Modérateur: Silverwitch
Marlaga a écrit:Puisque l'équipe de modérateurs ne répond pas à mes messages privés, je reformule ma demande publiquement : est-ce que vous vous décidez à m'exclure, avec une date de début et de fin claire et annoncée sur le forum ou vous comptez me laisser avec l'accès uniquement à la partie Sports Mécaniques comme maintenant, et si oui, jusqu'à quand ?
Vous pourriez avoir l'honnêteté d'annoncer ma sanction dans la section "Annonces" du forum comme les autres sanctions habituelles plutôt que de faire ça en catimini.
Ghinzani a écrit:Aurais-tu dit du mal de tes amis sarrazins?
Marlaga a écrit:Puisque l'équipe de modérateurs ne répond pas à mes messages privés, je reformule ma demande publiquement : est-ce que vous vous décidez à m'exclure, avec une date de début et de fin claire et annoncée sur le forum ou vous comptez me laisser avec l'accès uniquement à la partie Sports Mécaniques comme maintenant, et si oui, jusqu'à quand ?
Vous pourriez avoir l'honnêteté d'annoncer ma sanction dans la section "Annonces" du forum comme les autres sanctions habituelles plutôt que de faire ça en catimini.
Silverwitch a écrit:... Comme tu en as déjà été prévenu dans un forum de concertation...
zolthar a écrit:Silverwitch a écrit:... Comme tu en as déjà été prévenu dans un forum de concertation...
Késako ?![]()
(Version française : mais qu'est-ce donc que ceci ?)
Attends on va faire un sondage en MPNicklaus a écrit:Ca ne répond toujours pas à LA question essentielle : vous pouvez lire nos MP ?
Maverick a écrit:Je dirais pas non aux photos de Silver
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Ca ne répond toujours pas à LA question essentielle : vous pouvez lire nos MP ?
Silverwitch a écrit:zolthar a écrit:Silverwitch a écrit:... Comme tu en as déjà été prévenu dans un forum de concertation...
Késako ?![]()
(Version française : mais qu'est-ce donc que ceci ?)
C'est un forum privé (caché) dont la fonction est de régler des conflits entre participants au forum ou d'améliorer le dialogue entre un participant et l'équipe des modérateurs. Forum de médiation, forum de concertation. On peut discuter de tout et si possible en toute franchise, afin d'éviter les incompréhensions et les sanctions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités