[HS] Fangio 2010, le off...

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Alzam le 29 Déc 2010, 23:06

On aura quand même tout vu par ici... Des gros geeks qui passent leur vie sur le net à tromper leur ennui en racontant les milliers d'heure à jouer sur leur PSXbox363 et à mater des centaines de DVD, qui chient en groupe sur des victimes désignées et qui viennent chialer comme des merdeux quand ils sont au menu.
Jusqu'à aller se plaindre aux modos et taper sur les petits boutons éliminatoires, censurants et tutti quanti. :lol:
C'est d'un comique... à hurler de rire.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede 1er tigre le 29 Déc 2010, 23:21

Y'en a à qui ça fait pas plaisir de faire partie des "victimes désignées" on dirait.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Alzam le 29 Déc 2010, 23:30

1er tigre a écrit:Y'en a à qui ça fait pas plaisir de faire partie des "victimes désignées" on dirait.


Eh gros malin... Je ne me suis jamais plaint d'un quelconque traitement hein.
Si il y a des tarés à qui ça fait du bien de me donner du boulet... je suis mignon au point de les laisser se faire du bien.
Si il y a des mecs comme toi [édité par la modération] pour venir faire carrière sur un site dont ils se gaussaient des membres qu'ils jugeaient prétentieux quand ils étaient sur le bleu, ça ne me dérange pas non plus.

En l'occurrence, t'as encore perdu une occase de te taire... mais t'en as l'habitude, parce que je ne remettais pas vraiment en cause la modération dans ce cas... juste l'attitude assez pathos de ceux qui se la jouent kikitoudur à longueur d'année et viennent chouigner (oui chouigner) quand certains ont le malheur de prendre ce topic pour ce qu'il est... à savoir un truc qui permet de déverser ses petites frustrations du moment....
C'est pour ça que ça a été conçu non.... :roll:
Dernière édition par Aym le 30 Déc 2010, 09:52, édité 1 fois.
Raison: pas de noms d'oiseaux, merci
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede iceman46 le 29 Déc 2010, 23:46

ça casse copieux ici :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede 1er tigre le 29 Déc 2010, 23:47

Alzam a écrit:
1er tigre a écrit:Y'en a à qui ça fait pas plaisir de faire partie des "victimes désignées" on dirait.


Eh gros malin... Je ne me suis jamais plaint d'un quelconque traitement hein.
Si il y a des tarés à qui ça fait du bien de me donner du boulet... je suis mignon au point de les laisser se faire du bien.
Si il y a des mecs comme toi [édité par la modération] pour venir faire carrière sur un site dont ils se gaussaient des membres qu'ils jugeaient prétentieux quand ils étaient sur le bleu, ça ne me dérange pas non plus.

En l'occurrence, t'as encore perdu une occase de te taire... mais t'en as l'habitude, parce que je ne remettais pas vraiment en cause la modération dans ce cas... juste l'attitude assez pathos de ceux qui se la jouent kikitoudur à longueur d'année et viennent chouigner (oui chouigner) quand certains ont le malheur de prendre ce topic pour ce qu'il est... à savoir un truc qui permet de déverser ses petites frustrations du moment....
C'est pour ça que ça a été conçu non.... :roll:

Non, tu es vexé et ça te fait manquer de discernement. Tu ne fais même pas la différence entre du harcèlement qui dure depuis plusieurs mois (voire plus dans certains cas) et une banale remise de trophées rituelle. Ou alors, tu parles simplement de choses dont tu ne connais pas les tenants et les aboutissants, dès lors, tu ferais mieux de ne pas intervenir.
Je passe sur les attaques personnelles et les diffamations à mon encontre et t'invite à mieux analyser la situation.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede JMA le 29 Déc 2010, 23:58

Alzam a écrit:
Ce que beaucoup n'apprécient pas chez Bak, c'est de ne pas vouloir être conformiste à une certaine médiocrité caméléon ?
Faut un peu arrêter de vous tâter... Entre les fatwas sur AM365 et les anathèmes sur tel ou tel nouveau venu, vous allez vite finir par vous entretenir dans la consanguinité ici.
Et la consanguinité, ça finit par rendre obtus puis con.

Je ne vois pas pour ma part en quoi les saillies de Bak seraient plus blâmables que celles lues sur ce topic en général dépotoir ou dans les remises de prix qui marquent l'apogée défoulatoir de ce topic pour frustrés.



Ah, en voilà un message constructif. Y'a pas à dire, tu sais apaiser les esprits...

Si je résume Bak c'est un rebelle donc il est cool et on doit se prosterner face à lui ?

On lui demande de se calmer avec Nicklaus, le premier message qui suit il le provoque ouvertement dans ses fangios. Il nous ressort le même disque du jambon (qui ne le concerne pas directement en plus) depuis des lustres. On a même le droit à Triton dans ses fangios... c'est bien de se renouveller un peu des fois.

Alors j'dis pas qu'on est tous blanc comme neige et que bak c'est forcément de la merde. Personne n'est exempt de tous reproches... mais bon, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice...
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Alzam le 30 Déc 2010, 00:14

1er tigre a écrit:
Alzam a écrit:
1er tigre a écrit:Y'en a à qui ça fait pas plaisir de faire partie des "victimes désignées" on dirait.


Eh gros malin... Je ne me suis jamais plaint d'un quelconque traitement hein.
Si il y a des tarés à qui ça fait du bien de me donner du boulet... je suis mignon au point de les laisser se faire du bien.
Si il y a des mecs comme toi [édité par la modération] pour venir faire carrière sur un site dont ils se gaussaient des membres qu'ils jugeaient prétentieux quand ils étaient sur le bleu, ça ne me dérange pas non plus.

En l'occurrence, t'as encore perdu une occase de te taire... mais t'en as l'habitude, parce que je ne remettais pas vraiment en cause la modération dans ce cas... juste l'attitude assez pathos de ceux qui se la jouent kikitoudur à longueur d'année et viennent chouigner (oui chouigner) quand certains ont le malheur de prendre ce topic pour ce qu'il est... à savoir un truc qui permet de déverser ses petites frustrations du moment....
C'est pour ça que ça a été conçu non.... :roll:

Non, tu es vexé et ça te fait manquer de discernement.


Ben non ma poule... Tu n'en vaut vraiment pas la peine...
Être vexé par [édité par la modération] alors que je préfère consacrer la mienne à ma famille et à des problématiques professionnelles engagées, c'est hélas pour toi fort improbable.
:lol:

Tu ne fais même pas la différence entre du harcèlement qui dure depuis plusieurs mois (voire plus dans certains cas) et une banale remise de trophées rituelle. Ou alors, tu parles simplement de choses dont tu ne connais pas les tenants et les aboutissants, dès lors, tu ferais mieux de ne pas intervenir.
Je passe sur les attaques personnelles et les diffamations à mon encontre et t'invite à mieux analyser la situation.

Mais j'interviens si je le souhaite et comme je le souhaite.
Et si tu veux jouer avec tes grandioses fonctions de modérateur, je n'en ai pas grand chose à secouer. Tu es un [édité par la modération] et ce n'est pas nouveau. Je me rappelle encore du petit tigre mal décrotté débarquant sur le GP et venant demander des conseils au "vétéran" et sa bénédiction avec (sic) pour arriver à évoluer dans cette sphère virtuelle.
Pour moi, le bidule n'a pas beaucoup changé... en bleu ou en vert. Je n'ai pas besoin d'autorisation pour constater que tu ne pèses pas grand chose par rapport à la plupart des gens que je vois s'activer autour de moi dans ce que d'aucuns appelle la vraie vie.

Diffamations et attaques personnelles... :lol:
Comme tu y vas, les forums et jeux videos à trop forte dose t'ont un peu trop tapé sur le ciboulot.

Ici le problème, c'est que CHACUN sait que ce topic est un topic défoulatoir avec tout ce que cela implique.
Que Bak sacrifie au rituel personnellement ne me choque pas.
Que la modération y ait mis son grain de sel, je ne juge pas parce que je laisse les décisions à ceux qui ont le temps et la volonté pour ça.

Mais voir Nicklaus qui ne se gêne jamais pour venir cracher son fiel sur quiconque ose égratigner son favori venir chialer en public et en mp auprès des modos... je trouve ça risible. Et donc, je ne me prive pas d'en sourire et de l'écrire.
Mais il fallait bien que [édité par la modération] viennent satisfaire ses petites aigreurs alzamiques... :lol:

(J'oubliais... Si le tigrounet se sentait à ce point diffamé (vérifie quand même la définition grand ignare) qu'il n'hésite pas à censurer, bannir et excommunier. J'avoue que je n'en ai rien à cirer mon ptit canard en sucre.
Ma présence ici à toujours été liée à la lecture des productions d'une poignée de forumistes intéressants et à la reconnaissance du travail accompli ici par Hugues... le reste est accessoire.)


Ah, en voilà un message constructif. Y'a pas à dire, tu sais apaiser les esprits...

Si je résume Bak c'est un rebelle donc il est cool et on doit se prosterner face à lui ?


Un peu de sérieux JMA
Qui apaise quoi sur ce topic.
Dès le début est conseillée l'attaque à outrance. C'est l'essence même de ce topic que d'entretenir la provocation... A vérifier jusque dans les remises de prix.
Alors après, une fois qu'est définie une logique, il ne faut pas soudainement s'émouvoir en bons petits bisounours parce que Bak part en solitaire dans le fight.
Et je ne dis pas que je suis d'accord avec sa critique... Je ne la rejoins pas forcément d'ailleurs.
Mais il faut savoir rester homogène sur ce qu'on est disposé à émettre et à recevoir.
Dernière édition par Aym le 30 Déc 2010, 09:56, édité 1 fois.
Raison: On évite les attaques personnelles, merci.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede 1er tigre le 30 Déc 2010, 00:42

C'est bon ? Tu t'es bien défoulé ? Et maintenant, ça t'a apporté quoi ? Tu es pire que ceux que tu dénigres...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede schumi84f1 le 30 Déc 2010, 01:08

Alzam a écrit:Mais il fallait bien que le plus boulet des boulets des modos viennent satisfaire ses petites aigreurs alzamiques... :lol:


t'es une sorte de vinaigre du net en fait !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Bak broa le 30 Déc 2010, 04:36

Hé ben, c'est rigolo cette lecture grand matin............
Presque rafraîchissant. mais il fait déjà chaud.
Faudrait que je trouve un tout petit moment de libre pour apporter ma contribution.

J'ai l'impression de revivre quelques minute du live il y a plus de 10 ans !!!! le rouge avec gros mollet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon feu, yen a qui travaille ici

Ha oui mon pti maschum, je te précise : deux choses : l'histoire de méto et ton jambon, je m'en bas le testicule comme d'un maracas jour de samba. Mais comme je te trouve bidochon systeme brèle, on appelle cela un jambon, (meme si t'es pas de bayonne)
Certes ce raccourci te va si bien que lorsque je te lis, je me dis "rho quel jambon ce machrum (ha non machrum c'est un champignon)

sinon j'aime bien la modo :-D

Azlam , la bise :wink:
tensssssion Azlam et moi on est des vieux potes ennemis, alors gaffe , faut pas toucher, plus de 10 ans hein !
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 07:48

Soit alzam a un gros problème de vue et ou de lecture, soit il n'a pas capté que les messages de bak n'avaient rien à voir avec les fangios et n'étaient que la poursuite d'une chasse au forumistes.
Et puis en ce qui concerne le crachage de fiel, il s'y connait mieux que quiconque, on dirait une vieille fille de joie.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede DCP le 30 Déc 2010, 09:39

Ce topic, c'est sans doute l'esprit de Noël façon f1-express..... :roll:
Franchement, vous pourriez pas vous arrêter 5 minutes ici ou ailleurs de ces querelles inutiles et ces posts remplis d'insultes et d'insanités ?

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Aym le 30 Déc 2010, 09:58

Je rejoins l'avis de DCP...
On va la faire soft :
La modération vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et vous enjoint d'aller fêter ça avec des gens que vous aimez bien plutôt que de vous friter sur ce sujet :D

Merci à tous de bien vouloir calmer un peu ses esprits.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 11:14

A tous ? Mais c'est une personne qui vient pourrir le topic et on devrait se laisser faire sans rien dire ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Lo le 30 Déc 2010, 11:16

Nicklaus a écrit:Et puis en ce qui concerne le crachage de fiel, il s'y connait mieux que quiconque, on dirait une vieille fille de joie.


Une vieille fille de joie crache plus souvent le foutre que le fiel.
Avatar de l'utilisateur
Lo
 
Messages: 4885
Inscription: 28 Mar 2003, 17:40

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 11:20

Lo a écrit:
Nicklaus a écrit:Et puis en ce qui concerne le crachage de fiel, il s'y connait mieux que quiconque, on dirait une vieille fille de joie.


Une vieille fille de joie crache plus souvent le foutre que le fiel.

j'sais pas. Quand elles n'arrivent plus à attirer même le plus laid des bouseux de la Terre, elles en viennent à invectiver tout le monde à ce qu'on dit.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede horatio le 30 Déc 2010, 11:25

DCP a écrit:Ce topic, c'est sans doute l'esprit de Noël façon f1-express..... :roll:
Franchement, vous pourriez pas vous arrêter 5 minutes ici ou ailleurs de ces querelles inutiles et ces posts remplis d'insultes et d'insanités ?

Didier


Bof, c'est plutôt amusant à lire tout ça, je suis comme Koolix, j'attends les gros dossiers. :D
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Capet le 30 Déc 2010, 12:45

T'inquiète pas, tout est fait pour que ça ne s'arrête pas...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede f1pronostics le 30 Déc 2010, 13:15

Capet a écrit:T'inquiète pas, tout est fait pour que ça ne s'arrête pas...
Ca me fait penser qu'il manque sans doute un Fangio du Troll.
f1pronostics
 

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Maschum le 30 Déc 2010, 13:34

Nicklaus a écrit:A tous ? Mais c'est une personne qui vient pourrir le topic et on devrait se laisser faire sans rien dire ?


Et ouais...

Comme les "faut vous calmer" ou "arretez vos insultes", etc...

Mais bon, peut-être qu'ils vouvoient Bak.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Alzam le 30 Déc 2010, 13:49

Maschum a écrit:
Nicklaus a écrit:A tous ? Mais c'est une personne qui vient pourrir le topic et on devrait se laisser faire sans rien dire ?


Et ouais...

Comme les "faut vous calmer" ou "arretez vos insultes", etc...

Mais bon, peut-être qu'ils vouvoient Bak.


Merci aux plus vieux des bouseux boutonneux de la Terre (je cite de mémoire dans le texte sic) dans ses bouchées de vomi susprésentes... et à Maschum qui aime à remettre une couche groupée de confirmer la véracité de mes remarques. :good
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Maschum le 30 Déc 2010, 13:56

8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 14:07

Et hop ! On déplace le problème au lieu de le régler.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Capet le 30 Déc 2010, 14:08

Maschum a écrit:
Nicklaus a écrit:A tous ? Mais c'est une personne qui vient pourrir le topic et on devrait se laisser faire sans rien dire ?


Et ouais...

Comme les "faut vous calmer" ou "arretez vos insultes", etc...

Mais bon, peut-être qu'ils vouvoient Bak.


Exact, c'est pour cela que je dis que rien n'est fait pour arrêter tout cela...
"ça serait bien de calmer un peu..." tout est dit.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede DCP le 30 Déc 2010, 14:11

Que veux-tu, the show must go on.....comme on dit....et ce genre de sujets, de "prises de bec" et d'ambiance est là depuis un bon moment sur f1-express, je pense pas que l'on arrive à changer cela.....

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Alzam le 30 Déc 2010, 14:13

Nicklaus a écrit:Et hop ! On déplace le problème au lieu de le régler.



Image
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 14:19

Contrairement à tes délires, je n'ai rien demandé à personne.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede f1pronostics le 30 Déc 2010, 15:13

Nicklaus a écrit:Et hop ! On déplace le problème au lieu de le régler.
Que sais-tu des conciliations de la modération en arrière-plan?
Et c'est pas parce que tu lui détournes la responsabilité en gromelant sur la place publique que tu vas faire avancer la résolution de ton problème.
f1pronostics
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Son le 30 Déc 2010, 15:29

Je n'ai qu'une chose à dire : Michael Schumacher va tous les pulvériser en 2011 !! (ça me rappel coulthard : je serais champion en 99 heu ..2000, têt bin 2001 ...)
:10:
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 16:35

f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:Et hop ! On déplace le problème au lieu de le régler.
Que sais-tu des conciliations de la modération en arrière-plan?
Et c'est pas parce que tu lui détournes la responsabilité en gromelant sur la place publique que tu vas faire avancer la résolution de ton problème.

Qu'est-ce que tu veux que j'en sache de ce que dit ou de ce que fait la modération en privé vu que je ne suis en contact avec aucun de ses membres, contrairement à ce qu'imaginent certains ?

Tout ce que je vois, c'est qu'un type est venu sur un topic foutre la merde en provoquant 2 forumistes qu'il emmerde pour l'un depuis des mois et pour l'autre depuis des années. Et quand Maschum et moi avons commis l'odieux crime d'exprimer notre ras le bol, nous avons été rappelés à l'ordre publiquement et mis dans le même sac que Bak. Dans ces conditions, il est normal qu'on exprime en public notre étonnement. Parce que je ne suis pas le seul dans cette histoire.

Qu'est-ce qu'on doit faire ? Se faire insulter sans rien dire par un gars à qui on a rien demandé ? Cette technique ne change rien, bak continue à nous faire chier même si on l'ignore.
La seule action de la modération depuis quelques jours c'est : Chacun dans son coin et on met le sujet à la cave comme si de rien était.


Alors il y a vraiment de quoi s'interroger sur la logique de la modération présente et passée qui fout Waza dehors parce qu'il était grossier et emmmerdait le monde alors que pour les mêmes actions, bak s'en sort toujours.

Contrairement à ce que raconte Alzam, bak ne s'est pas contenté de faire comme tout le monde sur le sujet des fangios, il est juste venu chercher la bagarre en m'insultant au lieu de nommer des forumistes dans chaque catégorie avant de faire son numéro habituel en disant que c'est de l'humour et bizou et il aime silver.
Ca c'est une mise au point pour ceux qui ont raté le point de départ de l'histoire.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede f1pronostics le 30 Déc 2010, 17:11

Nicklaus a écrit:
f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:Et hop ! On déplace le problème au lieu de le régler.
Que sais-tu des conciliations de la modération en arrière-plan?
Et c'est pas parce que tu lui détournes la responsabilité en gromelant sur la place publique que tu vas faire avancer la résolution de ton problème.

Qu'est-ce que tu veux que j'en sache de ce que dit ou de ce que fait la modération en privé vu que je ne suis en contact avec aucun de ses membres, contrairement à ce qu'imaginent certains ?

Tout ce que je vois, c'est qu'un type est venu sur un topic foutre la merde en provoquant 2 forumistes qu'il emmerde pour l'un depuis des mois et pour l'autre depuis des années. Et quand Maschum et moi avons commis l'odieux crime d'exprimer notre ras le bol, nous avons été rappelés à l'ordre publiquement et mis dans le même sac que Bak. Dans ces conditions, il est normal qu'on exprime en public notre étonnement. Parce que je ne suis pas le seul dans cette histoire.

Qu'est-ce qu'on doit faire ? Se faire insulter sans rien dire par un gars à qui on a rien demandé ? Cette technique ne change rien, bak continue à nous faire chier même si on l'ignore.
La seule action de la modération depuis quelques jours c'est : Chacun dans son coin et on met le sujet à la cave comme si de rien était.


Alors il y a vraiment de quoi s'interroger sur la logique de la modération présente et passée qui fout Waza dehors parce qu'il était grossier et emmmerdait le monde alors que pour les mêmes actions, bak s'en sort toujours.

Contrairement à ce que raconte Alzam, bak ne s'est pas contenté de faire comme tout le monde sur le sujet des fangios, il est juste venu chercher la bagarre en m'insultant au lieu de nommer des forumistes dans chaque catégorie avant de faire son numéro habituel en disant que c'est de l'humour et bizou et il aime silver.
Ca c'est une mise au point pour ceux qui ont raté le point de départ de l'histoire.

La modération ne te doit pas de fesser Bak en place publique. Et la politique a toujours été de préférer la conciliation, d'abord. Peut-être, très probable même, qu'elle a déjà agi. Peut-être que ça doit prendre du temps, parce que la conciliation ça prend du temps.
Entre temps si tu es excédé, que ça perdure, que t'as le sentiment de ne pas être considéré, bin signale-le. Tu sais très bien que ça ne reste pas lettre morte. A moins que tu ne sois de mauvaise foi, ou bien toi-même coupable d'ajouter de l'huile sur le feu. D'autant que le propre du troll c'est d'ailleurs de s'alimenter de ce qu'on le conforte dans sa sensation de nuire.
f1pronostics
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 17:43

On y vient : ca va être de ma faute.

Je ne demande pas à ce qu'il soit châtié en public mais à ce que masch' et moi ne soyons pas mis dans le même sac ( et publiquement ) puisque nous somme parfaitement clean sur ce sujet : nous ne sommes que les victimes d'un type qui trompe son ennui en emmerdant les autres et en pourrisant tout un tas de discussions.

Quant à entamer un dialogue avec la modération, je n'y vois aucun intérêt pour l'instant vu la position qu'elle adopte actuellement.

Et dire que la politique a toujours été la conciliation, c'est faux.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Maschum le 30 Déc 2010, 17:56

Conciliation... lol saoul:


Quant au "propre du troll", comme dis plus haut, d'habitude on ne lui parle même pas à Bak. Sur les chat, si il est là quand j'arrive, paf c'est jambon par ci, jambonneau par là, etc.. Et il a donné sa définition du jambon, hein. Passé une période d'agacement, je ne disais même plus rien à la fin. Ce qu'il doit considérer comme un acte d’acquiescement mais bon, je m'en tape.
Dans les fangios c'est pas comme si je l'avais cité et qu'il répondait à sa manière. Même pas,je ne l'ai cité nul part. Mais non, bim il débarque avec ses gros sabot et nous provoque.
Et comme dit Nicklaus on nous met dans le même panier.

Ca fait déjà plusieurs années que j'ai signalé à la modération que Bak me cherchait systématiquement la merde. On m'a dit d'essayer de ne pas répondre. C'est cool, n'empêche, laisses-toi te faire insulter, tu verras ça passera tout seul... Comme c'est pas mon genre de chercher la merde, j'ai laissé couler. Mais il y a un moment où je commence à avoir ras le cul, quoi. surtout quand les autres personnes qui sont extérieurs au "conflit" pensent que c'est une petite dispute, comme ça, en passant, et sortent des "calmez vous les gars".
Mais non, c'est pas une petite dispute mais une sorte d'acharnement. Rien de méchant en soi, mais qui devient assez pourrissant à la longue.
Et ç chaque fois c'est toujours les mêmes bonhommes qui se prennent des provoques dans la tronche. Dès qu'on réagit, on "met de l'huile sur le feu". Faut pas déconner.

Y a pourtant un truc simple à faire. Faire en sorte qu'il ne m'adresse plus la parole, tout simplement. Je demande pas son bannissement, s'il y a des gens qui aiment ce genre de troll, qu'on leur laisse ce loisir, je m'en fou. Mais qu'il ne m'adresse plus la parole, voilà, d'une manière ou d'une autre.
Sinon ça va durer encore éternellement, hein.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Maschum le 30 Déc 2010, 18:16

Ou alors qu'on puisse répondre sur le même ton 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede f1pronostics le 30 Déc 2010, 18:26

Nicklaus a écrit:On y vient : ca va être de ma faute.
Je n'ai pas dit ça, juste au moins qu'une partie de la solution vient, ou au moins peut venir de toi.

Nicklaus a écrit:Je ne demande pas à ce qu'il soit châtié en public mais à ce que masch' et moi ne soyons pas mis dans le même sac ( et publiquement ) puisque nous somme parfaitement clean sur ce sujet : nous ne sommes que les victimes d'un type qui trompe son ennui en emmerdant les autres et en pourrisant tout un tas de discussions.
C'est en le serinant 150 fois que ça va changer quelque chose? Oui, tu lasses autant que Bak, le modo il se sent dans une cour de récré et il se dit que bon sang, que d'enfantillages.

Nicklaus a écrit:Quant à entamer un dialogue avec la modération, je n'y vois aucun intérêt pour l'instant vu la position qu'elle adopte actuellement.
C'est un procès d'intention et une mauvaise volonté caractérisée de ta part. J'en serais presque à me dire que tu mérites ton sort.

Nicklaus a écrit:Et dire que la politique a toujours été la conciliation, c'est faux.
Pourtant c'est vrai. C'est l'axe privilégié, quand c'est possible.
f1pronostics
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede palikou le 30 Déc 2010, 18:29

Je suis assez sensible à ce genre de conflit, car j'en vois tous les jours à l'école entre gamins de 5-6 ans...
Ils reproduisent les conflits typique des adultes.

Dans ces cas là, ce que moi je fais: je prends les personnes en conflit à part.
Je leur demande de se présenter l'un à l'autre. Cela se fait en privé, pas devant d'autres personnes (je précise!).
Parfois ça marche. Car, très généralement, un conflit nait d'une méconnaissance de l'autre.

Si le conflit demeure :roll: à ce moment là j'utilise les grands moyens! :twisted:
VOUS ME COPIEREZ 20 X: JE NE ME DISPUTE PAS AVEC AUTRUI!!!

... Plus sérieusement, sur un forum, il faut être réaliste: nous ne savons pas à qui nous nous adressons...
Donc vous avez le choix: soit vous décidez d'applanir votre conflit en privé (avec un médiateur), soit vous la "fermez" et vous ignorez.

Bon courage! :o :wink:
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Stéphane le 30 Déc 2010, 18:36

Le problème c'est qu'en il y en a un qui ne veut pas aplanir, mais qui continue à faire chier.
Quand l'autre ne demande rien.

A part virer bak, il y a pas de solution qui apaisera.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede f1pronostics le 30 Déc 2010, 18:38

Maschum a écrit:Conciliation... lol saoul:


Quant au "propre du troll", comme dis plus haut, d'habitude on ne lui parle même pas à Bak. Sur les chat, si il est là quand j'arrive, paf c'est jambon par ci, jambonneau par là, etc.. Et il a donné sa définition du jambon, hein. Passé une période d'agacement, je ne disais même plus rien à la fin. Ce qu'il doit considérer comme un acte d’acquiescement mais bon, je m'en tape.
Dans les fangios c'est pas comme si je l'avais cité et qu'il répondait à sa manière. Même pas,je ne l'ai cité nul part. Mais non, bim il débarque avec ses gros sabot et nous provoque.
Et comme dit Nicklaus on nous met dans le même panier.

Ca fait déjà plusieurs années que j'ai signalé à la modération que Bak me cherchait systématiquement la merde. On m'a dit d'essayer de ne pas répondre. C'est cool, n'empêche, laisses-toi te faire insulter, tu verras ça passera tout seul... Comme c'est pas mon genre de chercher la merde, j'ai laissé couler. Mais il y a un moment où je commence à avoir ras le cul, quoi. surtout quand les autres personnes qui sont extérieurs au "conflit" pensent que c'est une petite dispute, comme ça, en passant, et sortent des "calmez vous les gars".
Mais non, c'est pas une petite dispute mais une sorte d'acharnement. Rien de méchant en soi, mais qui devient assez pourrissant à la longue.
Et ç chaque fois c'est toujours les mêmes bonhommes qui se prennent des provoques dans la tronche. Dès qu'on réagit, on "met de l'huile sur le feu". Faut pas déconner.

Y a pourtant un truc simple à faire. Faire en sorte qu'il ne m'adresse plus la parole, tout simplement. Je demande pas son bannissement, s'il y a des gens qui aiment ce genre de troll, qu'on leur laisse ce loisir, je m'en fou. Mais qu'il ne m'adresse plus la parole, voilà, d'une manière ou d'une autre.
Sinon ça va durer encore éternellement, hein.
Maschum, je m'étonne de ne pas te lire avoir reçu un fin de non recevoir de la part de la modération quant à tes griefs à l'égard de Bak.

Si tu n'as pas entamé cette démarche de demander leur aide, je t'encourage à le faire. Difficile pour les quelques personnes qui s'occupent de la modération de percevoir toutes les subtilités de ce que telle ou telle personne est affectée ou non. Tu le sais bien, c'est aussi une conséquence de ce que ce forum est justement intéressant: il n'est pas "fliqué".
Faut arrêter de croire qu'il y a une volonté de "laisser faire". J'en suis certain.
f1pronostics
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede f1pronostics le 30 Déc 2010, 18:42

Stéphane a écrit:Le problème c'est qu'en il y en a un qui ne veut pas aplanir, mais qui continue à faire chier.
Quand l'autre ne demande rien.

A part virer bak, il y a pas de solution qui apaisera.
Si, expliquer à Bak qu'il passe les bornes, et lui signifier formellement qu'il encourt des sanctions s'il poursuit son acharnement, ET que les autres protagonistes soient eux aussi soumis au même devoir de non-provocation. Passé ce stade, celui qui sort des clous l'aura choisi de lui-même.
f1pronostics
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Schumilton-29-BZH le 30 Déc 2010, 18:46

Madcad [mode on]Calme toi Bak[mode off] :D
Schumilton-29-BZH
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede palikou le 30 Déc 2010, 18:49

Stéphane a écrit:Le problème c'est qu'en il y en a un qui ne veut pas aplanir, mais qui continue à faire chier.
Quand l'autre ne demande rien.

A part virer bak, il y a pas de solution qui apaisera.


Si, il y a moyen...
C'est à bak de faire le premier pas, s'il le souhaite.
On ne demande pas d'excuses, ou autres trucs du genre, ça ne sert à rien...

Il faut chercher la raison, la base du conflit.
Il y en a certainement une.

Dès que l'on aura résolu le "pourquoi" de la situation, on pourra passer au "comment" la résoudre...
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités