Le salon: désaffection, critique et modération

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Le salon: désaffection, critique et modération

Messagede Nuvo le 17 Mar 2015, 10:06

Xave c'est aussi la bande du FN qui l'a fait fuir aussi ? :?
Alzham il nous fait quoi aussi ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Cyril le 17 Mar 2015, 10:10

Nuvo a écrit:Xave c'est aussi la bande du FN qui l'a fait fuir aussi ? :?

Je crois, oui... Il y a de quoi.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Ouais_supère le 17 Mar 2015, 10:11

Ça va jamais, de tout façon.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Cyril le 17 Mar 2015, 10:19

C'est quand même un problème récurrent...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Sylphus le 17 Mar 2015, 11:29

Nuvo a écrit:Xave c'est aussi la bande du FN qui l'a fait fuir aussi ? :?


Et/ou les propos antisionistes récurrents sur beaucoup de sujets qui sont autant des écrits de haine que ceux envers les musulmans.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Marlaga le 17 Mar 2015, 13:53

Message modéré
Dernière édition par Silverwitch le 17 Mar 2015, 15:34, édité 1 fois.
Raison: Calomnies envers l'équipe de modération.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Cyril le 17 Mar 2015, 14:06

Arrête avec ta paranoïa digne d'un représentant du FN... Sur de nombreux autres forums, tu n'aurais pas pu tenir un dixième des propos que tu as tenu ici.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Nuvo le 17 Mar 2015, 14:45

Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:C'est quand même un problème récurrent...


modéré


On a tous une tendance à vouloir se retrouver avec des gens qui nous ressemblent. Ici c'était le sport-auto au départ.
Mais je comprends parfaitement qu'entre les trolls et les FN, ça gonfle au bout d'un moment.
Dernière édition par DCP le 17 Mar 2015, 23:49, édité 1 fois.
Raison: Citation d'um message modéré.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Seb le 17 Mar 2015, 18:58

Nuvo a écrit:Xave c'est aussi la bande du FN qui l'a fait fuir aussi ? :?

Personnellement, je trouve qu'il y a bien pire ici que "la bande du FN".
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Nicklaus le 17 Mar 2015, 20:25

Comment on peut dire qu'il y a une bande du FN qui sème la terreur sur le forum alors que nous ne sommes qu'une poignée ? :lol:

Sans parler du fait que les derniers et seuls à se faire virer en font justement partie.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Cyril le 17 Mar 2015, 20:43

Parce que "la bande du FN" est comme les extrémistes musulmans : peu nombreux mais très (et trop) visible et dont les actions pèsent beaucoup. Et comme les extrémistes musulmans, la "bande du FN" se fait punir (bon, les extrémistes musulmans se font trucider, mais on n'en est pas à cette extrémité ici... du moins, pas encore... :D ).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Nicklaus le 17 Mar 2015, 20:45

Allez, suppositoire à la lavande et au dodo, grosdodo.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Cyril le 17 Mar 2015, 20:50

Roh, c'était une boutade, je ne veux pas votre mort quand même... Sinon on s'ennuierait ! C'est juste que la bande du FN, c'est comme un sketch sur Rire & Chansons, c'est marrant 2 minutes et après, ça devient lassant voir très chiant...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Bob Williams le 17 Mar 2015, 20:55

Cyril a écrit:N'importe quoi.


:D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Feyd le 17 Mar 2015, 21:01

Cyril a écrit:Roh, c'était une boutade, je ne veux pas votre mort quand même... Sinon on s'ennuierait ! C'est juste que la bande du FN, c'est comme un sketch sur Rire & Chansons, c'est marrant 2 minutes et après, ça devient lassant voir très chiant...


Tu devais vachement t'ennuyer pour revenir ici à perdre du temps à contester les frontistes du forum.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Cyril le 17 Mar 2015, 21:54

C'est assez marrant que tu sortes ça car justement, je suis dans la situation inverse et j'ai besoin d'un peu d'air, de souffler un peu des différentes activités que j'ai. D'où mon retour ici, pour lâcher un peu la pression.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Feyd le 17 Mar 2015, 22:26

Wokai... #spock
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Sylphus le 18 Mar 2015, 09:11

C'est qui "la bande du FN" ?
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Feyd le 18 Mar 2015, 09:56

Toi, moi, Porcaro, Nicklaus, Marlaga, Ginz'... Rainier et Denim peut-être !

Tout ceux qui ont des idées un peu différentes de la norme de gauche. :P
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Aiello le 18 Mar 2015, 10:00

Feyd a écrit:Toi, moi, Porcaro, Nicklaus, Marlaga, Ginz'... Rainier et Denim peut-être !

Tout ceux qui ont des idées un peu différentes de la norme de gauche. :P


Ici, on est soit "bande du FN", soit "bobo".
Choisis ton camp, camarade ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede DCP le 18 Mar 2015, 10:01

La bande du FM ? Ce sont ceux qui n'ont aucun goût en matière musicale et n'écoutent que des tubes à la radio .... :roll: :jesors:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Sylphus le 18 Mar 2015, 10:01

Feyd a écrit:Toi, moi, Porcaro, Nicklaus, Marlaga, Ginz'... Rainier et Denim peut-être !

Tout ceux qui ont des idées un peu différentes de la norme de gauche. :P


Et sérieusement ?
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Silverwitch le 18 Mar 2015, 10:03

DCP a écrit:La bande du FM ? Ce sont ceux qui n'ont aucun goût en matière musicale et n'écoutent que des tubes à la radio .... :roll: :jesors:


:D
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Aiello le 18 Mar 2015, 10:16

Silverwitch a écrit:
DCP a écrit:La bande du FM ? Ce sont ceux qui n'ont aucun goût en matière musicale et n'écoutent que des tubes à la radio .... :roll: :jesors:


:D

:10:
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Seb le 18 Mar 2015, 10:22

Moi, ceux qui tentent de faire du conflit israélo-palestinien un point de discussion central du forum en polluant la plupart des sujets du bistrot m'emmerdent nettement plus que la "bande du FN".
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Sylphus le 18 Mar 2015, 10:26

Seb a écrit:Moi, ceux qui tentent de faire du conflit israélo-palestinien un point de discussion central du forum en polluant la plupart des sujets du bistrot m'emmerdent nettement plus que la "bande du FN".


Je suis tout à fait d'accord.

Cela dit, je note une incapacité chronique à répondre aux questions. Beaucoup d'accusations en l'air.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Feyd le 18 Mar 2015, 10:27

Sylphus a écrit:
Feyd a écrit:Toi, moi, Porcaro, Nicklaus, Marlaga, Ginz'... Rainier et Denim peut-être !

Tout ceux qui ont des idées un peu différentes de la norme de gauche. :P


Et sérieusement ?


Faut lui demander en personne.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Sylex le 18 Mar 2015, 10:52

Sylphus a écrit:
Seb a écrit:Moi, ceux qui tentent de faire du conflit israélo-palestinien un point de discussion central du forum en polluant la plupart des sujets du bistrot m'emmerdent nettement plus que la "bande du FN".

Je suis tout à fait d'accord.
Cela dit, je note une incapacité chronique à répondre aux questions. Beaucoup d'accusations en l'air.

Etant donné qu'il est durablement toléré de tranquillement casser du bougnoule à tout bout de champ, il n'y a rien à espérer ni d'envie.
Alors savourez votre victoire et éclatez-vous bien dans vos ratonnades.
Faites juste gaffe à ne pas taquiner de trop la modération sur son travail.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Shoemaker le 18 Mar 2015, 11:08

Seb a écrit:Moi, ceux qui tentent de faire du conflit israélo-palestinien un point de discussion central du forum en polluant la plupart des sujets du bistrot m'emmerdent nettement plus que la "bande du FN".

Moi, puisque tu fais dans le scato, c'est la bande des FC qui m'em... impérialement (la bande des Faux Culs).
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Sylphus le 18 Mar 2015, 11:09

Qui pratique des ratonnades sur ce forum ?
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede DCP le 18 Mar 2015, 11:18

Je comprends que cela fasse du bien de se plaindre, et je comprends que cela ne soit pas agréable d'avoir l'impression d'être sur un forum "monosujet" par moment, mais vous proposez quoi concrétement ppur éviter cet état de fait ? Car, cela fait un peu évident, mais rien n'empêche de parler d'autres choses, de lancer des nouveaux sujets de discussions...etc... :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Sylphus le 18 Mar 2015, 11:28

DCP a écrit:Je comprends que cela fasse du bien de se plaindre, et je comprends que cela ne soit pas agréable d'avoir l'impression d'être sur un forum "monosujet" par moment, mais vous proposez quoi concrétement ppur éviter cet état de fait ? Car, cela fait un peu évident, mais rien n'empêche de parler d'autres choses, de lancer des nouveaux sujets de discussions...etc... :roll:


J'avais déjà soumis des propositions il y a un peu plus d'un an.
On crée un topic "sionisme" et tout propos évoquant le sionisme sur un autre sujet, quelque soit le thème, est automatiquement supprimé.
Même principe avec l'islam.

En clair on supprime tous les messages HS, on supprime les sujets trop vagues pour éviter que certains se répandent partout et on force les membres à ne rester concentrés que sur le sujet en question. C'est la seule façon pour éviter que ce répandent partout les propos anti sionistes et anti musulmans.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Ouais_supère le 18 Mar 2015, 11:31

Image
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Aiello le 18 Mar 2015, 11:42

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Seb le 18 Mar 2015, 12:11

DCP a écrit:Je comprends que cela fasse du bien de se plaindre, et je comprends que cela ne soit pas agréable d'avoir l'impression d'être sur un forum "monosujet" par moment, mais vous proposez quoi concrétement ppur éviter cet état de fait ? Car, cela fait un peu évident, mais rien n'empêche de parler d'autres choses, de lancer des nouveaux sujets de discussions...etc... :roll:

Le problème, c'est que tout sujet du bistrot finira tôt ou tard pollué par les propos d'une petite bande qui veut systématiquement ramener toute discussion à Israël, au monde arabe, à l'Islam et au Judaïsme. Je ne comprends d'ailleurs pas très bien pourquoi, alors qu'on a une politique si agressive pour couper court à tout hors-sujet (et que je trouve d'ailleurs qu'on devrait parfois assouplir), il n'en est jamais rien quand on aborde ces sujets en particulier. Il y a des tas de sujets du bistrot que je ne lis même plus, et je ne pense pas être le seul.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Seb le 18 Mar 2015, 12:12

Shoemaker a écrit:Moi, puisque tu fais dans le scato, c'est la bande des FC qui m'em... impérialement (la bande des Faux Culs).

Sois plus clair, ça évitera les sous-entendus.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede DCP le 18 Mar 2015, 12:15

Seb a écrit:
DCP a écrit:Je comprends que cela fasse du bien de se plaindre, et je comprends que cela ne soit pas agréable d'avoir l'impression d'être sur un forum "monosujet" par moment, mais vous proposez quoi concrétement ppur éviter cet état de fait ? Car, cela fait un peu évident, mais rien n'empêche de parler d'autres choses, de lancer des nouveaux sujets de discussions...etc... :roll:

Le problème, c'est que tout sujet du bistrot finira tôt ou tard pollué par les propos d'une petite bande qui veut systématiquement ramener toute discussion à Israël, au monde arabe, à l'Islam et au Judaïsme. Je ne comprends d'ailleurs pas très bien pourquoi, alors qu'on a une politique si agressive pour couper court à tout hors-sujet (et que je trouve d'ailleurs qu'on devrait parfois assouplir), il n'en est jamais rien quand on aborde ces sujets en particulier. Il y a des tas de sujets du bistrot que je ne lis même plus, et je ne pense pas être le seul.


Bin, je me demande si tu n'exagères pas: les topics traitant du sport, de la culture (cinéma, musique, littérature..etc..), le sujet sur la crise économique, celui sur l'Ukraine.... sont rarement "envahis" par ces sujets....et cela nous est arrivé de couper des topics, en ouvrir, en regrouper aussi pour cela, et n'hésitez pas à nous le signaler si nécessaire. Après, c'est sûr, si tu ne lis même plus certains topics, bin, tu ne peux que rester sur ton impression qui n'est peut-être pas tout à fait fondée.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Seb le 18 Mar 2015, 12:16

DCP a écrit:Bin, je me demande si tu n'exagères pas: les topics traitant du sport, de la culture (cinéma, musique, littérature..etc..) sont rarement "envahis" par ces sujets.

Heureusement qu'on peut encore lire quelque chose de totalement étranger à ces thématiques sans être pollué. Ceci dit, c'est bien que tu reconnaisses à demi-mot le problème.

DCP a écrit:Après, c'est sûr, si tu ne lis même plus certains topics, bin, tu ne peux que rester sur ton impression qui n'est peut-être pas tout à fait fondée.

Ne plus lire activement un sujet ne signifie pas ne jamais y passer à l'occasion. Non seulement les pratiques n'ont pas cessé, mais elles ne font que se généraliser.

Après, prochaine fois que tu édites ta réponse, ce serait gentil de le signaler par correction. Vu que je ne cite jamais la personne à qui je réponds (sous réserve qu'il n'y ait pas de messages entre sa réponse et la mienne), si tu édites ta réponse a posteriori, tu biaises celle de l'autre.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Damien le 18 Mar 2015, 12:54

DCP a écrit:
Seb a écrit:
DCP a écrit:Je comprends que cela fasse du bien de se plaindre, et je comprends que cela ne soit pas agréable d'avoir l'impression d'être sur un forum "monosujet" par moment, mais vous proposez quoi concrétement ppur éviter cet état de fait ? Car, cela fait un peu évident, mais rien n'empêche de parler d'autres choses, de lancer des nouveaux sujets de discussions...etc... :roll:

Le problème, c'est que tout sujet du bistrot finira tôt ou tard pollué par les propos d'une petite bande qui veut systématiquement ramener toute discussion à Israël, au monde arabe, à l'Islam et au Judaïsme. Je ne comprends d'ailleurs pas très bien pourquoi, alors qu'on a une politique si agressive pour couper court à tout hors-sujet (et que je trouve d'ailleurs qu'on devrait parfois assouplir), il n'en est jamais rien quand on aborde ces sujets en particulier. Il y a des tas de sujets du bistrot que je ne lis même plus, et je ne pense pas être le seul.


Bin, je me demande si tu n'exagères pas: les topics traitant du sport, de la culture (cinéma, musique, littérature..etc..), le sujet sur la crise économique, celui sur l'Ukraine.... sont rarement "envahis" par ces sujets....et cela nous est arrivé de couper des topics, en ouvrir, en regrouper aussi pour cela, et n'hésitez pas à nous le signaler si nécessaire. Après, c'est sûr, si tu ne lis même plus certains topics, bin, tu ne peux que rester sur ton impression qui n'est peut-être pas tout à fait fondée.


Pour être franc, je trouve que tous les sujets d'actualités, et même ceux sur les arts, tournent systématiquement à une litanie propagandiste. Donc, à moins de faire partie de l'un des deux groupes qui répètent en boucle la même chose, ça n'a aucun intérêt. Et personnellement, je n'ouvre quasiment plus les sujets en dehors de la partie sports mécaniques, à part la voile.
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Seb le 18 Mar 2015, 12:55

Merci.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités