Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ca peut être lié
Sylphus a écrit:Stéphane a écrit:Ca peut être lié
On peut tout à fait sous-entendre que quelqu'un est une merde sans l'écriture explicitement. C'est tout un art, la force de l'écrit quand il est maîtrisé.
Ouais_supère a écrit:D'autant qu'en plus d'écriture correctement, ça réclame de savoir liser.
Ouais_supère a écrit:D'autant qu'en plus d'écriture correctement, ça réclame de savoir liser.
Sylphus a écrit:
PS : merci de ne pas modifier mes écrits.
von Rauffenstein a écrit:Les attaques ad nominem contre bak sont inadmissibles.
Tu es nul, DCP.
Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Les attaques ad nominem contre bak sont inadmissibles.
Tu es nul, DCP.
Alors que celles à l'encontre de DCP sont acceptables ? Je suis de plus en plus choqué par la violence des propos sur la toile.
Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Les attaques ad nominem contre bak sont inadmissibles.
Tu es nul, DCP.
Alors que celles à l'encontre de DCP sont acceptables ? Je suis de plus en plus choqué par la violence des propos sur la toile.
Bak broa a écrit:je ne sais pas qui c'est qu'il se presente
Bak broa a écrit:trier c'est la désunion
Bak broa a écrit:mon nom est christophe mulquinet mes couilles sont posés sur la table qd d'autres cachent leurs tit bite a la hauteur de leur lacheté
Ouais_supère a écrit:Justement, reste.
Pour Nicklaus.
Nicklaus a écrit:Ouais_supère a écrit:Justement, reste.
Pour Nicklaus.
Comment dire ? Je m'en fiche, voila. Reste, reste pas, du moment qu'il ne me fasse plus chier.
Stéphane a écrit:Je serais curieux de te voir à la télé, tiens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités