Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Waddle le 22 Mar 2013, 17:59

Marlaga a écrit:Soyons clair : on s'en fout de la différence

Image
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Silverwitch le 22 Mar 2013, 18:00

Marlaga a écrit:Soyons clair : on s'en fout de la différence entre les films en salle ou pas en salle. Ta distinction n'a aucun intérêt et ne réponds aucunement à la demande qui a été faite.


À l'intérieur de Marlaga, vous êtes plusieurs mais c'est toi qui commande ?
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Waddle le 22 Mar 2013, 18:02

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:Soyons clair : on s'en fout de la différence entre les films en salle ou pas en salle. Ta distinction n'a aucun intérêt et ne réponds aucunement à la demande qui a été faite.


À l'intérieur de Marlaga, vous êtes plusieurs mais c'est toi qui commande ?

Image
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede von Rauffenstein le 22 Mar 2013, 18:04

Marlaga a écrit:[...]

Soyons clair : on s'en fout de la différence entre les films en salle ou pas en salle. Ta distinction n'a aucun intérêt et ne réponds aucunement à la demande qui a été faite.

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Hugues le 22 Mar 2013, 18:04

Marlaga a écrit:Soyons clair : on s'en fout de la différence entre les films en salle ou pas en salle. Ta distinction n'a aucun intérêt et ne réponds aucunement à la demande qui a été faite.


Tu es toujours aussi aimable avec les gens..?

Pourtant la principale complainte que j'ai pu lire est que des interventions sur les films vus (souvent en salle) passent inaperçus quand un débat a lieu sur un film déjà ancien.
Les deux étant séparés, où sera le terrorisme prétendu .. Surtout que nous (j'espère ne trahir personne) n'avons pas l'habitude d'intervenir au sujet d'un film que nous voyons négativement, sauf si cela nous est demandé.

A rester entier comme cela tout le temps, sans voir que tes interlocuteurs recherchent le compromis...

Hugues
Hugues
 

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Stéphane le 22 Mar 2013, 18:05

Je parlais bien de la proposition de Marlaga de faire un topic pour analyse fouillée, et un topic pour, euh, Marlaga.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Hugues le 22 Mar 2013, 18:06

DCP a écrit:
Hugues a écrit:
Stéphane a écrit:T'as vu la gueule de la proposition, aussi ? :lol:


Elle a quoi la proposition..

Chacun sait où ceux qui ont émis la complainte posterait le plus et où ceux où les inculpés interviendraient le plus...

Cela a les effets désirés... Sans que cela empêche quiconque de venir s'exprimer d'un côté ou de l'autre, et surtout sans que cela dissuade quiconque de venir lire un post d'un autre sujet, seulement par l'intitulé du sujet..

Donc à part grincher pour grincher j'aimerais savoir où est le problème.
D'autant que cette proposition, je l'ai faite il y a presque une semaine, avant tout ce mélodrame ...

Je l'ai réitéré plusieurs fois en privé comme en public sans que personne n'y réponde jamais ni sans qu'aucun des intéressés ne me dise jamais son avis en privé.

Et maintenant, je lis certains des intéressés se plaindre de la proposition?

Hugues


J'imagine que Stephane parlait plutôt de la proposition de Marlaga.


Peut-être, mais les interventions de Kôôl-x autour semblaient y voir un autre sens.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Shoemaker le 22 Mar 2013, 18:08

Stéphane a écrit:Je parlais bien de la proposition de Marlaga de faire un topic pour analyse fouillée, et un topic pour, euh, Marlaga.

A force d'être concis, je crois que tu n'as pas été correctement compris par tout le monde. :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Kôôl-x le 22 Mar 2013, 18:09

Ayé, me voilà enrôlé dans le mauvais camp ! :lol:

Faudrait que j'apprenne la lèche virtuelle moi aussi, du coup. :|
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Marlaga le 22 Mar 2013, 18:10

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:Faudra pas vous plaindre d'une baisse de participation et venir réclamer qu'on soit plus actifs après.


Si tu arrêtes de participer au forum, à cause de ça, ce sera un drame et un échec personnel. Si tu arrêtes de poster sur le sujet cinéma, ce sera triste. Si tu arrêtes de te plaindre dans ce sujet, je m'en remettrai sans doute.


La question ne se borne pas à ma petite personne, tu l'as bien vu dans le nombre de forumistes qui ont abondé dans mon sens. Mais tu peux continuer à faire l'autruche.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Silverwitch le 22 Mar 2013, 18:13

Marlaga a écrit:La question ne se borne pas à ma petite personne, tu l'as bien vu dans le nombre de forumistes qui ont abondé dans mon sens. Mais tu peux continuer à faire l'autruche.


Si j'ai bien compris, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, c'est qu'il refuse de regarder la réalité en face. Ça marche sur l'islam, l'immigration, le cinéma. Marlaga, what else ?
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Hugues le 22 Mar 2013, 18:13

Kôôl-x a écrit:Ayé, me voilà enrôlé dans le mauvais camp ! :lol:

Faudrait que j'apprenne la lèche virtuelle moi aussi, du coup. :|


Pardon, je te prie d'excuser la méprise alors.
Mais c'est la concision qui crée la méprise.. Ne copiez pas Stéphane :D (ok, sauf silverwitch :oops: :jesors: )

Hugues
Hugues
 

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Sylex le 22 Mar 2013, 18:18

Ce topic n'a plus grand intérêt à part laisser défouler dans le vide. Il pourrait être fermé non?
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Hugues le 22 Mar 2013, 18:29

Si, avoir des retours sur la proposition...

Avec j'espère l'idée en chacun en répondant, que l'idée proposée n'est pas ici pour noyer le poisson mais bien pour essayer de rendre possible les discussions cinéma que vous jugez devenues impossibles.. Mais en évitant toute ségrégation.
Et que si cela se révèle trop imparfait, en pratique, on en tiendra compte bien entendu..

Hugues
Hugues
 

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede von Rauffenstein le 22 Mar 2013, 19:36

Marlaga a écrit:
silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:Faudra pas vous plaindre d'une baisse de participation et venir réclamer qu'on soit plus actifs après.


Si tu arrêtes de participer au forum, à cause de ça, ce sera un drame et un échec personnel. Si tu arrêtes de poster sur le sujet cinéma, ce sera triste. Si tu arrêtes de te plaindre dans ce sujet, je m'en remettrai sans doute.


La question ne se borne pas à ma petite personne, tu l'as bien vu dans le nombre de forumistes qui ont abondé dans mon sens. Mais tu peux continuer à faire l'autruche.

C'est quoi ton problème ? Ça fait dix ans que tu essaies d'être vizir à la place du vizir. T'as même été modo un temps je crois. Sauf que tu es tombé sur un os et qu'en terme d'intelligence sociale, bin disons, que tu n'en n'as pas vraiment fait preuve justement.

C'est pas moi qui t'ai fait tomber d'ailleurs ?

Panzer : modo killer en série.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Sylex le 22 Mar 2013, 19:43

Hugues a écrit:Si, avoir des retours sur la proposition...

Avec j'espère l'idée en chacun en répondant, que l'idée proposée n'est pas ici pour noyer le poisson mais bien pour essayer de rendre possible les discussions cinéma que vous jugez devenues impossibles.. Mais en évitant toute ségrégation.
Et que si cela se révèle trop imparfait, en pratique, on en tiendra compte bien entendu..

Hugues

Ecoute,
Cette affaire est hallucinante. Que de circonvolutions.
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait tergiverser de l'opportunité de créer un topic, et les raisons exposées ici m'apparaissent incohérentes. C'est juste bête.
Le temps fait son oeuvre, les topics qui tiennent la route restent, les autres s'oublient.

Ca devient prise de tête, rien que pour se demander comment/s'il est opportun de poster.

Je regrette simplement que ce foutoir s'inscrive dans un contexte ou ce troll de Marlaga s'échine à profiter de la situation. Ca brouille de sujet, et limite on pourrait croire que ça assourdit l'administration.
Merde, rien que pour ses propos ici, il mérite une éviction.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Kadoc le 22 Mar 2013, 19:48

Hugues a écrit:Si, avoir des retours sur la proposition...

Je ne vois pas l'intérêt personnellement. Un topic général cinéma et si ça "part en vrille" ou si on souhaite aborder un truc précis, on crée un topic particulier.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede von Rauffenstein le 22 Mar 2013, 20:00

On se croirait sur fesse de bouc entre ados qui se doivent 5 boules.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Shoemaker le 22 Mar 2013, 21:17

Tout ça c'est à cause de Shunt. Et il s'est planqué sous le lit, alors que le canon gronde ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede von Rauffenstein le 22 Mar 2013, 21:25

Shoemaker a écrit:Tout ça c'est à cause de Shunt. Et il s'est planqué sous le lit, alors que le canon gronde ! :lol:

Soit c'est un lâche. Soit c'est un complot.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Shoemaker le 22 Mar 2013, 21:33

von Rauffenstein a écrit:
Shoemaker a écrit:Tout ça c'est à cause de Shunt. Et il s'est planqué sous le lit, alors que le canon gronde ! :lol:

Soit c'est un lâche. Soit c'est un complot.

Ah ça ! Il serait derrière la cabale ?

Montre toi Shunt !!!!!!!!! Viens t'esspliquer si t'es un homme !!!!!!! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Capet le 22 Mar 2013, 21:37

Qui peut faire un petit résumé là ? ça serait sympa, j'ai du mal à suivre saoul:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Cyril le 22 Mar 2013, 21:46

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:Soyons clair : on s'en fout de la différence

Image

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Stéphane le 22 Mar 2013, 22:39

Shoemaker a écrit:
Stéphane a écrit:Je parlais bien de la proposition de Marlaga de faire un topic pour analyse fouillée, et un topic pour, euh, Marlaga.

A force d'être concis, je crois que tu n'as pas été correctement compris par tout le monde. :D


Ca arrive très souvent. Et ça me fait rire. Que du bonheur.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Shoemaker le 23 Mar 2013, 06:31

Stéphane a écrit:
Shoemaker a écrit:
Stéphane a écrit:Je parlais bien de la proposition de Marlaga de faire un topic pour analyse fouillée, et un topic pour, euh, Marlaga.

A force d'être concis, je crois que tu n'as pas été correctement compris par tout le monde. :D


Ca arrive très souvent. Et ça me fait rire. Que du bonheur.

Je savais bien que tu étais un peu vicieux sur les bords
Et dire que tout le monde te prend pour un "sage" ici... :P :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Stéphane le 23 Mar 2013, 08:00

Il y a en a même qui me prennent pour un gars sérieux. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Kôôl-x le 23 Mar 2013, 10:13

Capet a écrit:Qui peut faire un petit résumé là ? ça serait sympa, j'ai du mal à suivre saoul:

Y avait beaucoup de poussière, donc il a fallu un très grand tapis. Là c'est bon, y a plus rien qui dépasse.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede von Rauffenstein le 23 Mar 2013, 12:55

C'est dommage d'ailleurs. On se marrait bien.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Capet le 23 Mar 2013, 13:43

von Rauffenstein a écrit:C'est dommage d'ailleurs. On se marrait bien.


Oui mais c'est pas bien de se moquer de ceux qui prennent les choses à coeur...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Marlaga le 23 Mar 2013, 14:40

Sylex a écrit:
Hugues a écrit:Si, avoir des retours sur la proposition...

Avec j'espère l'idée en chacun en répondant, que l'idée proposée n'est pas ici pour noyer le poisson mais bien pour essayer de rendre possible les discussions cinéma que vous jugez devenues impossibles.. Mais en évitant toute ségrégation.
Et que si cela se révèle trop imparfait, en pratique, on en tiendra compte bien entendu..

Hugues

Ecoute,
Cette affaire est hallucinante. Que de circonvolutions.
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait tergiverser de l'opportunité de créer un topic, et les raisons exposées ici m'apparaissent incohérentes. C'est juste bête.
Le temps fait son oeuvre, les topics qui tiennent la route restent, les autres s'oublient.

Ca devient prise de tête, rien que pour se demander comment/s'il est opportun de poster.

Je regrette simplement que ce foutoir s'inscrive dans un contexte ou ce troll de Marlaga s'échine à profiter de la situation. Ca brouille de sujet, et limite on pourrait croire que ça assourdit l'administration.
Merde, rien que pour ses propos ici, il mérite une éviction.


C'est amusant de te voir m'attaquer alors que si je n'avais pas lancé un pavé dans la marre, le sujet n'aurait pas été abordé. Si on avait du attendre que tu retrouves tes couilles au fond de ton pantalon, on n'était pas rendu.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Silverwitch le 23 Mar 2013, 14:41

Marlaga a écrit:C'est amusant de te voir m'attaquer alors que si je n'avais pas lancé un pavé dans la marre, le sujet n'aurait pas été abordé. Si on avait du attendre que tu retrouves tes couilles au fond de ton pantalon, on n'était pas rendu.


Alors que là, ça avance bien. Merci Marlaga !
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Marlaga le 23 Mar 2013, 15:17

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:C'est amusant de te voir m'attaquer alors que si je n'avais pas lancé un pavé dans la marre, le sujet n'aurait pas été abordé. Si on avait du attendre que tu retrouves tes couilles au fond de ton pantalon, on n'était pas rendu.


Alors que là, ça avance bien. Merci Marlaga !


Comme tu es celle qui décide si on bouge ou pas, tu es mal placée pour me reprocher l'immobilisme.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Silverwitch le 23 Mar 2013, 15:21

Marlaga a écrit:Comme tu es celle qui décide si on bouge ou pas, tu es mal placée pour me reprocher l'immobilisme.


Je ne te reproche pas l'immobilisme, tu voudrais faire du bougisme une vertu, c'est un peu différent. Je me borne à constater que tu faisais les mêmes remarques au bout d'une quinzaine de pages dans le sujet ciné, et que ça ne l'a pas empêché d'être animé. Ça fait neuf ans, il serait peut-être temps que tu évolues, que tu changes.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Marlaga le 23 Mar 2013, 15:29

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:Comme tu es celle qui décide si on bouge ou pas, tu es mal placée pour me reprocher l'immobilisme.


Je ne te reproche pas l'immobilisme, tu voudrais faire du bougisme une vertu, c'est un peu différent. Je me borne à constater que tu faisais les mêmes remarques au bout d'une quinzaine de pages dans le sujet ciné, et que ça ne l'a pas empêché d'être animé. Ça fait neuf ans, il serait peut-être temps que tu évolues, que tu changes.


Puisque les reproches que je faisais à l'époque sont toujours justifiées et ont provoqué l'arrêt de la participation de plusieurs membres à ce sujet, la personne qui devrait évoluer n'est peut-être pas celle que tu crois.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Silverwitch le 23 Mar 2013, 15:32

Marlaga a écrit:Puisque les reproches que je faisais à l'époque sont toujours justifiées et ont provoqué l'arrêt de la participation de plusieurs membres à ce sujet, la personne qui devrait évoluer n'est peut-être pas celle que tu crois.


Elles n'étaient pas justifiées hier, à tout le moins. Ce que je montre, c'est que le sujet a toujours été ainsi, c'est-à-dire un mélange plus ou moins joyeux d'analyses, d'avis moins étayés, de blagues, d'engueulades ou de discussions réduites à deux interlocuteurs.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Marlaga le 23 Mar 2013, 15:49

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:Puisque les reproches que je faisais à l'époque sont toujours justifiées et ont provoqué l'arrêt de la participation de plusieurs membres à ce sujet, la personne qui devrait évoluer n'est peut-être pas celle que tu crois.


Elles n'étaient pas justifiées hier, à tout le moins. Ce que je montre, c'est que le sujet a toujours été ainsi, c'est-à-dire un mélange plus ou moins joyeux d'analyses, d'avis moins étayés, de blagues, d'engueulades ou de discussions réduites à deux interlocuteurs.


On tourne en rond. Il faut encore une fois te demander ce que tu fais de l'avis des forumistes qui ressentent une forme d'exclusion de ce topic ? A part répéter inlassablement que rien ne les empêchait de participer et que c'est toujours ainsi, tu ne vas jamais aller plus loin dans ta réflexion ? Que fais-tu de ces gens qui trouvent que certaines discussions trop longues monopolisent le sujet et que certaines réactions méprisantes pour le moins, à l'image de celle que tu as eu sur Skyfall hier, les ont dégoûtés de participer ?
Si tu es à ce poste pour autre chose que ton plaisir personnel, il me parait normal que tu donnes une réponse adaptée à ces personnes, et pas une fin de non-recevoir aussi abrupte. Surtout que tu es personnellement en cause en tant que forumiste. Si ton implication personnelle t'empêche de prendre une décision juste, je te suggère de prendre du recul sur cette question et de laisser quelqu'un d'autre trancher.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Silverwitch le 23 Mar 2013, 15:56

Marlaga a écrit:On tourne en rond. Il faut encore une fois te demander ce que tu fais de l'avis des forumistes qui ressentent une forme d'exclusion de ce topic ? A part répéter inlassablement que rien ne les empêchait de participer et que c'est toujours ainsi, tu ne vas jamais aller plus loin dans ta réflexion ? Que fais-tu de ces gens qui trouvent que certaines discussions trop longues monopolisent le sujet et que certaines réactions méprisantes pour le moins, à l'image de celle que tu as eu sur Skyfall hier, les ont dégoûtés de participer ?


Si je comprends bien, il y a les bonnes réactions méprisantes (sur Malick ou sur Woody Allen, par exemple), et les mauvaises... Mais, mais... Ne serait-ce pas simplement le rôle d'un forum que le dialogue, la confrontation d'avis, l'expression de goûts et de dégoûts ? Non ?

Pour le reste, pourquoi devrais-je aller plus loin, puisque le sujet est animé et qu'il a toujours été comme ça, avec certains qui poussent des cris de putois dès qu'il y a trop de discussions longues, sérieuses ou jargonneuses ? J'ai expliqué pourquoi il était impossible de retenir un sujet qui exclue certaines manières de discuter, et en quoi cette construction intellectuelle était une pure virtualité (comme si tout le monde avait par exemple la même définition de ce qu'est ou non un film sérieux, un nanar ou un film léger)... À ceux qui le souhaitent de proposer autre chose, sinon on continue comme ça, ou encore je mets en place la solution préconisée par Hugues, celle qui consiste à isoler l'actualité des sorties.

Marlaga a écrit:Si tu es à ce poste pour autre chose que ton plaisir personnel, il me parait normal que tu donnes une réponse adaptée à ces personnes, et pas une fin de non-recevoir aussi abrupte. Surtout que tu es personnellement en cause en tant que forumiste. Si ton implication personnelle t'empêche de prendre une décision juste, je te suggère de prendre du recul sur cette question et de laisser quelqu'un d'autre trancher.


Tu n'as sans doute pas lu mes réponses avec attention. J'ai rappelé à tous les participants qu'il peuvent faire appel à la modération s'ils estiment qu'une discussion ou un débat monopolise le sujet, afin que cette discussion soit isolée au sein d'un nouveau sujet spécifique (selon le sujet précis de la discussion).
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Stéphane le 23 Mar 2013, 16:05

Je comprends pas ce que tu veux, en fait, Marlaga.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Maverick le 23 Mar 2013, 16:19

Il ne veut pas être contredit quand il dit qu'un film est merdique (Même contredit tout court de manière générale).
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Marlaga le 23 Mar 2013, 16:27

Stéphane a écrit:Je comprends pas ce que tu veux, en fait, Marlaga.


Je ne veux pas quelque chose de précis. Mais si on pouvait parler de cinéma sans recevoir un bon point ou une réprimande de silver et sans que Hugues remplisse la moitié des pages en nous expliquant pourquoi on ne peut pas décemment vivre sans voir le dernier Malick, je pense que je serais satisfait.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic cinéma sans Silver et Hugues (à la demande de marlaga)

Messagede Silverwitch le 23 Mar 2013, 16:31

Marlaga a écrit:Je ne veux pas quelque chose de précis. Mais si on pouvait parler de cinéma sans recevoir un bon point ou une réprimande de silver et sans que Hugues remplisse la moitié des pages en nous expliquant pourquoi on ne peut pas décemment vivre sans voir le dernier Malick, je pense que je serais satisfait.


Tu t'es dit que ça marchait aussi dans l'autre sens ? Que peut-être certains n'apprécient pas plus de lire des jugements expéditifs et souvent désagréables, quand ils ne sont pas l'expression d'une ignorance crasse et satisfaite ? Je ne peux pas vraiment te promettre que les gens avec qui tu n'aimes pas discuter vont arrêter de poster pour te satisfaire, malheureusement.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités