Races, religion, y'en a marre !

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Races, religion, on en parle pas trop ?

Non, c'est toi qui délire, on en parle pas plus qu'ailleurs
1
4%
Oui t'as raison ça devient lourd à force
12
48%
La modération laisse faire et encourage pour avoir de l'animation
4
16%
Ta gueule Capet, t'as rien compris à la vie :p
8
32%
 
Nombre total de votes : 25

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Stéphane le 08 Aoû 2012, 17:39

:D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede DCP le 08 Aoû 2012, 17:51

:10:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 08 Aoû 2012, 17:52

DCP a écrit::10:


Image
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Capet le 08 Aoû 2012, 17:54

Y'a pas un modo pour demander d'arrêter les HS ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Nicklaus le 08 Aoû 2012, 18:06

Capet a écrit:Y'a pas un modo pour demander d'arrêter les HS ? :lol: :lol: :lol:


Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Sylphus le 08 Aoû 2012, 18:18

Capet a écrit:Y'a pas un modo pour demander d'arrêter les HS ? :lol: :lol: :lol:


DCP, futur administrateur, devrait intervenir bientôt :o
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 08 Aoû 2012, 18:19

Genie a écrit:
Capet a écrit:Y'a pas un modo pour demander d'arrêter les HS ? :lol: :lol: :lol:


DCP, futur administrateur, devrait intervenir bientôt :o


Image
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Kôôl-x le 08 Aoû 2012, 19:03

:lol:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede DCP le 08 Aoû 2012, 19:03

Genie a écrit:
Capet a écrit:Y'a pas un modo pour demander d'arrêter les HS ? :lol: :lol: :lol:


DCP, futur administrateur, devrait intervenir bientôt :o


Ou pas... :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Nicklaus le 22 Aoû 2012, 20:26

Bien content de te revoir, Feyd.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Feyd le 22 Aoû 2012, 20:29

Merci. :oops:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Stéphane le 22 Aoû 2012, 20:32

T'étais parti ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede iceman46 le 22 Aoû 2012, 20:42

Feyd a écrit:Merci. :oops:



tain il apprecie quelqu'un c'est enorme ca. :eek:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Feyd le 22 Aoû 2012, 21:15

Stéphane a écrit:T'étais parti ?


Vacances forcées on dira.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Waddle le 23 Aoû 2012, 10:31

Nicklaus a écrit:Bien content de te revoir, Feyd.

Il t'a manqué pendant les 5 jours où il n'a pas posté c'est ça?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Nicklaus le 23 Aoû 2012, 10:37

C'est surtout que je pensais qu'il aurait à juste titre déserté le forum.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Waddle le 23 Aoû 2012, 10:47

Nicklaus a écrit:C'est surtout que je pensais qu'il aurait à juste titre déserté le forum.

Et pourquoi l'aurait-il fait? Parce que la fois où il m'a répondu, les modos ont supprimé son message?

Je signale d'ailleurs que dans le même message, des posts à moi ont également été supprimés. Je le dis parce que je me souviens que tu es venu soutenir Feyd en disant que la censure frappait ceux qui ne pensaient pas comme la modération. Et avant hier encore, plusieurs de mes messages à Ghinzani ont été supprimés. Donc s'il fallait quitter le forum pour ça...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Seb le 23 Aoû 2012, 10:48

Parce qu'il a été banni. Perso, j'espère bien revoir Marlaga aussi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Waddle le 23 Aoû 2012, 11:00

Seb a écrit:Parce qu'il a été banni. Perso, j'espère bien revoir Marlaga aussi.

Bah il reviendra.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Feyd le 23 Aoû 2012, 11:57

Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:C'est surtout que je pensais qu'il aurait à juste titre déserté le forum.

Et pourquoi l'aurait-il fait? Parce que la fois où il m'a répondu, les modos ont supprimé son message?


Si on ne veut plus de problèmes avec des personnes qui ont des opinions qui vont à l'encontre de la pensée unique, on interdit tout topic sur la politique et le problème est réglé. Image

Je constatais que les images que j'ai vu confirmais ce que je disais, ça me suffit, mais chut faut pas le dire. #euh

Enfin je ne risque pas de quitter le forum, ça ferait trop plaisir à certains. :D

Mais ma première exclusion depuis tout ce temps, je suis ému. Image
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Soulèvements populaires du monde arabe: Syrie

Messagede Alzam le 26 Aoû 2012, 23:18

DCP a écrit:
Alzam a écrit:Où est passé le très bon article d'El Watan proposé par Cortese ?
J'ai à peine eu le temps de le lire...
Pas même moyen de revenir sur les vrais bons morceaux. :roll:

Censure ? de quoi ? pourquoi ?
Où allons-nous...


L'article en question et les messages qui le commentaient ont été supprimés comme le sont tous les échanges de sujet qui ne sont pas des discussions, mais des échanges polémiques et insultants entre membres. Et je vous remercie également de ne pas remettre des textes ou des messages qui ont été déjà enlevés.


Donc tu viens d'effacer à deux reprises consécutives un article qui ne contient AUCUNE INSULTE parce qu'un énergumène s'est derrière laissé aller à insulter un forumiste qui avait proposé l'article en question ?

C'est quoi le problème avec El Watan ? Ça n'a pas droit d'exposition ici ? Mauvaise presse ? trop bougnoule ? pas assez européen-blanc-civilisé ?
Que tu coupes dans les commentaires si tu les juges insultants... soit. Mais carrément censurer un article de belle facture me paraît carrément grave.
ET je le dis ICI dussé-je me faire censurer aussi.
:eek: :?
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 19:09

Re: Soulèvements populaires du monde arabe: Syrie

Messagede Kadoc le 26 Aoû 2012, 23:38

Alzam a écrit:C'est quoi le problème avec El Watan ? Ça n'a pas droit d'exposition ici ? Mauvaise presse ? trop bougnoule ? pas assez européen-blanc-civilisé ?

...:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Soulèvements populaires du monde arabe: Syrie

Messagede Garion le 27 Aoû 2012, 09:49

Alzam a écrit:Donc tu viens d'effacer à deux reprises consécutives un article qui ne contient AUCUNE INSULTE parce qu'un énergumène s'est derrière laissé aller à insulter un forumiste qui avait proposé l'article en question ?

C'est quoi le problème avec El Watan ? Ça n'a pas droit d'exposition ici ? Mauvaise presse ? trop bougnoule ? pas assez européen-blanc-civilisé ?
Que tu coupes dans les commentaires si tu les juges insultants... soit. Mais carrément censurer un article de belle facture me paraît carrément grave.
ET je le dis ICI dussé-je me faire censurer aussi.
:eek: :?


On fait ce qu'on peut à la modération, nous ne sommes pas infaillibles et je comprend que certaines actions puissent être critiquables, mais il est quand même largement préférable que cela se fasse par message privé (et aussi de manière respectueuse) afin de ne pas miner l'ambiance du forum.
Le texte a été retiré le temps que nous en discutions entre nous vu les réactions qu'il a suscité. Laissez-nous le temps de nous décider, nous ne sommes pas là 24h/24h.
J'insiste fermement pour qu'a l'avenir tu fasses tes critiques et remarques de la modération en privé. Dans ces conditions là, nous sommes ouverts à la discussion
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Alzam le 27 Aoû 2012, 10:11

Et toujours pas d'article... El Watan ça a moins droit de cité que Minute ou le Figaro sans doute ici ?
Trop arabe...
Trop pas civilisé ? :roll:

DCP, je n'ai jamais critiqué sur le forum public une décision de modération à l'égard d'un forumiste...
Par contre ici, tu censures un article de journal du journal el Watan et tu retires cet article du forum... ça c'est grave, c'est juste de la censure.
Tu peux éditer les commentaires si tu le souhaites, mais censurer un article dans lequel il y a juste une analyse, c'est de l'abus de pouvoir. Pourquoi aurait-on droit aux torchons les plus racistes, xénophobes et va-t-en-guerre et cette mise en perspective de notre civilisation serait-elle ELLE sujette à ostracisme ?

Donne-moi seulement UNE bonne raison, et pas des fadaises d'administrateur imbu de ses prérogatives.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 19:09

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Aym le 27 Aoû 2012, 11:01

Alzam a écrit:Et toujours pas d'article...

Si tu pouvais avoir la bonté de nous accorder un peu de temps : je rappelle à titre d'information que les modérateurs sont des gens comme les autres, qu'ils ont un boulot, et ne sont pas tous disponibles en même temps. Donc pour un avis collégial, ça prend un peu de temps.
Tu peux éditer les commentaires si tu le souhaites, mais censurer un article dans lequel il y a juste une analyse, c'est de l'abus de pouvoir.

Le texte a été source de polémiques et d'insultes. Il a donc été logiquement déplacé dans un forum de modération avec le reste. Étant donné la longueur de l'article et sa teneur, il a été décidé d'attendre plusieurs avis avant de décider sur la suite à donner. Pas d'abus de pouvoir, donc, juste de la concertation.
Donne-moi seulement UNE bonne raison, et pas des fadaises d'administrateur imbu de ses prérogatives.

Tu viens d'avoir une liste de raisons. A toi de juger de leur pertinence, mais en attendant il s'agit d'une décision collégiale de la modération, merci donc de ranger ta poupée vaudou à l'effigie de DCP et d'attendre sagement qu'on ait eu le temps de faire notre boulot.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Capet le 27 Aoû 2012, 11:11

T'as oublié de dire que les modérateurs sont bénévoles :D

Sinon tout le reste n'est qu'évidence, et perso j'en aurais vraiment marre de tout le temps être obligé de le rabâcher :roll:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Aym le 27 Aoû 2012, 11:51

Capet a écrit:T'as oublié de dire que les modérateurs sont bénévoles :D

J'en profite donc pour rappeler que les modos sont bénévoles, mais ouverts aux pots de vin, du coup. :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede DCP le 27 Aoû 2012, 12:07

Aym a écrit:
Capet a écrit:T'as oublié de dire que les modérateurs sont bénévoles :D

J'en profite donc pour rappeler que les modos sont bénévoles, mais ouverts aux pots de vin, du coup. :D


Comme si toucher un salaire m'aurait empêché d'accepter des pots de vin.... :roll: :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Kadoc le 27 Aoû 2012, 12:22

:lol: :lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Garion le 27 Aoû 2012, 12:44

L'article a été remis.
Mais Alzam, sache que cela n'a rien à voir avec ton intervention, on attendait seulement d'avoir l'avis de tout le monde.


Remarque personnelle (et non en tant que modérateur) : Faut apprendre la patience dans la vie, je sais qu'on est dans une société où il faut tout et tout de suite, mais justement, c'est ce qui gangrène la société.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Ouais_supère le 27 Aoû 2012, 12:55

Tu dis ça parce que je suis trop arabe, hein, c'est ça?
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Alzam le 27 Aoû 2012, 13:18

Garion a écrit:L'article a été remis.
Mais Alzam, sache que cela n'a rien à voir avec ton intervention, on attendait seulement d'avoir l'avis de tout le monde.


Bouhhhh j'en tremble.... Effectivement, c'est essentiel de souligner que cela n'a rien à voir avec mon intervention.
Des fois qu'il y en auraient qui se risqueraient à le croire. :roll:

Remarque personnelle (et non en tant que modérateur) : Faut apprendre la patience dans la vie, je sais qu'on est dans une société où il faut tout et tout de suite, mais justement, c'est ce qui gangrène la société.


Pas une question de patience. Le fait même que vous ayez pu censurer un article sans même l'avoir lu, ou réfléchi à posteriori du fait qu'il n'y avait rien de blâmable dedans seulement parce qu'un forumiste est venu y déverser son fiel haineux est assez révélateur en soi.

Alors oui, je suis choqué qu'il y ait eu censure d'un texte aussi beau que celui-ci alors qu'il y aurait de la fierté à pouvoir brandir un tel propos.
Maintenant, tu as le droit de t'en foutre que j'en sois choqué... et moi de m'en foutre que tu t'en foutes.......... ...:

Et je précise à l'intention de ce forumiste que au contraire de Cortese, je suis 100% français... enfin autant que faire se peut si l'on prend la peine de se pencher sur l'histoire du pays dont on entend placer les valeurs au-dessus de tout.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 19:09

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede sheon le 27 Aoû 2012, 21:00

Ouais_supère a écrit:Tu dis ça parce que je suis trop arabe, hein, c'est ça?

:10:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Kadoc le 11 Sep 2012, 22:48

Idée pour améliorer l'ambiance et relever le niveau : fermer boutique.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Stéphane le 11 Sep 2012, 23:04

:D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede DCP le 11 Sep 2012, 23:43

Kadoc a écrit:Idée pour améliorer l'ambiance et relever le niveau : fermer boutique.


Bonne idée, veux-tu commencer le mouvement de ta propre initiative ? saoul:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede sheon le 12 Sep 2012, 00:06

Kadoc a écrit:Idée pour améliorer l'ambiance et relever le niveau : fermer boutique.

Ouais, casse-toi, riche con !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Kadoc le 12 Sep 2012, 09:52

Ah, non, pauvre me conviendrait beaucoup mieux 8-)

DCP a écrit:Bonne idée, veux-tu commencer le mouvement de ta propre initiative ? saoul:

Ca fait deux fois qu'on me le propose... C'est forcément un complot organisé par sheon! Vous pensez avoir votre libre arbitre mais vous êtes manipulés par cet esprit diabolique qui vous fait croire qu'il veut vous libérer de ma tyrannie, alors qu'il veut uniquement la remplacer par la sienne. Ne vous faites pas avoir par sa propagande anti-poulette, même si sa méchanceté est bien cachée! En agissant de la sorte, vous faites le jeu de sa mégalomanie et son impérialisme humoristique, bande d'idiots utiles...
Mais je ne me laisserai pas faire par ce néo-colonialiste de la pensée, rira moins qui rira l'avant-dernier :evil:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede sheon le 12 Sep 2012, 23:16

Mais virez-moi ce bas du front, il pollue mon écran avec ses inepties ! :roll:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Cyril le 12 Sep 2012, 23:18

Ils sont mignons. Vivement que le mariage homosexuel soit officialisé.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede DCP le 12 Sep 2012, 23:31

:lol:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités