Modérateur: Silverwitch
Marlaga a écrit:Je trouve que 4 sujets en post it du salon, ça fait trop. Entre les interminables fangios, le défi express, le concours photo et l'hypothétique réunion forumiste, il me semble pas indispensable que tout soit en post-it.
Marlaga a écrit:Je trouve que 4 sujets en post it du salon, ça fait trop. Entre les interminables fangios, le défi express, le concours photo et l'hypothétique réunion forumiste, il me semble pas indispensable que tout soit en post-it.
Genie a écrit:Marlaga a écrit:Je trouve que 4 sujets en post it du salon, ça fait trop. Entre les interminables fangios, le défi express, le concours photo et l'hypothétique réunion forumiste, il me semble pas indispensable que tout soit en post-it.
Il suffit de donner les résultats des fangios, ce qui permettra de se débarrasser de ce post-it, ça n'en fera plus que trois et ce sera déjà plus lisible. Cependant, il paraît qu'il ne faut surtout pas donner les résultats car c'est hilarant.
Kôôl-x a écrit:Heu...quel rapport ?
schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Heu...quel rapport ?
ça te prend de la place visuellement au détriment des autres topics non ?
silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Je trouve que 4 sujets en post it du salon, ça fait trop. Entre les interminables fangios, le défi express, le concours photo et l'hypothétique réunion forumiste, il me semble pas indispensable que tout soit en post-it.
Le sujet sur les Fangio a été décollé, il n'est donc plus en post-it, jusqu'à la proclamation prochaine des résultats.
Silverwitch
silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Je trouve que 4 sujets en post it du salon, ça fait trop. Entre les interminables fangios, le défi express, le concours photo et l'hypothétique réunion forumiste, il me semble pas indispensable que tout soit en post-it.
Le sujet sur les Fangio a été décollé, il n'est donc plus en post-it, jusqu'à la proclamation prochaine des résultats.
Silverwitch
Kôôl-x a écrit:Oui, y compris sur un iMac 27".
Silverwitch
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités