merci

Modérateur: Silverwitch
oz.1 a écrit:t'es qui ?
bufo a écrit:oz.1 a écrit:t'es qui ?
Sans rire, si quelqu'un pouvait me donner l'info, par mp ou autre, je lui serais reconnaissant.
F1GT a écrit:bufo a écrit:oz.1 a écrit:t'es qui ?
Sans rire, si quelqu'un pouvait me donner l'info, par mp ou autre, je lui serais reconnaissant.
C'est Toma tout simplement.
ihizbac a écrit:gagman a écrit:On t'a dit NON, ça suffit maintenant !![]()
![]()
![]()
![]()
ouais , ben vu le tps que je passe et l'ambiance qui c degradee ....
c pas grave ...
oz.1 a écrit:ihizbac a écrit:gagman a écrit:On t'a dit NON, ça suffit maintenant !![]()
![]()
![]()
![]()
c pas grave ...
je t'en foutrais de l'ambiance qui s'est dégradée moi ! petit con va !![]()
![]()
![]()
ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:ihizbac a écrit:gagman a écrit:On t'a dit NON, ça suffit maintenant !![]()
![]()
![]()
![]()
c pas grave ...
je t'en foutrais de l'ambiance qui s'est dégradée moi ! petit con va !![]()
![]()
![]()
mouais mais on va pas dire quand meme que c'est compliqué de débannir Toma
oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:justement.
Alors, la vrai raison c'est quoi ?
il faut envoyer la demande par message privé aux admins![]()
![]()
ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:justement.
![]()
mouais........
oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:justement.
![]()
mouais........
c'était une boutade sur le fait que ihisbac peut pas faire de privés
ayrtonforever a écrit:justement.
F1GT a écrit:ayrtonforever a écrit:justement.
Allez en gros comme ça vous aurez matière pour critiquer.
Il a demandé à se faire bannir. Soit.
Il aurait pû décider de revenir en nous demandant la réouverture de son compte (comme l'a fait Caboum par exemple). Non il revient sous un autre pseudo et s'amuse. Soit.
Mais quand il demande pourquoi il n'a pas accès aux privés, je lui dis le pourquoi du comment, car tout nouveau s'en voit priver pour les raisons que j'avais expliqué. Et là on se fait traiter de fachoavec l'image de Le Pen.
Ensuite dernièrement il règle ses comptes en cassant du sucre sur JMA.
Désolé mais si il revient par esprit de vengeance, je ne peux pas l'accepter. Donc ihizbac il est et il reste pour l'instant.
Maintenant j'assume ma position et le fait que ses amis ne vont pas apprécier ma position. Mais je ne suis pas là pour dorloter les forumistes. Quand vous prenez une décision, vous la prenez pour vous. Nous on gère au mieux par rapport à vos demandes. Pas pour savoir si demain vous changerez d'avis. Encore moins pour se faire insulter.
F1GT a écrit:Mais quand il demande pourquoi il n'a pas accès aux privés, je lui dis le pourquoi du comment, car tout nouveau s'en voit priver pour les raisons que j'avais expliqué. Et là on se fait traiter de fachoavec l'image de Le Pen.
francis_f a écrit:F1GT a écrit:Mais quand il demande pourquoi il n'a pas accès aux privés, je lui dis le pourquoi du comment, car tout nouveau s'en voit priver pour les raisons que j'avais expliqué. Et là on se fait traiter de fachoavec l'image de Le Pen.
Justement, parlant d'accès aux privés, ça serait bien d'expliquer publiquement qui y a droit et qui n'y a pas droit... parce que je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas droit...![]()
Ayrtonforever, j'ai essayer ton lien pour l'admin, mais il me dit que je n'ai pas accès !![]()
![]()
F1GT a écrit:.
. Et là on se fait traiter de fachoavec l'image de Le Pen.
ihizbac a écrit:je ne suis pas revenu dans un desir de vengance ..... je n'ai a me venger de rien ....
F1GT a écrit:
Désolé mais si il revient par esprit de vengeance, je ne peux pas l'accepter. .
ihizbac a écrit:F1GT a écrit:.
ah oui , l'image de Le pen ..ca me reviens![]()
c t pas pour le nom, mais pour le prenom que je l'avais mise![]()
![]()
bon serieu Patrice, tu pourrais pas me parler a moi au lieu d'attendre que ca soit d'autres qui demandes les rasions ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon serieu Patrice, tu pourrais pas me parler a moi au lieu d'attendre que ca soit d'autres qui demandes les rasions ???
![]()
![]()
![]()
![]()
francis_f a écrit:F1GT a écrit:Mais quand il demande pourquoi il n'a pas accès aux privés, je lui dis le pourquoi du comment, car tout nouveau s'en voit priver pour les raisons que j'avais expliqué. Et là on se fait traiter de fachoavec l'image de Le Pen.
Justement, parlant d'accès aux privés, ça serait bien d'expliquer publiquement qui y a droit et qui n'y a pas droit... parce que je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas droit...![]()
Ayrtonforever, j'ai essayer ton lien pour l'admin, mais il me dit que je n'ai pas accès !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ihizbac a écrit:![]()
![]()
![]()
ayrtonforever a écrit:francis_f a écrit:F1GT a écrit:Mais quand il demande pourquoi il n'a pas accès aux privés, je lui dis le pourquoi du comment, car tout nouveau s'en voit priver pour les raisons que j'avais expliqué. Et là on se fait traiter de fachoavec l'image de Le Pen.
![]()
je n'ai mis aucun lien. tu confonds pas avec gagman ?
gagman a écrit:ayrtonforever a écrit:francis_f a écrit:F1GT a écrit:Mais quand il demande pourquoi il n'a pas accès aux privés, je lui dis le pourquoi du comment, car tout nouveau s'en voit priver pour les raisons que j'avais expliqué. Et là on se fait traiter de fachoavec l'image de Le Pen.
![]()
Je te préviens francis_f, si tu m'as confondu avec Af, ça va ch*** !!!![]()
![]()
![]()
![]()
ayrtonforever a écrit:gagman a écrit:ayrtonforever a écrit:francis_f a écrit:F1GT a écrit:Mais quand il demande pourquoi il n'a pas accès aux privés, je lui dis le pourquoi du comment, car tout nouveau s'en voit priver pour les raisons que j'avais expliqué. Et là on se fait traiter de fachoavec l'image de Le Pen.
![]()
Je te préviens francis_f, si tu m'as confondu avec Af, ça va ch*** !!!![]()
![]()
![]()
![]()
et inversement![]()
![]()
![]()
![]()
Gilloux99 a écrit:ihizbac a écrit:F1GT a écrit:.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai quand meme un peu l'impression que tu te fouts nous royalement![]()
En plus, en utilisant certains moyens qui ont valu, à d'autres par le passé, d'avoir quelques ennuis![]()
Et, personnellement, je trouve que tu à un comportement limite depuis ton retour .. Bref, pour moi, tu restes en sursis ....
ihizbac a écrit:Gilloux99 a écrit:ihizbac a écrit:F1GT a écrit:.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai quand meme un peu l'impression que tu te fouts nous royalement![]()
En plus, en utilisant certains moyens qui ont valu, à d'autres par le passé, d'avoir quelques ennuis![]()
Et, personnellement, je trouve que tu à un comportement limite depuis ton retour .. Bref, pour moi, tu restes en sursis ....
han .... ... me menace pas de me bannir l'ip de mon pc du forum quand meme... je n'y survivrai pas ...
![]()
PAtrice: je croyais juste repasser comem ca sur le forum, mais finalement , je comptais y rester ....... mais finalement, y'en a 2 qui me poussent a partir la
ihizbac a écrit:Maschum a écrit:
Il te pousse pas à partir... il te pousse à pas revenir...
C'est différent![]()
![]()
![]()
![]()
n'empeche qu'entre temps, mon gentil patounet a le tps de poster sesz coneries sur le slon, mais il me parle pas ........
Maschum a écrit:ihizbac a écrit:Maschum a écrit:
Il te pousse pas à partir... il te pousse à pas revenir...
C'est différent![]()
![]()
![]()
![]()
n'empeche qu'entre temps, mon gentil patounet a le tps de poster sesz coneries sur le slon, mais il me parle pas ........
hihi![]()
![]()
pas de chance hein !
![]()
PS : euhhh, en fait g pas compris![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités