Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Feyd le 06 Jan 2013, 17:42

Y'a pas beaucoup de catégories et la plupart sont ennuyeuses. Avant il y en avait de marrantes, là c'est pas motivant.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les fangios 2012: les votes (jusqu'au 31 janvier) !

Messagede Stéphane le 06 Jan 2013, 17:46

Vous direz surement que j'aurais du participer au bazar pour les choisir, mais ça manque de fangios "classique", je trouve.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Les fangios 2012: les votes (jusqu'au 31 janvier) !

Messagede Ouais_supère le 06 Jan 2013, 18:08

Stef, je ne veux pas dire, mais tu aurais du participer au bazar pour les choisir, avant de te plaindre.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Les fangios 2012: les votes (jusqu'au 31 janvier) !

Messagede Stéphane le 06 Jan 2013, 18:10

:oops:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Les fangios 2012: les votes (jusqu'au 31 janvier) !

Messagede DCP le 06 Jan 2013, 18:25

On a justement décider de changer les catégories pour ne pas avoir les mêmes personnes récompensées et les mêmes commentaires. Et pour l'année prochaine, ceux qui souhaitent que cela se passe différemment peuvent toujours donner leur avis et, voir mieux, les organiser. :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Les fangios 2012: les votes (jusqu'au 31 janvier) !

Messagede metomoll le 08 Jan 2013, 11:40

Rendez-nous nos anciens Fangio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: Les fangios 2012: les votes (jusqu'au 31 janvier) !

Messagede Marlaga le 08 Jan 2013, 15:44

Les catégories ne donnent pas envie de voter. :?

Et les catégories sur le meilleur auteur de topic, faut se taper les topics créés en 2012 pour ça et ça finit par donner le vote de Maverick qui se contente de citer les topics et pas les auteurs...ça ne marche pas tout ça.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Les fangios 2012: les votes (jusqu'au 31 janvier) !

Messagede Aiello le 08 Jan 2013, 15:56

Ça tombe bien :
- Personne ne t'oblige à voter.
- Personne ne t'empêche de proposer des catégories pour l'an prochain.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Les fangios 2012: les votes (jusqu'au 31 janvier) !

Messagede DCP le 09 Jan 2013, 10:11

Si un topic t'a marqué en 2012, tu devrais t'en souvenir, et après, une utilisation judicieuse de la fonction recherche permet de le trouver rapidement.

Après, comme chaque année, cela marchera avec ceux qui ont de plaisir à y participer, d'ailleurs, ceux qui veulent remettre un fangio peuvent me contacter par MP, profitez, vous avez encore le choix du fangio pour le moment. On fera le bilan après la remise pour voir ce qui a marché (ou pas) avec ces changements pour vous proposer une édition encore meilleure l'année prochaine. Et je termine en rappelant que je n'ai aucun problème à céder ou partager mon rôle de gentil organisateur.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Les fangios 2012: les votes (jusqu'au 31 janvier) !

Messagede Marlaga le 09 Jan 2013, 10:33

DCP a écrit:Si un topic t'a marqué en 2012, tu devrais t'en souvenir, et après, une utilisation judicieuse de la fonction recherche permet de le trouver rapidement.


Le problème, c'est qu'une fois sur 2, quand on ouvre un nouveau sujet, on nous le ferme en disant que le sujet est déjà abordé ailleurs ou que ça ne sert à rien. Finalement, en tous cas sur le salon, la plupart des nouveaux sujets viennent des modos qui découpent un sujet en 2 quand ça dérive. :roll:
Le seul nouveau topic qui a marché en 2012, c'est celui sur le mariage homo mais est-ce que ça a vraiment quelque chose à voir avec le forumiste qui l'a ouvert ? C'est juste un sujet de société marquant et il aurait été ouvert par quelqu'un d'autre, ça aurait été pareil. Ce fangio me paraît vraiment bancal.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Les fangios 2012: les votes (jusqu'au 31 janvier) !

Messagede DCP le 09 Jan 2013, 11:03

Si tu as envie de voter pour les autres, sans celui-là, pas de soucis. Après, ce fangio a été proposé plusieurs fois, on voulait changer des choses pour cette année, on verra bien ce que cela donne.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Les fangios 2012: les votes (jusqu'au 31 janvier) !

Messagede Hugues le 23 Jan 2013, 10:24

DCP a écrit:Bon, maintenant que vous avez fini de voter pour le concours photo, vous pouvez voter pour les fangios !


Certain que tu veux pas retoucher aux substances dopantes, euh j'veux dire aux anciennes catégories :D :oops:

Hugues
Hugues
 

Re: <span class=

Messagede Capet le 23 Jan 2013, 10:43

Ah ouais... Avec le rouge c'est sûr que tout le monde va voter. Fallait juste y penser 8-)
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Les fangios 2012: les votes (jusqu'au 31 janvier) !

Messagede DCP le 23 Jan 2013, 10:51

Hugues a écrit:
DCP a écrit:Bon, maintenant que vous avez fini de voter pour le concours photo, vous pouvez voter pour les fangios !


Certain que tu veux pas retoucher aux substances dopantes, euh j'veux dire aux anciennes catégories :D :oops:

Hugues


Ah non, maintenant que l'on a fait comme cela, on maintient le cap, sinon, cela va devenir le bordel et les gens devront revoter.... :P

Après, on peut toujours organiser les fangios 2012 bis avec les anciennes catégories si les gens sont vraiment motivés... saoul:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: <span class=

Messagede Feyd le 23 Jan 2013, 14:44

C'est moi où les Fangios de cette année sont un bide complet ?
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: <span class=

Messagede DCP le 23 Jan 2013, 14:45

Pour le moment, ça y ressemble en effet, mais j'ai encore espoir, janvier n'est pas terminé.... :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: <span class=

Messagede Aiello le 23 Jan 2013, 14:51

Moi j'attends le dernier moment pour voter. Mais bon faut reconnaître que la campagne de déstabilisation des râleurs a fait son effet. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: <span class=

Messagede sheon le 23 Jan 2013, 15:20

Feyd a écrit:C'est moi où les Fangios de cette année sont un bide complet ?

En fait, tout le monde poste des messages de ce genre au lieu de voter. Si les Fangios sont un "bide complet", c'est parce que personne ne veut se donner la peine qu'ils réussissent, à part quelques motivés.
C'est comme si tout le monde venait dans le concours photo, n'envoyait aucune photo et disait "oulàh, le concours photo est mort, cette année, dites-donc !"
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: <span class=

Messagede Capet le 23 Jan 2013, 15:39

Dès le départ certains ont dit pourquoi ça ne fonctionnerait pas et surtout à qui c'était réservé.

Maintenant on en a la démonstration, et à mon avis pas c'est vers les non-participants qu'il faut se tourner.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: <span class=

Messagede Kadoc le 23 Jan 2013, 15:44

Mais DCP s'est tourné vers les non-participants. Il y avait un topic pour que chacun puisse écrire ses idées. Personne ne l'a ait, c'est tout.
C'est comme les boulets qui demandent plus de démocratie mais ne se bougent pas le cul pour aller voter.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: <span class=

Messagede Capet le 23 Jan 2013, 15:45

Kadoc a écrit:Mais DCP s'est tourné vers les non-participants. Il y avait un topic pour que chacun puisse écrire ses idées. Personne ne l'a ait, c'est tout.
C'est comme les boulets qui demandent plus de démocratie mais ne se bougent pas le cul pour aller voter.

Sorry, j'ai édité, je veux dire que c'est pas vers ceux qui ne participent pas qu'il faut se tourner.
suffit de relier l'historique, de voir qui poste, qui écrit quoi et on comprend la suite :wink:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: <span class=

Messagede DCP le 23 Jan 2013, 15:54

Ecoute, je vois mal ce qu'on pouvait faire d'autres que demander l'avis des gens et essayer d'en tenir compte :??:

Après, si effectivement le problème est "structurel" dans le sens que les fangios n'intéressent guère qu'une poignée de monde, on se posera sérieusement la question s'il vaut la peine de continuer à les organiser. :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: <span class=

Messagede Capet le 23 Jan 2013, 16:01

Oui je sais ce que tu as fait, c'est louable de ta part, mais faut voir comment c'est reçu par la communauté. Cette "cérémonie" n'intéresse qu'une infime minorité qui s'autocongratule tous les ans. C'est ce que c'est devenu.

Au départ c'était l'occasion de se fighter pour certains, mais puisque là il a été décidé de rester dans la courtoisie, alors on s'auto distribue des bons points.

Sincèrement je ne vois pas (ou plus) l'intérêt de ce genre de tradition.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: <span class=

Messagede iceman46 le 23 Jan 2013, 16:42

par respect pour ceux qui se sont donné de la peine pour creer se topic je vote.
c'est tout simple.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: <span class=

Messagede Kôôl-x le 23 Jan 2013, 16:48

Capet a écrit:Oui je sais ce que tu as fait, c'est louable de ta part, mais faut voir comment c'est reçu par la communauté. Cette "cérémonie" n'intéresse qu'une infime minorité qui s'autocongratule tous les ans. C'est ce que c'est devenu.


Voilà. :o

Ceci dit, c'est pas parce qu'on n'aime pas qu'on doit en degoûter les autres. :D
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: <span class=

Messagede Hugues le 23 Jan 2013, 19:40

Capet a écrit:Oui je sais ce que tu as fait, c'est louable de ta part, mais faut voir comment c'est reçu par la communauté. Cette "cérémonie" n'intéresse qu'une infime minorité qui s'autocongratule tous les ans. C'est ce que c'est devenu.

Au départ c'était l'occasion de se fighter pour certains, mais puisque là il a été décidé de rester dans la courtoisie, alors on s'auto distribue des bons points.

Sincèrement je ne vois pas (ou plus) l'intérêt de ce genre de tradition.


Pardon mais tu te fais fausse route.
Dépouillant les votes de nombreuses années de suite, toute une variété de monde vote.

Tu fais de ta subjectivité une vérité.
Et à force de la répéter, par l'ambiance détestable qu'elle met et que tu sais y mettre, et par les changements totaux auxquels tu obliges, elle devient autoréalisatrice.

Pas la peine de répondre, maintenant on vote et tu votes, si tu sais intervenir pour autre chose que pour dénoncer le petit point de vue étriqué et dépressif que les choses sont toujours mal faites.

Hugues

PS: DCP :good
Hugues
 

Re: <span class=

Messagede Capet le 23 Jan 2013, 20:54

Ah elle est bien bonne celle-là :D

ça va tu t'es fait ton petit plaisir ? Faut pas se sentir blessé dès qu'on dit un mot qui ne plait pas à Môssieur :roll:

Au lieu d'essayer de comprendre et d'analyser tu sors les griffes... quand des choses sont bien voire excellentes je suis le premier à le dire, ça ne me pose aucun souci, par contre sur d'autres points ça peut valoir le coup d'en discuter. Mais soit, on ferme sa gueule, sinon on met une mauvaise ambiance. Arrête de lire qui poste et lis ce qui est écrit, ma petite personne ne représente rien et tu ne te grandis pas en attaquant bassement. En plus tu risques de te faire modérer :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: <span class=

Messagede Hugues le 23 Jan 2013, 21:50

Capet a écrit:Faut pas se sentir blessé dès qu'on dit un mot qui ne plait pas à Môssieur :roll:


Ce qui correspond tout à fait à la réalité. Enfin celle que tu perçois. CQFD. :good

Au lieu d'essayer de comprendre et d'analyser tu sors les griffes...

Il n'y a rien à comprendre et analyser. Et je ne fais que te dire en face ce qu'il faudrait peut-être te dire plus souvent.
Tu n'es jamais, contrairement à ce que tu dis, intervenu nulle part pour émettre autre chose qu'un reproche.
Tes encouragements se comptent sans doute sur les doigts d'une main. Et je cherche encore quand tu as essayé d'en faire autant que chacun que tu critiques.

A force c'est un gimmick, comment parvenir à y faire attention, comment réussir à y voir autre chose qu'un trait de caractère... Alors je n'y fais même plus attention. Sinon sur les conséquences que ça a pour les autres.

Tu veux que tes critiques soient crédibles ? Rends les crédibles.. Parcimonie, variation, imprévisibilité. Cesse d'être ce "ça va mal mais personne ne le voit et ne m'écoute", ce "je l'avais dit", ou ce "ça ne sert à rien", qui veulent à peu près dire tous la même chose : "je sais mieux que tous".
Cesse de ne savoir être que ce monsieur tout rabrougri, dont la dépression inquiète très sincèrement.

Hugues
Hugues
 

Re: <span class=

Messagede Hugues le 23 Jan 2013, 22:04

Capet a écrit:Ah ouais... Avec le rouge c'est sûr que tout le monde va voter. Fallait juste y penser 8-)


Je n'avais pas vu ce message.
Mais c'est un témoignage que tu ne peux pas t'en empêcher.
Juste après t'avoir lu, j'ai juste failli écrire [une erreur (édité par la modération)]... Mais ça c'était avant

Hugues
Dernière édition par Kadoc le 23 Jan 2013, 22:49, édité 1 fois.
Raison: Allons, allons...
Hugues
 

Re: <span class=

Messagede Capet le 23 Jan 2013, 22:29

Hugues a écrit:
Capet a écrit:Faut pas se sentir blessé dès qu'on dit un mot qui ne plait pas à Môssieur :roll:


Ce qui correspond tout à fait à la réalité. Enfin celle que tu perçois. CQFD. :good

Au lieu d'essayer de comprendre et d'analyser tu sors les griffes...

Il n'y a rien à comprendre et analyser. Et je ne fais que te dire en face ce qu'il faudrait peut-être te dire plus souvent.
Tu n'es jamais, contrairement à ce que tu dis, intervenu nulle part pour émettre autre chose qu'un reproche.
Tes encouragements se comptent sans doute sur les doigts d'une main. Et je cherche encore quand tu as essayé d'en faire autant que chacun que tu critiques.

A force c'est un gimmick, comment parvenir à y faire attention, comment réussir à y voir autre chose qu'un trait de caractère... Alors je n'y fais même plus attention. Sinon sur les conséquences que ça a pour les autres.

Tu veux que tes critiques soient crédibles ? Rends les crédibles.. Parcimonie, variation, imprévisibilité. Cesse d'être ce "ça va mal mais personne ne le voit et ne m'écoute", ce "je l'avais dit", ou ce "ça ne sert à rien", qui veulent à peu près dire tous la même chose : "je sais mieux que tous".
Cesse de ne savoir être que ce monsieur tout rabrougri, dont la dépression inquiète très sincèrement.

Hugues


C'est ce que tu perçois, CQFD :good

Pour le reste, m'accuser mettre de la mauvaise ambiance ça me fait assez marrer quand même, désolé !

Interroges-toi plutôt pourquoi tu dois être entouré d'une armada de petits bonhommes verts pour éditer tel ou tel message, pour découper, pour sabrer des discussion... Oui, interroges-toi sur ça plutôt que de fais si grand cas de ce que je peux dire si modestement... Parce que jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais été modéré, j'ai toujours dit ce que je pensais au risque de faire chier du monde, et d'ailleurs on me le renvoit souvent dans le gueule mais c'est le jeu et je m'y soumets bien volontiers.

Par ailleurs comment expliquer que je participe quasi quotidiennement sur un forum qui irait mal ? Je suis taré alors ? Pourquoi je participe a certains concours ici ? Pourquoi je reprends le JDLV ? Pourquoi je participe aux chats F1 ?

Faut un peu ouvrir les yeux. A trop vouloir ne pas être critiqué on finit par ne plus voir la réalité en face. Je suis loin d'être parfait, mais je pense que certaines choses que j'évoque ne sont pas sans fondement. Alors soit on me rentre dedans, c'est la solution de facilité, soit on peut discuter, simplement, avec ou sans smilies.

Mais pour finir c'est quand même cocasse... le sujet c'est ces fangio, et au lieu d'en parler tu me rentres dedans directement en généralisant. Faut vraiment que cette cérémonie te tienne à coeur ! Moi j'ai rien contre toi, mais de temps en temps c'est bien de s'expliquer non ?
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Hugues le 23 Jan 2013, 22:46

Tu pourras autant que tu veux tenter de transformer cette discussion de ce qu'elle est vraiment, en la question d'une critique censurée, chassée, intolérée par des psycho-rigides ... Ce sujet est seulement le plus mauvais témoignage que ce que tu émets soit crédible...

Qui d'autre que toi, n'a pu s'empêcher de faire un sarcasme sur le passage au rouge?
Qui d'autre toi y a trouvé de la gêne.


Tu aurais pu laisser l'"évènement" "irrelevé". Tu aurais pu par respect par DCP, te dire "je vais laisser au pauvre DCP une chance à son initiative de fonctionner, rendre ce sujet plus visible qui sait peut y aider".
Non. Il a fallu que tu déposes ton excrément, ta petite insatisfaction, ton sarcasme

Et toute ton intervention en ce sujet n'a été que ça. Relis donc cette oeuvre merveilleuse.

Tu es un sarcasme permanent. Parfois, quand trop c'est trop, ça mérite bien un mot en ure.
Tu as un véritable problème d'insatisfaction. Assume-le.

Hugues
Hugues
 

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Capet le 24 Jan 2013, 09:16

Ah mais pour le message en rouge, j'admets bien volontiers que c'est une petite pique de ma part, mais faut pas en faire tout un fromage, si ça t'a blessé, je retire cette remarque sans problème :wink:

Si je l'ai écrite sans doute maladroitement c'est parce que je trouvais que la réponse n'était pas en rapport avec la question : la question c'est : pourquoi on ne vote pas, et la réponse c'est juste un artifice technique, comme s'il suffisait de mettre des couleurs, d'envoyer des MP, de mettre un pop-up ou je ne sais quoi pour "forcer" les gens à participer. On a vu par ailleurs que la technique ne fait pas tout : quand les gens ne disent pas bonjour dans le chat par exemple, c'est pas en mettant un pop-up qu'ils deviennent soudainement plus courtois, etc, etc...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Feyd le 24 Jan 2013, 09:31

Je proteste, je n'ai jamais voulu créer un tel topic. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Sylphus le 24 Jan 2013, 10:19

Au lieu de parler du fond, on préfère détourner l'attention en réglant ses comptes avec un membre en public.

Le constat est simple : de moins en moins de "fidèles" viennent. Le forum est tenu par une dizaine de personnes (je passe sur les doubles pseudos et les comptes farfelus qui apparaissent de nul part puis disparaissent). Par conséquent, il est logique que les fangios intéressent moins. DCP n'a rien à se reprocher, en revanche plus haut...
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Cyril le 24 Jan 2013, 10:30

Il faut dire aussi que certains trolls réguliers fatiguent également...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Sylphus le 24 Jan 2013, 10:48

Cyril a écrit:Il faut dire aussi que certains trolls réguliers fatiguent également...


Personnellement, je suis beaucoup moins fatigué par tes 11 messages en moyenne par jour ou par Nicklaus que par les propos continuent sur le sionisme, l'impérialisme, l'immigration. Et je pense que ceux qui sont partis ne sont pas partis à cause de toi ou de Nicklaus mais à cause de la noirceur du forum.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Sylex le 24 Jan 2013, 11:28

Genie a écrit:
Cyril a écrit:Il faut dire aussi que certains trolls réguliers fatiguent également...


Personnellement, je suis beaucoup moins fatigué par tes 11 messages en moyenne par jour ou par Nicklaus que par les propos continuent sur le sionisme, l'impérialisme, l'immigration. Et je pense que ceux qui sont partis ne sont pas partis à cause de toi ou de Nicklaus mais à cause de la noirceur du forum.


Je partage ton point de vue, mais on peut se dire que dénoncer ce constat ne fait qu'envenimer la situation.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede DCP le 24 Jan 2013, 11:32

Genie a écrit:
Cyril a écrit:Il faut dire aussi que certains trolls réguliers fatiguent également...


Personnellement, je suis beaucoup moins fatigué par tes 11 messages en moyenne par jour ou par Nicklaus que par les propos continuent sur le sionisme, l'impérialisme, l'immigration. Et je pense que ceux qui sont partis ne sont pas partis à cause de toi ou de Nicklaus mais à cause de la noirceur du forum.


On se croirait dans le Seigneur des Anneaux... :P

Si qqn a des idées pour améliorer la convivialité du forum, à part, expulsez-les tous et Dieu reconnaîtra les siens :D ,
nous les écoutons volontiers.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Cyril le 24 Jan 2013, 12:39

Genie a écrit:
Cyril a écrit:Il faut dire aussi que certains trolls réguliers fatiguent également...


Personnellement, je suis beaucoup moins fatigué par tes 11 messages en moyenne par jour ou par Nicklaus que par les propos continuent sur le sionisme, l'impérialisme, l'immigration. Et je pense que ceux qui sont partis ne sont pas partis à cause de toi ou de Nicklaus mais à cause de la noirceur du forum.


Déjà, je ne vois pas le rapport avec moi. A moins que tu me considères comme un troll, et si c'est le cas, il va falloir que tu le justifies.

Quant aux causes que tu cites, c'est également du "trollisme".
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Neoflo le 24 Jan 2013, 13:46

Les Fangios c'est un moyen de se "moquer" des autres forumistes tout en ayant une justification.
A partir du moment où les catégories enlèvent cette possibilité, cela me semble "logique" qu'il y ait moins de participation.

Mais je vais de ce pas (enfin presque) voter !
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités