Races, religion, y'en a marre !

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Races, religion, on en parle pas trop ?

Non, c'est toi qui délire, on en parle pas plus qu'ailleurs
1
4%
Oui t'as raison ça devient lourd à force
12
48%
La modération laisse faire et encourage pour avoir de l'animation
4
16%
Ta gueule Capet, t'as rien compris à la vie :p
8
32%
 
Nombre total de votes : 25

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Neoflo le 03 Aoû 2012, 18:36

silverwitch a écrit:
Neoflo a écrit:Je le redemandes encore une fois puisque c'est le sujet : en quoi l'idée suivante: "il est dangereux pour un français d'origine arabe de se faire soigner par un français d'origine blanche" est-elle en accord avec les lois républicaines ?


Comme je ne vois pas à quoi tu fais allusion et que la modération ne discute pas publiquement les comportements ou les propos éventuels des uns et des autres, je ne pense pas que tu recevras une réponse plus détaillée.


Et la modération a donc ouvertement le droit de se foutre de ma gueule ?
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 03 Aoû 2012, 18:37

Neoflo a écrit:Et la modération a donc ouvertement le droit de se foutre de ma gueule ?


:?:
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Capet le 03 Aoû 2012, 18:38

Neoflo a écrit:
silverwitch a écrit:
Neoflo a écrit:Je le redemandes encore une fois puisque c'est le sujet : en quoi l'idée suivante: "il est dangereux pour un français d'origine arabe de se faire soigner par un français d'origine blanche" est-elle en accord avec les lois républicaines ?


Comme je ne vois pas à quoi tu fais allusion et que la modération ne discute pas publiquement les comportements ou les propos éventuels des uns et des autres, je ne pense pas que tu recevras une réponse plus détaillée.


Et la modération a donc ouvertement le droit de se foutre de ma gueule ?


La modération peut répondre à côté du sujet ou l'éluder, c'est selon...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Neoflo le 03 Aoû 2012, 18:40

silverwitch a écrit:
Neoflo a écrit:Et la modération a donc ouvertement le droit de se foutre de ma gueule ?


:?:


Disons que se poser en défenseur des lois républicaines et refuser de répondre sur une question pourtant simple sur ce problème là me semble tellement surprenant, que j'ai l'impression peut-être fausse que l'on se fout de ma gueule.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 03 Aoû 2012, 18:43

Neoflo a écrit:Disons que se poser en défenseur des lois républicaines et refuser de répondre sur une question pourtant simple sur ce problème là me semble tellement surprenant, que j'ai l'impression peut-être fausse que l'on se fout de ma gueule.


Je ne comprends tout simplement pas à quoi (ou à qui) tu fais allusion, et je ne peux pas te demander de préciser publiquement ta question sans enfreindre la règle qui nous interdit de commenter publiquement des cas particuliers, tout en sachant que sur le fond, les décisions collégiales de l'équipe de modération sont personnalisées selon la nature des propos, leur auteur, le contexte et les circonstances.

D'une manière générale, j'ai répondu: l'équipe de modération appréciera chaque situation, au cas par cas.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Neoflo le 03 Aoû 2012, 18:44

Il faudra vraiment que tu te mettes à la politique dans tes vieux jours. :o
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 03 Aoû 2012, 18:53

Neoflo a écrit:Il faudra vraiment que tu te mettes à la politique dans tes vieux jours. :o


Après enquête, il semble que la question que tu poses aies déjà été traitée par l'équipe de modération suite à un signalement et que réponse ait été donnée.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Neoflo le 03 Aoû 2012, 18:59

silverwitch a écrit:
Neoflo a écrit:Il faudra vraiment que tu te mettes à la politique dans tes vieux jours. :o


Après enquête, il semble que la question que tu poses aies déjà été traitée par l'équipe de modération suite à un signalement et que réponse ait été donnée.


Tout à fait, d'où l'incongruité de parler ensuite de parler ensuite des lois républicaines. ;)
Mais comme tu l'as dit nous ne discuterons pas de cela publiquement.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Sylphus le 03 Aoû 2012, 19:07

silverwitch a écrit:
Genie a écrit:Que Marlaga tienne des propos haineux (d'après l'annonce faite par l'administration), c'est son droit. Chacun doit pouvoir d'exprimer son opinion, sinon c'est le début du terrorisme. Si un membre pense qu'il faut exterminer tous les arabes en France, c'est son droit (je ne vise pas Marlaga, je parle dans l'absolu) et il doit pouvoir l'exprimer. Si un membre pense que les chambres à gaz n'ont pas existé, c'est son droit et il doit pouvoir l'exprimer.


Sans rebondir sur le cas particulier, la liberté d'expression en France n'est pas totale (elle ne l'est d'ailleurs à peu près nulle part), et si ce forum a ses propres règles, elles ne peuvent contrevenir aux lois françaises. Chacun a été prévenu: les sanctions seront désormais exemplaires.


Exemplaires mais au cas par cas selon l'auteur...
Peux-tu rappeler à l'ensemble des membres les "propres règles" du forum ?
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 03 Aoû 2012, 19:26

Genie a écrit:Exemplaires mais au cas par cas selon l'auteur...


Exactement.

Genie a écrit:Peux-tu rappeler à l'ensemble des membres les "propres règles" du forum ?


...:

Bienvenue sur F1-Express
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Sylphus le 03 Aoû 2012, 19:40

silverwitch a écrit:
Genie a écrit:Peux-tu rappeler à l'ensemble des membres les "propres règles" du forum ?


...:

Bienvenue sur F1-Express


Toujours cette même arrogance. :) Sache que c'est la première fois que je lis cette page, je n'en connaissais même pas l'existence, ce qui prouve qu'il y a encore beaucoup à faire en matière d'information. On peut heureusement toujours s'améliorer. Je te propose, par exemple, de rebaptiser le titre par un nom plus parlant comme "Règles du forum" et de mettre cette annonce sur l'ensemble des rubriques pour que chacun puisse bien la voir, qu'il soit dans la rubrique salon, commentaires ou F1.

La mise en place d'une échelle de sanctions serait également plus parlante pour l'ensemble des membres. Un paragraphe serait ajouté aux règles du forum.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 03 Aoû 2012, 19:49

Genie a écrit:Toujours cette même arrogance. :) Sache que c'est la première fois que je lis cette page, je n'en connaissais même pas l'existence, ce qui prouve qu'il y a encore beaucoup à faire en matière d'information.


Si c'est bien la première fois que tu lis cette page, c'est que tu n'es pas un participant très rigoureux ni très observateur. Mais comme je suis d'humeur badine bien qu'arrogante, je vais la rendre un peu plus visible.

Quant à tes autres suggestions, je les prendrais volontiers en compte, n'était ta connaissance pour le moins insuffisante des forums de F1-Express. Il n'est jamais trop tard pour découvrir que le forum annonces est ainsi décrit: Forum d'informations concernant les règlements et autres annonces de F1 Express. Un indice: c'est le forum juste au-dessus de celui que tu as trouvé puisque tu y écris à l'instant.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Aym le 03 Aoû 2012, 21:32

Genie a écrit:Toujours cette même arrogance. :) Sache que c'est la première fois que je lis cette page, je n'en connaissais même pas l'existence

Et en gros, c'est la modération ou l'administration du forum qui est responsable de ton manque d'information ? T'as besoin à ce point-là d'être assisté ?
Je sais que tu excelles dans le rôle du troll et que tu t'en délectes, mais à un moment donné ça se remarque un peu trop.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Cyril le 04 Aoû 2012, 08:05

Seb a écrit:
Cyril a écrit:Tu peux m'expliquer alors comment des idées comme le nazisme ont pu s'imposer ?

Et tu vas me dire qu'un vendeur n'est pas capable de baratiner un client et réussir à vendre son produit, même si celui du concurrent est meilleur ?

A chacun de faire la part des choses. Moi, quand je vais dans un magasin, je sais que le vendeur aura une propension à vouloir me refourguer quelque chose qui l'intéresse égoïstement.


Le fameux "moi je...". Tu n'es pas représentatif de la population, Seb. Chaque personne est différente.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Seb le 04 Aoû 2012, 13:26

Je pense que toute personne normalement constituée est capable d'en faire de même.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Cyril le 04 Aoû 2012, 13:34

Tu penses mal alors.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Seb le 04 Aoû 2012, 13:58

#spock
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Cyril le 04 Aoû 2012, 14:15

Seb, c'est pas la première fois que j’arrive à ce constat et que je te le dis : tu as une vision très limitée de la richesse de la nature humaine, sans vouloir te vexer.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Seb le 04 Aoû 2012, 14:23

Mais je pense que toi, au contraire, tu en as une version parfois beaucoup trop large. C'est pas de l'assistanat social.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Cyril le 04 Aoû 2012, 14:30

Je ne te parle pas de ça. Je te parle de la diversité des comportements humains. Ce que toi tu fais, la manière dont tu réagis, elle t'es propre. Tu n'es pas un modèle ni une généralité. Et ce n'est pas parce que toi, tu te juges apte à faire la part des choses quand on te vend quelque chose que c'est le cas pour la majorité.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Seb le 04 Aoû 2012, 15:05

Je ne parle pas de jugement, mais de capacité. C'est toi qui confond tout.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Cyril le 04 Aoû 2012, 15:06

Idem. Capacités humaines.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Sylphus le 05 Aoû 2012, 12:23

silverwitch a écrit:Si c'est bien la première fois que tu lis cette page, c'est que tu n'es pas un participant très rigoureux ni très observateur.


Ou que l'information est mal diffusée et mal présentée. Personnellement, quand je vois un sujet titré "Bienvenue sur F1-Express", ça ne m'indique absolument pas qu'il s'agit des règles du forum mais plutôt d'un message de bienvenue. Un peu de clarté et de simplicité ne peut faire de mal à personne. :o


Aym a écrit:Et en gros, c'est la modération ou l'administration du forum qui est responsable de ton manque d'information ? T'as besoin à ce point-là d'être assisté ?


Un forum est un espace public et, de ce fait, nous avons tous besoin d'être guidés, comme dans la vie. Il existe des signalisations routières pour guider l'automobiliste, des panneaux sur les magasins pour guider le citadin. Il n'y a rien de honteux ou de provocant. Tout le monde ne cherche pas à prouver des choses aux autres.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 05 Aoû 2012, 15:05

Genie a écrit:Ou que l'information est mal diffusée et mal présentée. Personnellement, quand je vois un sujet titré "Bienvenue sur F1-Express", ça ne m'indique absolument pas qu'il s'agit des règles du forum mais plutôt d'un message de bienvenue. Un peu de clarté et de simplicité ne peut faire de mal à personne. :o


Image

Comme ça, la prochaine fois que tu arrives dans un endroit que tu ne connais pas, tu liras les messages de bienvenue. On y apprend plein de choses, la preuve. Donner des leçons sur le fonctionnement que devrait adopter le forum, c'est bien, le connaître, c'est mieux.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Aym le 05 Aoû 2012, 16:02

Genie a écrit:
silverwitch a écrit:Personnellement, quand je vois un sujet titré "Bienvenue sur F1-Express", ça ne m'indique absolument pas qu'il s'agit des règles du forum mais plutôt d'un message de bienvenue. Un peu de clarté et de simplicité ne peut faire de mal à personne. :o

Et tu es goujat au point de ne pas lire un message de bienvenue ? Ça en dit long sur ton état d'esprit.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Sylphus le 05 Aoû 2012, 17:27

silverwitch a écrit:Comme ça, la prochaine fois que tu arrives dans un endroit que tu ne connais pas, tu liras les messages de bienvenue.


Heureusement, la logique propre à F1-Express ne l'est pas dans notre société où les gens font preuve, en général, de simplicité. :o

Aym a écrit:Et tu es goujat au point de ne pas lire un message de bienvenue ? Ça en dit long sur ton état d'esprit.


Ne perds pas ton temps à écrire à quelqu'un que tu juges détestable.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 05 Aoû 2012, 17:58

Genie a écrit:Heureusement, la logique propre à F1-Express ne l'est pas dans notre société où les gens font preuve, en général, de simplicité. :o


Image

Genie a écrit:
Aym a écrit:Et tu es goujat au point de ne pas lire un message de bienvenue ? Ça en dit long sur ton état d'esprit.


Ne perds pas ton temps à écrire à quelqu'un que tu juges détestable.


Image
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede DCP le 05 Aoû 2012, 18:09

:D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Kôôl-x le 06 Aoû 2012, 08:30

Ca semble efficace comme système de réponse, le troll ne revient pas, très bon répulsif...on a le droit d'essayer ? :D
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Sylphus le 07 Aoû 2012, 18:44

silverwitch a écrit:
Genie a écrit:Heureusement, la logique propre à F1-Express ne l'est pas dans notre société où les gens font preuve, en général, de simplicité. :o


Image

Genie a écrit:
Aym a écrit:Et tu es goujat au point de ne pas lire un message de bienvenue ? Ça en dit long sur ton état d'esprit.


Ne perds pas ton temps à écrire à quelqu'un que tu juges détestable.


Image


Image
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 08 Aoû 2012, 10:41

Image
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Capet le 08 Aoû 2012, 12:08

Intéressante votre discussion... C'est pour les analphabètes ? :roll:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 08 Aoû 2012, 12:32

Capet a écrit:Intéressante votre discussion... C'est pour les analphabètes ? :roll:


Image
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Nicklaus le 08 Aoû 2012, 12:41

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 08 Aoû 2012, 15:22

Nicklaus a écrit:Image


Image
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Nuvo le 08 Aoû 2012, 15:24

F1prono est parti définitivement ?????
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede DCP le 08 Aoû 2012, 15:30

Si tu veux parler de f1-pronostics, son compte a été fermé à sa demande début 2012.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Nuvo le 08 Aoû 2012, 15:31

Ok merci ;-)
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Nicklaus le 08 Aoû 2012, 15:39

silverwitch a écrit:
Image


Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Silverwitch le 08 Aoû 2012, 15:45

Nicklaus a écrit:Image


Image
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Races, religion, y'en a marre !

Messagede Stéphane le 08 Aoû 2012, 16:39

:D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités