV ...mais helas je ne peut y repondre car certains n'ont ne laissent ni mail, ni adresse msn ....

j'aimerai pourtant tant leur faire part de ma sympathie reciproque :D
ihizbac
 

Messagede francis_f le 08 Juil 2003, 15:10

ihizbac a écrit:
F1GT a écrit:
ihizbac a écrit:s'ils vous plait ....ô grands maitres venere du forum ......est que votre auguste personen pourrait me donner le droit d'accer aux pv .....

La réponse est non.

Tu vois je te réponds. Mais ce sera ma seule réponse.


c'est a dire que je recois pleins de marques d'amitié par PV ...mais helas je ne peut y repondre car certains n'ont ne laissent ni mail, ni adresse msn ....

j'aimerai pourtant tant leur faire part de ma sympathie reciproque :D


Fallait que tu leur fasse chacun une cyber-pipe pour retrouver tes privés. Ils adorent ça parait-il ! :P :D :P :D :P :D :P
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede F1GT le 08 Juil 2003, 15:30

francis_f a écrit:Fallait que tu leur fasse chacun une cyber-pipe pour retrouver tes privés. Ils adorent ça parait-il ! :P :D :P :D :P :D :P

T'as pas trouvé mieux. Dommage je te pensais plus imaginatif. On peut se tromper à tout age.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede francis_f le 08 Juil 2003, 15:38

F1GT a écrit:
francis_f a écrit:Fallait que tu leur fasse chacun une cyber-pipe pour retrouver tes privés. Ils adorent ça parait-il ! :P :D :P :D :P :D :P

T'as pas trouvé mieux. Dommage je te pensais plus imaginatif. On peut se tromper à tout age.


J'avais trouvé mieux, mais je me suis auto-modéré, c'était pas mal heavy... je ne voulais pas me faire acuser d'un paquet d'affaires...
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Précédente

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités