Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Si un topic t'a marqué en 2012, tu devrais t'en souvenir, et après, une utilisation judicieuse de la fonction recherche permet de le trouver rapidement.
DCP a écrit:Bon, maintenant que vous avez fini de voter pour le concours photo, vous pouvez voter pour les fangios !
Hugues a écrit:DCP a écrit:Bon, maintenant que vous avez fini de voter pour le concours photo, vous pouvez voter pour les fangios !
Certain que tu veux pas retoucher aux substances dopantes, euh j'veux dire aux anciennes catégories![]()
![]()
Hugues
Feyd a écrit:C'est moi où les Fangios de cette année sont un bide complet ?
Kadoc a écrit:Mais DCP s'est tourné vers les non-participants. Il y avait un topic pour que chacun puisse écrire ses idées. Personne ne l'a ait, c'est tout.
C'est comme les boulets qui demandent plus de démocratie mais ne se bougent pas le cul pour aller voter.
Capet a écrit:Oui je sais ce que tu as fait, c'est louable de ta part, mais faut voir comment c'est reçu par la communauté. Cette "cérémonie" n'intéresse qu'une infime minorité qui s'autocongratule tous les ans. C'est ce que c'est devenu.
Capet a écrit:Oui je sais ce que tu as fait, c'est louable de ta part, mais faut voir comment c'est reçu par la communauté. Cette "cérémonie" n'intéresse qu'une infime minorité qui s'autocongratule tous les ans. C'est ce que c'est devenu.
Au départ c'était l'occasion de se fighter pour certains, mais puisque là il a été décidé de rester dans la courtoisie, alors on s'auto distribue des bons points.
Sincèrement je ne vois pas (ou plus) l'intérêt de ce genre de tradition.
Capet a écrit:Faut pas se sentir blessé dès qu'on dit un mot qui ne plait pas à Môssieur![]()
Au lieu d'essayer de comprendre et d'analyser tu sors les griffes...
Capet a écrit:Ah ouais... Avec le rouge c'est sûr que tout le monde va voter. Fallait juste y penser
Hugues a écrit:Capet a écrit:Faut pas se sentir blessé dès qu'on dit un mot qui ne plait pas à Môssieur![]()
Ce qui correspond tout à fait à la réalité. Enfin celle que tu perçois. CQFD.
Au lieu d'essayer de comprendre et d'analyser tu sors les griffes...
Il n'y a rien à comprendre et analyser. Et je ne fais que te dire en face ce qu'il faudrait peut-être te dire plus souvent.
Tu n'es jamais, contrairement à ce que tu dis, intervenu nulle part pour émettre autre chose qu'un reproche.
Tes encouragements se comptent sans doute sur les doigts d'une main. Et je cherche encore quand tu as essayé d'en faire autant que chacun que tu critiques.
A force c'est un gimmick, comment parvenir à y faire attention, comment réussir à y voir autre chose qu'un trait de caractère... Alors je n'y fais même plus attention. Sinon sur les conséquences que ça a pour les autres.
Tu veux que tes critiques soient crédibles ? Rends les crédibles.. Parcimonie, variation, imprévisibilité. Cesse d'être ce "ça va mal mais personne ne le voit et ne m'écoute", ce "je l'avais dit", ou ce "ça ne sert à rien", qui veulent à peu près dire tous la même chose : "je sais mieux que tous".
Cesse de ne savoir être que ce monsieur tout rabrougri, dont la dépression inquiète très sincèrement.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Il faut dire aussi que certains trolls réguliers fatiguent également...
Genie a écrit:Cyril a écrit:Il faut dire aussi que certains trolls réguliers fatiguent également...
Personnellement, je suis beaucoup moins fatigué par tes 11 messages en moyenne par jour ou par Nicklaus que par les propos continuent sur le sionisme, l'impérialisme, l'immigration. Et je pense que ceux qui sont partis ne sont pas partis à cause de toi ou de Nicklaus mais à cause de la noirceur du forum.
Genie a écrit:Cyril a écrit:Il faut dire aussi que certains trolls réguliers fatiguent également...
Personnellement, je suis beaucoup moins fatigué par tes 11 messages en moyenne par jour ou par Nicklaus que par les propos continuent sur le sionisme, l'impérialisme, l'immigration. Et je pense que ceux qui sont partis ne sont pas partis à cause de toi ou de Nicklaus mais à cause de la noirceur du forum.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités