Ecran d'accueil du chat

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Pour ou contre l'écran d'accueil du chat ?

Je suis pour, il faut forcer les gens à faire semblant d'être poli
3
13%
Je suis contre, je veux vivre dans un monde libre et sans hypocrisie
12
52%
La réponse est 42
8
34%
 
Nombre total de votes : 23

Ecran d'accueil du chat

Messagede Garion le 28 Aoû 2010, 14:38

Ce petit écran pour accéder au chat du GP commençant à m'énerver sérieusement, je demande un débat pour savoir s'il faut le maintenir ou pas.

La politesse, c'est quelque chose qui doit venir de soi, si elle est forcée, ça n'est plus que de l'hypocrisie.
Comment peut-on croire que l'on change quelque chose en forçant les gens à faire quelque chose ?

Est-ce que les posteurs du chat le font pour être remercié ou bien juste pour discuter et pour partager leurs impressions ?

C'est la sixième année que je fais des graphiques des courses que je les met en ligne pour les f1-expressiens. Je ne demande pas des remerciements pour autant. S'il y a des gens qui les regardent tant mieux, mais je ne demanderai jamais qu'il faille dire merci pour avoir droit de voir mes graphiques.

Alors, quand je vois qu'on me force plusieurs fois par jour à dire bonjour pour avoir le droit d'accéder au chat, franchement ça me gonfle, surtout que je disais toujours bonjour avant que cet écran ne soit là.
C'est une question de principe.
On ne fait pas "payer" l'entrée d'un chat, on est ici pour partager, échanger, donner, mais pas exiger.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 28 Aoû 2010, 15:22

J'en pense que je suis content que tu aies ouvert ce sujet, parce que sinon je l'aurais fait et on aurait encore dit que le suis le chieur de service :D

De toutes façons ça sert à rien, on peut poster sans rien dire :lol: :lol: :lol:

Et puis s'il faut mettre les patins même pour le chat ... :roll:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Nicklaus le 28 Aoû 2010, 16:24

Tu n'as qu'à dire merde en arrivant et puis c'est tout. Personne n'oblige à dire bonjour.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Garion le 28 Aoû 2010, 17:18

C'est ce que je fais déjà, je poste n'importe quoi et je dis bonjour après, mais c'est le principe qui me gène.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Bak broa le 28 Aoû 2010, 18:08

Nicklaus a écrit:Tu n'as qu'à dire merde en arrivant et puis c'est tout. Personne n'oblige à dire bonjour.


si
la politesse
:o

comme a table :o


aprés chacun est libre d'avoir envie d'emmerder le monde et de se rendre inutile
:o


bonsoir
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Bob Cramer le 28 Aoû 2010, 18:39

Ca me gonfle aussi, ce truc, du coup j'y vais plus, je vais voir les chronos sur f1.com...
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Garion le 28 Aoû 2010, 19:01

Ben je pense aussi à faire pareil.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Bob Williams le 28 Aoû 2010, 19:02

Perso., je serais aussi pour un retour en arrière :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede sccc le 28 Aoû 2010, 20:55

Spaaaaaaaaaartacuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!

Non mais c'est quoi cette populace, ces esclaves qui osent hausser le ton???

Mais matez moi cette révolte dans le sang séance tenante bordel!!

Non mais c'est vrai quoi!

Le bannissement, le sang, les boyaux, la rate, le cerveau.

:evil:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede blurfy le 28 Aoû 2010, 21:16

il est ou le chat ?
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Aym le 28 Aoû 2010, 21:33

dtc

Sinon moi sur le principe je suis pour. Ça permet de savoir qui sont les lecteurs silencieux qui en profitent.
Mais de toute façon, ce n'est pas nous qui décidons. À Hugues de tenir compte de vos remarques. Hugues qui, ce me semble, a mis ça en place parce qu'il en avait marre de voir 36 personnes connectées au forum et être malgré tout tout seul à commenter la séance.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Maschum le 28 Aoû 2010, 21:38

Postant régulièrement sur le chat ça ne me dérange pas, mais je comprends que ça emmerde certain.

Et sur le principe je ne suis pas forcément pour non plus. Surtout que bon, ça change pas grand chose, quoi.

Y en a qui ne parlent pas et ça veut pas dire qu'il ne font que "profiter" (pas plus que tout le monde en tout cas) mais n'ont pas forcément envie de chatter. Et là on les fiche puisqu'il doivent se manifester toutes les 20min...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede blurfy le 28 Aoû 2010, 21:46

Aym a écrit:DANS TON CUL !!!

.


bien, efficace !

ah oui, j'ai oublié .

COMMENT PEUT ETRE AUSSI CON ?
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Seb le 28 Aoû 2010, 22:04

Contre également.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede a6gcs le 28 Aoû 2010, 22:06

..
Dernière édition par a6gcs le 17 Déc 2012, 10:43, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
a6gcs
 
Messages: 1980
Inscription: 23 Nov 2009, 22:21

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Cyril le 28 Aoû 2010, 22:09

M'en fous. C'est chiant, mais ça se dégage en une demi seconde.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Lo le 28 Aoû 2010, 22:21

Si le probleme est vraiment ceux qui squattent et ne participent pas, il vaudrais mieux un auto-kick après x mn de silence, non ?
Avatar de l'utilisateur
Lo
 
Messages: 4885
Inscription: 28 Mar 2003, 17:40

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede a6gcs le 28 Aoû 2010, 22:41

..
Dernière édition par a6gcs le 17 Déc 2012, 10:44, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
a6gcs
 
Messages: 1980
Inscription: 23 Nov 2009, 22:21

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Bak broa le 29 Aoû 2010, 06:39

il est tb ce chat
comprends pas ce qui vous dérange

moi le seul truc qui m'emmerde c'est que ce lacheton de niklaussssss ne passe pas par couardise :D
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Garion le 29 Aoû 2010, 07:52

Lo a écrit:Si le probleme est vraiment ceux qui squattent et ne participent pas, il vaudrais mieux un auto-kick après x mn de silence, non ?

Arg, mais c'est encore pire. C'est comme si on faisait payer le chat.
Moi j'y vais pour voir les chronos, pour lire les commentaires, en revanche, je ne poste pas systématiquement. Si quelque chose m'interpelle, je réagis en postant, mais si je n'ai rien à dire, j'aimerai ne rien pouvoir dire.

J'aimerai savoir s'il y a des posteurs qui sont dérangés par le fait qu'il y a des forumistes qui lisent mais ne postent pas ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Schumilton-29-BZH le 29 Aoû 2010, 08:19

L'horloge avec le chronométrage et les commentaires ? J'avais jamais fait attention qu'on pouvait cliquer dessus. :lol:

Donc, ça ne me dérange pas du tout. Après, chacun fait ce qu'il veut. C'est freestyle à la waineguène bistoufly. :jesors:
Schumilton-29-BZH
 

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Silverwitch le 29 Aoû 2010, 09:26

Ce sujet a été déplacé dans le forum idoine.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Aym le 29 Aoû 2010, 09:34

Garion a écrit:J'aimerai savoir s'il y a des posteurs qui sont dérangés par le fait qu'il y a des forumistes qui lisent mais ne postent pas ?

Les posteurs, non.
Hugues, oui. C'est si compliqué à comprendre ? :?
Tu as déjà suivi une séance d'essais libres où Hugues était le seul à parler ? Tu n'arrives pas à comprendre la frustration et le sentiment d'ingratitude qu'on peut ressentir quand on est le seul à animer une séance, quand on sait qu'une trentaine de personne regrde mais que personne ne réagit, alors qu'on est sur un forum, un site communautaire, et que ce qu'on attend dans ce cas-là est une participation des gens ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede sheon le 29 Aoû 2010, 09:50

Essayer d'obliger les gens à écrire, c'est pas un bon moyen...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede sccc le 29 Aoû 2010, 10:07

Lo a écrit:Si le probleme est vraiment ceux qui squattent et ne participent pas, il vaudrais mieux un auto-kick après x mn de silence, non ?


Mais pourquoi ne pourrait-on pas voir sans participer?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Garion le 29 Aoû 2010, 10:56

Aym a écrit:
Garion a écrit:J'aimerai savoir s'il y a des posteurs qui sont dérangés par le fait qu'il y a des forumistes qui lisent mais ne postent pas ?

Les posteurs, non.
Hugues, oui. C'est si compliqué à comprendre ? :?
Tu as déjà suivi une séance d'essais libres où Hugues était le seul à parler ? Tu n'arrives pas à comprendre la frustration et le sentiment d'ingratitude qu'on peut ressentir quand on est le seul à animer une séance, quand on sait qu'une trentaine de personne regarde mais que personne ne réagit, alors qu'on est sur un forum, un site communautaire, et que ce qu'on attend dans ce cas-là est une participation des gens ?


Ben si c'est Hugues pourquoi il ne vient pas le dire lui-même alors ?

Personne ne me dit jamais merci pour mes graphiques, est-ce que je me plains ?
Je fais ça pour faire plaisir aux autres, pas pour recevoir de la reconnaissance.

Et puis c'est dommage que le topic se retrouve maintenant dans cette section où personne ne va régulièrement.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Maschum le 29 Aoû 2010, 11:05

Personne ne me dit bonjour quand je me connecte sur le forum :x :x
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Silverwitch le 29 Aoû 2010, 11:29

Garion a écrit:Ben si c'est Hugues pourquoi il ne vient pas le dire lui-même alors ?


Pourquoi les questions essentielles restent-elles toujours sans réponse ? Pourquoi ?

Garion a écrit:Personne ne me dit jamais merci pour mes graphiques, est-ce que je me plains ?
Je fais ça pour faire plaisir aux autres, pas pour recevoir de la reconnaissance.


Qui t'empêche de te plaindre ? Tu le fais bien ici (te plaindre) parce que tu n'apprécies pas telle ou telle fonctionnalité.

Garion a écrit:Et puis c'est dommage que le topic se retrouve maintenant dans cette section où personne ne va régulièrement.


C'est pourtant sa place. J'ajoute enfin, à titre personnel, que tu aurais pu poser la question à Hugues directement ou sur le forum du conseil de la modération en ce qui concerne une disposition globale du forum. Mais enfin, rien ne t'y obligeait, en effet. Que l'on oublie vite le temps ancien où l'on était modérateur !

Silverwitch (désolée pour le léger HS)
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Aym le 29 Aoû 2010, 11:30

sheon a écrit:Essayer d'obliger les gens à écrire, c'est pas un bon moyen...

J'ai jamais dit que c'était le meilleur moyen. J'essaie juste d'expliquer pourquoi Hugues a mis ça en place, et je dis que je comprends sa réaction.
Après, c'est sûr que le mieux serait qu'il n'y ait pas d'écran et qu'on fasse appel à l'intelligence des gens. Mais voilà, faire appel à l'intelligence des gens, c'est toujours prendre un risque.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Silverwitch le 29 Aoû 2010, 11:38

Aym a écrit:
sheon a écrit:Essayer d'obliger les gens à écrire, c'est pas un bon moyen...

J'ai jamais dit que c'était le meilleur moyen. J'essaie juste d'expliquer pourquoi Hugues a mis ça en place, et je dis que je comprends sa réaction.
Après, c'est sûr que le mieux serait qu'il n'y ait pas d'écran et qu'on fasse appel à l'intelligence des gens. Mais voilà, faire appel à l'intelligence des gens, c'est toujours prendre un risque.


La politesse c'est une règle contraignante et pourtant elle représente bien un pari, Aym. C'est en quelque sorte le pari de la foi selon Pascal (parodié par Brassens): faites semblant de croire et bientôt vous croirez.

La règle artificielle finit par devenir naturelle, par l'effort et la répétition. Vous ne dites pas bonjour ? Vous n'entrez pas. Vous ne vous inscrivez pas ? Vous ne postez pas sur le forum. Ce sont des règles de bonne conduite. Elles sont discutables et contestables, mais elles font sens même et surtout quand elles font débat.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 29 Aoû 2010, 12:10

Aym a écrit:
Garion a écrit:J'aimerai savoir s'il y a des posteurs qui sont dérangés par le fait qu'il y a des forumistes qui lisent mais ne postent pas ?

Les posteurs, non.
Hugues, oui. C'est si compliqué à comprendre ? :?
Tu as déjà suivi une séance d'essais libres où Hugues était le seul à parler ? Tu n'arrives pas à comprendre la frustration et le sentiment d'ingratitude qu'on peut ressentir quand on est le seul à animer une séance, quand on sait qu'une trentaine de personne regrde mais que personne ne réagit, alors qu'on est sur un forum, un site communautaire, et que ce qu'on attend dans ce cas-là est une participation des gens ?


Tu ferais un super homme politique.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Seb le 29 Aoû 2010, 12:13

Aym a écrit:Tu as déjà suivi une séance d'essais libres où Hugues était le seul à parler ? Tu n'arrives pas à comprendre la frustration et le sentiment d'ingratitude qu'on peut ressentir quand on est le seul à animer une séance, quand on sait qu'une trentaine de personne regrde mais que personne ne réagit, alors qu'on est sur un forum, un site communautaire, et que ce qu'on attend dans ce cas-là est une participation des gens ?

Rassure-nous, tu ne parles quand même pas des phrases automatiquement générées sur base des temps réalisés par les pilotes ou des tweets des écuries ? Parce que la toute grosse majorité de "ses" interventions sur le chat du grand-prix se résume à cela.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 29 Aoû 2010, 12:16

silverwitch a écrit:
Aym a écrit:
sheon a écrit:Essayer d'obliger les gens à écrire, c'est pas un bon moyen...

J'ai jamais dit que c'était le meilleur moyen. J'essaie juste d'expliquer pourquoi Hugues a mis ça en place, et je dis que je comprends sa réaction.
Après, c'est sûr que le mieux serait qu'il n'y ait pas d'écran et qu'on fasse appel à l'intelligence des gens. Mais voilà, faire appel à l'intelligence des gens, c'est toujours prendre un risque.


La politesse c'est une règle contraignante et pourtant elle représente bien un pari, Aym. C'est en quelque sorte le pari de la foi selon Pascal (parodié par Brassens): faites semblant de croire et bientôt vous croirez.

La règle artificielle finit par devenir naturelle, par l'effort et la répétition. Vous ne dites pas bonjour ? Vous n'entrez pas. Vous ne vous inscrivez pas ? Vous ne postez pas sur le forum. Ce sont des règles de bonne conduite. Elles sont discutables et contestables, mais elles font sens même et surtout quand elles font débat.

Silverwitch


Mais pourquoi n'avoir pas annoncé la couleur dès le départ alors ?

Le chat c'est pour discuter pendant le GP, et voir les chronos en direct, si hugues veut savoir qui vient pourquoi ne pas faire un sondage par exemple ? Parce que voir cet écran de bienvenue c'est tout sauf malin... et quand on lit les arrivants avec un point une virgule ou autre chose on voit bien l'inutilité de la chose.

Maintenant s'il faut dire bonjour, alors autant modifier le script, et tester si le nouvel arrivant tape bien le mot "bonjour", sinon on lui refuse l'accès :good

:roll:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Maschum le 29 Aoû 2010, 12:24

Ceci dit y a pas de quoi en faire un foin non plus...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Marlaga le 29 Aoû 2010, 12:33

Entièrement d'accord avec Garion, cette obligation m'énerve et me donne envie de ne plus me connecter. J'ai fini par contourner en mettant un ou points, c'est à dire un message vide et sans intérêt pour personne. Si c'est ça ou une insulte, franchement, je ne comprends pas en quoi ça apporte quelque chose aux autres. C'est nul.
Le pire étant qu'il faille recommencer en cours de séance, ça c'est vraiment dingue.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Capet le 29 Aoû 2010, 14:38

Maschum a écrit:Ceci dit y a pas de quoi en faire un foin non plus...


Mais ça fait de l'animation :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Maschum le 29 Aoû 2010, 15:02

Capet a écrit:
Maschum a écrit:Ceci dit y a pas de quoi en faire un foin non plus...


Mais ça fait de l'animation :D


C'est zur.

Mais bon, vous savez que hugo y met du sien (comme Garion le fait pour les graphismes, par exemple) mais qu'il n'aime pas qu'on en profite sans le remercier.

Donc ce genre de topic pour dire que ça nous fait chier (alors que bon, suffit de mettre un point si vous ne voulez pas participer au chat), c'est pas grand chose pour nous, mais pour Hugo ça ne doit pas lui faire plaisir.
Un peu de respect pour le mec qui tient ce forum ne serait pas de trop...

Cool, quoi.

Vous savez bien que pour héberger un site et avoir un nom de domaine c'est pas gratuit. Alors ce n'est pas la mort non plus n'empêche que c'est lui qui paye et gère ça. Donc une "révolution" au sujet d'un truc aussi futile qu'un message lorsqu'on se connecte au chat n'est pas nécessaire...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Maschum le 29 Aoû 2010, 15:04

D'ailleurs ça ne se fait tout simplement pas de dire tout celà en public (sachant qu'il le lit aussi) alors que si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à voir ça avec lui.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Cyril le 29 Aoû 2010, 15:20

Je partage l'avis de Maschum. Rien à ajouter de plus.

D'ailleurs, j'en profite pour remercier Hugues pour l'éjection des messages Twitter du chat. C'est le pied.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ecran d'accueil du chat

Messagede Marlaga le 29 Aoû 2010, 16:58

Maschum a écrit:D'ailleurs ça ne se fait tout simplement pas de dire tout celà en public (sachant qu'il le lit aussi) alors que si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à voir ça avec lui.


On est sur un forum. Si une fonction du forum ne nous plait pas, on en parle dans la section "commentaires". Il n'y a rien de plus normal que ça.

On va quand même pas envoyer des MP à tout le monde pour faire une action commune, ce serait n'importe quoi :roll: :jesors:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités