Ecran d'accueil du chat

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Pour ou contre l'écran d'accueil du chat ?

Je suis pour, il faut forcer les gens à faire semblant d'être poli
3
13%
Je suis contre, je veux vivre dans un monde libre et sans hypocrisie
12
52%
La réponse est 42
8
34%
 
Nombre total de votes : 23

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Seb le 14 Sep 2010, 21:29

Ben c'est ce qu'on a fait, sheon, on s'est cassé, sans demander de comptes à personne.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede sheon le 14 Sep 2010, 23:03

Seb a écrit:Ben c'est ce qu'on a fait, sheon, on s'est cassé, sans demander de comptes à personne.

Faut pas le prendre mal, c'est juste que les propos que j'ai cités m'ont fait penser à notre cher président :o
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede schumi84f1 le 15 Sep 2010, 10:58

Solal a écrit:Perso je trouve aussi bien relou cet écran de chat... Du coup j'y vais plus.


Seb a écrit:Ben c'est ce qu'on a fait, sheon, on s'est cassé, sans demander de comptes à personne.


vous êtes une belle bande de quiche, se priver d'un tel accessoire sous prétexte d'une obligation de bienséance, c'est vraiment .....
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 15 Sep 2010, 11:07

Tu sais, y'en a qui ont des principes, c'est tout à fait respectable.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Marlaga le 15 Sep 2010, 11:21

schumi84f1 a écrit:
Solal a écrit:Perso je trouve aussi bien relou cet écran de chat... Du coup j'y vais plus.


Seb a écrit:Ben c'est ce qu'on a fait, sheon, on s'est cassé, sans demander de comptes à personne.


vous êtes une belle bande de quiche, se priver d'un tel accessoire sous prétexte d'une obligation de bienséance, c'est vraiment .....


Non, ce qui est très con, c'est que tous, on disait bonjour en arrivant et on aurait continué à le faire sans cette obligation. Les seules fois où je ne participais pas au chat, c'est quand je mettais la fenêtre en fond au boulot pour me tenir au courant de ce qui se passait mais que je ne pouvais pas participer.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Aiello le 15 Sep 2010, 11:29

Je vais écrire à Nicolas Sarkozy, pour qu'il fasse une loi interdisant le "bonjour" à l'entrée d'un chat.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede schumi84f1 le 15 Sep 2010, 11:36

Marlaga a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Solal a écrit:Perso je trouve aussi bien relou cet écran de chat... Du coup j'y vais plus.


Seb a écrit:Ben c'est ce qu'on a fait, sheon, on s'est cassé, sans demander de comptes à personne.


vous êtes une belle bande de quiche, se priver d'un tel accessoire sous prétexte d'une obligation de bienséance, c'est vraiment .....


Non, ce qui est très con, c'est que tous, on disait bonjour en arrivant et on aurait continué à le faire sans cette obligation. Les seules fois où je ne participais pas au chat, c'est quand je mettais la fenêtre en fond au boulot pour me tenir au courant de ce qui se passait mais que je ne pouvais pas participer.


quand t'étais pas obligé tu le faisais et quand on l'oblige pour les certains ne le faisant pas tu veux plus le faire
tu prends des cachets ?
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 15 Sep 2010, 11:38

Aiello a écrit:Je vais écrire à Nicolas Sarkozy, pour qu'il fasse une loi interdisant le "bonjour" à l'entrée d'un chat.


Quel contre ! :good :D

Ce que dit Marlaga est tout à fait juste, quand j'arrivais sur le chat, écran ou pas je disais toujours "salut les gars" ou qq chose comme ça... On est habituués avec Skype ou MSN de faire comme ça non ?

Et le fait qu'on nous le demande ça fait un peu déplacé, ça considère qu'on est irrespectueux, donc que celui qui a mis ça en place a une piètre image de ceux qui se connectent...
Dernière édition par Aym le 15 Sep 2010, 17:31, édité 1 fois.
Raison: pas de déformation de pseudo, merci
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Solal le 15 Sep 2010, 11:52

Idem.
Mais dès qu'on me force la main, désolé mais moi ca donne plus envie, basta.
D'ailleurs je trouve que c'est le symptome de quelque chose de beaucoup plus vaste.
F1Ex est devenu beaucoup + encadré, beaucoup - libre qu'avant mais aussi (faut voir les deux côtés) les discussions sont complètement différentes.
Du coup, je me contente de lire parce que y a des forumistes qui sont toujours très interéssant à lire, mais ca m'a clairement passé l'envie de participer.
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 11:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 15 Sep 2010, 12:04

Hum bizarre j'ai l'impression de me lire :eek:

+1 évidemment 8-)
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Cyril le 15 Sep 2010, 13:47

Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré :(
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 15 Sep 2010, 13:49

Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré :(


Sur le chat ? :eek:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede schumi84f1 le 15 Sep 2010, 13:54

oh oui, plein d'insultes et de moqueries sur Schumacher !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Cyril le 15 Sep 2010, 14:02

Capet a écrit:
Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré :(


Sur le chat ? :eek:

Je répondais à Solal, qui parlait d'Express en général.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 15 Sep 2010, 14:05

Cyril a écrit:
Capet a écrit:
Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré :(


Sur le chat ? :eek:

Je répondais à Solal, qui parlait d'Express en général.


Donc rien à voir avec l'écran d'accueil qui nous occupe ici.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Aiello le 15 Sep 2010, 14:13

Capet a écrit:Donc rien à voir avec l'écran d'accueil qui nous occupe ici.


Arrête de fayoter, tu l'auras pas ton poste à la modération. Y a déjà le quota de toulousains :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Cyril le 15 Sep 2010, 15:03

Capet a écrit:
Cyril a écrit:
Capet a écrit:
Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré :(


Sur le chat ? :eek:

Je répondais à Solal, qui parlait d'Express en général.


Donc rien à voir avec l'écran d'accueil qui nous occupe ici.

Si.

Solal parle de l'encadrement d'Express, en prenant comme exemple les discussions. Or, cet histoire d'écran d'accueil fait parti de la modification de l'encadrement du site.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 15 Sep 2010, 15:33

Aiello a écrit:
Capet a écrit:Donc rien à voir avec l'écran d'accueil qui nous occupe ici.


Arrête de fayoter, tu l'auras pas ton poste à la modération. Y a déjà le quota de toulousains :D


Je ne serai jamais modérateur. Et je l'ai souvent écrit :D
Je tiens à ma liberté.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Toma le 16 Sep 2010, 15:29

Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré :(


mais le but d; une discussion comme cela c'est de donner des contre arguments pour faire voir a son interlocuteur qu'il a tort ... pas de fermer un sujet. Si le debat n'a pas lieux, il se renouvellera dans d'autres sujets et ca ne rendra que l'ambiance plus detestable
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Aiello le 16 Sep 2010, 15:54

Toma a écrit:
Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré :(


mais le but d; une discussion comme cela c'est de donner des contre arguments pour faire voir a son interlocuteur qu'il a tort ... pas de fermer un sujet. Si le debat n'a pas lieux, il se renouvellera dans d'autres sujets et ca ne rendra que l'ambiance plus detestable

On ferme un sujet parce qu'il tourne au vinaigre. Pas parce que certains interlocuteurs ne sont pas d'accord avec nous.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Marlaga le 16 Sep 2010, 16:00

Aiello a écrit:
Toma a écrit:
Cyril a écrit:Les discussions ayant de plus en plus un mauvais relent, il est malheureusement nécessaire que ça soit un peu plus encadré :(


mais le but d; une discussion comme cela c'est de donner des contre arguments pour faire voir a son interlocuteur qu'il a tort ... pas de fermer un sujet. Si le debat n'a pas lieux, il se renouvellera dans d'autres sujets et ca ne rendra que l'ambiance plus detestable

On ferme un sujet parce qu'il tourne au vinaigre. Pas parce que certains interlocuteurs ne sont pas d'accord avec nous.


Dans l'idéal, ça se passerait comme ça. En pratique, c'est faux.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Aiello le 16 Sep 2010, 16:17

Marlaga a écrit:
Aiello a écrit:On ferme un sujet parce qu'il tourne au vinaigre. Pas parce que certains interlocuteurs ne sont pas d'accord avec nous.


Dans l'idéal, ça se passerait comme ça. En pratique, c'est faux.

Il n'est pas toujours facile de définir les limites de l'acceptable. On reste sur un forum "généraliste" qui peut être lu par tous, donc où on ne peut pas non plus laisser dire tout et n'importe quoi. A nous ensuite de faire la part des choses entre ce avec quoi on n'est pas d'accord et ce qu'on ne peut pas laisser dire parce que c'est haineux ou malsain.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 16 Sep 2010, 17:20

Alors mettons ce forum accessible qu'aux seuls enregistrés comme ça on sait qui est présent, pas la peine de dire bonjour sur le chat ( :D ) et ça dégage toute responsabilité quant aux textes pondus sur le forum.

Et qui sait : peut-être que ça motiverait d'autres personnes à s'inscrire, parce que là j'imagine le gars qui se dit "tiens un forum F1", et qui lit quelques unes des discussions un peu orientées n'est pas super enclin à venir discuter à son tour :roll:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Cyril le 16 Sep 2010, 19:32

Tu crois vraiment que des gens s'inscriraient sur un forum sans même savoir comme ça se déroule à l'intérieur ? Surtout sur un forum non supporté par un site ? Tu es bien naïf...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede DCP le 16 Sep 2010, 22:16

Cyril a écrit:Tu crois vraiment que des gens s'inscriraient sur un forum sans même savoir comme ça se déroule à l'intérieur ? Surtout sur un forum non supporté par un site ? Tu es bien naïf...


Je pense oui, tu peux facilement t'inscrire pour voir en arrivant, cela ne coûte rien et finalement ne pas y venir ou y participer.....d'ailleurs, le forum a combien de membres dont combien d'actifs régulièrement ?

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Cyril le 16 Sep 2010, 22:22

Un ou deux curieux, éventuellement... Mais surement pas plus.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede DCP le 16 Sep 2010, 22:28

Cyril a écrit:Un ou deux curieux, éventuellement... Mais surement pas plus.


On a 854 inscrits.....bon, d'accord, sur quelques années.....

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Cyril le 16 Sep 2010, 22:31

Parce que le forum est accessible et lisible par tous. Voir certains débats, ça donne envie d'y participer et de s'y inscrire.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 17 Sep 2010, 00:56

Cyril a écrit:Tu crois vraiment que des gens s'inscriraient sur un forum sans même savoir comme ça se déroule à l'intérieur ? Surtout sur un forum non supporté par un site ? Tu es bien naïf...


Oui, j'arrive à peine sur internet, les forums c'est nouveau pour moi :lol: :lol: :lol:
(en fait c'est depuis 1996 mais bon ça compte pas :D )
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Cyril le 17 Sep 2010, 08:27

Ça n'a rien à voir avec le fait d'être internaute depuis 20 ans ou depuis 2 jours... Mais bon, si ça te fait plaisir de jouer au plus con.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 17 Sep 2010, 08:53

Je veux simplement signifier que j'ai testé en tant qu'admin et membre quelques forums et que les responsabilités ne sont pas les mêmes si c'est une communauté privée plutôt qu'un forum public.

Peut-être n'as-tu jamais été confronté à cette réalité, je ne t'en veux pas, mais réfléchis-y d'abord avant de répondre abruptement des conneries :wink:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Cyril le 17 Sep 2010, 08:57

Tes fameux forums :lol:

Donc, tu as créé un forum "fermé"... Et tu as attiré combien de personnes, comme ça ? Je parle de personnes qui sont venus dessus sans connaitre le contenu, évidemment.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Aiello le 17 Sep 2010, 10:01

Personnellement je m'inscris sur un forum après en avoir été lecteur. Si je ne peux pas accéder à un minimum de contenu sans être inscrit, à moins que ce soit un sujet précis qui me passionne et que je ne puisse pas trouver ailleurs, je ne prendrai pas cette peine.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 17 Sep 2010, 11:43

Cyril a écrit:Tes fameux forums :lol:

Donc, tu as créé un forum "fermé"... Et tu as attiré combien de personnes, comme ça ? Je parle de personnes qui sont venus dessus sans connaitre le contenu, évidemment.


Eh tu lis un peu ? J'ai écrit "Admin" et "membre" :roll:

ça permet de tester les deux. Des fois on se connecte parce que seul un sous-forum est visible du public et ça peut donner envie d'accéder au reste. Exemple ici si on ne rendait public que le forum chronos et graphes, bref, certains outils qui font la spécificité de ce forum, ça donnerait peut-être envie à de vrais passionnés de F1 de se connecter pour discuter de chronos, de technique etc...

Par contre quand on consulte et qu'on voit du bullshit et de la baston, des théories douteuses, ben on attire pas les mêmes personnes. Je dirais même qu'on repousse ceux qui auraient a priori eu le désir de s'inscrire.

Mais bon j'arrête, je vois que t'as pas envie d'en parler sérieusement.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Stéphane le 17 Sep 2010, 12:04

C'que Cyril veut dire, c'est que vu que le forum est pas relié à un site, c'est plus compliqué pour "tomber" dessus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 17 Sep 2010, 12:32

Stéphane a écrit:C'que Cyril veut dire, c'est que vu que le forum est pas relié à un site, c'est plus compliqué pour "tomber" dessus.

Ah bizarre j'étais certain qu'il y en avait un :D

Bon sérieusement y'a un site qui et indexé et de deux si une partie du forum est publique elle est indexée aussi et ça peut ramener du monde.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Marlaga le 17 Sep 2010, 15:24

Capet a écrit:
Cyril a écrit:Tes fameux forums :lol:

Donc, tu as créé un forum "fermé"... Et tu as attiré combien de personnes, comme ça ? Je parle de personnes qui sont venus dessus sans connaitre le contenu, évidemment.


Eh tu lis un peu ? J'ai écrit "Admin" et "membre" :roll:

ça permet de tester les deux. Des fois on se connecte parce que seul un sous-forum est visible du public et ça peut donner envie d'accéder au reste. Exemple ici si on ne rendait public que le forum chronos et graphes, bref, certains outils qui font la spécificité de ce forum, ça donnerait peut-être envie à de vrais passionnés de F1 de se connecter pour discuter de chronos, de technique etc...

Par contre quand on consulte et qu'on voit du bullshit et de la baston, des théories douteuses, ben on attire pas les mêmes personnes. Je dirais même qu'on repousse ceux qui auraient a priori eu le désir de s'inscrire.

Mais bon j'arrête, je vois que t'as pas envie d'en parler sérieusement.


Je suis d'accord mais en mettant toute la partie sports mécaniques en public et le salon en privé.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede schumi84f1 le 17 Sep 2010, 17:17

avec les mecs qui te refont la carrière de Schumacher en se basant sur cette saison....
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Cyril le 17 Sep 2010, 19:38

Stéphane a écrit:C'que Cyril veut dire, c'est que vu que le forum est pas relié à un site, c'est plus compliqué pour "tomber" dessus.

Merci Stéphane...

De plus, quand on tombe sur un forum d'où le contenu est privé, pourquoi une personne s'inscrirait, mis à part par curiosité ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 17 Sep 2010, 19:58

Cyril a écrit:
Stéphane a écrit:C'que Cyril veut dire, c'est que vu que le forum est pas relié à un site, c'est plus compliqué pour "tomber" dessus.

Merci Stéphane...

De plus, quand on tombe sur un forum d'où le contenu est privé, pourquoi une personne s'inscrirait, mis à part par curiosité ?


Ecoute, tu relis et on en discute si tu veux vraiment être sérieux. Là pour une fois que j'essaye de l'être avec toi, je ressens ce que d'autres t'ont souvent dit sur le forum :? ...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Cyril le 17 Sep 2010, 20:05

Dis donc, à part tes vannes, tu sais dire autre chose ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités