Modérateur: Silverwitch
DCP a écrit:Bon, et la suite de la cérémonie, ça s'enlise, là.....alors qu'on était bien parti......
Didier
Aiello a écrit:Plus c'est long, plus c'est bon
Aiello a écrit:Plus c'est long, plus c'est bon
Genie a écrit:Aiello a écrit:Plus c'est long, plus c'est bon
Quand c'est trop long, ça irrite.
sccc a écrit:C'est quoi le but du concours? C'est celui qui distribue le dernier Fangio 2010 en 2012 qui gagne??
Hugues a écrit:Soyons clair. Si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio.
C'est quand même absurde que ceux qui en font le moins soient toujours les Jiminy Cricket qui font la morale le plus fort.
Hugues
Hugues a écrit:Soyons clair. Si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio.
C'est quand même absurde que ceux qui en font le moins soient toujours les Jiminy Cricket qui font la morale le plus fort.
Genie a écrit:Moi je comprends plus. La modération m'a envoyé chier y'a trois mois parce que je voulais donner les résultats et maintenant il faudrait que l'on arrête de se plaindre et qu'on participe à la remise des prix ?
Un peu de cohérence mes amis![]()
Genie a écrit:Moi je comprends plus. La modération m'a envoyé chier y'a trois mois parce que je voulais donner les résultats et maintenant il faudrait que l'on arrête de se plaindre et qu'on participe à la remise des prix ?
Un peu de cohérence mes amis![]()
Hugues a écrit:Non, il y a 13 personnes qui ont préparé, ou préparent des testes.
Ne les dégoutez pas de le faire.
Genie a écrit:Hugues a écrit:Non, il y a 13 personnes qui ont préparé, ou préparent des testes.
Ne les dégoutez pas de le faire.
Là-dessus je suis d'accord...
mais il ne faut pas écrire "si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio" quand demande a été faite et rejetée par la modération![]()
MS7 a écrit:Quelle grosse blague ces Fangios quand même. Et c'est ça, l'élite des forums de F1.
Ze a écrit:MS7 a écrit:Quelle grosse blague ces Fangios quand même. Et c'est ça, l'élite des forums de F1.
La grosse blague, c'est surtout toujours les mêmes petits péteux prétentieux qui critiquent avec une aisance à peine dissimulé le boulot des autres.
Si les remises ne sont pas terminées, c'est simplement que les personnes (dont moi) qui se sont proposées ont une vie privée qui passe largement au dessus de certains aspects de la vie du forum.
Si on doit parler de "grosse blague" dès lors que les caprices narcissiques de chacun n'est pas rassasié, et de surcroît placer un ironique "l'élite des forums de F1" on se fendrait la pêche bien plus qu'à notre tour !
Enfin bref les remises seront faites, et si ça n'intéresse personne c'est bien simple : ne cliquez pas sur le sujet.
En vous r'merciant
sheon a écrit:Pas mal
Je suis pas trop surpris par les résultats. Enfin, runaway, c'est le Fangio du meilleur footeux qu'il devrait avoir, en fait !DCP a écrit:(En fait, là, je m'emporte, car on sait bien que les supporteurs, notamment de foot, ne sont pas tous de brillants intellectuels et que certains n'ont pas encore compris qu'ici, on était pas à Brest, mais bien sur f1-express.)
MS7 a écrit:Ze a écrit:MS7 a écrit:Quelle grosse blague ces Fangios quand même. Et c'est ça, l'élite des forums de F1.
La grosse blague, c'est surtout toujours les mêmes petits péteux prétentieux qui critiquent avec une aisance à peine dissimulé le boulot des autres.
Si les remises ne sont pas terminées, c'est simplement que les personnes (dont moi) qui se sont proposées ont une vie privée qui passe largement au dessus de certains aspects de la vie du forum.
Si on doit parler de "grosse blague" dès lors que les caprices narcissiques de chacun n'est pas rassasié, et de surcroît placer un ironique "l'élite des forums de F1" on se fendrait la pêche bien plus qu'à notre tour !
Enfin bref les remises seront faites, et si ça n'intéresse personne c'est bien simple : ne cliquez pas sur le sujet.
En vous r'merciant
C'est très simple, quand on sait qu'on est trop occupé dans sa vie privée, on ne s'engage pas à le faire. J'aurais pris en charge de calculer les résultats, ils seraient déjà en ligne FIN JANVIER !
Assez d'accord... MAIS, c'est dommage qu'on ait découragé l'initiative de MS7, à mon humble avis.Kôôl-x a écrit:Nan mais ça tout le monde peut le faire, additionner des batonnets, t'as toujours pas compris que la remise importe plus que le résultat.MS7 a écrit:C'est très simple, quand on sait qu'on est trop occupé dans sa vie privée, on ne s'engage pas à le faire. J'aurais pris en charge de calculer les résultats, ils seraient déjà en ligne FIN JANVIER !
Hugues
Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Soyons clair. Si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio.
Hugues
Je ne sais pas à qui tu t'adresses en parlant de ceux qui en font le moins, mais les mecs, on est en JUIN ! Les fangios, c'est un petit truc pour clore l'année et occuper l'intersaison. On n'a même pas eu la moitié des résultats au bout de 6 mois. Les résultats seront à peine finis qu'il faudra voter pour les prochains ? Et encore, je m'avance un peu, ce sera peut-être pas fini. Faut quand même s'inquiéter un peu sur une désorganisation pareille. Hugues, je sais bien que 6 mois de retard, ça ne te fait pas peur, mais moi je préfère qu'on ne fasse rien du tout plutôt qu'un truc tellement mal foutu qu'il en perd tout son sens et son intérêt.
Genie a écrit:mais il ne faut pas écrire "si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio" quand demande a été faite et rejetée par la modération![]()
Hugues a écrit:Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Soyons clair. Si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio.
Hugues
Je ne sais pas à qui tu t'adresses en parlant de ceux qui en font le moins, mais les mecs, on est en JUIN ! Les fangios, c'est un petit truc pour clore l'année et occuper l'intersaison. On n'a même pas eu la moitié des résultats au bout de 6 mois. Les résultats seront à peine finis qu'il faudra voter pour les prochains ? Et encore, je m'avance un peu, ce sera peut-être pas fini. Faut quand même s'inquiéter un peu sur une désorganisation pareille. Hugues, je sais bien que 6 mois de retard, ça ne te fait pas peur, mais moi je préfère qu'on ne fasse rien du tout plutôt qu'un truc tellement mal foutu qu'il en perd tout son sens et son intérêt.
Toujours la même réponse.
Les 22 résultats sont disponibles à qui veut en faire la remise. Quiconque trouve que ça ne va pas assez vite, y participe, au lieu de se plaindre de ses camarades.
Quant au reste, quand j'ai pris les choses en main, quelques semaines plus tard tout était calculé.
Merci quand même de juger de notre organisation à la lumière du fait que cela fait quelques semaines seulement que c'est en action ...
Quant une entreprise de BTP reprend un chantier, on ne lui reproche pas les retards dû à l'entreprise en faillite qui la précédait, si ?
Hugues
PS: Et rassure toi, les 6 mois sont pas passés, ils seront passé en juillet ..
Marlaga a écrit:Enfin bon, moi, je ne participe pas parce que je me fous de cette remise. Si on le fait tant mieux, si on le fait pas, c'est pas grave.
Seb a écrit:MS7, il est juste frustré de ne pas avoir pu remettre de fangios, c'est tout.
Ouais_supère a écrit:MS7, arrête, renonce à ça.
Tu ne manqueras à personne, parce qu'internet est trop vaste et ton parcours en son sein trop chaotique.
N'essayes pas de te faire désirer (et ne nie pas que tu es en train de le faire, sois honnête), aies un peu plus de fierté que ça, reste ici malgré tout ce qui s'y passe ou bien va-t-en sans dire un mot et sans porte claquer.
Prouve que tu es inaltérable, prouve que tu es entier.
Va ton chemin ou bien demeure, et progresse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités