Ajout d'un lien vers le Wiki...

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Ajout d'un lien vers le Wiki...

Messagede Capet le 30 Aoû 2010, 10:05

Hello !

Je trouve qu'un lien vers le wiki avec les classements etc pourrait être intéressant dans le bandeau du forum, pour éviter de chercher ailleurs...

Je propose un lien à côté du sous-titre "Sports mécaniques online" et de le transformer en "Sports mécaniques online - Accéder au Wiki" avec un lien.

Notez bien que je ne propose pas "Accéder au site", parce que ça relancerait de vieux débats :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Ajout d'un lien vers le Wiki...

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 10:07

Capet a écrit:Hello !

Je trouve qu'un lien vers le wiki avec les classements etc pourrait être intéressant dans le bandeau du forum, pour éviter de chercher ailleurs...

Je propose un lien à côté du sous-titre "Sports mécaniques online" et de le transformer en "Sports mécaniques online - Accéder au Wiki" avec un lien.

Notez bien que je ne propose pas "Accéder au site", parce que ça relancerait de vieux débats :D


:o

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Ajout d'un lien vers le Wiki...

Messagede Aym le 30 Aoû 2010, 10:28

Ce lien existe déjà : quand on est sur le forum sport mécaniques, il y a un sous-forum bidon qui donne un accès direct à WikiF1.
Mais c'est vrai qu'un lien dans le bandeau serait mieux. De même qu'un lien dans le chat vers la page des classements :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités