Solal a écrit:Nicklaus a écrit:J'aurais dû conserver le texte original de bak, ça aurait ouvert les yeux de certains sur son vrai visage.
C'est pas grave, le jour où il aura décidé de lâcher ceux qu'il emmerde actuellement pour s'en prendre d'un seul coup aux rares qui le défendent, tout deviendra limpide.
Et alors on verra de quel côté cette persécution rappellera vichy, pour rester dans la grande classe..

Mouais le truc c'est que toi tu t'en prends à des personnes souvent de manière assez violente et dès que c'est l'inverse tu prends la mouche et tu cries au scandale...
Ca n'a rien de comparable.
Je m'engueule parfois, et de façon violente, avvec certains sur un sujet mais je ne passe pas des mois à poursuivre une personne à travers tout le forum pour l'injurier, le diffamer et emmerder le reste du forum par la même occasion en pourrissant un sujet en continuant ma croisade personnelle.
A un moment, j'en ai eu plein le cul de me faire traiter de SS de façon déguisée par bak alors j'ai fait appel à la modération. S'en est suivi des mp insultants. L'un deux commençait par "pauvre con", ça a dû être les 2 seuls mots orthographiés correctement au passage. Puis une véritable traque en public. Il n'y a qu'à lire ses messages sur les lives des essais où il me cherchait des poux dans la tête alors que je n'étais même pas là. On en a encore eu un exemple ce week end sur ce sujet où au lieu de poster ses fangios, il en a rajouté une couche en me traitant de tous les noms et en égratignant au passage Maschum qu'il harcèle aussi depuis des années.
Vexé des s'être fait censurer, il a alors posté ses fangios en inventant par la même occasion des catégories débiles afin de m'attaquer de façon déguisée.
Si je voulais l'emmerder autant qu'il m'emmerde, je devrais le poursuivre en justice pour harcélement, diffamation et injures.
Tu regardes ses messages depuis 4 mois et tu verras que 80 % au moins sont des attaques envers moi alors qu'à la base,je ne lui ai rien dit, rien du tout.
Mes engueulades ponctuelles, c'est du pipi de chat à côté.
La réalité, c'est que derrière l'image du surfeur un peu con et faussement sympa qu'il tente de donner, c'est juste un {édité par la modération] qui attaque régulierement quelqu'un sous couvert d'un quelconque humour.
Un gars comme riton a été banni pour avoir fait la même chose avec Cortese.
Pour te faire réfléchir, ça te plairait que dans un sujet sur la présentation de la Red Bull, je te dise que t'es un petite bite qui se tape des boudins parce que tu racontes tes histoires avec les nanas ?
Je ne crois pas.