Acharnement, y'en a marre

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Bak broa le 19 Oct 2011, 11:22

Ghinzani a écrit:
Bak broa a écrit:
Ambrose a écrit:
Genie a écrit:Nous ne parlons pas ici d'un forum qui brime les libertés. Nous soulevons un point important qui est l'encadrement d'une liberté d'opinion, à savoir le fait de retrouver sur n'importe quel sujet des thèmes comme le sionisme ou l'immigration, sheon ayant donné un exemple parfait avec le topic Star Wars. A ce stade, ça n'est plus de la liberté d'expression mais de la propagande.


C'est tout à fait ça.

Si au moins ces différences d'opinion donnaient lieu à un véritable échange, à des débats, ça irait. Mais de plus en plus, on a affaire à des gens avec leurs idées toutes faites qu'ils viennent plaquer sur n'importe quel sujet et dont on sait qu'ils ne bougeront pas d'un iota dans leur manière de penser. Bref, c'est sans intérêt, en plus de sentir le rance.

Il parait qu'il ne faut rien faire car ce serait contraire à l'esprit du forum. Bah moi je trouve qu'il pue cet esprit.


tout a fait cela rejoins la cohorte de bien pensant sur le topic requin qui l'ouvre et qui n'y connaisse rien et qui prenne des raccourci imbécile

On donne un avis, Bak. C'est le propre d'un forum. Perso, je tente, au mieux d'en moderer les mots, par respect de ta personne pour la perte de ton ami. Ce fait ne te donne pas l'immunité quant au fait de traiter les propos différents des tiens d'imbéciles, ok? L'émotion ne justifie pas tout.



la cohorte de bien pensant sur le topic requin qui l'ouvre et qui n'y connaisse rien et qui prenne des raccourci imbécile
je persiste, que cela soit sur les requins ou sur d'autres propos, il y a ici un tas de bellatre qui l'ouvre severe sur des sujets ou ils entravent que dalle, alors qu'une démarche normal serait de poser des questions sur la question histoire de s'enrichir.La suite des evenement requin ici (puisque je parlais de cela) me donne raison donc........... :roll: d'ailleurs je me barre du forum suite a la decouverte de la betise de trop nombreux gonze qui peuple ce site, je regarde de tres loin maintenant, mais de tres loin
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Alzam le 05 Déc 2011, 19:49

Des mecs qui bandent quand 70k libyens meurent sous les bombes de l'OtAN...

Qui se prennent des érections quand on parle de nucléariser l'Iran...

...

Ce n'est pas de l'acharnement... c'est du civisme que de décoder leur merde verbale.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede schumi84f1 le 06 Déc 2011, 19:43

à 2 jours près t'avais 3 mois de retard, c'est balot !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede iceman46 le 08 Déc 2011, 17:49

schumi84f1 a écrit:à 2 jours près t'avais 3 mois de retard, c'est balot !



par contre son cerveau a plus de 3 mois de retard :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Précédente

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron