Bannissement de Ho Chi Minh

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Ouais_supère le 23 Juin 2010, 11:15

Moi, j'attends avec impatience la conférence de presse de Seb, et son bouquin en suivant.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Silverwitch le 23 Juin 2010, 11:17

Ouais_supère a écrit:Mais arrêtez, c'est que du footb... euh: c'est qu'un forum, merde.


:wink:

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Cyril le 23 Juin 2010, 11:20

Non mais franchement, vous n'avez que ça à foutre ?

'tain, faut avoir les nerfs bien accrochés pour être modo ici :?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Ouais_supère le 23 Juin 2010, 11:21

Arf, tu dis ça parce que t'as jamais connu cette ivresse-là...

Le pouvoir, Cyril, THE POWER!

Je m'y rejetterais bien, tiens...
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Silverwitch le 23 Juin 2010, 11:23

Ouais_supère a écrit:Arf, tu dis ça parce que t'as jamais connu cette ivresse-là...

Le pouvoir, Cyril, THE POWER!

Je m'y rejetterais bien, tiens...


:good

Et puis, surtout, le fait du principe, ou dans mon cas, mon bon plaisir:

Image

Silverwitch (c'est la tentation Alain Delon, ça !)
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede schumi84f1 le 23 Juin 2010, 11:28

Aiello a écrit:
Ouais_supère a écrit:Mais arrêtez, c'est que du footb... euh: c'est qu'un forum, merde.

C'est peut-être pour certains le seul lieu où ils peuvent se donner de l'importance ? :wink:


donc toi qui est en vert, dans la rue tu dois être fier comme si t'avais un bar-tabac :D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Cyril le 23 Juin 2010, 11:34

Ouais_supère a écrit:Arf, tu dis ça parce que t'as jamais connu cette ivresse-là...

Le pouvoir, Cyril, THE POWER!

Je m'y rejetterais bien, tiens...


Mais j'ai ce pouvoir, sur d'autres forums...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Ouais_supère le 23 Juin 2010, 11:37

Moi aussi!
Là où ça sert à rien, c'est encore mieux.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Cyril le 23 Juin 2010, 11:42

Oui, c'est un peu ça... Sur un forum beaucoup plus calme qu'ici. Pas d'emmerdeur comme ici qui vont chercher la petite bête...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Aiello le 23 Juin 2010, 11:42

schumi84f1 a écrit:
Aiello a écrit:
Ouais_supère a écrit:Mais arrêtez, c'est que du footb... euh: c'est qu'un forum, merde.

C'est peut-être pour certains le seul lieu où ils peuvent se donner de l'importance ? :wink:


donc toi qui est en vert, dans la rue tu dois être fier comme si t'avais un bar-tabac :D


A tel point que je me promène avec un T-shirt "Modo officiel sur F1-Express". :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Cyril le 23 Juin 2010, 11:44

Et ça permet d'avoir des reduc où ? :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Aiello le 23 Juin 2010, 11:56

Cyril a écrit:Et ça permet d'avoir des reduc où ? :D

Sur la bière belge, les chocolats suisses, les disques de Céline Dion et les matchs de l'équipe de France. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Cyril le 23 Juin 2010, 12:02

Je me propose donc pour remplacer Gwen, les chocolats suisses, ça m'intéresse :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede DCP le 23 Juin 2010, 12:55

Cyril a écrit:Oui, c'est un peu ça... Sur un forum beaucoup plus calme qu'ici. Pas d'emmerdeur comme ici qui vont chercher la petite bête...


Sur un forum de quoi, si c'est pas indiscret ? Je viens de commencer d'être modo sur un forum photo plutôt tranquille, et il y en a deux qui commencent à me les chauffer graves en discutant de foot.... :roll:

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Cyril le 23 Juin 2010, 12:59

Forum de musique. On est libre de discuter de tout et de rien, mais il y a un vrai respect entre les membres (peu nombreux, il est vrai), et rares sont ceux qui sont virés.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Maverick le 23 Juin 2010, 13:08

schumi84f1 a écrit:
Maverick a écrit:
Seb a écrit:Définition de la concertation : action qui est la sienne et la sienne seule.

silverwitch a écrit:La décision et l'action de bannissement est la mienne, et la mienne seule. Je répète ce que j'ai écrit dans l'annonce: l'inanité de sa participation justifie son exclusion.
Riton a été banni définitivement il y a quelques années (il me semble) et il revient sous un autre pseudo. T'es sûr qu'une concertation entre modos doit avoir lieu pour bannir son nouveau pseudo ? #spock


oui enfin 6 mois pour le virer....
Ce n'est que très récemment qu'on a découvert qu'il était en fait Riton...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Capet le 23 Juin 2010, 13:26

Cyril a écrit:Je me propose donc pour remplacer Gwen, les chocolats suisses, ça m'intéresse :D


Eh un tour à chacun !

:lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Aiello le 23 Juin 2010, 13:48

Cyril a écrit:Je me propose donc pour remplacer Gwen, les chocolats suisses, ça m'intéresse :D

La promo c'est un chocolat acheté = un disque de Céline Dion offert. :D
Toujours candidat ? :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede DCP le 23 Juin 2010, 13:51

Aiello a écrit:
Cyril a écrit:Je me propose donc pour remplacer Gwen, les chocolats suisses, ça m'intéresse :D

La promo c'est un chocolat acheté = un disque de Céline Dion offert. :D
Toujours candidat ? :D


Toujours utiles les disques de Céline Dion quand tu as des voisins qui t'ennuient...:D
Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede schumi84f1 le 23 Juin 2010, 14:35

Cyril a écrit:Et ça permet d'avoir des reduc où ? :D


DTC :o
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Cyril le 23 Juin 2010, 18:09

Aiello a écrit:
Cyril a écrit:Je me propose donc pour remplacer Gwen, les chocolats suisses, ça m'intéresse :D

La promo c'est un chocolat acheté = un disque de Céline Dion offert. :D
Toujours candidat ? :D

Pas de soucis ! Ça me servira de cadeaux pour les gens que je n'aime pas :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede runaway le 23 Juin 2010, 18:21

Capet a écrit:
runaway a écrit:Putain ca recommence? :?
Et on relave son linge sale en public. Well done.


En fait ce qui te gêne c'est que ce soit sur ce forum et pas sur celui qui est caché de beaucoup d'entre nous ?


Ce qui me gene?
Oui, deverser sa bile en public et regler ses comptes avec X ou Y et profiter de l'audimat. Pour qui, pour quoi?

Par contre, toi t'as l'air d'avoir un sacre probleme avec ce forum cache.
runaway
 

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Capet le 23 Juin 2010, 19:46

Ce forum caché me fait un peu marrer, c'est vrai :D

Parce que ça sert à rien, et on voudrait nous faire croire que ça a une quelconque utilité :lol: :lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Cyril le 23 Juin 2010, 19:53

N'importe quelle personne avec un minimum de réflexion comprendrait que certaines choses ne doivent pas être réglées en public, pourtant
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Capet le 23 Juin 2010, 20:04

Euh quand on est seul à décider pas besoin d'un forum caché 8-)
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Cyril le 23 Juin 2010, 20:10

Aux dernières nouvelles, justement, les décisions ne sont pas le fait d'une personne.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Capet le 23 Juin 2010, 20:13

Cyril a écrit:Aux dernières nouvelles, justement, les décisions ne sont pas le fait d'une personne.


C'est beau la naïveté :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Cyril le 23 Juin 2010, 20:51

Non, la réalité.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 23 Juin 2010, 20:57

Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Maverick a écrit:
Seb a écrit:Définition de la concertation : action qui est la sienne et la sienne seule.

silverwitch a écrit:La décision et l'action de bannissement est la mienne, et la mienne seule. Je répète ce que j'ai écrit dans l'annonce: l'inanité de sa participation justifie son exclusion.
Riton a été banni définitivement il y a quelques années (il me semble) et il revient sous un autre pseudo. T'es sûr qu'une concertation entre modos doit avoir lieu pour bannir son nouveau pseudo ? #spock


oui enfin 6 mois pour le virer....
Ce n'est que très récemment qu'on a découvert qu'il était en fait Riton...

:eek:

Hé, Hercule Poirot... :lol: :lol: :lol: :lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Bob Williams le 23 Juin 2010, 21:42

Cyril a écrit:Je me propose donc pour remplacer Gwen, les chocolats suisses, ça m'intéresse :D


Je suis irremplaçable :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 23 Juin 2010, 21:48

Mais... T'es plus modo ? :eek:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Seb le 23 Juin 2010, 22:49

von Rauffenstein a écrit:Arrête de te la péter Seb. Tu m'avais dans le colimateur et me suivais à la trace parce que je te mettais des baffes à chaque fois que tu causais dans le poste, notament parce que tu jouais au caid. Ça a du te faire jouir quand t'as baissé le levier. Et quelle débandade quand je suis revenu hein ?

Le seul que je vois se la péter, c'est toi. Que ce soit dans la vie réelle ou sur Express, s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas me reprocher, c'est un manque d'intégrité. J'agis sans me soucier du pseudo qu'il y a derrière. Et faut arrêter de croire que tu étais dans mon colimateur. Pour quelles raisons, d'ailleurs ? Je t'avais toujours tenu en estime, on s'était échangé des messages privés au sujet du choix de reflex que j'avais fait. Je n'avais et n'ai eu aucune raison de t'en vouloir. C'est juste toi qui t'es monté le chou, tout seul, comme un grand, quand tu as appris que j'avais demandé ton ban pour une erreur que tout le monde a reconnu comme étant grave mais que personne n'a voulu - osé ? - sanctionner. Officiellement parce que tu n'avais pas encore été averti. Mon oeil ! Officieusement parce que tu avais un statut un peu à part sur ce forum. Et ça, je ne peux pas l'admettre. Chacun est égal devant la loi. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai demandé, même si ça ne me convenait qu'à moitié pour les raisons exposées - qui m'ont d'ailleurs donné raison - que tu sois banni à ton prochain dérapage. Et l'intervention d'une personne bien particulière aura été l'amorce de ce que j'ai vu comme le réel déclencheur d'un changement de modération. Enfin, j'aurai au moins appris que tu étais un intouchable.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 23 Juin 2010, 23:24

Seb a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Arrête de te la péter Seb. Tu m'avais dans le colimateur et me suivais à la trace parce que je te mettais des baffes à chaque fois que tu causais dans le poste, notament parce que tu jouais au caid. Ça a du te faire jouir quand t'as baissé le levier. Et quelle débandade quand je suis revenu hein ?

Le seul que je vois se la péter, c'est toi. Que ce soit dans la vie réelle ou sur Express, s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas me reprocher, c'est un manque d'intégrité. J'agis sans me soucier du pseudo qu'il y a derrière. Et faut arrêter de croire que tu étais dans mon colimateur. Pour quelles raisons, d'ailleurs ? Je t'avais toujours tenu en estime, on s'était échangé des messages privés au sujet du choix de reflex que j'avais fait. Je n'avais et n'ai eu aucune raison de t'en vouloir. C'est juste toi qui t'es monté le chou, tout seul, comme un grand, quand tu as appris que j'avais demandé ton ban pour une erreur que tout le monde a reconnu comme étant grave mais que personne n'a voulu - osé ? - sanctionner. Officiellement parce que tu n'avais pas encore été averti. Mon oeil ! Officieusement parce que tu avais un statut un peu à part sur ce forum. Et ça, je ne peux pas l'admettre. Chacun est égal devant la loi. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai demandé, même si ça ne me convenait qu'à moitié pour les raisons exposées - qui m'ont d'ailleurs donné raison - que tu sois banni à ton prochain dérapage. Et l'intervention d'une personne bien particulière aura été l'amorce de ce que j'ai vu comme le réel déclencheur d'un changement de modération. Enfin, j'aurai au moins appris que tu étais un intouchable.

Ce que tu ne peux pas admettre, c'est que tu étais une erreur de casting. me faire ban ? ce n'est pas un problème en soi. Je l'ai déjà été ici. Je suis même tricard ailleurs sur un célèbre forum photo après avoir traité une administratrice, et j'ai appris ensuite qu'elle avait 15 ans... :lol: , qui se faisait appeler "Mirador" ( :roll: ) de grosse vache. RAF. Rien A Foutre dans l'absolu. Par contre, ce que je n'aime pas, c'est la méchanceté et la petitesse. Tout ce que tu es. Quand j'ai vu que tu étais dans l'équipe de modération, j'ai compris tout de suite qu'ils allaient avoir des problèmes avec toi parce que tu es incapable de prendre de la hauteur par rapport à ce genre de fonctions. Tu es incapable de discerner le capitaine haddock de rastapopoulos. Tu es dans l'application bête et méchante du règlement. On te confierait un camp d'extermination, tu te justifierais en avançant que tu ne fais que ton travail, avec rigueur et honnêteté. On ne demande pas à un modo d'être un kapo. On demande à un modo d'apaiser d'éventuelles tensions entre gens qui se connaissent ici depuis 10 ans. Comme on demande à un modo sur F1-Express d'appartenir à un collège de gens qui prennent des décisions ensemble et qui prennent le temps d'en discuter. Tu as une psychologie de berger allemand dans le couloir de barbelés d'un dépot de munitions. Et on peut au moins te rendre cette grâce de t'en être aperçu avant que tu ne te fasses gicler.

Ah. Et puis la différence entre toi et Marlaga, c'est que Marlaga, la seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est d'être impulsif. Toi, t'es seulement ras du front.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Seb le 23 Juin 2010, 23:27

Si j'étais dans l'application bête et méchante d'un règlement comme tu tentes de le prouver, j'aurais continué dans la fonction sans me poser de questions. Je crois qu'il y en a qui me connaissent vraiment très mal, ici.

Concernant l'erreur de casting, on est venu me le proposer. Et pour tout te dire, je n'ai même jamais formellement dit "oui". Après, ta frustration ne vient que du fait que j'ai pu tenir deux rôles en parallèle. Celui d'un modérateur qui a toujours agi dans l'intérêt collectif. Et celui du forumiste qui continuait à rentrer dedans. Sans jamais mélanger les rôles. Les personnes intelligentes l'ont compris très facilement. Les autres, non. Malheureusement pour toi, tu fais partie de la seconde catégorie.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 23 Juin 2010, 23:29

L'erreur de casting, en général, ce sont les prodcteurs qui la font. Pas le mauvais acteur.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Seb le 23 Juin 2010, 23:31

Auquel cas les producteurs mettent fin à la collaboration, pas l'acteur.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Capet le 23 Juin 2010, 23:50

Panzer, c'est à vous de parler !
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 23 Juin 2010, 23:51

Capet a écrit:Panzer, c'est à vous de parler !

Oui mais non. Les embrouilles à la Maverick, c'est avec Maverick. :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Bob Williams le 23 Juin 2010, 23:53

von Rauffenstein a écrit:Mais... T'es plus modo ? :eek:


Non, j'ai sorti "va te faire enculer, fille de pute" à Silver dans le vestiaire et le lendemain me vl'à à la circulation :?
:D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Capet le 23 Juin 2010, 23:54

Gwen a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Mais... T'es plus modo ? :eek:


Non, j'ai sorti "va te faire enculer, fille de pute" à Silver dans le vestiaire et le lendemain me vl'à à la circulation :?
:D


Pas la peine de répéter ta blague, ça fait pas rire :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Capet le 23 Juin 2010, 23:55

von Rauffenstein a écrit:
Capet a écrit:Panzer, c'est à vous de parler !

Oui mais non. Les embrouilles à la Maverick, c'est avec Maverick. :D


bon bah je vais au lit si y'a plus d'animation :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron