Modérateur invisible

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Modérateur invisible

Messagede Marlaga le 11 Juil 2016, 05:22

-Puisque j'ai été modéré pas moins de 7 fois hier, mais que seulement 2 modérations de Von Rauffenstein sur le salon ont été indiquées et une d'Al Kazil sur le forum
-Puisque Hugues dit n'avoir eu connaissance des messages effacés que bien plus tard
-Puisque Von Rauffenstein dit que la modération du salon était absente ce dimanche

J'aimerais savoir qui est le modérateur mystère qui a supprimé mes messages vers 14h et pour quelle raison alors qu'ils ne comportaient ni insulte ni "amalgame".

Et j'aimerais savoir pourquoi on n'a pas le droit de faire observer dans les lauriers-épines du GP de Grande-Bretagne la tenue des hôtesses due au sponsor Emirates, identique à la tenue qu'elles ont au GP de Bahrein, avec un voile au chapeau et un tailleur long. Ce n'est pas anodin et de nombreux commentaires sur ces sujets epines-lauriers parlent des à-côtés des courses et pas des courses elles-mêmes.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Modérateur invisible

Messagede Feyd le 11 Juil 2016, 08:06

haaa c'était pour ça. :D

Je me demandais justement qui avait passé la gomme et surtout pour quoi.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Modérateur invisible

Messagede Marlaga le 11 Juil 2016, 23:00

Le modérateur mystère reste donc mystérieux. Voilà une nouveauté dans la politique du site. Après l'attaque frontale arrogante, on tente la lâcheté de l'effacement anonyme.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Modérateur invisible

Messagede sheon le 14 Juil 2016, 23:39

Image
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Modérateur invisible

Messagede Stéphane le 17 Juil 2016, 10:26

:mouarf:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités